LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 wait and see | addison

Aller en bas 
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

wait and see | addison Empty
MessageSujet: wait and see | addison   wait and see | addison EmptyVen 5 Avr - 23:05

Wait and See
ft. Addison
••••

Il lisse le haut de sa veste, passe plusieurs fois ses mains dessus comme dans l'espoir d'en faire disparaître les quelques particules de poussière qui s'y sont déposées. Matthew fait au mieux, tente à se présenter convenablement pour cet énième dîner entre des murs extérieurs à son appartement fatigué ou l'immense manoir qu'il aime à arpenter. Les sorties commencent à se faire rares et il souhaite en profiter, apprendre au mieux tout ce qu'il a pourtant esquivé durant des années – personne n'avait vraiment été digne d'intérêt. Tout est différent lorsque son intellect rencontre le sien, l’aînée Adler semble hors du temps, aussi loin qu'il puisse l'être de cette normalité dont ils n'ont que faire. C'est, finalement, ce qui n'a fait que lui plaire, au fur et à mesure qu'il croisait sa personne jusqu'à l'apprendre presque par cœur. Il croit tout connaître, tout savoir. Il croit avoir perçu au plus profond de son âme comme irrassasiable de ce qu'elle pourrait lui faire découvrir. Il se sent nouveau, depuis peu – changé mais dans le bon sens. Il ne peut y avoir qu'un sens bienveillant à faire taire chacun de ses vices les plus sévères. C'est un nouveau départ, une entrée en la matière plus délicate qu'il ne lui semblait ; Goodwin réapprend le monde tel qu'il est plutôt que tel qu'il souhaitait le voir fut un temps. Aussi, c'est convaincu de faire bonne figure – ce qui lui semble rare – qu'il se décide à quitter sa rue, rejoignant sa voiture plutôt que sa moto au cas où elle souhaiterait rentrée avec lui à défaut d'arriver main dans la main. Une surprise, d'ailleurs, pour le lieutenant qui n'a pas insisté, acceptant à cette requête sans trop en demander – bien que ce soit une première. Il avait prit l'habitude de la guider, de devenir cette espèce de pilier peu importe où ils allaient se risquer. Un petit rituel qu'elle est venue briser pour une raison encore obscure. Il hausse les épaules en y songeant, conduisant jusqu'au restaurant choisi, un maigre sourire installé tout de même sur ses traits. Il attendait de pouvoir la voir, heureux – avouons-le – de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle au vu des horaires qu'il doit effectuer, la reprise au sein de son unité s'avérant plus compliquée qu'il ne l'aurait imaginé. Tout est sujet à la curiosité, ils essaient de savoir, ne parviennent pas à en savoir plus. Ils s'acharnent à trouver quelques indices quant à cette absence prolongée, quant à ce manquement aux nouvelles qu'ils auraient pu demander ; ça l'amène à sourire, cette possibilité. Personne n'aurait osé ; quoi que ? Non, il n'y croit pas, n'a pas de lien particulier avec ces gens-là. Des songes qui continuent d'alimenter son trajet jusqu'au restaurant, des songes qu'il tient néanmoins à faire taire avant d'entrer. Il se permet une cigarette, rien qu'une, avant de se lancer dans cette énième soirée en plein cœur d'une vibrante société.

Dix minutes se sont écoulées depuis qu'il s'est installé. Dix minutes qu'il guette son téléphone en attendant un message, une excuse quant à ce retard des plus surprenants. Ça n'est jamais arrivé, jamais au cours de toutes les sorties qu'ils s'étaient organisés. Et quoi qu'on puisse imaginer à détailler ses traits, Matthew s'en inquiète plus qu'il n'irait l'avouer. L'azur de ses prunelles balaie la pièce, l'énorme salle qui accueille encore de nouveaux arrivants. Un soupire brave ses lèvres, une impatience se trahissant dans ce dernier. Mais Maxime n'arpente pas les longues allées de tables dressées, Maxime ne se présente pas à lui avec ce large sourire qu'il aime à lui provoquer. Non, rien. Rien si ce n'est cette absence qui vient à peser sur l'esprit du lieutenant. Et si il était arrivé quelque-chose ? Un dernier regard vers la file d'attente qui se forme, pas longue mais tout de même conséquente ; il demeure en ces lieux une influence qui n'en décroit pas mais Maxime ne s'y tient pas. « Excusez-moi. » L'un des employés se tourne sur lui, acquiesçant quand sa voix l'interpelle. « Pouvez-vous aller vérifier si Miss Adler est bien arrivée ? Je l'attends depuis peu. » Il acquiesce poliment, faire le chemin jusqu'à l'entrée des lieux, parlant avec son collègue quant à la requête du lieutenant. Raison pour laquelle il ose détourner le regard quelques secondes, rien que quelques secondes – persuadé qu'elle ne devrait pas tarder. Il a tord et c'est un autre faciès qui s'impose à lui, une toute autre silhouette. Il fronce les sourcils, quémande déjà silencieusement quelques explications quant à cette compagnie improvisée.      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptySam 6 Avr - 19:21

Wait and see
EXORDIUM.
J'appose la dernière touche à mon plan du jour, un rouge flamboyant sur mes lèvres. D'ici quelques dizaines de minutes j'irai rejoindre ce type que je ne connais pas franchement personnellement malgré le fait que ma très chère sœur le fréquente officiellement depuis déjà cinq mois. Jusqu'ici je n'avais pas vraiment pris la peine de me pencher sur le sujet, je suis j'imagine beaucoup moins regardante qu'elle sur les fréquentations de l'autre, mais je dois reconnaître que cette histoire de desintox me fait tiquer. Pour une première raison évidente, à savoir que ma sœur a déjà donné dans le genre bonhomme pas fiable et déception cuisante, mais aussi parce que se faire soigner au frais de sa nana est un peu facile et ne génère à mes yeux aucune espèce de confiance quelle qu'elle soit. Mon manteau sur le bras, je viens m'assurer auprès de la gouvernante que ma sœur est bien à un dîner avec son agent ce soir, ce qu'elle me confirme sans attendre, me demandant si je souhaite lui laisser un message, ce que je refuse avec un sourire… tout ce que j'avais besoin de savoir c'est qu'elle ne dérangerait pas mon petit interlude avec son cher et tendre… il était temps de s'assurer que le lieutenant Goodwin n'avait que de bonnes intentions envers ma sœur.

C'est dans cette idée que j'avais mis au point ce petit stratagème, celui de le faire venir dans un restaurant huppé, criant le mot argent et pouvoir, image choisie pour un nom comme celui des Adler. Je n'avais pas eu envie de l'y voir s'y préparer, pas envie qu'il ne puisse répéter un discours parfaitement rôder, non je voulais pouvoir le prendre au dépourvu, lui enlever sa belle assurance et voir ce qui pouvait se cacher en dessous. C'était ainsi dans l'esprit de le tester que sous le nom accrocheur de ma sœur je l'avais convié à un dîner romantique dans un des lieux les plus chers que la ville ait à offrir. L'appât était lancé et j'espérais que la pêche ne serait pas bonne, je n'aspirais après tout qu'au bonheur mérité de ma sœur aîné. Le trajet se passe sans réelle encombre, rien en tout cas qui ne puisse justifier le quart d'heure de retard que j'impose, mais c'est un peu une vieille habitude chez moi, vestige sans doute des conventions inventées de ma très chère mère ou peut-être acte inconscient de celle qui aime à se faire désirer…peut-être un peu des deux à bien y réfléchir. Assise dans le taxi qui me conduit à mon point de chute, je ne réfléchis pas vraiment à ce qui m'attend, ni à ce que je compte dire, l'improvisation commencera au moment même où je franchirais la porte du restaurant et en attendant ce moment, c'est vers bien d'autres nom que se porte mes pensées, sur bien d'autres décisions dont j'ignore si elles sont les bonnes, l'avantage en soit je crois, c'est que tout le monde y compris moi-même est déjà prêt à me voir échouer, ce qui n'est pas le cas de la douce et parfaite Maxime et je compte bien faire en sorte que ca ne change pas…d'une façon ou bien d'une autre. Le véhicule s'immobilise finalement et je tends au chauffeur qui s'est bien gardé de me faire la conversation dieu merci, quelques billets verts en lui intimant de garder la monnaie avant de rejoindre l'entrée du Monteverde. Que le spectacle commence…

À peine arrivée que j'entends mon nom être énoncé, l'un des serveurs quémandant auprès de l'hôte installé à l'accueil, mon arrivée, un sourire pour l'impatient que j'aperçois de loin. « Ne vous fatiguez pas. Melle Adler pour deux- Huit heures trente. Le blond acquiesce et tend la main. Je crois pouvoir trouver mon chemin je vous remercie. Et je m'exécute finalement sans attendre plus de courbettes ou de fioritures, enfin je viens me planter devant la table à laquelle le lieutenant est déjà installé et devine à présent l'esquisse du guet-apens dans lequel il est tombé. « Monsieur Goodwin. Large sourire putassier, je ne peux que m'amuser un minimum de l'air déconcerté qu'il revêt, c'était après tout un peu le but de ce petit jeu. Désolée de vous décevoir, mais ce soir il vous faudra faire avec une autre Adler que celle que vous attendiez. Je vient défaire de mes épaules ma veste et la dépose sur le dossier de ma chaise, alors qu'un serveur rapplique illico presto pour tirer ma chaise. Ma pochette posée sur la table je m'installe, adresse un sourire à celui qui vient de se redresser. Un verre de bordeaux je vous prie. Et pour vous lieutenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptyMar 9 Avr - 17:07

Wait and See
ft. Addison
••••

Un léger souffle brave la commissure de ses lèvres, il craint encore les raisons qui les ont poussé à venir par leurs propres moyens, chacun de leur côté. Matthew en réajuste le col de sa chemise, lissant les manches au cas où elle arriverait. Et le fait est qu'on s'approche ; mais la démarche n'est pas la même. Le pas est plus rapide, plus assuré – la silhouette bien plus droite, moins souffrante. Il a apprit Maxime et sa posture par cœur, il doit désormais tout savoir de sa personne, de son ombre, de ce qu'elle est pour cette passion qu'il lui voue. Mais tout diffère, ici. Aussi, l'azur clair de ses prunelles s'en relève pour constater que ce sont bien des traits qu'il connaît, néanmoins pas ceux qu'il attendait. « Monsieur Goodwin. Les sourcils se froncent, contrastent avec le sourire qu'elle abhorre à le voir se poser bien des questions encore silencieuses. Si l'assurance est une qualité qu'il aime à ne pas perdre, force est d'avouer qu'il est surprit et qu'il ne l'encaisse pas le mieux du monde. Pas cette fois, en tout cas. Désolée de vous décevoir, mais ce soir il vous faudra faire avec une autre Adler que celle que vous attendiez. » Un maigre rire forcé brave à nouveau la frontière de ses lèvres, les tempes légèrement crispées. Il n'a pas la moindre idée de ce qui se passe et s'agace de ne trouver aucune raison valable quant à la présence de la sœur de Maxime plutôt que cette dernière. Parce qu'elle s'installe, la plus jeune des deux, prenant ses aises, n'en perdant pas ce large sourire prêt à alimenter cette soirée. Il pourrait s'en lever, d'ailleurs, partir sans demander son reste mais la curiosité le guide, le contrôle. Il a cette envie particulière de vouloir entendre les excuses qui flirteront avec les crocs qu'elle pourrait presque laisser apercevoir. Il n'est pas dupe, s'est renseigné un peu sur les « on dit ». « Un verre de bordeaux je vous prie. Et pour vous lieutenant ? » Désormais coincé. Il prend le risque de rester, de ne pas saisir son téléphone dans l'attente d'une explication de la part de son aimée plutôt que celle venue le rejoindre. Non, il tient sa place, s'en redresse un peu plus cette fois, retrouvant l'image qu'il aime à faire montrer. « De l'eau pour moi, ce sera parfait. » Le jeune homme acquiesce et s'éloigne, délaissant les cartes aux deux opposés – puisque c'est ce qu'ils sont, en soit, des opposés dans leur entièreté. Et puis, c'est un léger silence qui prend possession du fossé qui se creuse avec hargne. Il s'était attendu à tout mais pas à ça, pas à cette situation-là ; quand bien même ses pensées se fondent, ce face à face était inévitable.

« Je dois avouer que vous avez du cran, cela va sans dire. Il esquisse un maigre rictus, ne se perd néanmoins pas là-dessus. Les traits neutres, cette ombre réinstallée, Matthew semble redevenir la matérialisation de l'arrogance même – celle qu'il a su être durant des années, les habitudes ne changeant pas totalement finalement. Que l'alcool et la drogue aient disparu de son quotidien, il demeure certaines parties de lui dont il ne pourra pas se défaire – jamais. Mais évitons de perdre du temps, que me vaut l'honneur de votre présence ? Un quelconque rapport avec votre sœur, j'imagine. » Il continue dans la foulée, les mots s'éteignant sur l'arrivée rapide du serveur armé de leur commande. Il n'en dit rien, laisse l'homme déposer les verres devant eux avant de s’éclipser. Quant à lui, il n'a pas fait dévié son regard de la jeune femme qui s'est invitée, celle qui s'est installée sans vraiment qu'il ne voit le piège arriver. Un coup de maître, il doit l'avouer – bien qu'il ne le fera pas à voix haute, même en y étant obligé. « Si vous comptiez me faire savoir qu'il faudrait que je prenne des distances – ou Dieu seul sait quoi d'autre – laissez moi vous dire que votre sœur est assez grande pour prendre ses décisions seule et sans chaperon ; tout autant que moi-même. Une gorgée du verre d'eau précédemment amené. Matthew croit détenir les cartes de cette entrevue, persuadé d'en détenir désormais tous les avantages – encore loin du compte, loin de la connaître. Ceci étant dit, je suis ouvert aux explications quant au fait que Maxime n'est pas là... mais vous oui. »      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptyMar 23 Avr - 12:53

Wait and see
EXORDIUM.
Sa surprise flirt étroitement avec un agacement palpable de toute évidence et je m’en félicite. Le prendre au dépourvu était la première étape du test auquel je souhaite le soumettre, il n’y a que comme cela que je pourrais me faire une idée loin d’être tronquée, de ce qui peut bien se cacher derrière son apparence de flic coincé et bien sous tout rapport, ce que je sais déjà être une image bien loin de la réalité. Alors oui, il pourrais aussi juste se lever et filer face à cet supercherie mise à découvert, mais ne serait ce pas là un aveu de culpabilité ? Au-delà bien sûr du manque de considération que cela révélerait pour la sœur de sa chère et tendre. Ainsi, je suis quasiment sûr que ce ne sera pas le cas, il doit y avoir derrière les traits contrarié du lieutenant un semblant d’intelligence, en aucun cas ma sœur ne s’y serait intéressé outre mesure si ce n’était pas le cas. « De l'eau pour moi, ce sera parfait. Je ne bronche pas, ne le quitte pas non plus du regard alors que le serveur dépose les menus de chaque côté de la table avant de s’éloigner pour s’atteler à nos commandes. Le silence règne de nouveau et je lui laisse sa place, bien décidé à laisser à mon convive le loisir d’ exorciser sa surprise, ce qu’il ne tarde pas à faire.  Je dois avouer que vous avez du cran, cela va sans dire. Effectivement c’est là quelque chose dont je n’ai jamais manqué, et cela depuis aussi longtemps que ma chère mère puisse s’en plaindre. Je lève ma main droite, ornée de bagues étincelantes et hors de prix et esquisse un léger mouvement qu’il pourra interpréter comme il le souhaite, une invitation à continuer ou simplement l’appuie d’une évidence posée. Il a cet air qui vient remplacer l’incrédulité, plus vite que je ne l’aurais cru même, un air que je connais bien, celui d’une arrogance assumée que je maîtrise tout autant que lui. Mais évitons de perdre du temps, que me vaut l'honneur de votre présence ? Un quelconque rapport avec votre sœur, j'imagine. Je m’apprête à répondre sans vraiment me soucier de savoir s’il a terminé ou non, mais le serveur revient un verre dans chaque mains. Je le remercie et le regard partir avant d’être rappeler à mon vis-à-vis par la force des choses puisqu’il est déjà en train de renforcer son petit discours de type piqué dans son ego. Si vous comptiez me faire savoir qu'il faudrait que je prenne des distances – ou Dieu seul sait quoi d'autre – laissez moi vous dire que votre sœur est assez grande pour prendre ses décisions seule et sans chaperon ; tout autant que moi-même. Un sourire, ni plus ni moins, vient s’afficher sur mes lèvres, est-ce que ça m’amuse ? Honnêtement oui. Qui croit il être pour venir me dire à moi de quoi ma sœur est capable ou non alors qu’il ne sait probablement pas autant qu’il ne le pense. Les hommes et leur syndrome omniprésent de supériorité… Ceci étant dit, je suis ouvert aux explications quant au fait que Maxime n'est pas là... mais vous oui. »    

J’ai beau l’observer avec attention j’ai bien du mal à comprendre ce que ma sœur lui trouve, il a l’air d’un ennuie mortel et je doute que sourire fasse partie de ses capacité, mais bon je ne lui en demande pas tant de toute façon. Mes ongles viennent tapoter sur la carte que je n’ai pas encore pris la peine d’ouvrir dans un cliquetis sûrement peu agréable, mais je m’en fiche profondément, en réalité, je ne m’arrête que pour venir refermer mes doigts autour de mon verre de rouge dont je vient faire tourner la robe contre les parois avant de finalement venir à le goûter. Satisfaisant.

« Vous apprendrez mon cher Matthew, vous permettez que je vous appelle par votre prénom j’imagine ? Après tout il n’avais pas chipoter à laisser ma sœur régaler alors je doutais franchement que ce ne soit là une problématique et de toute façon la question est plus rhétorique qu’autre chose. Je lève une épaule, poursuit. Je disais donc que vous apprendrez que j’ai bien plus que du cran, notamment lorsqu’il s’agit de ma sœur, sur laquelle vous n’avez rien à m’apprendre que ce soit clair. Un sourire vient perler sur mes lèvres, sourire plus mesquin et factice que réellement sincère. Ce qui n’est pas votre cas et au vu de la relation que vous entretenez avec Maxime, je me suis dis qu’il était plus que temps de voir de quel bois vous vous chauffiez . Je vient avaler une petite gorgée de vin, m’y attarde un court instant. Après tout votre entrée au sein de la famille à été comment dire… particulière ? Je secoue légèrement la tête à la négative. Non ce n’est pas le terme. Discutable serait plus approprié vous ne trouvez pas ? » Et finalement un autre de mes sourire prônant cette même arrogance qu’il s essayait à afficher.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptyMer 1 Mai - 22:03

Wait and See
ft. Addison
••••

Elle aime à faire planer cette espèce de silence. Et il perdure, inlassablement, jusqu'à ce que ses lèvres ne s’entrouvrent dans une tentative de sourire. Il pourrait en lever les yeux au ciel, jouer les arrogants finis, mais s'en abstient. Matthew tient sa place, sa posture, ce côté droit qu'il aime à faire remarquer. Il n'est pas comme les autres – il est meilleur. « Vous apprendrez mon cher Matthew, vous permettez que je vous appelle par votre prénom j’imagine ? Il acquiesce, n'a pas forcément d'autre choix que celui-ci, il se doute à la jeune femme qui lui fait face qu'elle le fera quoi qu'il en dise. Les efforts pour le déstabiliser sont à noter. Et c'est ce qu'il fait, en soit. Il laisse l'instant se passer, le regard de la blonde ne pas le quitter. Ça pourrait presque l'amuser s'il n'avait pas en tête que ces instants auraient dû appartenir à une autre que sa convive actuelle – et en parlant de son amante. Je disais donc que vous apprendrez que j’ai bien plus que du cran, notamment lorsqu’il s’agit de ma sœur, sur laquelle vous n’avez rien à m’apprendre que ce soit clair. Une affirmation sur laquelle il s'arrête, sur laquelle il pourrait presque la mettre au défi mais ce serait engagé les hostilités ; et là n'est pas le but – quoi que, qui sait. Ce qui n’est pas votre cas et au vu de la relation que vous entretenez avec Maxime, je me suis dis qu’il était plus que temps de voir de quel bois vous vous chauffiez. Il laisse échapper un petit soupire de surprise là-dessus, conscient désormais d'être en plein test injustifié. Soit. Les coudes rejoignent la table, les mains entrelacés sous ses traits. Il se fait à l'écoute, attentif ; plus curieux que jamais. Après tout, votre entrée au sein de la famille a été comment dire… particulière ? Non ce n’est pas le terme. Discutable serait plus approprié vous ne trouvez pas ? » Voyez-vous ça. Il s'en redresse, délaisse son dos sur le dossier de son assise. Matthew la contemple, silencieux pour l'instant. Il essaie à cerner la sœur de sa bien-aimée, celle qui vient clairement de le piéger – c'est un fait avéré désormais. Il aimerait pouvoir dire que c'est une mauvaise blague, que les choses pourraient être aussi simples qu'elles n'y paraissent mais ce serait se mentir, Matthew le comprend au comportement de cette invitée surprise. Il va devoir jouer le jeu du social, jouer le jeu et répondre dès lors qu'elle se risque à ce genre de phrases. Parce que c'est ce qu'elle attend, finalement ; qu'il ne délie sa langue afin d'avoir l'opportunité d'en tirer quelque-chose. C'est un bref petit rire qui franchit la fente de sa bouche, le quadragénaire en revenant à l'instant présent plutôt qu'aux nombreux songes qui s'imposent dans l'immensité de son esprit.

« J'apprécie néanmoins l'importance que vous y accordez. Une petite pause, les lèvres qui rejoignent à nouveau l'eau qui danse dans le verre qu'on lui a apporté. Matthew parvient, d'ailleurs, à ne pas lorgner sur la robe aux lueurs carmins qui continue de se mouvoir entre les mains de la jeune femme – c'est un plus pour lui, conscient d'avoir gagné en force d'esprit, en volonté. Et, devrais-je dire touché que ma présence aux côtés de votre sœur vous fasses ainsi vous déranger. Il continue sur sa lancée, se fait des plus élégants. Il joue le jeu, Matthew, habitué à se mettre dans ce genre de situations, à s'y perdre juste dans l'espoir d'en avoir le dernier mot. La vérité, c'est qu'il n'accepte pas plus que ça d'avoir perdu une précieuse soirée avec Maxime pour cet interrogatoire des plus grotesques. Néanmoins, je vais revenir sur vos dires avec l'espoir d'une explication quant à ceux-ci, vous permettez ? La main se porte vers elle, attend sa réponse bien qu'il n'y apportera que peu d'attention. Vous dites, et ce sont vos mots bien-sûr, que ma relation avec Maxime s'est imposée de manière discutable. Soit. Pardonnez-moi mais je ne vois pas en quoi ça peut être discutable. Une raison logique et organisée doit trouvée lieu dans une telle situation ? Il ose, pose la question – et à dire vrai, la réponse l'intéresse. Je ne suis pas un expert en terme de relation humaine, éclairez-moi là-dessus. » Il garde cette confiance agaçante, ce ton neutre qui va de paire avec ses traits desquels son sourire s'est soustrait. Les jambes se sont croisées, il ose cet air décontracté. Ils vont y passer la soirée, autant qu'il puisse bien s'installer.       

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptyJeu 2 Mai - 17:46

Wait and see
EXORDIUM.
Il se révèle pour l’instant plutôt docile je dois dire, c’est intelligent et je n’en attendais pas forcément moins de sa part, puisqu’a en croire ma très cher sœur son prétendant serait voué d’une intelligence qui lui semble remarquable, tout comme son éducation, ce qui personnellement n’est vraiment pas quelque chose qui m’impressionne outre mesure, j’ai pour ma part bien d’autres éléments de jugement en tête. Il acquiesce ainsi à ma volonté de l’appeler par son prénom, un peu de familiarité ne serait pas du luxe après tout, surtout étant donné le chemin qu’il entame avec mon aînée. C’est d’ailleurs sur cette dernière que se porte ma prochaine réflexion, lui indiquant sans réel tact l’état des choses et ce qu’il lui faudrait sans aucun doute comprendre assez rapidement. Il n’a rien à m’apprendre sur elle et il est important si ce n’est essentiel qu’il comprenne que Maxime et moi partageons un lien singulier et fusionnel contre lequel il devrait se garder d’aller à l’encontre et bien que ce ne soit pas textuellement ce que je lui dit, c’est une approche évidente pour la suite. L’annonce de la raison derrière ma présence en lieu et place de Maxime provoque chez lui un changement comportementale, il se redresse, s’avance, vient négligemment posé ses coudes sur la table, visiblement près à en découdre. Bien c’est ce qui rendra tout ça un tantinet divertissant pour moi et peut-être également pour lui à en croire le léger rire qui vient à s’extirper de sa gorge jusqu’ici résolument close. « J'apprécie néanmoins l'importance que vous y accordez. Mais je l’espère, je l’espère vraiment, je donne après tout volontairement de mon ton pour que nous puissions mettre, voir même carrément étaler les cartes sur la table, loin de moi l’idée de jouer les harpies face à ce qui pourrait supposément faire le bonheur de ma sœur, néanmoins il est de mon devoir, de m’assurer qu’elle ne tombe pas entre des mains indélicates, elle a dans ce domaine déjà suffisamment donner et l’homme qui me fait face n’a pas une liste irréprochable d’actions à son actif. Et, devrais-je dire touché que ma présence aux côtés de votre sœur vous fasses ainsi vous déranger. Hmm la surenchère me plait nettement moins, qu’il ne crois pas que je suis là pour lui, ce n’est en aucun cas une vérité, non ma seule et unique préoccupation reste auprès de mon sang. Néanmoins, je vais revenir sur vos dires avec l'espoir d'une explication quant à ceux-ci, vous permettez ? Et il tend la main vers moi, attend même ma réponse, à laquelle j’offre un hochement de tête avant de porter mon verre à mes lèvres, délicat breuvage aux accent parfaitement maîtrisé, excellent choix du serveur je dois dire. Vous dites, et ce sont vos mots bien-sûr, que ma relation avec Maxime s'est imposée de manière discutable. Soit. Pardonnez-moi mais je ne vois pas en quoi ça peut être discutable. Une raison logique et organisée doit trouvée lieu dans une telle situation ? J’ignore si ce côté pompeux au possible est chez lui naturel ou si il sort le grand jeu face à moi, je ne serait pas étonné que ce soit récurent chez lui, ma sœur ayant toujours eu un faible pour les grandes manières et tout le tintouin, aspect sur lequel j’avais pris une direction diamétralement opposée, je les aimais beaucoup plus brut de décoffrage, mais comme on dit les goûts et les couleurs hein… Je ne suis pas un expert en terme de relation humaine, éclairez-moi là-dessus. » oh mais j’allais me faire un plaisir d’éclairer sa pauvre lanterne, d’autant plus s’il était celui qui en faisait la demande, ca me dédouanait sans doute un tantinet de ce qui pourrait bien sortir de ma bouche.  

Mon verre délicatement reposé sur la nappe immaculée de la table, je vient à mon tour poser un de mes coude sur la table, faisant machinalement tourner une de mes bagues sur elle-même.  « Ce n’est pas tellement votre relation en elle-même que je qualifie de discutable Matthew. Vous voyez aussi envahissante ou culotté pouvez-vous me trouver, je ne me permettrait pas de juger la nature de votre engagement l’un envers l’autre, ma sœur est une adulte, qui plus est intelligente…C’est un fait et je doute qu’il ne vienne à me contredire là dessus. Simplement je sais aussi ses faiblesses et les travers de votre genre…n’y voyez pas là une généralité certifié, néanmoins il en va de mon devoir de m’assurer que vos intentions sont exactement celles qu’elles devraient être. Mon regard reste fermement braqué dans le sien, je ne suis pas le moins du monde impressionnée, j’en ai vu bien d’autre avant lui.  Ainsi laissez-moi clarifier ma pensée, ce que je trouve discutable et foncièrement curieux est la commodité de la situation, vous rencontrez Maxime, lui cacher de toute évidence vos vices et pourtant la voilà après seulement quelques mois si ce n’est semaines soyons honnêtes, en votre compagnie à débourser je ne sais combien pour vous entretenir ou en tout cas vous « remettre d’aplomb » ; et je prend soin de venir mimer les guillemets invisibles de cette expression savamment choisie. Vous avouerez qu’il y a de quoi s’interroger… Je laisse planer un silence, lève un sourcil interrogateur, je ne compte pas prendre de pincette, je n’en ai de toute façon jamais eu la patience. Il faut dire que la police ne paie plus aussi bien qu’auparavant d’après ce que j’ai pu comprendre… » Léger sourire, trop plein de sarcasme et je vient repousser derrière mon épaule la masse de mes cheveux blond.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptyMar 21 Mai - 18:05

Wait and See
ft. Addison
••••

La curiosité s'immisce, poison dangereux qui hante jusqu'à son âme. Matthew y prendrait presque goût, plongé dans son entièreté dans cette rencontre des plus osées. Il a le regard qui guette, qui cherche la moindre erreur qui n'intervient pas encore – peut-être se trompe-t-il et les intentions de la belle, aussi brutes soient-elles, sont en vérité louables. Il a le doute qui prend forme, qui tente l'assaut sur une brèche contre le long mur de ses réflexions mais il tient bon, encore. Le lieutenant choisit de suivre le jeu plutôt que de battre en retraite. Maintenant que de nouveaux sens lui sont acquis, il ne reculera devant rien pour en affirmer leur réalité et s'il doit en passer par la plus jeune des Adler, il le fera volontiers. Alors il se fait à l'écoute, patiente pour une réponse à la question posée un peu plus tôt. Il est curieux, oui, plus que jamais, d'entendre le fond des paroles énoncées. Les entre-lignes sur un tel sujet ne sont pas son fort. « Ce n’est pas tellement votre relation en elle-même que je qualifie de discutable Matthew. Vous voyez aussi envahissante ou culottée pouvez-vous me trouver, je ne me permettrais pas de juger la nature de votre engagement l’un envers l’autre, ma sœur est une adulte, qui plus est intelligente… Une pause et il ne peut qu'être d'accord sur ce dernier point. Les autres également mais celui-ci davantage. Simplement je sais aussi ses faiblesses et les travers de votre genre… n’y voyez pas là une généralité certifié, néanmoins il en va de mon devoir de m’assurer que vos intentions sont exactement celles qu’elles devraient être. » Et le voilà plus à l'écoute qu'il n'aurait pu l'être dans un premier temps. Ses suppositions sont aussi intrigantes que stupéfiantes. C'est là finalement l'une des raisons pour laquelle il se fait si intéressé au point que son regard n'en dévie pas non plus, bien ancré dans le sien. « Ainsi laissez-moi clarifier ma pensée, ce que je trouve discutable et foncièrement curieux est la commodité de la situation, vous rencontrez Maxime, lui cachez de toute évidence vos vices et pourtant la voilà après seulement quelques mois, si ce n’est semaines soyons honnêtes, en votre compagnie à débourser je ne sais combien pour vous entretenir ou, en tout cas, vous « remettre d’aplomb ». Vous avouerez qu’il y a de quoi s’interroger… Il tique mais n'en dit rien, ne revient même pas sur ces mots mal choisis qui, en soit, l'amène à comprendre l'exactitude de ses songes. Il pourrait d'ailleurs en sourire mais ne le fait pas, l'image qu'elle apporte n'étant que trop sérieuse – et fausse, qui plus est. Finalement, cette entrevue permettra de remettre certaines choses en contexte et s'il s'apprête même à le faire sans trop hésiter, la voix féminine reprend ses droits pour se faire un peu plus perfide, croyant mettre le doigt sur une information capitale mais, en vérité, bien erronée. Il faut dire que la police ne paie plus aussi bien qu’auparavant d’après ce que j’ai pu comprendre… » C'en est presque insultant.

A son tour de laisser son dos flirter avec son assise, le regard qui n'a pas dévié et qui ne se détournera pas, pas après ça. L'homme prend un instant pour s'assurer qu'elle n'a pas d'autres soupçons à ajouter, contemplant cette désinvolture qu'elle aime très clairement à afficher. S'il s'était tenu de faire quelques analyses depuis son arrivé, Matthew ne se donne plus la peine de faire semblant. Les traits trahissent quelques-unes de ses pensées et il ne s'en cache plus vraiment, soupirant simplement avant d'user de son temps de parole. Quelques éclaircissements sont requis. « J'ajouterais insultante au portrait que je me suis fait de vous, mademoiselle Adler. Il commence là-dessus, sait qu'elle viendra en tirer qu'un compliment plus qu'une remarque. Soit. Et j’enchaînerais sur le fait que vous vous en faites pour trop peu. Imaginer que Maxime ne m'intéresse que pour les richesses que vous possédez est une idée trop simple pour l'esprit que j'osais pensé que vous aviez. Force est d'admettre que la bassesse des idées préconçues peut finalement frapper là où on l'attend le moins. Alors laissez-moi à mon tour vous éclairer sur un point : je fréquente votre sœur pour ce qu'elle est et non ce qu'elle possède. Quant à mes choix, en effet, elle ignorait tout des vices que vous avez évoqué mais je n'ai pas demandé sa pitié et encore moins son aide dans le choix final que j'ai finis par faire. Elle est intervenue de son propre chef et ce malgré mes refus quant à son implication dans ces erreurs qui ne concernaient que moi. Il marque une pause, laisse ses mots se perdre jusqu'au serpent venu susurrer quelques horribles possibilités. Et malgré le ton qu'il emploie, il ne lui en tient pas rigueur – avec le temps, le lieutenant a appris que l'humain ne juge que par ce qu'il voit plutôt que par ce qu'il sait. Notez néanmoins que ce choix fut prit pour elle. Maxime est la raison pour laquelle j'ai choisi de me relever, pas l'argent qui gît derrière elle. Essayez d'être un peu plus au-dessus de tout ça, si ça n'avait été que cette motivation, j'en aurais profité pour continuer et non pas arrêter. »       

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptySam 1 Juin - 12:33

Wait and see
EXORDIUM.
Si je ne puis lui ôter quelque chose, c’est que mon intervention et la raison de ma présence ici semble l’intéresser, en tout cas il ne viens pas m’interrompre toutes les cinq secondes, n’a pas cette étincelle d’homme impulsif et sur la défensive, comme bien d’autres que je connais et côtoie.  Je prend donc le temps de développer mon point de vu ou plutôt celui que j’essaye de me faire compte tenu des faits, rien d’autres. Je sais le ressentie de ma sœur, je sais son avis sur l’homme qui me fait face en l’instant, mais disons que je suis plus que septique quant au fait qu’il n’y a derrière cette rencontre, voir ce lien, rien de commode, rien de douteux. J’ai fréquenté bien trop de ses semblables pour avoir le regard naïf et aveugler par les sentiments de certaines de mes camarades de sexe féminin.  Lorsque je termine ma tirade, laisse mes craintes si l’on puis les appeler ainsi après la formulation que je leur ait donné, le lieutenant semble se relâcher  un peu, l’attention peut-être un peu moins présente et l’esprit vaquant dans les réponses qu’il pourrait me fournir. J’espère véritablement qu’il a dans sa manche un peu plus que des discours tout fait et prêt à être servie, parce que là encore je ne suis pas née de la dernière pluie et il lui faudra non pas être convaincant, mais véritablement sincère si il espère pouvoir me faire voir les choses d’une façon définitivement différente. Le dos de l’homme à présent contre sa chaise, laisse paraître un agacement certain, une pointe de jugement peut-être…peut-être oui bien sûr, non c’est évident qu’il le fait, bien sûr qu’il juge et c’est là quelque chose qui me laisse parfaitement indifférente, c’est loin d’être le genre de comportement qui puisse me déstabiliser, je n’en ai que trop l’habitude et cela depuis plus longtemps qu’il ne l’aurait fallu. Un soupir et le son de sa voix finie par se faire entendre. « J'ajouterais insultante au portrait que je me suis fait de vous, mademoiselle Adler. Un sourire vient s’afficher sur mes lèvres. Je ne suis pas du genre facile à cerner, même pour ceux qui me connaissent très bien, tout simplement parce que je revêt plus de facettes que la moyenne et il est difficile de savoir à l’avance à laquelle vous aurez à faire à un moment T, je ne lui reproche pas, mais je trouve amusant qu’il puisse croire avoir assez d’éléments pour dresser de moi une image caractérisée.  Et j’enchaînerais sur le fait que vous vous en faites pour trop peu. Imaginer que Maxime ne m'intéresse que pour les richesses que vous possédez est une idée trop simple pour l'esprit que j'osais pensé que vous aviez. Force est d'admettre que la bassesse des idées préconçues peut finalement frapper là où on l'attend le moins. Et il ose, il ose venir m’insulter, me qualifier d’idiote, en tout cas en quelque sorte, il croit faire face à une pauvre âme qui ne sait pas de quoi elle parle, il à tort, perdu dans son avis qu’il croit prédominant sur tout et tous.  Alors laissez-moi à mon tour vous éclairer sur un point : je fréquente votre sœur pour ce qu'elle est et non ce qu'elle possède. Quant à mes choix, en effet, elle ignorait tout des vices que vous avez évoqué mais je n'ai pas demandé sa pitié et encore moins son aide dans le choix final que j'ai finis par faire. Elle est intervenue de son propre chef et ce malgré mes refus quant à son implication dans ces erreurs qui ne concernaient que moi. Que l’idée vienne d’elle n’est pas pour moi une excuse et ne change en soit pas grand chose aux faits et à ce qui en découle, bien qu’il n’a pas l’air quant à lui de s’en formaliser, ce que je trouve parfaitement regrettable.  Il ne marque aucun point, au contraire, perd même un peu du quota de point qu’il pouvait avoir gagné d’une façon ou d’une autre. Pourtant son audace m’amuse, me plait même, bien plus que les mots dénués d’intérêt qui sorte de sa bouche pincée.  Je porte mon verre à mes lèvres, vient en boire une gorgée, ne le quittant pas du regard, je m’intéresse à ce qu’il dis et je suis là pour obtenir des réponses, qu’elle me plaise serait un plus, mais je n’y crois pour l’instant pas plus qu’en arrivant. Notez néanmoins que ce choix fut prit pour elle. Maxime est la raison pour laquelle j'ai choisi de me relever, pas l'argent qui gît derrière elle. Essayez d'être un peu plus au-dessus de tout ça, si ça n'avait été que cette motivation, j'en aurais profité pour continuer et non pas arrêter. »    C’est fort louable, en tout cas si il y a quelque chose de vrai dans ce qu’il dit, car il oublie bien vite que ce ne sont que des mots, rien ne me dis que ce n’est pas là du sentimentalisme overdosé ou encore qu’il a véritablement mis un frein à ses excès.  Lorsqu’il semble avoir terminé de s’exprimer, je viens reposer avec délicatesse mon verre sur la nappe immaculée de la table, avant de déposer l’un de mes bras sur le rebord de cette dernière. « C’est bien présomptueux que de penser mon inquiétude sans fondement voyons […] Trop peu ? Les faits me semble déjà suffisamment conséquents pour m’interroger, c’est de prendre les dits faits à la légère qui me semblerait bien naïf. Mes ongles viennent tapoter lentement sur la table, pas par agitation, mais plutôt par manque d’une patience que je n’ai pas et dont je ne fais pas souvent preuve, contrairement à ce soir. Croyez-le ou non. Peut-être mon cher Matthew, trouvez-vous ça trop simple, parce que vous n’avez jamais eu à faire aux vautours qui nous entourent très certainement en notre qualité d’héritières. Croyez-moi vous n’avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez. Contrairement à moi. Je relève le menton, lui jette un regard assuré, mais relativement neutre. Peut-être comme bien d’autre mérite-t-il d’être éduqué sur le type de vie que nous menons.  Ceci étant dit, je suis ravie d’entendre l’étendue de vos sentiments au regard de Maxime, mais épargnez donc moi les pleurnicheries du type, je n’ai rien demander. Que ce soit le cas ou non vous avez au final accepter son argent non ?  Mon regard se fait faussement interrogateur, ne cherchant pas de réponse, mais plus une réaction.  Ne vous étonnez donc pas que je soit là à vous poser des questions sur le sujet, j’estime être dans mon bon droit après tout. Ma main rejoint alors le pied de mon verre, je ne m’en saisis pas, mais fait nonchalamment virevolter le liquide carmin dans son écrin de verre. Cet entretient n’est en rien une menace ou une attaque lieutenant. Je tiens juste à m’assurer que les mains entre lesquels ma sœur met tant de coeur et d’effort ne sont pas corrompues. Simple....précaution... »

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison EmptyLun 3 Juin - 19:43

Wait and See
ft. Addison
••••

Le tintement du verre frappe la table, de manière plus douce qu'il ne l'aurait imaginé ; lui qui d'ordinaire agace ne semble pas plus ennuyé la belle qui l'accompagne pour ce premier verre – aussi improvisé soit-il. Et ça lui arrache presque un sourire, en soit. La raison de sa venue est plus sérieuse qu'il ne l'aurait imaginé. « C’est bien présomptueux que de penser mon inquiétude sans fondement voyons. A son tour de retrouver le dossier de sa chaise, à son tour d'écouter, de prêter de nouveau une oreille attentive aux dires qui suivent les siens. Trop peu ? Les faits me semble déjà suffisamment conséquents pour m’interroger, c’est de prendre les dits faits à la légère qui me semblerait bien naïf. Soit, voilà qu'elle pique un peu plus sa curiosité, le désarroi dans lequel il s'emmêle sans réellement y faire attention. Il laisse les mots couler, se dresser contre lui malgré la voix neutre de celle qui s'est invitée. Elle accuse et il endosse – malgré lui, parce qu'il sait que la vérité est toute autre que ce qu'elle décrit. Peut-être mon cher Matthew, trouvez-vous ça trop simple, parce que vous n’avez jamais eu à faire aux vautours qui nous entourent très certainement en notre qualité d’héritières. Croyez-moi vous n’avez pas la moindre idée de ce dont vous parlez. Contrairement à moi. Une légère grimace, l'homme peine à entendre qu'il puisse faire partie de ces âmes qu'elle qualifie de vautours. Le simple fait qu'elle puisse supposer qu'il en soit un pour Maxime parvient à l'agacer. Mais force est d'admettre qu'il ignore bien des choses, assez pour ne pas en jouer. Ceci étant dit, je suis ravie d’entendre l’étendue de vos sentiments au regard de Maxime, mais épargnez donc moi les pleurnicheries du type, je n’ai rien demander. Que ce soit le cas ou non vous avez au final accepter son argent non ? Un maigre rire, un souffle ironique bravant la frontière de ses lèvres à mesure que les mots s'estompent dans le brouhaha alentour. Elle est loin, trop loin du compte. Ne vous étonnez donc pas que je sois là à vous poser des questions sur le sujet, j’estime être dans mon bon droit après tout. Il acquiesce seulement, ne reviendra pas là-dessus ; Matthew sait désormais qu'importe les mots et la réalité, rien ne changera les craintes de cette femme à l'assurance acérée. Cet entretien n’est en rien une menace ou une attaque lieutenant. Je tiens juste à m’assurer que les mains entre lesquels ma sœur met tant de cœur et d’effort ne sont pas corrompues. Simple.... précaution... » Il prend sur lui, choisit de passer au-dessus des dires, de se concentrer plutôt sur le fait que, peut-être, oui, cet entretien n'est pas une menace – qui sait. Mais l'ego s'en blesse, s'en retrouve froisser – devant faire avec l'idée qu'on puisse douter de lui. Et si Maxime également pouvait hésiter quant aux raisons de sa présence à ses côtés, il n'y pourrait rien parce qu'elles sont conditionnées de la sorte de par leur milieu, ce mode de vie que la blonde vient de décrire, ce titre même d'héritières.

« J'oserais dire que, paradoxalement, j'imagine assez bien ce que vous essayez de me faire comprendre. Disons que vos petits pics ne passent pas inaperçus... Il laisse son sourire s’accroître un peu, cette banalité bien inscrite sur ses traits. Néanmoins, il lève sa main comme pour qu'elle puisse le laisser terminer, continuer sur sa lancée. Il a des vérités à remettre en ordre, des points à éclaircir ; car si elle marque un point concernant une certaine situation, elle en oublie néanmoins la moitié. Quant à ce que vous précisiez, j'ai en effet accepté qu'elle prenne en charge ma cure. Là-dessus, je ne reviendrais pas sur vos dires mais, j'y ajouterai seulement une chose. J'ai accepté parce qu'en ces efforts à faire, j'avais la certitude de ne pas la perdre. Que vous vouliez le croire ou non, l'argent, le titre, peu importe : ça ne m'intéresse pas. Il se fait un peu plus dur sur ces mots-là, lui revient pleinement, plus sérieusement qu'au départ, moins amusé par ce qu'il doit tenter d'instaurer dans la tête blonde qui le toise d'un air qui, avouons-le, ne lui plaît pas. Je me fous de savoir sa notoriété, ce qu'elle possède, qui elle peut fréquenter, toute cette gloire qu'on accorde à votre nom pour une raison ou une autre. Je me fous de savoir le titre qu'elle peut porter ou Dieu sait quoi d'autre qui pourrait m'intéresser si j'en crois vos dires. Il y revient, accuse à son tour ce qu'elle peut penser, l'idée qu'elle s'en fait depuis sûrement un long moment maintenant. J'ai accepté son aide parce que c'était la seule manière de rester avec elle – aussi niais que ça puisse paraître. » Qu'elle soit fan de ces effluves d'attachements ou non, elle devra composer avec ; lui y parvient un peu plus maintenant qu'il sait qu'il n'y pourra rien. Ça s'est inscrit en lui par la proximité de cette femme qu'ils évoquent à tour de rôle et il ne le regrette pas, ne le pourra jamais – le cœur de Goodwin ne le permettrait pas. « Si ça ne vous suffit pas, libre à vous d'imaginer ce qui vous chante ; je me passerais de vos bons sentiments. »        

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wait and see | addison Empty
MessageSujet: Re: wait and see | addison   wait and see | addison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wait and see | addison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait for me to come home Ft James
» run free | addison
» Crucify me ▬ Addison
» Addison Sage Adler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop :: MONTEVERDE-
Sauter vers: