LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sorry, I cannot answer Ft Maxime

Aller en bas 
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyJeu 2 Mai - 11:36

Sorry, I cannot answer
EXORDIUM.
Cela faisait plusieurs jours que je n’étais pas rentrée au manoir, ce n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’habitude, mais je découchais de façon bien plus régulière à présent. Ce n’étais pas un mal, après tout ma sœur avait son junkie de service désormais et moi j’avais de mon côté de quoi faire avec un Sebastian qui n’était, il faut le dire, pas tous les jours facile, pourtant ça fonctionnais et j’en étais là première surprise je crois. Notre relation était encore frêle et elle le serait encore longtemps j’en avait parfaitement conscience, trop de choses nous séparaient, mais surtout nos points commun avaient ce goût de danger et d imprédictible qui faisait de ce « nous » une équation terriblement déroutante. Personne ne la comprenait vraiment et encore moins ma sœur qui avait été au premières loges de mes ennuies non seulement avec la justice, mais en premier lieu avec Mia et la source de tout ces maux n’avait qu’un seul nom, celui du King of Speed. Je crois que c’était suffisant pour elle et que quelque part il était plus facile pour elle de m’exonérer du plus gros des responsabilités dans cette affaire, même si ce que j y ai perdue me semblait être une fois de plus le fruit de mes choix égoïstes.

A quelques mètres de l’entrée de l’imposante demeure de ma sœur aînée, un sourire vient s’accrocher à mes lèvres parfaitement peintes d’un rouge éclatant, l’idée de passer une soirée somme toute tranquille autour d’un verre de vin avec Maxime m’enchante, j’ai l’impression que nous n’avons pas pris le temps de nous offrir un tête à tête en bon et due forme depuis un certain temps maintenant. Alors, pour l’occasion j’étais passer chercher une excellente bouteille de Merlot chez le caviste, un vin de qualité pour lequel ma sœur avait d’ailleurs toujours eu un faible. Coïncidence ? Je ne crois pas non. La soirée s’annonçait plutôt bien et ça me donnait un peu d’entrain après cette journée chargée à la Caserne.

Ma voiture garée dans l’allée je récupère mon sac et posé sur le siège passager et la bouteille que j’avais calé sur le sol. Un coup d’œil à l’horloge analogique sur le tableau de bord m’indique qu’il sera bientôt dix neuf heures, ce qui en soit nous laissait une bonne fenêtre pour pouvoir profiter de notre immense terrasse parfaitement exposée, un crime de ne pas l’utiliser en ce mois d’août à la chaleur imposante. A peine ai-je passer la porte que ma chienne vient me gratifier d’un jappement enthousiaste et se faufile entre mes pieds, je relève donc mes lunettes de soleil sur le dessus de ma tête et lui adresse un sourire et une légère caresse. « Moi aussi je suis contente de te voir Nancy ! Quelques pas de plus dans le salon et Honeycutt se pointe comme toujours pour elle aussi me saluer. -Ahhh Mademoiselle Addison je suis bien contente de vous voir ! La gouvernante tout sourire me réchauffe le cœur, elle a toujours cet effet sur tout le monde je crois d’ailleurs. Votre sœur est à l’extérieur. Je colle un baiser sur sa joue en la remerciant et me dirige à grand pas dans la direction qu’elle vient donc de m’indiquer. - Oh Violet tu veux bien nous sortir deux verres s’il te plait ! Il ne me faut pas bien longtemps pour distinguer la silhouette de mon aînée. Salut toi ! Fait attention avec ce soleil tu risquerais de te déshydrater, ce qui oh tombe bien puisque je t’ai ramener de quoi éviter ça ! Je lève la bouteille pour la mettre en évidence, sourire aux lèvres avant de m’approcher d’elle pour lui coller un baiser sur la joue. Comment va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyJeu 2 Mai - 18:19

sorry, I cannot answer

ft Addison



« Vous me dites si vous avez besoin de quoi que ce soit…
— Violet, tu sais quoi, respire. Allez, regardes-moi, arrêtes-toi… Voila… Maxime fait mouliner ses poignets comme pour lui indiquer la marche à suivre. Inspire… Expire… Bon, maintenant, ça suffit. Je t’ai dis que j’avais assez. » Lunettes de soleil perchées devant les yeux, les jambes étendues sur une autre assise, la propriétaire du manoir adresse un sourire à sa gouvernante qui bouge beaucoup plus vite que la lumière. « Tu vas finir par me donner le tournis. Cesse, je suis sure que tu as d’autres choses à faire, j’imagine que Simon t’attends quelque part, non ? » La brune ne regarde plus Honeycutt qui s’éloigne, piquée au vif, en train de marmonner quelque chose comme à chaque fois que les soeurs Adler amènent le sujet de la relation entre gouvernante et jardinier sur le tapis. C’est une technique assez pratique pour l’éloigner et Maxime sourit, alors replongée dans son bouquin. Elle pousse un soupir soulagé alors qu’elle n’entend plus les milles questions d’affilées de la gouvernante, au profit du pépiement des oiseaux qui paradent à l’ombre de sa terrasse, directement reliée à la cuisine. L’été est loin d’être sa saison préférée, il fait toujours trop chaud pour elle qui ne peut supporter les rayons sur sa peau fragile. Son corps est revêtu d’une robe en lin, elle se situe à l’ombre, près de la végétation qui tombe du mur, une sorte de citronnade apportée par la gouvernante. Sa canne est posée contre l’accoudoir de son fauteuil, c’est une bonne journée, il ne manque que sa soeur, et son amant, s’ils parviennent un jour à s’entendre. Les deux caractères ne sont pas spécialement compatibles, elle le sait bien. Souvent, Maxime se demande sous quel angle elle saura les rapprocher. Elle aimerait que cela se fasse, au-delà des apparences qu’ils donnent pour lui faire plaisir à elle. La violoniste sait très bien qu’ils sauraient se tenir pour son bon plaisir. Mais posséder une relation sincère ? Vraiment ? Elle n’en est pas sure.

Bobby était plus facile d’accès à l’époque, la transition s’est faite assez tranquillement. Il n’en est pas de même aujourd’hui, elle-même se retrouve bien étonnée de sa précipitation dans cette relation. Ça lui plait, quand même, évidemment et elle n’a pas envie que cela change. Mais rien n’est habituel.

Ses pensées ont depuis longtemps dérivé du bouquin qui est refermé sur ses doigts dégantés. Elle secoue la tête, essaie de s’y remettre mais un éclat de voix plus loin attire son attention et elle aperçoit enfin la silhouette de sa soeur passer par la cuisine.

« Salut toi ! Fait attention avec ce soleil tu risquerais de te déshydrater, ce qui oh tombe bien puisque je t’ai ramener de quoi éviter ça ! » Le sourire de l’ainée s’étire largement, ravie que sa soeur fasse partie du paysage désormais, et semble prévoir un moment avec elle alors qu’elle brandit la bouteille d’alcool sous ses yeux. Maxime délaisse immédiatement son bouquin sans s’inquiéter du numéro de sa page qui disparaît alors qu’elle l’éloigne de ses genoux. Elle ramène ses pieds sur le sol pour redresser les genoux, et accueille le baiser de sa soeur en déposant un bras dans son dos. Elle lui rend la faveur et l’observe se mettre à l’aise, s’installer à la « petite » terrasse.

« Comment va ? 
— Écoute, plutôt bien aujourd’hui. Son sourire témoigne de cet état tranquille, peu troublée par ses douleurs régulières. Et encore mieux maintenant que t’es là, bien accompagnée dis donc montre moi ça ! Maxime attrape la bouteille tendue pour observer et évidemment constater l'excellent choix de sa soeur, un de ses préférés. Ouuhhh, excellent milady !
— Et voila mes miss ! Je vous ramène quelque chose à grignoter. » Violet est arrivée avec deux verres à pieds et ne pose même pas la question, se contente d’affirmer aux soeurs Adler qu’elles ne mourront pas de faim, pas sous sa surveillance ! Aussi vite arrivée, aussi vite repartie, Addison et Maxime peuvent déjà la voir s’affairer dans la cuisine. Maxime rend la bouteille à Addison et lui tend par la même occasion le tire-bouchon qui lui sera nécessaire à ouvrir le grand cru, Maxime alors incapable de s’en charger. « Tu as passé une bonne journée ? Ça fait un moment qu’on a pas passé quelques instants toutes les deux, je peux te garder la soirée ? » Elle lui fait la moue, sachant d’ores et déjà qu’il lui est inutile de le faire, mais pourquoi pas.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyDim 5 Mai - 22:28

Sorry, I cannot answer
EXORDIUM.
Maxime se relève et ramène ses pieds sur le sol avant de recevoir le baiser que je lui colle sur la joue, je m’écarte ainsi tout sourire et  vient me laisser tomber sur l’un des fauteuils qui lui font face déposant sur la table la bouteille que je venais de ramener et mon sac sur l’assise chauffé par un soleil de plomb. « Écoute, plutôt bien aujourd’hui. S’empresse-t-elle de me répondre dans une allégresse évidente. Et encore mieux maintenant que t’es là, bien accompagnée dis donc montre moi ça ! Un léger éclat de rire s’échappe d’entre mes lèvres avant que je ne vienne récupérer le vin pour le lui tendre.  Ouuhhh, excellent milady ! Evidemment ce n’est pas comme si je l’avais choisie au hasard, loin de là. Je connaissait les goût de mon aînée à force.  – Qu’est ce que tu crois. Je ne suis pas une novice Maxime ! Mes lèvres s’étirent en coin et je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la gouvernante réapparait les deux verres demandés dans les mains, elle les déposent délicatement devant nous et s’empresse de nous informer que bien évidemment, elle va nous préparer à manger, rien de très surprenant là-dedans quand on sait que quatre-vingt dix pourcent du temps c’est dans la cuisine qu’elle se trouve. Un regard entendue vers ma sœur et je retient un rire qui ne laisse ceci dit apparaître un sourire évident.  Lorsque violet s’est finalement éloigné, Maxime tend la bouteille que je récupère, suivi du tire-bouchon laissé près des verres.  - Tu as passé une bonne journée ? Ça fait un moment qu’on a pas passé quelques instants toutes les deux, je peux te garder la soirée ? » Je m’active à déboucher la bouteille, qui laisse entendre le bruit reconnaissable du bouchon, ca m’empêche de répondre dans la foulée, concentrée sur ce que je fais, femme aux multiples talent, mais j’évite de me disperser avec des objets aussi facilement nuisible.

« Ca va, chargée ! La chaleur rend les gens vraiment très con et quand je dis les gens je parle de mes charmants subordonnés. Je lève les yeux au ciel, fait glisser le liquide carmin dans chacun des verres en cristal devant moi. Mais à part ça, ca va, rien de particulièrement croustillant à la trente-troisième. Je lui tend le verre qui lui revient, attend un instant avant de venir faire tinter le mien tout contre. Et bien à cette soirée ma chère sœur, je suis tout à toi ! J’esquisse un sourire et vient avaler une gorgée de ce délicieux Merlot. Et je te signale au passage, parce qu’il est important de rétablir la vérité, je suis certes moins présente au manoir - c'est derniers jours- c’est vrai, mais madame est souvent de sortie également…Je lève un sourcil, lui adresse un regard faussement accusateur. J’imagine que ce cher lieutenant se porte toujours aussi bien ? Ca m’amusait de l’embêter avec lui, elle savait que je ne le trouvait pas nécessairement intéressant, sans pour autant venir cracher sur les choix qu’elle avait fait ou sur les sentiments qu’elle avait placé en lui, non je les acceptais, me pliait même à faire bonne figure et m’armer de sourire et de politesse lorsque nous nous croisions, mais les atomes crochus n’étaient pour autant pas là. Enfin j’imagine, vu qu’il n’a pas encore l’air de t’avoir ennuyer jusqu’à ce que mort s’en suive ! Je laisse un ricanement venir ponctuer ma phrase. Ca va je plaisante Maxi ! Enfin à moitié parce que ma sœur pouvait parfois avoir l’air d’une bourgeoise pompeuse, mais je savait de mon côté que c’était loin d’être le cas et qu’elle cachait des facettes nettement plus aventureuses et extravagantes à qui avait eu le loisir de ne serait-ce que les apercevoir. Et toi alors ta journée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyJeu 9 Mai - 14:14

sorry, I cannot answer

ft Addison



« Ça va, chargée ! La chaleur rend les gens vraiment très con et quand je dis les gens je parle de mes charmants subordonnés. Maxime acquiesce en souriant, laisse sa soeur s’exprimer. Elle aime bien savoir ce que celle-ci fait de ses journées, à vrai dire, Maxime aime tout savoir sur à peu près tout. Mais c’est autre chose, pas simplement une bagatelle, lorsqu’il s’agit de sa soeur tout devient très important, très vite. Elle est sa famille, n’a aucun attrait pour ses parents qu’elle se contente de rencontrer le moins possible et toujours le plus formellement. Visite administrative. Mais à part ça, ca va, rien de particulièrement croustillant à la trente-troisième. » la violoniste récupère le verre à pied rempli et tendu, ne le ramène pas tout de suite à ses lèvres puisque la tradition est de trinquer. Inutile de lui apporter plus de malheur, elle en a eu pour toute une vie. Les soeurs Adler font tinter les verres l’un contre l’autre et Addison se charge du toast.

« Et bien à cette soirée ma chère sœur, je suis tout à toi ! » L’ainée laisse échapper un rire avant d’imiter sa petite soeur, et glisser une gorgée de vin entre ses lèvres. Elle émet un léger bruit de satisfaction et dépose le contenant sur la petite table. « Et je te signale au passage, parce qu’il est important de rétablir la vérité, je suis certes moins présente au manoir - c'est derniers jours- c’est vrai, mais madame est souvent de sortie également… Un sourire malicieux, volontairement un peu mystérieux s’empare des lèvres de Maxime alors qu’Addison touche un point très clair. C’est vrai, elle s’autorise davantage de sortie, commence enfin à s’extirper de sa tour de solitude. J’imagine que ce cher lieutenant se porte toujours aussi bien ? »

La violoniste ne répond toujours pas pour l’instant, consciente que sa cadette n’en a certainement pas fini avec le sujet, devenu l’un de ses préférés pour l’embêter. Ce qui lui paraît bien simple à son avis mais ceci dit, très efficace.

« Enfin j’imagine, vu qu’il n’a pas encore l’air de t’avoir ennuyer jusqu’à ce que mort s’en suive ! Maxime roule outrageusement des yeux, trop prévisible. Ça va je plaisante Maxi ! 
— Vraiment ? » La brune laisse échapper un petit rire, consciente que sa soeur n’est pas spécialement proche de son amant. Elle imagine bien les deux enfermés et obligés de discuter. Quelque chose qui serait la fois intéressant, drôle et divertissant. Ou peut-être que ça n’irait pas loin. Si Matthew a su susciter l’intérêt de Maxime, celle-ci est bien consciente que ce n’est pas ce type d’homme capable d’éveiller la curiosité de la cadette.

« Et toi alors ta journée ? » La violoniste récupère son verre et boit une gorgée de vin, fait mine de réfléchir à ce qu’il s’est passé dans la journée et puis : « Pas grand-chose, figures-toi. Je suis sure que tu as eu plus à faire que moi avec cette chaleur, je suis restée à la maison pour éviter de disparaître comme un vampire à l’aube. Elle esquisse un sourire. Je devais voir ma liseuse de cartes mais j’ai du décommander pour la même raison. Alors j’ai lu, j’ai fais un saut dans la piscine, embêté Violet au sujet de notre jardinier. Son regard s’échappe de celui de sa soeur pour chercher quel a été l’essentiel de sa journée. C’est à-peu-près tout. Maxime hausse les épaules, une moue désabusée traverse son visage. Je suis bien capable de m’ennuyer seule tu vois, je n’ai pas besoin de lui. La moue se transforme en sourire malin et puis en léger rire qui secoue ses épaules couvertes. Mais puisque tu as l’air intriguée par son état de santé, mon cher lieutenant va très bien. J’imagine qu’il doit se confronter à d’autres types d’abrutis que les tiens. Maxime resserre ses mains l’une contre l’autre et les dépose contre son ventre. Vous sauvez le monde et je m’occupe d’entretenir la librairie, voila ! » La propriétaire des lieux continue dans sa lancée, laisse un autre rire barrer ses traits. Elle s’accommode à sa situation avec le temps. « Oh et Richard a appelé, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il était question d’un diner en grandes pompes pour… pour quoi déjà ? Maxime fait une pause, réfléchit une seconde. Quelque chose d’officiel en tout cas, et la belle famille Adler est conviée pour accompagner le sénateur, cette fois tu couperas pas aux mondanités ! » Sur ces mots, elle lève un verre comme pour porter un toast imaginaire, amusée.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyLun 13 Mai - 18:24

Sorry, I cannot answer
EXORDIUM.
« Vraiment ? »   J’hausse une épaule, non pas vraiment, enfin un peu, mais il y a dans ce que je dis un fond de vérité, à savoir la capacité hors du commun du lieutenant Goodwin à être d’un ennui profond me dépasse, je me demande si il cache son jeu et se révèle au contact et dans l’intimité de ses moments avec ma sœur, complètement différent, je l’espère pour elle en tout cas. Mon sourire s’étend au coin de ma bouche et je le fais disparaître dans la nappe pourpre de mon verre, avant de rebondir sur le déroulé de sa journée qui m’intéresse en l’instant un peu plus que son mec. « Pas grand-chose, figures-toi. Je suis sure que tu as eu plus à faire que moi avec cette chaleur, je suis restée à la maison pour éviter de disparaître comme un vampire à l’aube. Un éclat de rire m’échappe alors que je me dis que oui probablement, même si en soit la journée n’avait rien eu de particulièrement intéressante, ce qui ne me dérangeait pas vraiment, les rebondissements les plus théâtraux avaient déjà eu lieu ces derniers mois et personne à la caserne ne semblait presser de revivre ce genre de chose, moi y compris. Je devais voir ma liseuse de cartes mais j’ai du décommander pour la même raison. Alors j’ai lu, j’ai fais un saut dans la piscine, embêté Violet au sujet de notre jardinier. Une moue septique vient barrer plus ou moins discrètement mon visage lorsqu’elle parle de sa liseuse de cartes, une connerie monumentale si on me demande mon avis, mais l’idée lui plaisait et j’avais arrêter il y a bien longtemps d’essayer de lui faire entendre raison sur l’évidente arnaque que ces diseuses de bonne aventure étaient.  Lorsqu’elle mentionne Violet, mon regard se dirige machinalement vers elle qui s’active en fredonnant dans la cuisine, il n’y reste pas longtemps ceci dit et revient rapidement se poser sur mon aînée. Mais puisque tu as l’air intriguée par son état de santé, mon cher lieutenant va très bien. J’imagine qu’il doit se confronter à d’autres types d’abrutis que les tiens. Vous sauvez le monde et je m’occupe d’entretenir la librairie, voila ! Elle m’amuse et je m’esclaffe avant de venir faire reposer mon verre sur le bord de mon genoux dénudé. – Et tu le fais particulièrement bien ma chère sœur. Un sourire malicieux sur les lèvres, ma main libre vient esquisser un geste de présentation et je ne vais guère plus loin puisqu’elle reprend la parole, soudainement illuminé d’un souvenirs qu’elle tient à me communiquer. Richard, notre père donc, c’est curieux comme malgré les années et l’habitude, ca me fait toujours bizarre de l’entendre l’appeler ainsi, ce qui est clairement paradoxale dans la mesure ou nous appelons à contrario toute les deux notre mère par son prénom et que ca ne me pose aucun cas de conscience. Enfin, passons. Le verre se lève et je la suit, vient lever également le mien, ca ne me gêne qu’à moitié, je ne suis pas une fana des mondanités familiales, mais il y a possibilité de rendre ca moins barbant j’en suis sûr…

«  J’aurais volontiers échanger mon bureau contre notre piscine, la prochaine fois tu n’auras cas m’appeler et simuler une situation urgente nécessitant ma présence ! Je vient balayer d’un geste de la main, ma masse de cheveux et l’envoie valser derrière mon épaule avec un sourire théâtrale. Et quand aura lieux cette charmante réunion de famille dis-moi ? Ca m’étonne qu’il est pris la peine de t’appeler directement  et n’as pas refiler la corvée des invitations à sa pauvre assistante. Comment elle s’appelle déjà ? Elena ? Ela ? Eleonore ? je secoue la tête. Peu importe ! Tu vas amener inspecteur boring ? Je suis sûr que Ruth va l’A-DO-RER. J’esquisse un sourire et étend mon bras le long de la méridienne d’extérieur, mes lunettes de soleil redescendue sur mon nez je bascule ma tête en arrière pour lui faire prendre un peu de plus soleil, avant de soudainement le redresser et afficher un sourire encore plus malicieux. Peut-être que je deverais ramener Seb, pour sur ca animerait la soirée si mère nous fait un avc en cours de route !  Je me met à ricaner et vient reposer sur la table mon verre pour attraper les cigarettes de ma sœur et en allumer une.  Non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyMar 14 Mai - 17:52

sorry, I cannot answer

ft Addison



Elle apprécie le compliment sur son rangement et soulève une épaule amusée avant de reprendre sa petite tirade sur le diner proposé (proposé…) par Richard Adler, sénateur de Chicago. Elle glisse ses lèvres autour du verre pour prendre une gorgée de vin, imitant ainsi sa soeur et lui accorde toute son attention alors qu’elle reprend la parole.

« J’aurais volontiers échanger mon bureau contre notre piscine, la prochaine fois tu n’auras cas m’appeler et simuler une situation urgente nécessitant ma présence ! Maxime laisse échapper un rire amusé et se dit qu’en effet, ce serait une bonne idée, de toutes façons, ce n’est pas comme si ça n’était pas déjà arrivé… Si Addison tient bien évidemment à son travail, comme Maxime y tenait lorsqu’il lui était encore possible de jouer, il ne lui paraît pas impossible de faire une petite « pause » disons, il faut savoir s’hydrater, se rafraichir durant ces dures journées d’été. C’est en tout cas l’excuse que Maxime se donne. Et quand aura lieux cette charmante réunion de famille dis-moi ? Ca m’étonne qu’il est pris la peine de t’appeler directement  et n’as pas refiler la corvée des invitations à sa pauvre assistante. Comment elle s’appelle déjà ? Elena ? Ela ? Eleonore ? Encore perchée derrière son verre, la violoniste hausse elle aussi une épaule, n’ayant plus le prénom de ladite assistante en tête. Peut-être qu’elle a encore changé, en vérité, Maxime se moque éperdument de qui elle aura au téléphone. Pourtant ce sont toujours les assistantes qu’elle arrive à avoir au téléphone. Son père lui-même ayant pris du temps de lui adresser un coup de téléphone tient du miracle. Signe évident de l’importance du diner, elle se l’imagine. Peu importe ! Tu vas amener inspecteur boring ? Je suis sûr que Ruth va l’A-DO-RER. 
— Hey ! » Cette fois, Maxime prend l’offense, en tout cas, pas spécialement sérieusement et le prouve en la repoussant doucement d’un geste de main, léger rire qui s’échappe de ses lèvres. A son humble avis, Addison prend un peu trop le goût à l’embêter au sujet de son amant, et elle ne manquera pas de lui faire remarquer même si elle doute que sa jeune soeur change d’attitude rapidement. Maxime jette un oeil en direction de la gouvernante alors que finalement, elle se dit qu’elle aimerait bien manger quelques trucs. Et puis Addison attire à nouveau son attention.

« Peut-être que je devrais ramener Seb, pour sur ça animerait la soirée si mère nous fait un avc en cours de route ! La violoniste laisse échapper un léger rire. Pour elle, le sujet de son Sebastian est toujours un peu sensible, même si elle s’efforce de ne pas se trahir auprès d’Addison. Celle-ci a bien conscience de son avis au sujet de l’homme qu’elle fréquente, mais Maxime s’est aussi promis de ne plus agir et interférer dans sa vie d’une manière aussi invasive qu’avant. Elle essaie de se corriger, leur dernière dispute à l’anniversaire d’Addison, presque un an plus tôt, avait eu le mérite de la mettre droit devant ses actions. Même si une part d’elle considère toujours qu’elle avait raison de s’énerver autant. Non ?
— Je pense, en toute sincérité, que nos parents seront aussi ravis de voir l’un ou l’autre. Ruth sera toujours charmée par nos choix. Le ton est amer, évidemment, Maxime n’a pas vraiment de respect quant à l’intolérance dont fait preuve la mère Adler. C’est ce qui l’amène également à réévaluer ses avis de manière courante, pour éviter de tourner de la même manière. Et arrête de l’appeler inspecteur boring. Je t’assure, je passe de bons moments. Il a au moins le mérite d’être plus intelligent que la moyenne et ça me change des abrutis que je rencontre tous les trois jours à des galas. Et il m’accompagne à chaque fois, ce qui devrait t’arranger toi ! Il me supporte à grogner après avoir serré toutes les mains, il m’aide à me débarrasser d’Emilio et il me divertit avec une conversation plus qu’intéressante. Tu peux sourire et te moquer Addi ! Bobby n’était pas bête mais au moins, lui me respecte davantage. » Maxime relève la tête, pas peu fière d’être enfin regardée pour autre chose que son talent perdu ou sa peau brûlée. « Et mon physique ne le dégoûte pas ce qui en soit est déjà quelque chose. » Elle adresse un sourire à sa soeur et revient sur le sujet du diner. « Je crois que c’est en fin de mois ou début septembre. Je redemanderais à son assistante j’imagine que je n’aurais plus qu’elle au téléphone maintenant. Je préfèrerais venir seule pour ça, je pense. Si tu veux t’éviter ça, je pense que l’on peut trouver une excuse ! »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyJeu 16 Mai - 15:03

Sorry, I cannot answer
EXORDIUM.
Elle ne s’offense qu’à moitié, ce dont je me doutait, ce n’est pas bien méchant et elle sait pertinemment que son mec est vraiment étrange et pas nécessairement le type le plus imprédictible du monde c’est évident. Je ne fais qu’énoncer une vérité enrobée dans un peu d’humour, c’est toujours mieux. Je m’arrête un instant, prend quelques secondes pour me baigner dans les rayons descendant du soleil, que je n’avais pour ma part pas eu le loisir de savourer de toute la journée et ce n’était pas pour me faire de mal, c’était même plutôt agréable, pour ne pas dire réconfortant. J’étais ces derniers jours à l’affut de la moindre distraction pour me maintenir à flot, je sentais les tourments habituels se faire lentement un chemin et ca ne me plaisait pas trop, aussi j’essayais tant bien que mal de profiter des petites choses et de me concentrer sur elles. Lorsque je reprends la parole, c’est pour continuer sur le chemin précédemment emprunté, le diner familial qui ne le sera que pour le nom parce que je doute que la liste des invités se tiennent à notre cercle fermé. Le rire de Maxime n’est que de circonstance je le sais, je connais son avis sur celui que je fréquente et ne peux pas franchement le lui reprocher, après tout elle avait été aux premières loges pour voir tout ce qui en avait découlé cette dernière année. Alors, oui c’est vrai elle ne le connaît pas, parce que je sais d’avance qu’entre elle et lui l’incompatibilité est juste évidente. « Je pense, en toute sincérité, que nos parents seront aussi ravis de voir l’un ou l’autre. Ruth sera toujours charmée par nos choix. J’esquisse un sourire, à la différence qu’un lieutenant passera sans doute beaucoup mieux qu’un membre de gang, mais je me garderais bien de le mentionner, ma sœur n’ayant pas eu la primeur de l’information, je ne sais que trop bien à quel point elle peut constamment s’inquiéter pour moi.  Et arrête de l’appeler inspecteur boring. Je t’assure, je passe de bons moments. Il a au moins le mérite d’être plus intelligent que la moyenne et ça me change des abrutis que je rencontre tous les trois jours à des galas. Et il m’accompagne à chaque fois, ce qui devrait t’arranger toi ! Il me supporte à grogner après avoir serré toutes les mains, il m’aide à me débarrasser d’Emilio et il me divertit avec une conversation plus qu’intéressante. Tu peux sourire et te moquer Addi ! Bobby n’était pas bête mais au moins, lui me respecte davantage.  Je lève mes mains devant moi en signe de retrait. Loin de moi l’idée que ma sœur se sente attaquer par ce que je dis, ce n’est pas l’intention de base et je sais très bien qu’elle estime ce type, sinon elle ne serait non seulement pas avec lui, mais ne le défendrais pas constamment aussi vigoureusement. Et mon physique ne le dégoûte pas ce qui en soit est déjà quelque chose. Je roule des yeux, je sais que c’est quelque chose de difficile pour elle, mais je crois qu’elle ne se rend pas compte de l’extrême avec lequel elle se voit, après tout j’ai vu ses cicatrices et les séquelles de l’incendie plus d’une fois et ce n’est pas aussi repoussant qu’elle veut bien le croire. Je ne cherche pas à minimiser ce qui lui est arrivé loin de là, j’aimerais simplement qu’elle arrête de se voir avec ce filtre totalement injuste. Je crois que c’est en fin de mois ou début septembre. Je redemanderais à son assistante j’imagine que je n’aurais plus qu’elle au téléphone maintenant. Je préfèrerais venir seule pour ça, je pense. Si tu veux t’éviter ça, je pense que l’on peut trouver une excuse ! » Je secoue la tête, ne répond pourtant rien et me penche pour ramener vers moi le cendrier qui reposait non loin et est déjà salie d’un ou deux mégots.

«  Ruth n’aime personne à part elle-même, on pourrais lui ramener un Kennedy que ca ne lui ferait ni chaud, ni froid ! Elle trouverait même sûrement à redire. Quant à ton inspecteur…je laisse planer un silence, pince mes lèvres comme si j’allais former un B, le tout avec un sourire. Tu sais que c’est affectueux non ? Je laisse échapper un rire amusé. Je n’ai jamais dis que tu n’y trouvais pas ton compte, j’ai bien compris que c’était le cas Maxi, je dis juste qu’il a l’air beaucoup trop lisse, le mot fun n’existe probablement pas dans son univers guindé ! A moins que tu ne me dises pas tout…j’hausse mes sourcils un peu rapidement et porte ma cigarette à mes lèvres pour en tirer une bouffée.  Il a des travers je suis sûr ! Genre des fétiches bizarres ? Ou alors c’est une machine la nuit ? Allez !!  Dis-le moi je te promet que je ne jugerait pas !! Je lui adresse un sourire en coin et vient vers tomber la cendre sur le cristal. Et en ce qui concerne papa, hors de question que je te laisse y aller toute seule, je me parerait de mon plus beau sourire c’est promis. »



Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptyMar 21 Mai - 16:56

sorry, I cannot answer

ft Addison



«  Ruth n’aime personne à part elle-même, on pourrais lui ramener un Kennedy que ca ne lui ferait ni chaud, ni froid ! Elle trouverait même sûrement à redire. Quant à ton inspecteur… » Addison la tease, forme un B avec ses lèvres, prête à l’appeler par le nom que la violoniste refuse de voir perdurer pour l’embêter et Maxime la jauge du regard. Enfin, ce serait certainement plus efficace sans lunettes de soleil, mais la cadette doit bien savoir ce qui se trame derrière les écrans fumés.

« Tu sais que c’est affectueux non ?
— T’as intérêt oui ! » Maxime laisse échapper un rire cristallin, se recentre sur son verre qui ne demande qu’à être désempli et suit les paroles de sa soeur qui remet de la vie dans cette fin d’après-midi beaucoup trop silencieuse à son goût. Un moment entre soeurs, voila ce qui lui remonte bien le moral, après tout, peu de choses lui sont réellement importantes (dans le cadre d’une sécurité matérielle et financière relativement assurée…), mais passer du temps avec sa soeur fait partie de son top 1. Et jusque récemment, il n’y avait que cela. Sans musique, sans mari, peu d’amis de longue date, Andrew visiblement occupé à reconquérir sa femme (peut-être, c’est ce qu’elle préfère se dire) et Irène et bien, sa médecin est maman maintenant.

« Je n’ai jamais dis que tu n’y trouvais pas ton compte, j’ai bien compris que c’était le cas Maxi, je dis juste qu’il a l’air beaucoup trop lisse, le mot fun n’existe probablement pas dans son univers guindé ! A moins que tu ne me dises pas tout…
— Mais si, mais si je t’assure. La brune soulève la main, un geste pour lui assuré que son amant est comique. Bon. À sa manière. Maxime rit souvent à ses dépens, jamais méchamment. Mais il n’est pas fait pour les situations sociales dans lesquelles la violoniste l’entraîne. Et il ne s’offusque pas, parce qu’elle rit surtout des têtes des gens qu’elle rencontre, très vite recadrés par l’honnêteté sans faille du lieutenant.
— Il a des travers je suis sûr ! Genre des fétiches bizarres ? Ou alors c’est une machine la nuit ? Allez !!  Dis-le moi je te promet que je ne jugerait pas !!
— Arrêêête enfin ! Mais ! Le rouge lui monte aux joues, évidemment. Maxime n’est jamais la dernière à échanger sur ce genre de sujets avec sa soeur et pourtant, cette fois, la voila coupée dans son élan, se cache derrière son verre de vin. Elle est rassurée qu’Addison enchaine à nouveau sur le sujet précédent du diner certainement caritatif, pour sur mondain.
— Et en ce qui concerne papa, hors de question que je te laisse y aller toute seule, je me parerait de mon plus beau sourire c’est promis.
— Ouf, merci. Je suis sure qu’il sera ravi de te voir. Quant à Ruth et bien… hé ! La brune lève les épaules dans un même mouvement vers le haut, traduisant son indifférence pour l’avis de leur mère. Elle nous fera encore une réflexion, le mariage, les enfants, blabla. Moi je vote pour ne pas leur parler de nos amants respectifs où alors de lui mentir et dire qu’on partage le même histoire de voir ce qui se passe sur son visage avant son dernier AVC. » Un rire passe à travers ses lèvres, et elle se reprend, passe une main devant sa bouche. « Je devrais pas dire ça. » Mais c’est un sourire quand même qui reste accroché à son visage. C’est à peu près à ce moment là que la gouvernante débarque avec « une première partie des festivités » selon cette dernière. Maxime se penche en avant, à peine Honeycutt ayant déposé le plateau sur la table qu’elle attrape un morceau d’elle ne sait quoi posé sur du pain.

« Un peu de tenue, Miss !
— Tu peux ne t’en prendre qu’à toi-même Violet, ça a l’air extrêmement bon. Je veux des fruits rouges, je peux avoir des fruits rouges maman ? » La brune soulève ses lunettes, adresse à la gouvernante un regard presque rempli de larmes, destiné à l’apitoyer sur son terrible sort d’héritière richissime. Maxime se moque gentiment, sachant pertinemment que l’appeler maman est à la fois une blague et une manière de la faire compatir un peu plus. Honeycutt s’arrête, lève outrageusement, “britishement“ les yeux au ciel et Maxime joint ses deux mains dans un signe de prière, lâchant par la même occasion son verre. Miracle. « S’il te plait ? Je sais que t’en as pris pour le dessert je les ai vus…
— Pour le dessert justement. La violoniste entrecroise ses doigts, force sur le trait, enfant de 12 ans face à la rigueur d’un parent. Hmm. Non. »

La violoniste forme un « o » avec sa bouche, outrée, alors que la gouvernante s’éloigne et redresse les épaules, croise les bras. « Ça sera retiré de ton salaire ! » Elle s’adresse assez fort pour que sa gouvernante l’entende et secoue la tête de gauche à droite, avant de redonner son attention à sa soeur, prête à faire un scan-dale.

« Non mais t’as vu ça ! Maxime se dit que ça mérite bien une nouvelle gorgée de vin et se renfonce dans son siège, décidée à se nourrir quand même des petites choses apportées par Honeycutt. La gourmandise parle pour elle, qui pourrait dévorer des montagnes de gâteaux. Elle préfère le sucré au salé mais pour l’instant les encas lui conviennent. Non mais plus moyen de faire la loi ici. Figures-toi qu’elle surveille Matthew aussi, maintenant qu’il vient, de temps en temps. Maxime lève les yeux au ciel. Cette commère. Elle enfourne un nouvel en-cas salé, comme un glouton, avant de faire passer le tout avec sa dernière gorgée de vin et puis retend son verre en direction de sa soeur. Allez, « Miss Addison », Encore un peu ! Tu me tireras pas les vers du nez avec si peu d’alcool dans le sang, je te rappelle que j’ai de la dextérité avec l’alcoolisme sociaaaaalll. »



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  EmptySam 1 Juin - 12:28

Sorry, I cannot answer
EXORDIUM.
Bien évidemment elle m’assure que non il n’est pas si soporifique et que si le mot fun peut lui être appliqué ce dont je doute très fortement quand bien même ma sœur s’essaye à mettre de l’énergie dans la défense qu’elle lui accorde. J’ai eu des occasions de l’observer, de voir comment il fonctionnait au moins en surface et force était de constater qu’il m’avait semblé à la fois linéaire au possible et exagérément imbus de lui-même, voir même complètement à côté de ses pompes. Il était un personnage particulier et en cela je comprenais l’intérêt de ma sœur ou en tout cas pouvait l’imaginer, mais ca n’enlevait en rien au fait que sa compagnie, à mon goût, manquait de relief, surtout à côté d’une personne comme ma sœur aînée.  J’essaye donc de comprendre, lui demande sur un ton plaisantin si il a des travers cachés qui changerait la donne, ca pourrait être là une excellente explication, mais elle m’assure bien vite que non, les joues rougies et les lèvres soudainement planquées derrière un verre de vin qui à l’air de tout à fait lui plaire. Je la laisse donc y réfléchir, faire redescendre la gêne qui a soudainement pris possession de sa gestuelle, mais ce n’est que temporaire, juste le temps de clôturer un tout autre sujet. Celui de notre repas de « famille ».

« Ouf, merci. Je suis sure qu’il sera ravi de te voir. Quant à Ruth et bien… hé ! Elle nous fera encore une réflexion, le mariage, les enfants, blabla. Moi je vote pour ne pas leur parler de nos amants respectifs où alors de lui mentir et dire qu’on partage le même histoire de voir ce qui se passe sur son visage avant son dernier AVC. Elle se met à rire avant de temporiser ses parole, enfin en quelque sorte. Je devrais pas dire ça. Je lève une épaule, puis au vu de la suite de sa phrase lui décoche un sourire amusé qui très vite disparaît dans le liquide grenat qui emplie encore mon verre de moitié. – Papa le sera, mais Ruth sûrement un peu moins, elle est jamais sereine quand je suis là, il suffit de la voir m’observer du coin de l’œil toute la soirée, elle attend que ça que je fasse un faux pas ! Je lève les yeux au ciel et secoue la tête à la négative. Je me contrefiche de l’opinion de cette femme pour qui je n’éprouve pas le moindre sentiment voir même la moindre affiliation. Moi ca me pose pas de problème méfie toi de ce que tu dis, parce que personnellement je doute franchement qu’elle trouve ca étonnant venant de moi, mais de toi ? Sa seule fille digne d’être exposé au grand public ?? Je prends un air parfaitement dramatique et exagéré. Ttttt Je viens faire claquer ma langue contre mon palet. Quelle déception Maxime….je secoue la tête à la négative avant de laisser un ricanement venir remplir le patio.

Notre gouvernante nous interromps et vient apporter un plateau déjà fort bien fourni qu’elle place devant nous. Ma sœur sans aucune pitié se jette immédiatement dessus, ce qui lui vaut des remontrances de façon instantanée. S’en suis un échange assez amusant entre la maîtresse des lieux et la vieille anglaise, qui depuis le temps, ne se laisse plus franchement avoir par nos simagrées bien trop récurrents. « Non mais t’as vu ça !  Je lève une épaule avec un sourire avant de venir piocher à mon tour dans les amuses bouches. Non mais plus moyen de faire la loi ici. Figures-toi qu’elle surveille Matthew aussi, maintenant qu’il vient, de temps en temps. Ca me fait un peu drôle je dois bien le dire de l’imaginer ici, à interagir avec Violet, c’est sans doute dû au faite que j’évite d’être dans les parages quand ma sœur se décide à le recevoir ici, ce qui arrive somme toute relativement souvent à présent. Ce n’est pas tant lui qui me fait migrer vers de tout autres murs, mais plutôt l’impression qui accompagne leurs entrevues, celle d’être clairement de trop au milieu d’un ménage et dieu sait que peu nombreuses sont les situations ou j’aime jouer la cinquième roues du carrosse, pour ne pas dire inexistantes.Allez, « Miss Addison », Encore un peu ! Tu me tireras pas les vers du nez avec si peu d’alcool dans le sang, je te rappelle que j’ai de la dextérité avec l’alcoolisme sociaaaaalll. » Je laisse échapper un rire franchement amusé, c’est vrai, elle en a l’habitude avec tout les galas qu’elle peut bien se coltiner, néanmoins je sais aussi qu’elle se contrôle nettement moins dans la sécurité de notre maison et en ma compagnie, aussi j’accepte le challenge avec plaisir et viens remplir de nouveau et de façon bien plus généreuse que la première fois son verre.  « Si tu insistes….je lui tends son verre, mais me ravise et le recul vers moi. De toute évidence tu as bien envie que je te vole quelques informations, j’imagine qu’il y a plus que ce que j’imagine derrière l’ennuie totale de ton prétendant.  Alors je t’écoute, mérite ton verre ma chère sœur ! » Un sourire malin vient s’esquisser sur mes lèvres et je viens faire tanguer le liquide dans le verre que j’agite doucement comme une carotte à laquelle, je sais qu’elle ne résistera pas.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot answer Ft Maxime    Sorry, I cannot answer Ft Maxime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, I cannot answer Ft Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emotional context | maxime
» Music is the answer ø Matthew
» because you're mine | maxime
» human being | maxime
» Life on Mars Ft Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: