LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON III # MISSION 1

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # MISSION 1 Empty
MessageSujet: SAISON III # MISSION 1   SAISON III # MISSION 1 EmptyDim 19 Mai - 10:12



MISSION #1

saison 3


1 ■ Synopsis
début mai 2018 ; COOK COUNTY JAIL
Les trois membres récemment arrêtés pour multiple meurtres viennent d'apprendre, via un dénommé Paco (un KOS incarcéré depuis 2 ans), qu'un serbe allait être transféré à la Cook County Jail. Leur but est de l'atteindre et de l'abattre avait qu'il puisse tenter de négocier quoi que ce soit ou de chercher à se faire des alliés pour leur tomber dessus par la suite.
Ils vont devoir ficeler un plan solide et assurément graisser quelques pattes pour parvenir à leurs fins...  


2 ■ Participants par groupe (pas d'ordre de passage)
# Maximilian Warham
# Karl Gratchiov
# Kurtis

3 ■ Présence de PNJ importants
# Paco (allié KOS)
# gardes
# co-détenus appartenant à plusieurs gangs
# serbe transféré  

4 ■ Règles à suivre pour cette mission
# 150 mots minimum, pas de limite maximum  
# pas d'ordre de passage
# l'utilisation des dés est obligatoire ; pour en savoir plus sur les lancés de dés, rendez-vous dans ce sujet  rabbit  
# vous formulez vous-mêmes vos options, mais le staff se réserve un droit de contrôle dessus ; soyez fairplay, ne proposer pas que des options positives ! (exemple : positif/négatif si dé "2 options" ; positif/neutre/négatif si dé "3 options", etc.)  


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

SAISON III # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # MISSION 1   SAISON III # MISSION 1 EmptyDim 19 Mai - 16:01


Madmax & Kurt & Karl

SAISON III # MISSION 1


Ca semblait presque trop beau pour être vrai, on nous livrait un de ces connards sur un plateau, enfin en quelque sorte, c’est en tout cas le point de vu que je décide de suivre. Etre enfermé entre ces quatre murs et ne rien pouvoir faire d’utile pour mes frangins alors que trop de chose se casse la gueule est une chose, mais être incapable de faire payer à ces petites salopes, l’attaque mener sur mon club, ca, ca me rend dingue. Alors, en toute franchise que celui là ait été sur les lieux ou non, ca m’importe peu, le message sera passé quoi qu’il en soit. Lorsque Paco était venu nous trouver il y a deux jours, je m’était montré beaucoup plus septique et méfiant, le timing est…à la fois particulièrement propice puisqu’on est là, mais en même temps…notre procès approche et il serait de bon augure pour beaucoup trop de gens de nous prendre la main dans le sac…alors j’avais voulu réfléchir, prendre des précautions supplémentaires. J’avais pris les devant, m’était donner un rôle qui ne me revenait peut-être pas, mais que j’avais endossé quand même. De toute façon je savais très bien que si quelqu’un avait quelque chose à dire là-dessus il n’y manquerait pas, sauf peut-être Kurtis, mais je doute que le rôle de leader le branche plus que ça. La blague.  

J’avais fait un point avec Paco, il était là depuis longtemps, savait qui pouvait être acheter et qui nous enverrais direct à l’isolement, il connaissait les couloirs gris de la prison, les types qui potentiellement pourrait nous donner un coup de main en contrepartie d’un paquet de clope, d’une protection ou n’importe quelle connerie qui pouvait avoir une utilité dans ce bouge de merde.  De leur côté Karl et Kurt, le duo de l’enfer croyez-moi, je leur avait demander d’aller à la chasse aux informations, voir ce qui pouvait-être trouvé sur le Serbe en question, voir ce qu’on savait sur l’endroit où il était gardé, jusque quand et ou serait son point de chute. Est-ce qu’il était seul ? Il y avait beaucoup à savoir, mais on ne pouvais pas se permettre de se foirer, sinon y avait moyen qu’on ne revois pas la lumière du jour de sitôt.  

Ca peut sembler complétement insensé de prendre un tel risque, mais c’est aussi vite oublier ce que ne rien faire signifiait, ici, dehors…c’était comme se foutre une putain de cible sur le front. Une flèche clignotante avec un gros victime- cognez please ! Ouai non très peu pour moi.  Le petit-déjeuner venait d’être pris, pas de conversation de ce genre avec tant d’oreilles tendues autour c’était la règle. On avait prévu de se retrouver dans la cour, c’était toujours là qu’on allait après, une clope, un peu de sport, des conversations qui étaient toujours un peu les mêmes, mais pour sur un peu plus d’espace pour fomenter le plan dont on aurait besoin et qui devrait, nous l’avions définie, être mis à exécution aujourd’hui.  C’était notre dernière fenêtre d’action possible.

Je m’installe sur le banc de muscu, si on pouvais vraiment appeler ça comme ca et attend que tout le monde soit là, ca discute, ca plaisante, ca sort des trucs graveleux comme d’habitude, j’adresse un geste à Kurtis qui se sort une clope, comme d’hab je lui en pique une ou plutôt en réquisitionne une, jusqu’ici il m’a pas dis non. « Bon les filles j’espère que vous prête parce que ca va pas être une ballade de santé, je vous le dis.  Avec Paco on a compter deux passages de gardes pour atteindre l’aile ou ce fils de pute s’est fait installé et ça c’est sans compter les connards qui se ballade dans les couloirs.  Vous avez eu plus d’infos sur son planning et tout le bordel ? » 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gratchiov

Karl Gratchiov

crédits : kit by jen
messages : 27
quartier : cook county jail at the moment
physique : enceinte de kurtis (non tout va bien)

SAISON III # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # MISSION 1   SAISON III # MISSION 1 EmptyLun 20 Mai - 18:04

SAISON III MISSION 1

ft. Madmax & Kuku Poppins
cook county jail
ø


Chercher des infos, c’est casse-couille. Ça le fait chier, c’est pas son fort. Karl n’est pas complètement con cependant, sait parfaitement qu’il leur faut le maximum de détails pour mettre à bien leur projet. Après tout, ce serait con de rester plus longtemps, jusque-là réagir sur l’instinct lui avait pas réussi, et il ne compte pas se retrouver à nouveau à poil une brosse à dent taillée en l’air devant des matons. Être nu étant le truc qui le gêne le moins dans c’t’histoire. Le russe a l’habitude de s’organiser, récupérer des infos au sein de la prison se fait finalement plutôt facilement, échanger quelques trucs, jeter un œil au bon endroit, le KOS a l’habitude de la rengaine, ce n’est pas son premier rodéo. Ce qui l’intéresse dans l’histoire c’est de buter la pauvre merde prête à arriver. Il se doute qu’ll y a un créneau suffisant pour buter le fils de pute, encore faut-il trouver le bon et se démerder pour ne pas se faire avoir. La dernière fois qu’ils avaient essayé ce plan, Alma avait fini par leur passer un savon, habillés en orange et partis pour plusieurs mois de prison. Il ne s’extasie pas à l’idée de rallonger sa peine, alors il s’efforce de faire son boulot le plus consciencieusement possible.

Alors qu’il cale une clope entre ses gros doigts défaits de ses bagues habituelles, il s’avance vers Madmax, Kurt pas bien loin. Ledit Hawkins se sort une clope, Karl s’appuie à l’appareil de muscu qui sert de défouloir à la masse de muscle prête à en découdre elle aussi.

« Bon les filles j’espère que vous prête parce que ca va pas être une ballade de santé, je vous le dis. » Gratchiov émet une expression grasse, presque amusé. Pour sur que ça allait pas être le boulot le plus simple mais la récompense lui semble alléchante. Après tout, rien de mieux pour débuter une journée qu’éliminer une de ces pourritures de plus. Il faut ce qu’il faut. « Avec Paco on a compter deux passages de gardes pour atteindre l’aile ou ce fils de pute s’est fait installé et ça c’est sans compter les connards qui se ballade dans les couloirs.  Vous avez eu plus d’infos sur son planning et tout le bordel ?
— un p’tit s’il te plait on a tout ici ! » Le russe se racle la gorge dans une nouvelle expression amusée, visiblement content de sa petite blague. Pour lui c’est une bonne journée, alors il sourit. Il redevient sérieux, mais sourit. Plus tard il pourra faire sa tête des mauvais jours. « Si on s’en tient au planning habituel, y’a trois moyens d’le choper, faudrait qu’ça s’fasse avant qu’il retrouve ses potes dans la cours et la cantoche et qu’il se couvre. J’propose de faire ça à l’intérieur, j’ai noté deux-trois matons qui s’ront prêts à nous laisse l’champ libre pour notre truc. Le rouleau de tabac écrasé entre ses deux doigts, le russe s’exprime. Suffirait d'distraire les connards incorruptibles et le choper aux moments où il se déplace. Entre sa cellule et les douches, l’infirmerie ou la cours. Non ? » Le mécano propose les trois trajets habituels, millimétrés, les seuls moments où les KOS eux-mêmes sont en mouvement et capables de se faufiler en direction du bloc. « À mon avis faut profiter d’un passage de prisonniers conséquent, profiter des trajets communs. »


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON III # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # MISSION 1   SAISON III # MISSION 1 EmptySam 25 Mai - 15:21



MISSION #1

saison 3


Kurtis a l’impression que sa langue s’est transformée en une espèce de vieux parchemin. Sa bouche est archi sèche mais le reste de son corps bouillonne. Il n’arrête pas d’essuyer ses mains moites sur son futal aux couleurs de la prison et aura besoin d’une douche quand toute cette affaire sera terminé… S’il est encore en droit de le faire parce qu’ils ne se sont pas fait choper, ou en état s’ils ne se font pas buter par un comité d’accueil imprévu… Ça le fait chier d’avance, parce que prendre des douches par ici n’est pas une partie de plaisir pour lui. C’est plutôt un genre de séance de torture qui l’oblige à raser les murs et à être en alerte maximale. Et pas seulement parce qu’il a peur de s’y faire buter… Bref. Toute cette histoire le fait suer. Littéralement.
Et bien entendu, Kurtis redoute les répercussions que les actions qu’ils essaient de mettre en place vont avoir, sur tous les plans. S’ils se font choper, leur peine va être rallongée. Ce qui serait assez stupide vu comme Alma se débat comme un chien enragé pour les sortir d’ici et annuler les charges qui reposent actuellement sur leurs épaules. Il y a aussi – et surtout – l’aspect moral du meurtre qu’ils prévoient de commettre… Est-ce qu’il se sent à la hauteur ? Est-ce qu’une fois face au serbe il arrivera à le tuer sans scrupule ?
Dans la chambre d’hôtel, il a tiré pour sauver sa vie et celle de ses deux compagnons de cellules. Est-ce qu’à froid, gratuitement, il parviendra à agir de la même façon ? D’autant qu’ils n’utiliseront pas d’arme à distance cette fois… Il faudra se charger du mec en corps à corps, le regarder droit dans les yeux au moment fatidique et voir son regard s’éteindre… Et s’il se met à supplier ? S’il parle de sa famille et tente de les apitoyer ?
Le grand brun s’allume une cigarette en essayant de chasser toutes ces questions de son esprit, pour se concentrer sur l’écoute du plan qui prend forme.

Le timing est serré. Il va falloir qu’ils agissent avant que le serbe puisse rejoindre d’éventuels alliés et assure sa protection au sein de l’établissement pénitencier. La fenêtre de manœuvre est sacrément étroite. Karl propose de profiter d’un mouvement de foule pour agir et cette idée convient bien à Kurt. C’est de ça qu’ils se sont servis pour se frayer un chemin hors de l’hôtel, après la fusillade… Ça leur a plutôt bien réussi. Si les putes n’avaient pas ouvert leur bouche pour les balancer, ils ne seraient pas là.
« Pas les douches » tique Kurt, s’attirant les regards amusés de ses camarades qui connaissent son aversion pour cet endroit. Il essaie de garder sa dignité et enchaine. « Si on s’foire et qu’i’ s’rapproche trop d’la cour, ça va êt’ galère pour rattraper l’coup, non ? Vaut mieux tenter l’infirmerie. Si on arrive à payer un maton pour l’y envoyer, on peut plus facilement s’démerder. »
« Ouais mais y a moins d’monde de ce côté là et aucun de nous n’a quoi que ce soit à y foutre. Alors y aller à quatre ? C’est grillé » intervient Paco, faisant référence à la dernière remarque de Karl sur le fait de profiter d’un trajet commun. « C’est con parce qu’apparemment ce fumier est diabétique et s’y rendra souvent… Pour moi, la meilleure option c’est les douches. Désolé bichon » le taquine le prisonnier en assénant un petit coup dans les côtes de Kurt.


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

SAISON III # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # MISSION 1   SAISON III # MISSION 1 EmptyVen 23 Aoû - 13:33


Madmax & Kurt & Karl

SAISON III # MISSION 1


Karl ne laisse pas une seconde s’écoulé avant de rebondir sur ma question, a la Gratchiov quoi comme dirait à peu près n’importe qui susceptible de le connaître au moins juste un peu.  « un p’tit s’il te plait on a tout ici ! J’esquisse un sourire, le gratifie même d’une exclamation amusée. Il enchaîne bien vite sur le véritable et pour le coup la réponse que j’attendais.  Je viens tirer une latte sur ma cigarette et souffle un large amas de fumée en analysant les solutions qu’il vient nous proposer ou plus justement nous suggérer. J’hoche la tête à son questionnement, ca me semble être un plan qui se tienne et j’essaye mentalement de rapprocher ses infos de celles que Paquito et moi avions mis a plat juste avant leur arrivée.  À mon avis faut profiter d’un passage de prisonniers conséquent, profiter des trajets communs. Exactement ce que j’étais en train de me dire pour le coup, il faudrait du coup privilégié le passage vers les douches ou la ruée vers la bouffe dégueulasse qu’ils daignent bien nous servir au repas du midi. Et comme si mon ancien prospect lisait justement dans nos pensées il vient apporter sa pierre à l’édifice en nous balançant un « Pas les douches » qui provoque l’amusement d’a peu près tout le monde y compris moi, le traumatisme ultime de Kurtis ici bas, prendre sa douche entouré de service trois pièces qui ne sont pas le sien.  Il essaye du coup, d’être pour une fois et il faut le souligner, force de proposition, putain comme quoi tout arrive, la prison ca vous change vraiment un homme et pour le coup celui-là aura pas que pris dans les bras.  

Évidemment, c’est plus pour son confort personnel qu’autre chose, mais c’est pas non plus parfaitement idiot. Ceci étant dit ca ne colle malheureusement pas au plan qu’on essaye de mettre en place et Paquito me coupe l’herbe sous le pied pour le lui faire comprendre un peu plus clairement et je ne peux qu’acquiescer à ce qu’il laisse entendre. - C’est con parce qu’apparemment ce fumier est diabétique et s’y rendra souvent… Pour moi, la meilleure option c’est les douches. Désolé bichon. Autant dire que ca ne le réjouie pas beaucoup, mais c’est comme ca et en l’occurrence je pense que c’est ce qui nous laisse le plus de chance de réussite. - Faut ce qu’il faut kuku des bois ! Je ponctue ma phrase d’un rire un peu gras avant de venir tirer une latte supplémentaire sur ma clope. Lorsque c’est chose faite, je me tourne légèrement vers Karl. Tes matons ils sont postés où ? T’en as dans le coin des douches ? Y a facilement moyen de faire diversion sur le peu qui arpentent le couloir, mais pour le premier poste de passage et ceux qui surveillent que tout le monde se récure bien le cul c’est autre chose.  Je lève un sourcil et me redresse un peu. Kurtis ton petit copain de cellule là il peut pas venir nous aider à nous frayer un passage ? »
 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON III # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # MISSION 1   SAISON III # MISSION 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # MISSION 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON II # MISSION 6
» SAISON II # MISSION 2
» SAISON II # MISSION 1
» SAISON II # EVENT 1
» SAISON II # INTRIGUE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VILLES ALENTOURS & RESTE DU MONDE :: ILLINOIS :: Cook County Jail-
Sauter vers: