Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptySam 6 Oct - 15:45




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Synopsis
31 MARS 2018 ; 09:00 pm ; TERRASSE DU MAUREEN'S TAVERN
Les beaux jours, la saison des événements sportifs, la rue bondée. Tout est là pour assurer un chiffre d'affaire à la hauteur des espérances des irlandais. Il n'a pas été question de ranger les installations de la Saint Patrick. Les tables, les chaises et les stands de nourritures tiennent encore debout et tournent à plein régime. Des camions bloquent l'accès aux véhicules de parts et d'autres de la rue afin de la rendre piétonne; et une toile a été tendue en plein milieu afin de diffuser le match de ce soir.

Pour s'assurer une sécurité sans frais et une bonne image, les Black Crows ont rendu les premières consommations gratuites devant le Maureen's Tavern pour les gardiens de la ville et leur entourage.
Pompiers et policiers sont amicalement conviés même si les seconds ont malheureusement beaucoup à faire ce soir.
Une terrasse confortable est aménagée et déjà plusieurs personnes, amis et inconnus s'y installent.
 
2 ■ Participants (ordre de passage)
# Eleesha A. Lewis
# Skylar Lewis
# Tito Hernandez (dans un premier temps accompagné de Jo Carver)
# Lloyd Hatfield
# Fanny I. Fleury-Arnaud
# Mira Fraser

3 ■ Personnages non jouables présents
# X Black Crows mêlés aux clients
# X badauds prenant un verre

4 ■ Objectifs du tour *nouveauté*
Explication : à chaque tour (ou presque) un ou plusieurs objectifs seront proposés à votre personnage. Ils sont facultatifs mais peuvent aider le développement de l'intrigue. Suivre un objectif d'intrigue peut mener votre personnage a être blessé sur le long terme alors réfléchissez bien What a Face  
# Situez votre personnage par rapport aux autres : seul sur la terrasse, accompagné et avec qui, proche ou loin de l'entrée du Maureen's Tavern.

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar


Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyLun 8 Oct - 13:22

Il est neuf heures du soir et Eleesha pousse un profond soupir. Main dans les poches de sa veste, elle déambule dans la rue jusqu’à arriver devant la Maureen’s Tavern. Il y a déjà plusieurs personnes attablées, profitant de l’extérieur alors que les températures de cette fin de mois de mars semblent enfin être supportables. La jeune femme a d’ailleurs abandonné son gros manteau, elle porte une veste assez épaisse certes, mais moins encombrante, à l’effigie des pompiers de Chicago. Elle n’est pas de garde ce soir-là mais a pris l’habitude de porter les couleurs de sa profession, pour diverses raisons. Elle et les autres ont eu vent des consommations gratuites en raison de leurs fonctions. Ils ne sont pas dupes quant au fait que ça arrange pas mal les organisateurs que des pompiers viennent assurer les lieux. Si Eleesha ne partage pas forcément, elle a tout de même décidé de venir. Histoire de respirer un coup, de sortir de chez elle et de ne pas finir cette journée de repos sur un ton morose.

La métisse décide de s’installer à une table à l’extérieur. Elle sait que plusieurs de ses collègues ont prévu de venir faire un tour ce soir et elle attend donc sagement de les distinguer dans la foule. Il y a quelques places autour d’elle qu’ils pourront prendre sans difficulté. Quand un serveur s’approche, il repère immédiatement son blouson et lui répète que sa consommation est offerte. Eleesha sourit, le remercie et commande une bière.

L’ambiance dans la rue est festive et cela se voit aussi sur les traits de la pompier, son visage est plus détendu que lorsqu’elle est au travail. Elle se rend compte qu’elle a hâte de voir ses collègues arriver. Si elle ne sait pas encore totalement ouverte à eux, elle commence à se sentir sincèrement bien en leur présence. Si elle paraît sur la réserve, il ne s’agit là que de son attitude habituelle et non d’un rejet. Une soirée autour d’une bière reste un bon moyen de discuter plus librement avec eux. Eleesha ne compte cependant pas trop s’éterniser, elle est de garde le lendemain.

La bière d’Eleesha arrive, déposée devant elle. Son regard se perd alors sur les environs et c’est à cet instant qu’il se pose sur un visage malheureusement familier. Eleesha cligne des yeux, croyant hallucinée mais non. Elle détourne brusquement la tête alors que la personne qu’elle fixait, de manière moyenne discrète, a finalement tourné la tête vers elle. Elle se crispe et prie pour que la personne ne l’ait pas vue et qu’elle passe à autre chose. Skylar. Putain de bordel de merde. Eleesha bouge lentement la tête. Elle ne regarde plus dans sa direction. Est-ce qu’elle l’a vue ? Elle n’en sait rien mais la pompier prie de toutes ses forces pour que ce ne soit pas le cas. Cette fille l’a humiliée, purement et simplement et Eleesha garde un souvenir amer de leur rencontre. Elle attrape alors son verre et boit une gorgée un peu plus longue que prévue. Son rythme cardiaque a augmenté. Pourvu que Skylar ne l’ait pas vue.

Un mouvement du côté de cette cible qu’elle cherche à regarder le moins possible. Eleesha se tend et se tourne alors sur sa chaise pour qu’elle ne puisse voir que son dos. Que ses collègues arrivent vite et que cette fille déguerpisse, pitié ! Elle voulait juste se détendre un peu…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis



crédits : Me
messages : 65
quartier : West Side

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyJeu 11 Oct - 16:41

Elle est bien loin de son domicile et de son lieu de travail mais Skylar n’a pas résisté à ce temps magnifique et à l’envie d’aller errer dans les rues dans le but de rejoindre soit Nikki, soit Sadie. A l’improviste, comme à son habitude. Elle n’est pas des femmes à prévoir mille ans à l’avance et aime créer l’effet de surprise. Ou que la surprise soit elle-même, tout simplement.
La jeune femme est accrochée au téléphone avec sa mère qui lui raconte le prochain voyage qu’ils comptent faire au Wyoming, dans l’espoir de pouvoir pénétrer dans la réserve indienne de Wind River et de côtoyer d’autres cultures, paysages et personnages. Elle les envie parfois, se demande si il ne serait pas plus mal que de continuer à mettre de côté dans le but d’acheter un camping-car et faire son propre tour des US et pourquoi pas du Canada et de l’Amérique du sud ? La sédentarité n’a jamais été son truc mais s’il y a deux ans elle aurait clairement signé pour cette brillante idée, aujourd’hui un sentiment à la fois amer et fort l’en empêche, lui donne une couleur terne à cette perspective pourtant si aventureuse.

Elle ne peut pas abandonner une seconde fois sa gamine. Lloyd joue encore lourdingue en lui sortant les violons du papa qui s’est occupé de son éducation, qui l’a nourrie, élevé, prit soin d’elle. A l’écouter, Skylar aurait presque loupé 20 années de vie de cette gosse…
Bon, elle peut – un peu – comprendre que ça l’emmerde mais contrairement à ce qu’il pense, il n’est pas le SEUL parent et Skylar a encore toutes ces chances de revenir dans la vie de Merrin, de rattraper le temps perdu et d’effacer l’erreur commise. Elle est loin d’être une mère modèle mais elle n’a jamais demandé à endosser ce rôle, n’a jamais demandée à ce qu’on lui arrache ce rêve d’entre les mains alors que tout était prêt pour son départ en France. Sa réaction a été purement humaine, ni plus ni moins. Aujourd’hui, les choses ont changé. ELLE a changé. Et Skylar n’a plus qu’à espérer que Lloyd ait mûrement réfléchit à ce qu’elle lui a proposé… Ca lui éviterait des frais inutiles d’avocat et de poursuites judiciaires.

Bref, elle n’est pas ici pour se monter là tête et remuer le couteau dans la plaie mais pour profiter de l’ambiance qu’elle croise aux abords du Maureen’s tandis qu’elle raccroche avec sa mère. Un match va visiblement animé le bar et la jeune femme se tâte. Elle aime les lieux d’ambiances, là où l’émotion sera au rendez-vous, couplé aux rencontres surprises et incongrus. Skylar hésite, planté devant la devanture du Maureen’s avant de se décider.

Jusqu’à ce qu’elle perçoive une chevelure familière à l’extérieur, sur l’une des tables. Elle lui tourne le dos mais Skylar a la vague sensation de la reconnaitre, sans en être certaine. Faut dire qu’elle en croise des visages tous les jours, entre son travail et ses propres sorties sauf que ce visage, elle ne le voit pas. Pas pour le moment. Elle s’apprête à faire un pas en avant qui fut vite couper dans son élan lorsqu’elle vit le petit groupe de collègue se diriger vers cette femme qu’elle reconnait désormais.
Le monde est petit, bien trop petit. Et ce soir, elle ne sera pas épargner en terme de retrouvailles désagréables.

_________________

 
My baby girl.

 
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyVen 12 Oct - 17:17

SAISON II # INTRIGUE 4.



Un peu de nervosité, même si dans le fond il n’y a aucune raison qu’il soit nerveux. Lloyd va adorer Jo. Jo va adorer Lloyd. Tito n’imagine pas d’autre scénario possible parce qu’il connaît son meilleur ami et qu’il connaît aussi bien mieux Jo à présent. Ils vont s’entendre oui. Malgré tout, la nervosité est là. Ce n’est, dans le fond, pas par crainte qu’ils ne s’entendent pas (même si une infime partie de son esprit y songe). C’est davantage parce que ces présentations donnent une nouvelle couleur à sa relation avec Jo : cela devient véritablement officiel. Les garçons ne la connaissent pas encore, Tito a choisi d’y aller tout doucement, il présente donc Lloyd en tout premier mais oui, cela prend une tournure officielle qui ne lui déplaît pas, bien au contraire, mais qui éveille sa nervosité. Il ne veut pas se tromper. Surtout pas. Il adore Jo, il l’adore vraiment beaucoup. Il a conscience qu’au-delà de cette entente entre eux, de la tendresse, leur relation est déjà teintée d’une certaine profondeur et les sentiments naissent doucement mais sûrement. Alors non, il ne veut pas se tromper. Et, s’il a conscience que tout ne peut pas être parfait, il voudrait bien s’en rapprocher de la perfection. Alors, tandis qu’il est là, doigts entrelacés à ceux de Jo en attendant l’arrivée de Lloyd, Tito souffle un peu et si Jo le remarque, elle n’en dit rien. Peut-être parce qu’elle a conscience que c’est bien mieux de le laisser surpasser cette nervosité tout seul. Ou peut-être parce qu’elle est tout autant nerveuse que lui. Et bientôt, la nervosité de Tito grimpe d’un étage supplémentaire et non pas à cause de Jo mais parce qu’il aperçoit Skylar non loin. Il déglutit et serre le poing de sa main libre. Fallait-il qu’elle vienne jusqu’ici aujourd’hui : à quoi joue le karma ?... Lloyd en souffre assez, de son retour. Il est tombé des nues, Tito, quand son meilleur ami lui a tout expliqué sur Skylar, sur son retour, sur ses intentions. Et il lui a promis son soutien bien sûr, quoi qu’il advienne. Hors de question que Skylar gâche la rencontre entre Lloyd et Jo. Jo dont la voix se fait soudain entendre. Tito pose son attention sur elle qui lui explique qu’elle a aperçu une amie à l’intérieur et qu’elle voudrait la présenter à Tito. Il hésite. Il aimerait bien aller la saluer mais…

« Je préfère attendre Lloyd. » qu’il répond finalement avec une petite grimace d’excuse. Il se garde de lui expliquer que c’est parce qu’il a vu la mère de Merrin. Il n’est pas rentré dans les détails sur la vie privée de Lloyd puisqu’elle est justement privée. « Mais je viendrai saluer ton amie tout à l’heure, d’accord ? » qu’il assure avec un petit clin d’œil. Il porte finalement la main de Jo à ses lèvres où il dépose un baiser avant de la laisser s’éloigner à l’intérieur du Maureen’s. Il reporte ensuite son attention sur les alentours, jette des coups d’œil en biais à Skylar tout en guettant Lloyd. Et quand il l’aperçoit enfin, il lui fait de grands signes pour qu’il vienne le rejoindre. Il espère qu’il ne va pas voir Skylar et faire demi-tour aussi sec.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 709
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptySam 13 Oct - 12:46




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Il ne peut empêcher une vague de culpabilité de l’envahir lorsqu’il referme précautionneusement la porte de son appartement. Son regard dévie vers la plus proche sur le pallier, celle du logement de sa mère. Il y a quelques mois encore, il aurait confié la garde de sa fille à Maureen mais…  Mais ce n’est plus possible. Son état s’est aggravé et sa santé mentale sérieusement dégradée. Lloyd sait qu’il va devoir agir, qu’il ne va pas pouvoir la laisser continuer à vivre seule chez elle. Il a voulu engager une aide à domicile mais le prix du service s’est avéré trop élevé pour son salaire modeste. Il essaie de maximiser le temps qu’il passe à ses côtés mais son emploi du temps ne le lui permet pas vraiment : les horaires de la caserne sont lourds, son job de formateur grignote encore un peu plus son emploi du temps et il faut qu’il en consacre un peu à sa fille qu’il n’aime plus tellement confronter à sa grand-mère sénile…  
Il a donc fait appel aux services d’une baby-sitter ce soir. Une baby-sitter en qui il a pleinement confiance (puisqu’il s’agit de la sœur d’un de ses collègues, infirmière de formation) mais Lloyd s’en veut. Il s’en veut de laisser Merrin, s’en veut de mentir à sa mère et de lui cacher qu’il ne lui fait plus confiance et pour un tas d’autres raisons encore.
Mais il a besoin de cette soirée. Il a besoin de se sentir un peu exister… Et puis c’est important pour Tito. Son meilleur ami a droit au bonheur après toutes les épreuves qu’il a traversées et il ne se sentait pas de refuser. Bon et, pour être tout à fait honnête, il est également assez curieux de faire enfin la connaissance de la dénommée Jo.
Il a commencé à noter des changements dans l’attitude de son ami il y a quelques semaines, mais ce dernier a pris son temps pour lui avouer l’existence de la jeune femme. Assez du moins pour qu’au moment où Tito s’est enfin confié, la surprise n’ait pas été franchement totale, l’instinct de Lloyd ayant devancé l’annonce.

Lloyd fait le déplacement en voiture et se gare à proximité du Maureen’s avec une douzaine de minutes de retard. Il fait le reste du chemin à pied, maintenant une allure soutenue pour éviter de trop se faire désirer. Lorsqu’il aperçoit enfin les néons familiers, il se débarrasse par avance de sa veste en cuir qui lui tient trop chaud à cause du rythme qu’il s’est imposé. Il y a pas mal de monde, mais ça n’a rien d’étonnant pour un samedi soir. Un soir de match qui plus est !
Il repère très vite Tito, installé seul à la table. Est-ce que Jo est allé leur commander quelque chose ou bien est-ce qu’elle est encore plus en retard que lui ? A moins qu’elle ait annulé ? Il essaie de chasser cette perspective de son esprit et de ne pas immédiatement songer au pire mais, plus il se rapproche de son ami, plus le doute l’envahi. Il n’a pas l’air tranquille, son sourire est crispé… Lloyd le connaît trop bien et il devine quelque chose cloche. Et ça ne peut pas simplement être le stress provoqué par la nature de leur rendez-vous… De ce que lui a dit son ami, il est certain de s’entendre avec sa copine et vice-versa, alors quoi ?
Lloyd arrive à sa hauteur et dépose sa veste sur le dossier d’une des chaises disponibles, face à Tito.
« Désolé pour le retard, j’ai eu du mal à laisser Merrin et y avait un peu de circulation » commence-t-il à se justifier, jetant un regard distrait sur les alentours. Et c’est à ce moment qu’il la voit. Il la reconnaît dans la seconde, n’a même pas besoin de se poser la moindre question.
Skylar. Skylar est là aussi.
Son pouls s’accélère et il ne prend même pas une seconde pour réfléchir à la marche à suivre. Il n’envisage pas qu’elle soit présente pour autre chose que le fliquer, le torturer, ruiner sa vie. Après avoir crispé un instant ses mains sur le dossier de la chaise avec force, il la repousse vivement et s’éloigne de la table, décidé à aller confronter la brune. Dans son dos, il entend la voix de Titio mais décide de l’ignorer, focalisant sa pleine attention sur la salope qui tente de s’immiscer dans sa vie et celle de sa fille depuis trop longtemps maintenant.

Il est tellement concentré sur son objectif, qu’il en oublie de faire attention à son environnement et bouscule une petite brune sur son passage. Elle manque de tomber à la renverse et l’agitation provoquée par l’incident attire l’attention de la plupart des clients. Dont Skylar qui croise le regard furieux du pompier.


_________________

my blood


surrounded & up against a wall i'll shred 'em all & go with you ; when choices end, you must defend, i'll grab my bat & go with you, i'll go with you, i'll go with you



SAISON II # INTRIGUE 4 Oruc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny I. Fleury-Arnaud



crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1876
quartier : North Side

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptySam 13 Oct - 14:06




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Pour une fois, tu as décidé de voir ce qui pouvait se faire ailleurs qu'au Blue Frog's. Tu ne le fais pas si souvent que ça, mais ce soir, tu t'es décidée à le faire, et peut être de profiter de l'ambiance d'un autre lieu que celui que tu côtoies si régulièrement. Tu n'aimes pas rincer une concurrence que tu ne connais pas très bien, mais après tout, quelques verres, ça ne fera pas de mal, au moins, tu pourras revenir si jamais ça se passe bien, car ce soir, comme souvent ces derniers temps, tu as un pressentiment tenace. Tu repenses encore à ton épaule ou ta jambe qui ont subit les foudres de cette ville, et ça te fait sourire. Tu ne sais pas ce qui va se passer, tu ne sais pas ce qui pourrait se passer à vrai dire, mais tu as cette impression qui te colle à la peau, cette impression que ce soir, quelques choses à va se produire qui pourrait à nouveau t'impacter, repousser tes projets, repousser les choses que tu voudrais faire. Parce que dans un coin de ta tête, tu y penses, mais les petites blessures que tu as pu subir ont éloignées cet objectif. Néanmoins, tu tentes de garder une bonne condition physique, tu cours régulièrement, tu aimes le faire, mais aussi tu te rends à la salle de sport pour faire un peu de musculation, muscler plus en profondeur cette épaule, cette jambe qui ont été fragilisées ses derniers mois. Pourtant, ce soir, tu te prends une soirée loin de tes habitudes presque trop bien encrées dans ta réalité. Et tu viens au Maureen's Tavern. Tu ne connais pas bien l'endroit, tu n'es pas venu ici souvent, mais ce soir, tu t'es décidée à venir t'ambiancer avec la diffusion d'un match. Tu ne t'es pas tellement renseigné sur le sport diffusé, mais cela n'a pas d'importance, car tu es là, avant tout pour observer ce qui va se faire, comment tout cela va être gérer avec le monde qu'il va y avoir. Un sacré coup de bourre qui va se produire, il va durer longtemps, le rythme risque d'être élevé, et les mauvais élèves risquent de perdre bien rapidement le fil, sauf s'ils ont été bien préparé à l'événement. C'est ainsi que tu ne remarques pas encore les personnes que tu pourrais éventuellement connaître, jusqu'à ce que Lloyd entre dans ton champs de vision, tout du moins l'agitation qu'il y a autour de lui puisqu'il a visiblement bousculé une cliente, et tout le monde le regarde. Tu te demandes si tu ne devrais pas aller lui sauver la mise pour ce coup là, mais il semblerait que son objectif soit ailleurs. Alors tu te lèves, et tu aides celle qu'il a bousculé sans faire exprès, a priori à se relever lui demandant si elle va bien, et tu t'approches de Lloyd.

" Hatfield, ça fait un bail dis donc ! Alors comme ça tu fais des infidélités au Blue Frog's en venant fricoter avec le Maureen's maintenant ? "


Tu ne l'as pas vu depuis plusieurs semaines, donc ton intervention est légitime. Tu lui souris, te mettant entre lui et celle qui semble lui lancer un regard noir. Tu l'as remarquée, alors tu tentes d'éteindre l'incendie avant qu'il ne soit véritablement allumé. Pourtant, ce rôle devrait être dévolu à celui qui te fait face. Tu es déjà presque sûre de sa réponse d'ailleurs, mais après tout, vous aviez partagé un lit voilà maintenant quelques années. Dans son sillage, tu n'as pas fait attention à la présence de Tito mais il n'est pas loin non plus.

_________________


    « Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Fraser


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 227
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyLun 15 Oct - 17:47

“ A Night Out ”

“ 31 mars 2018 ”

La jeune femme s’observe sous toutes les coutures devant le miroir de sa chambre, se demandant si elle n’en fait pas un peu trop ce soir. Elle a déjà changé quatre fois de tenues, deux fois de maquillage et autant de fois de style de coiffure. Il faut dire que l’enjeu est de taille et Mira ne veut pas se louper…
Ce soir, elle a décidé de parler à Neal. Qu’il le veuille ou pas. Elle veut lui plaire, elle veut provoquer quelque chose chez lui, voir son regard parfois si pénétrant la transpercer et la déshabiller. Mais elle sait que Neal n’aime pas ce qui est trop tape à l’œil et superficiel. Elle sait aussi qu’il a toujours été très fier de parader avec elle à son bras et aime les femmes qui prennent soin d’elles et savent se mettre en avant.
Mira se souvient également que le rouge est une couleur qu’il aimait la voir porter. Alors elle en a paré ses lèvres et porte actuellement un débardeur qui s’accorde parfaitement avec la teinte choisie. C’est un peu criard mais ça lui va bien et elle se dit qu’il aimera certainement. Elle voulait porter une robe mais estime qu’il n’appréciera pas. Il n’aime pas les femmes qui s’exhibent et la seule robe rouge qu’elle possède…ne lui plairait pas. Elle a donc finit par enfiler un simple slim en jean noir s’accordant à la veste en cuir qu’elle portera ce soir.
Son portable vibre sur son lit et Mira s’arrache à ses contemplation pour jeter un œil sur l’écran. Le message est de sa mère, mais c’est surtout l’heure qui attire son attention. Elle va être en retard si elle ne se met pas en route dès maintenant.
Mira capitule donc et se met en route, après avoir enfilé une paire d’escarpins couleur ivoire, qu’elle associe à un foulard de couleur similaire et passe en vitesse autour de son cou. Elle emporte son sac à main et jette un dernier coup d’œil dans le miroir. Son maquillage est peut-être un peu trop prononcé mais elle n’a plus le temps d’y retoucher. Elle se dit que l’absence de bijoux compensera l’excès de rouge sur ses lèvres et file.

La secouriste prend les transports en commun pour rejoindre plus facilement le South Side, jugeant que le trafic sera certainement encore trop dense à cette heure-ci. Et puis si elle croise Neal et que les choses se passent mal, elle préfèrera prendre un taxi plutôt que son volant. Et puis elle n’a pas envie de se priver ce soir. Elle va de toute manière avoir besoin de quelques verres pour oser affronter l’ex amour de sa vie…
La jeune femme tente de ne pas se focaliser là-dessus, de penser à ses collègues et amis qu’elle va d’abord retrouver. Elle est certaine que Neal sera présent et compte bien le confronter, mais elle se rend au Maureen’s ce soir en priorité pour passer un peu de temps avec sa famille de cœur.
Mira tombe d’ailleurs très rapidement sur l’un d’eux… Tombe en réalité littéralement en le rencontrant puisque Lloyd lui rentre carrément dedans alors qu’elle faisait de grands signes à Eleesha qu’elle venait de repérer. Elle sent son talon céder alors que sa cheville se tord un peu quand elle perd l’équilibre. Mira se retrouve sur son postérieur et sent immédiatement le rouge lui monter aux joues.
« Lloyd, bon sang ! » s’agace-t-elle. Mais il ne lui faut pas longtemps pour réaliser que le pompier ne lui accorde pas vraiment son attention… Alors qu’elle suit son regard furibond, une jeune femme blonde entre dans son champ de vision et l’aide à se redresser. Mira s’époussète sobrement et ôte sa chaussure, sentant des larmes de frustration, de honte et de colère l’envahir. C’est un mauvais signe… C’est le signe que sa soirée va être un désastre, elle en est certaine…
« Désolé » s’excuse le grand blond du bout des lèvres, lui adressant un rapide coup d’œil avant de redonner son attention à un point plus loin, puis de revenir à elle, réalisant qu’elle tient son soulier cassé dans ses mains. « Merde. Désolé Mira. J’regardais pas où j’allais… »
La fille qui l’a aidée à se relever prend la parole, saluant le pompier à sa manière, pendant que la secouriste tente bêtement de repositionner son talon. Comme s’il allait magiquement se remboiter…
©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyMar 16 Oct - 12:07

Ce devait être une blague de mauvais coup. Ça ne pouvait pas être autre chose que ça, la présence de Skylar ce soir-là n’était qu’une blague. Eleesha se sentait coincée, prise au piège et tâchait d’éviter autant que possible tout contact éventuel avec la jeune femme. Il était hors de question qu’une quelconque conversation s’engage entre elles, elle avait assez donné, merci. Pour autant, la pompier ne pouvait s’empêcher de jeter de temps en temps des coups d’œil derrière elle pour observer ce qu’il se passait autour. C’est ainsi qu’elle aperçut Tito, en compagnie d’une jeune femme qui finit par se faufiler à l’intérieur du bar. Il avait l’air préoccupé. Eleesha fronça les sourcils, n’osant lui faire signe. Il fut rapidement rejoint par Lloyd. Cette fois encore, elle eut l’intention de manifester sa présence à ses collègues mais ces derniers semblaient pris dans une conversation qui ne regardaient qu’eux… Tant pis, elle attendrait. Elle n’était pas du genre à imposer sa présence.

Eleesha avait donc rattrapé sa bière et se rendait compte qu’elle cherchait Skylar du regard. Un rapide mouvement de tête lui permis de voir qu’elle était toujours dans le secteur… Et qu’elle regardait Lloyd ? Cette fois, Eleesha cessa son petit jeu et se tourna franchement. Il y avait un regard entre eux qui n’avait rien d’innocent. Puis, tout alla très vite. Elle aperçut Mira, secouriste, qui lui faisait de grands signes. Eleesha leva la main pour lui répondre avec un sourire mais cette dernière fut renversée par Lloyd qui semblait se diriger tout droit vers… Skylar. Ok, là pour le coup, elle ne comprenait vraiment plus rien. Poussant un long soupire, la pompier décida cependant de se lever, son verre de bière à la main et de s’approcher de Mira qui semblait complètement désemparée, son talon n’ayant pas résisté à la chute.

« C’est ce qu’on appelle une entrée fracassante… On peut demander au bar s’ils n’ont pas de la colle qui traîne, on sait jamais ? »

Eleesha s’était adressée directement à Mira qui tenait son talon cassé dans sa main. La pauvre, elle semblait s’être bien apprêtée pour ce soir, ce petit détail risquait de compliquer sa soirée. Pas cool. Eleesha adressa alors un signe de tête, se rappelant la politesse, à ses deux collègues, Tito et Lloyd ainsi que la jeune femme qui se trouvait là et qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir déjà rencontrée.

« Bonjour tout le monde au fait. »

Il y a une forme de tension qui s’est installé entre toutes ces personnes, Eleesha la ressent sans réussir à la comprendre. Il n’y a quasiment que des collègues qui s’apprécient et pourtant, quelque chose d’étrange flotte ici. L’inconnu qui a aidée Mira à se relever ne semble pas en être la cause. Eleesha porte alors son verre à ses lèvres et son regard suit celui de Lloyd. Ses yeux se posent alors de nouveau sur Skylar dont elle croise furtivement le regard avant de se retourner aussi vite que possible. Il y a décidément quelque chose d’étrange entre eux et une intuition lui dit qu’elle n’a pas envie de savoir… Non vraiment pas… Eleesha se râcle alors la gorge et tente, à sa manière, de ramener tout ce beau monde à l’ambiance festive devant régner ce soir-là.


« Je m’étais installée à la table là-bas, si vous voulez, y’a de la place pour tout le monde. »


Eleesha affiche un air aussi amical que possible, son regard se posant sur Mira puis sur ces deux collègues hommes. Un léger regard pour l’inconnu, un léger sourire, elle peut venir aussi, Eleesha n’y voit aucun inconvénient. Et Skylar qui est toujours là ? Elle s’applique à ne surtout pas la voir. Elle ne pourrait pas disparaître dans un écran de fumée tiens, comme dans un tour de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis



crédits : Me
messages : 65
quartier : West Side

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyVen 19 Oct - 19:23

Cette soirée promettait d’être riche en rencontre, en alcool aussi et en ambiance du feu de dieu. L’idée d’appeler Nikki et Sadie pour l’accompagner la titille de plus en plus. Skylar cherche une place pour s’installer ou une tête qui l’inspire à accoster pour passer la soirée en bonne compagnie. Et par « bonne compagnie », elle ne parle pas forcément de cul.
Elle se retourne, jetant un regard derrière elle.
Elle croit à cette histoire de karma, Skylar essaie de remonter le temps dans sa tête où ils s’y passent toujours un million de chose et c’est bien ce qui la rend distraite, bien que ce soir, elle n’a aucune chance d’être ailleurs.
Donc elle remonte le temps et à bien y réfléchir, elle n’a pas l’impression d’avoir été la pire des garces ces derniers temps. Au contraire, elle s’est faite amie présente, ex-petite amie conciliante en donnant une deuxième chance à Lloyd, même si ce dernier l’a salement refusé. Elle appelle régulièrement ses parents, paie ses factures et tout le bordel alors elle se demande à quel moment le karma aurait décidé de lui chier lamentablement dessus en réunissant Eleesha et Lloyd dans le même bar. Dans la même soirée.
Au même moment.
Encore que, pour Eleesha… elle est moins « inquiète ». Certes, elle n’a pas été la plus délicate en lui disant d’arrêter mais elle n’allait pas non plus se forcer à avoir un rapport sexuel qui l’emmerdait ! Mais pour Lloyd elle sait que tout est plus compliqué, parce qu’il ne veut pas accepter que Sky puisse avoir également un droit de visite et d’éducation sur LEUR enfant et quelque part, ça lui fait de la peine. Parce qu’il complique toujours tout, pour rien et qu’avec un peu de bonne volonté, les choses pourraient se dérouler tranquillement et sans disputes.

Bref, tout ça sent les emmerdes à mille kilomètres mais la dernière chose qu’elle veut ce soir c’est de se prendre la tête. Encore plus lorsqu’elle voit Jo à leurs côtés. Skylar prend conscience du léger tumulte mais surtout que Lloyd l’a vu, tout comme Eleesha. Mais un seul sur les deux préfère faire comme si elle n’existait pas. Elle sent aussitôt la tension qui pèse autour du groupe avec cette nana que Lloyd a fait tomber tout comme elle capte le sale regard qu’il lui lance… et elle n’a clairement pas envie de se mêler à eux. Elle est sensible aux énergies et se dit que la seule chose qu’elle va récolter ce sont encore des réprimandes, des menaces ou elle ne sait quoi d’autres. Pourtant, elle hésite à ne pas jouer à la plus conne, de venir le saluer. Montrer qu’ELLE est de bonne volonté et que tout ce qu’elle veut, c’est le bonheur de leur fille.

Skylar soupire silencieusement avant de se redresser, d’afficher un sourire en coin et de le saluer d’un geste de la main pour ne pas jouer les impolies et faire comme s’il n’existait pas. Inutile de venir les déranger alors qu’ils sont tous en grande conversation.

_________________

 
My baby girl.

 
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptySam 20 Oct - 18:00

SAISON II # INTRIGUE 4.



« Y'a pas de souci. On est pas là depuis longtemps. »

C'est la réponse que Tito offre à Lloyd avec un sourire qu'il espère assez détendu, même s'il n'est franchement pas certain d'y arriver. Savoir Skylar juste-là ne plaît pas à Tito car il ne veut pas que la soirée se transforme en désastre alors qu'il est censé présenter Jo à son meilleur ami. Son meilleur ami qui ne tarde pas à remarquer Skylar, malheureusement. Avant même que Tito ait pu rajouter quoi que ce soit, avant même qu'il ait pu proposer à Lloyd d'aller à l'intérieur pour rejoindre Jo. Lloyd repousse la chaise qu'il a devant lui et s'approche d'un pas vif de Skylar et Tito laisse échapper un soupir avant de pencher la tête en arrière : tout ce qu'il ne voulait pas est en train de se produire. Il jette un coup d'oeil vers l'intérieur du Maureen's où il aperçoit Jo avec son amie et c'est un bruit soudain qui lui fait reporter toute son attention à l'extérieur : Lloyd vient de faire tomber une jeune femme qui, visiblement, le connaît. Il plisse les yeux : ce ne serait pas Mira ? Oui, il lui semble bien. Ils ne se connaissent pas vraiment mais elle est secouriste et Tito a été amené à la croiser plusieurs fois. Tito qui hésite encore un instant, craignant de s'éloigner et que Jo ne perde leur trace mais la foule n'est pas encore trop dense et elle est encore avec son amie à l'intérieur. Il décide donc de franchir les quelques pas qui le séparent de Lloyd et de la jeune femme qu'il a faite tomber. Et elle n'est d'ailleurs pas la seule autour de Lloyd puisqu'une autre jeune femme, une blonde, s'approche aussi pour lui parler, très rapidement suivie... D'Eleesha s'il ne se trompe pas. Il la reconnaît pour l'avoir vue à plusieurs reprises à la caserne. Que des femmes autour de son meilleur ami finalement.

« Bonjour. » qu'il répond avec politesse à Eleesha, saluant au passage les deux autres jeunes femmes avec un large sourire.

Mais c'est surtout une qu'il surveille du coin de l'oeil : Skylar, qui sourit en coin et lance un salut dans leur direction ou, plus exactement, en direction de Lloyd. Tito lève brièvement les yeux au ciel avant de détourner son regard de la femme pour le poser sur Eleesha quand celle-ci propose soudain qu'ils viennent s'installer à sa table. Et Tito se sent tout à coup très mal à l'aise car c'est très gentil de la part d'Eleesha de proposer mais... Mais il a sa petite amie à présenter à son meilleur ami.

« C'est gentil... » qu'il commence. « Mais on doit rejoindre quelqu'un. » qu'il explique à Eleesha.

Techniquement ce quelqu'un est déjà là, c'est juste qu'elle est à l'intérieur en train de saluer une amie c'est tout. Il reporte son regard sur Lloyd et parle un peu plus bas.

« Jo est à l'intérieur partie saluer une amie. Tu veux que j'aille la chercher et qu'on aille ailleurs ? »

Traduction : tu veux qu'on trouve un endroit où Skylar ne se trouvera pas pour pouvoir profiter de la soirée tranquillement ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 709
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyDim 21 Oct - 11:27




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Il n’accorde qu’une attention distraite à la personne qu’il vient de bousculer. Si bien qu’il ne reconnaît pas immédiatement qu’il s’agit de Mira, sa collègue. Lorsque c’est chose faite, il daigne s’excuser, lui fait savoir qu’il ne regardait pas où il allait, et est interrompu par l’intervention d’une autre jeune femme qu’il tarde également à identifier, trop parasité qu’il est par la présence de Skylar dans son périmètre.
« Hein ? » voilà donc tout ce qu’il répond à la propriétaire du Blue Frog’s en tournant une seconde son visage dans sa direction. Le temps qu’elle se manifeste à nouveau, Eleesha les a rejoints et s’adresse à la secouriste malmenée involontairement par ses soins. Son attention à lui est toute tournée vers la génitrice de Merrin qu’il a beaucoup de mal à considérer comme sa mère, qu’il REFUSE de considérer comme sa mère. Elle n’a pas voulu assumer ce rôle à la naissance de la petite et il ne lui donner pas l’opportunité de s’incruster dans sa vie. Parce qu’il sait pertinemment qu’elle ne restera pas et ne veut pas  imposer ça à Merrin et la faire souffrir inutilement. Hors de question. Plutôt mourir.
« Bonjour tout le monde au fait » lance Eleesha, alors que Tito apparaît à ses côtés. Mais Lloyd est trop soufflé par le culot de Skylar pour répondre quoi que ce soit. Cette garce vient d’agiter sa main dans sa direction, comme s’ils étaient de vieux amis se croisant simplement dans un bar… Non. Elle n’a pas le droit d’agir de cette manière. Elle n’a pas le droit de s’incruster dans sa vie, de la ruiner, de le menacer et puis de lui servir un sourire mielleux devant témoins le lendemain !
« Jo est à l'intérieur partie saluer une amie. Tu veux que j'aille la chercher et qu'on aille ailleurs ? » lui demande tout à coup son meilleur ami, apposant une main sur son épaule. Il doit avoir deviné ses intentions, à savoir : rentrer dans le lard de sa connasse d’ex sans se soucier des conséquences. C’est exactement ce qu’il prévoyait de faire. Il venait d’ailleurs d’esquisser un pas décidé en direction de la brune aux yeux bleus.  
Il avait totalement oublié Jo ;  il avait totalement occulté la raison de sa venue ici ce soir et ses bonnes intentions à l’égard de son meilleur ami. Lloyd s’immobilise et croise le regard entendu de Tito. Le sien exprime un mélange de détresse et de rage mal contenue. Il enrage qu’elle soit là, qu’elle gâche encore un beau moment comme elle a l’habitude de tout gâcher…
« Ouais. S’ te plait » capitule le grand blond d’une voix un peu cassée par les diverses émotions qui lui étreignent douloureusement la gorge. « Désolé, j’peux pas » lance-t-il à sa collègue qui vient d’essayer de les inviter à sa table. Il faut qu’il s’éloigne. Vite de préférence. À Tito il ajoute : « J’t’attends là-bas » lui fait-il savoir en désignant la table qu’il vient de quitter, avant de s’y diriger, adressant un dernier regard à Mira, Fanny et Eleesha.    



_________________

my blood


surrounded & up against a wall i'll shred 'em all & go with you ; when choices end, you must defend, i'll grab my bat & go with you, i'll go with you, i'll go with you



SAISON II # INTRIGUE 4 Oruc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyDim 21 Oct - 23:42




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Synopsis
31 MARS 2018 ; 09:00 pm ; TERRASSE DU MAUREEN'S TAVERN
L'ambiance parvient à se hisser jusqu'aux âmes du groupe. Si les attentes s'étaient portées sur la convivialité, la bienséance et l'amitié d'une bonne soirée, c'est chose faite pour les trois jeunes femmes – Fanny, Mira & Eleesha – accompagnées de leurs deux preux cavaliers – Lloyd & Tito – dont la réticence se fait quand même sentir ; davantage depuis le départ de Jo à l'intérieur du Maureen's pour le moustachu. A n'en pas douter, sans la présence de Skylar à leurs côtés, la soirée se serait certainement bien passée. Une idée qu'ils ont probablement en tête au moment où les deux hommes choisissent de s'écarter.

Mais le tout ne reste finalement qu'une idée et le fantasme d'une bonne soirée à passer, tranquille sous les hurlements des buts qui pourraient se marquer, ne restera qu'éphémère et hors de portée. Après bien des minutes, peut-être un quart d'heure, les mouvements commencent à se faire un peu plus pressants, un peu plus violents. Les ombres continuent d’accroître et les alentours se font rapidement invisibles. Aucune sortie ne se présente aux regards qui s'inquiètent, aucun moyen de fuir la marche rapide des hommes cagoulés qui, sans honte ni même pudeur, s'élancent jusqu'aux portes du Maureen's. Rapidement, la terrasse est mise « sous quarantaine », coupée de la rue, coupée de l'intérieur des lieux rejoints. Les portes du bar se ferme sur une dizaine d'entrées en trombe. Et si les questions commencent déjà à pleuvoir, il en est de même des coups de feu étouffés par les murs qui les séparent désormais.

Quant aux hommes tout juste arrivés qui se tiennent encore à l'entrée et dans chaque recoin, chaque extrémité, ils restent immobiles et effrayants. Armés, mauvais, ils se tiennent là prêt à agir, à répandre le pire. Mur d'hommes barrant la route à ceux qui oseraient user de témérité. Semblables aux forces de l'ordre venues en découdre avec ces mafieux aux règles bafoués, il faudrait tout de même être fou pour venir s'en mêler. La prise d'otages ne fait que commencer.
 
2 ■ Participants (ordre de passage)
# Tito Hernandez
# Lloyd Hatfield
# Eleesha A. Lewis
# Skylar Lewis
# Fanny I. Fleury-Arnaud
# Mira Fraser

3 ■ Personnages non jouables présents
# X Black Crows mêlés aux clients
# X badauds prenant un verre
# X gros bras cagoulés qui condamnent l'entrée du Maureen's et les sorties

4 ■ Objectifs du tour *nouveauté*
Une fois votre objectif personnel choisi (ils peuvent se combiner dans le cas d'un l'appel téléphonique par exemple), rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée dans le but de le réaliser. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non.
# Suite aux coups de feu et aux hurlements que l'on peut entendre derrière les portes du Maureen, vous prenez le risque de vouloir entrer – bien que de gros malabars tiennent encore place devant les portes fermées.
# Essayer de prendre la fuite du mur d'hommes tout juste bâti, sait-on jamais, si l'un des hommes pourrait être distrait.

les objectifs de tour sont facultatifs

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar


Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyLun 22 Oct - 16:35

SAISON II # INTRIGUE 4.




Un silence entre les deux amis alors que Lloyd croise le regard entendu de Tito. Il comprend. Sans que Lloyd n’ait besoin de dire quoi que ce soit, il comprend. Bien sûr. Tout sauf rester là. « Ouais. S’te plaît. » que Lloyd répond finalement d’une voix cassée. Il est vraiment temps qu’ils s’en aillent d’ici. « Désolé, j’peux pas. » qu’il ajoute à l’attention d’Eleesha. « J’t’attends là-bas ». Tito hoche la tête. « J’arrive. » qu’il lui dit avant que Lloyd n’aille s’installer à une table un peu plus loin, en attendant que Tito aille récupérer Jo. Mais avant de bouger, Tito a un dernier regard d’excuses pour Eleesha et pour Mira, étant donné que Lloyd vient de fuir rapidement alors que la pauvre secouriste a été envoyée au sol quelques minutes auparavant. « Désolé. » qu’il ajoute une nouvelle fois. « Bonne soirée. » Et il au moment où il fait volte-face pour s'approcher de l’entrée du Maureen’s, Lloyd le rattrape pour lui dire de ne pas aller embêter Jo, qu'il va attendre qu'elle ait terminé sa conversation avec son amie. Tito sourit, remercie son ami et ils vont donc s'installer à la table la plus éloignée de Skylar. Les minutes filent cependant et au bout d’un moment, Tito décide d’aller chercher Jo. C’est là qu’il voit le mouvement. C’est là qu’il voit les hommes en noirs se faufiler, certains pénétrer à l’intérieur du Maureen’s. Et il se fige, sentant un frisson désagréable lui parcourir la nuque. Ils sont hommes lourdement armés. « Qu’est-ce que ?... » Un regard circulaire. Car ils sont encerclés et ce n’est que maintenant qu’il s’en rend compte. Et c’est là qu’il entend les coups de feu. Des coups de feu qui proviennent de l’intérieur du Maureen’s. S’en suivent des hurlements et une nausée surprend Tito si bien qu’il doit déglutir pour ravaler la bile qui lui monte dans la gorge. Jo. Jo est à l’intérieur. Je t’aime. Il ne lui a pas dit. Pas encore. Pourtant il le pense. Là, quand il réalise qu’elle est à l’intérieur et que lui, il est à l’extérieur, il le pense. Et elle ne le sait pas. Et il ne doit rien lui arriver. Pas à elle. Pas maintenant. Pas ici. Pas comme ça. Et il devrait réfléchir, Tito, parce qu’il est papa et que ses deux garçons l’attendent à la maison en compagnie d’une baby-sitter. Mais comment réfléchir alors qu’elle, elle est à l’intérieur ? Donc, pas de réflexion. Aucune. « JO ! » qu’il hurle en s’approchant de l’entrée et ainsi des hommes en noir qui la gardent. Il pousse, il cogne si besoin. Il est plein de peur et plein de force Tito. Il veut passer. Il veut entrer.



(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyMar 23 Oct - 22:35




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Encerclé avec ses amis et collègues, Tito peine à pleinement réaliser ce qui est entrain de se passer. Et quand il le fait, ce sont vers Jo que ses pensées se tournent. Instinctivement il n'écoute ni son corps ni sa raison.

Lancé 1
# Option 1 : Tito s'élance vers la porte fermée du Maureen's Tavern. Il se heurte immédiatement aux gros bras qui les encerclent. Il hurle, tape, pousse, parvient à écorcher un homme qui riposte immédiatement. Attrapé par le col, jeté à genoux au sol, Tito est remis à sa place, surveillé de près par le bout d'un canon braqué contre sa tempe.


# Option 2 : Tito s'élance. Bien conscients de ce qu'il va tenter de faire et de ses maigres chances, les hommes le laissent faire, s'écartent même pour lui laisser le champ libre. Une fois arrivé aux portes, il tente d'ouvrir mais est bien vite attrapé. Tiré en arrière sous des rires sadiques, Tito retombe sur ses fesses, quelque peu secoué. L'espoir un peu envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 EmptyMar 23 Oct - 22:35

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: MAUREEN'S TAVERN-
Sauter vers: