LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # MISSION 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyDim 9 Sep - 21:16



MISSION #1

saison 2


1 ■ Synopsis
01 avril 2018 ; CHICAGO CHURCH OF CHRIST ; WEST SIDE
La scène est terrible. Pratiquement toutes les unes de journaux locaux présenteront l'image affreusement marquante de la Chicago Church of Christ en train de brûler demain matin... L'enquête prouvera que l'incendie est d'origine criminelle mais, au moment de l'intervention, tout ce qui préoccupe les pompiers de la brigade 33 c'est bien entendu d'évacuer tous les fidèles encore sur les lieux, de sécuriser le bâtiment et de sauver ce qui pourra l'être du lieu de culte...        

2 ■ Participants (pas d'ordre de passage)
# Eleesha Lewis
# Lloyd Hatfield
# Abraham Levitt (MJ)

3 ■ Règles à suivre pour cette mission
# 150 mots minimum, pas de limite maximum  
# pas d'ordre de passage
# l'utilisation des dés est obligatoire lors d'actions importantes ; pour en savoir plus sur les lancés de dés, rendez-vous dans ce sujet  rabbit  
# vous formulez vous-mêmes vos options, mais le staff se réserve un droit de contrôle dessus ; soyez fairplay, ne proposer pas que des options positives ! (exemple : positif/négatif si dé "2 options" ; positif/neutre/négatif si dé "3 options", etc.)  


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyVen 14 Sep - 10:59

~Dimanche 1 avril 2018~

La garde a commencé depuis quelques heures déjà. Le dimanche semble assez calme jusque là et si Eleesha ressent toujours un certain frisson en entendant l’alarme, elle ne peut pas non plus se plaindre que personne ne se soit blessé jusque-là… La jeune pompier s’est donc installé dans la salle de repos, un café fumant devant elle, un journal dans les mains. Elle feuillète les actualités. Elle ne cherche rien de précis, elle regarde, elle lit en diagonal et s’arrête parfois un peu plus lorsque l’article l’intéresse. Après les nouvelles internationales, elle se concentre sur le local. Elle essaye de se convaincre qu’elle ne cherche rien de précis dans les colonnes, qu’elle ne guette pas la moindre faille et pourtant elle le ressent, au fond d’elle, c’est plus fort que tout. Elle a toujours cette crainte de voir qu’un nouveau membre de sa communauté a été blessé ou pire pour une broutille. Par erreur comme ils le disent, parce qu’il était menaçant… Eleesha pousse un soupir et referme son journal. Elle n’a pas envie de se mettre de mauvaise humeur dès le matin. Le printemps approche, c’est plutôt propice aux sourires, non ?

Eleesha se lève finalement, sa tasse à la main et décide d’aller devant la caserne pour respirer un peu d’air frais. Quelques-uns de ses collègues ont eu la même idée, elle leur adresse un sourire amical mais reste dans sa bulle. Avec les mois elle s’est ouverte, elle discute plus librement avec eux mais demeure assez solitaire. C’est peut-être plus un instinct qu’autre chose. Cela ne l’empêche pas pour autant d’avoir sincèrement confiance en eux. Ainsi, son respect pour son lieutenant, Miller, est total. Une dernière gorgée de café, une dernière bouffée d’air et elle retourne dans la caserne. Comme un signe.

L’alarme retentit. Eleesha lâche sa tasse sur la table et court en direction du camion. Les gestes sont devenus naturels. Elle enfile sa tenue et grimpe dans le véhicule, à l’arrière. La tension monte dans le camion alors que les informations sont données. Un incendie dans une église. Eleesha regarde l’heure, nerveuse, comme ses camarades. Pendant la messe. Beaucoup de gens coincés à l’intérieur. Alors elle ferme les yeux, elle inspire. Il est temps de déconnecter, de se vider la tête pour se concentrer et suivre les ordres avec application.

Eleesha saute du camion comme ses camarades. Le lieutenant lance les ordres. Cette fois, elle ira dans le bâtiment en reconnaissance avec des collègues pour tenter de sortir des gens. Son regard croise celui de son lieutenant. Il a confiance en elle, elle le sent, elle ne le décevra pas. La jeune femme enfile alors son masque à oxygène tout comme ses coéquipiers. Ils se répartissent par deux pour plus de facilité. Elle sent une certaine angoisse monter en elle alors qu’elle voit les gigantesques flemmes. Pas le temps pour ça. Il est temps de se jeter, d’avancer. La pompier jette un regard à ses coéquipiers qui comme elle vont se jeter dans les flammes. Il est temps d’avancer. Le groupe s’approche de l’entrée de l’église. La chaleur qui s’en dégage est impressionnante. Il y a beaucoup de fumée et il est difficile de voir très loin ni très haut. Eleesha aurait aimé pourtant jeter un œil à la structure du toit. Elle ne sait pas comment elle est faite et ce serait pourtant un facteur important en prendre en compte. Mais elle doit faire sans. Elle doit penser aux victimes. Alors ils avancent dans l’épaisse fumée.

« Pompiers de Chicago, signalez-vous ! »

Et ces quelques secondes lui serrent la gorge. Attendre des réponses, attendre qu’une voix angoissée se fasse entendre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyLun 17 Sep - 17:41



MISSION #1

saison 2


Lloyd a pressenti dès son réveille que la journée ne serait pas de tout repos. Et il ne s’est pas trompé. L’ambiance à la caserne reste pesante, malgré les efforts de certains pour la détendre avec des blagues complètement stupides, typique du 1er avril. A une époque, le pompier aurait été le premier à planifier la journée pour taquiner un maximum de ses collègues. Mais ce temps-là est révolu et son partenaire de blagues douteuses, Elvis, s’est pendu chez lui. Le temps des blagues est terminé et cette journée lui laisse un goût d’autant plus amer...
Il n’est pas mécontent de s’occuper l’esprit en enchainant les interventions. Elles ne sont pas particulièrement intenses mais nombreuses. Des blagues qui tournent mal, des prises de risques insensées pour impressionner la galerie et faire le buzz et les appels standards de type accidents de la circulation ou domestiques. Entre deux départs, Lloyd bouquine dans son coin ou vérifie le matériel.
Il évite Josef aujourd’hui. Parce que trainer avec lui lui ferait trop penser à Elvis et par extension : à Lou. Il n’a pas la force pour ça aujourd’hui et n’est pas mécontent de ne pas être dans la même équipe que lui. Pourtant, quand l’alarme se déclenche pour la quinzième fois de la journée au moins, il n’a pas le choix. L’incendie doit être sérieux pour que la majorité des effectifs soient envoyés sur place… Ca n’est pas bon signe. Et quand Lloyd réalise à quelle adresse ils se rendent – en direction d’une église fortement fréquentée du West Side – il a l’impression de recevoir un coup dans l’estomac.
Il espère que ce sera un canular, une blague de mauvais goût… Mais les propos de son Chef ne tardent pas à contredire cette idée… C’est en train de se produire. Un incendie s’est déclenché dans le lieu de culte et, d’après leurs informations, celui-ci est plein de fidèles…

Lloyd prend sur lui, se concentre. Le silence est de plomb dans le camion secours. Aucun de ses collègues n’ose prendre la parole. Lloyd en voit quelques uns prier. Il le devine à la manière dont leurs paupières sont closes, dont leurs lèvres remuent parfois. Pour sa part, le grand blond ne se risque pas à supplier qui que ce soit… Chaque fois qu’il l’a fait, il a obtenu l’inverse de ce qu’il réclamait alors à quoi bon ?
Le véhicule s’immobilise enfin dans la bonne rue après ce qui lui paraît être une éternité. D’autres unités sont déjà sur place et Lloyd comprend pourquoi. Le brasier est intense, la fumée épaisse, menaçante. Les forces de l’ordre tentent de repousser les curieux alors que ses collègues ont entamé l’évacuation et éloignent les survivants capables de se déplacer au plus vite. Les secouristes sont sur tous les fronts et passent d’un patient à un autre en vitesse.
Lloyd attend ses ordres et est finalement orienté vers l’équipe d’évacuation avec quelques autres recrues. Il termine de s’équiper, vérifie sa radio et s’élance vers le bâtiment en proie aux flammes. Il se retrouve aux côtés d’Eleesha à qui il adresse un rapide regard. Le grand blond n’a pas eu beaucoup d’occasions de travailler avec elle mais, de ce qu’il en a vu et a entendu de la bouche de ses camarades, c’est une recrue prometteuse.
Ils pénètrent d’un même pas dans la nef. Eleesha les annonce, sa voix se trouvant étouffée par le masque qu’elle porte. Elle porte malgré tout suffisamment fort pour qu’une personne consciente se trouvant dans les trois mètres puisse l’entendre. Mais cette personne sera-t-elle en mesure de répondre ? Ils se divisent en deux équipes pour couvrir plus de terrain, Lloyd se retrouvant avec Lewis comme partenaire. Il jette un œil à droite et elle à gauche et remontent lentement l’allée, prêtant une oreille attentive et se penchant entre chaque banc pour être certain que personne ne se cache ou n’est à terre.

Ils ont parcouru trois bons mètres lorsque Lloyd croit repérer une silhouette sur sa droite, non loin d’une statuette. Difficile à dire à cause des fumées et il lui faut se rapprocher.          




COUP DU SORT

# Option 1 : Lloyd interpelle Eleesha pour lui faire savoir qu'il croit avoir vu quelque chose et se faufile entre deux bancs, se rapprochant d'une statue contre laquelle il pense avoir vu du mouvement. Et il ne se trompe pas. une femme se trouve blottie contre le socle de l’œuvre finement ciselé représentant un Saint quelconque. Elle serre le corps inanimé d'un enfant contre elle. Elle-même semble sur le point de perdre connaissance. Lloyd accélère son allure et se laisse tomber à leurs côtés. La femme commence à tousser et pose un regard déjà un peu vitreux sur lui. Il va falloir les évacuer au plus vite.
"Eleesha ! Par ici !"

# Option 2 : Lloyd interpelle Eleesha pour lui faire savoir qu'il croit avoir vu quelque chose et se faufile entre deux bancs, se rapprochant d'une statue contre laquelle il pense avoir vu du mouvement. Et il ne se trompe pas. une femme se trouve blottie contre le socle de l’œuvre finement ciselé représentant un Saint quelconque. Elle est inconsciente, âgée d'au moins soixante ans et dès qu'il s'en approche, Lloyd constate que sa poitrine ne se soulève pas.
Il appelle Eleesha pour obtenir son aide, espérant qu'il ne soit pas trop tard. Parce qu'ils sont encore près de la sortie et que ça n'augure rien de bon pour les éventuelles victime plus éloignées...  

# Option 3 : Lloyd interpelle Eleesha pour lui faire savoir qu'il croit avoir vu quelque chose et se faufile entre deux bancs, se rapprochant d'une statue contre laquelle il pense avoir vu du mouvement. Mais visiblement, ses yeux l'ont trompés. Il n'y a personne. Lloyd revient donc sur ses pas et continue sa manœuvre, lançant des appels à intervalles réguliers pour signaler sa présence et offrir son aide.  
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyLun 17 Sep - 17:41

Le membre 'Lloyd Hatfield' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyMar 18 Sep - 10:20

Lorsqu’Hatfield arrive à ses côtés, Eleesha lève la tête vers lui et lui adresse un simple hochement, pour signifier qu’elle l’a vu, identifié et qu’elle est prête à collaborer avec lui. Elle le connait peu puisqu’il appartient au camion des secours mais elle a confiance en lui, comme en tous les anciens pompiers, les expérimentés de la caserne. Alors elle ne se pose pas plus de questions que ça et entre dans l’Eglise avec un autre binôme. L’épaisseur de la fumée rend chaque avancée compliquée. On n’y voit pas à plus de quelques centimètres alors ils se séparent pour être plus efficace. Eleesha elle reste avec Hatflied, elle veille à ne pas trop s’éloigner de lui pour ne pas se mettre ou le mettre en danger inutilement tout en fouillant autour d’eux. Ils sont baissés, le plus proche du sol possible, tâtonnant, inspectant sous les bancs où les gens se sont peut-être réfugiés. Eleesha a prononcé les mots habituels, elle les a prononcés le plus fort possible pour se faire entendre malgré son masque. Aucune réponse et la jeune femme sent malgré elle son estomac se nouer. Soit tous les survivants se trouvent loin d’eux, soit ils n’ont pas la force de répondre. Mais pas le temps de s’inquiéter, pas le temps de paniquer. Il faut avancer et rester calme pour aider ceux dont la vie est en jeu.

Ils avancent lentement mais ne peuvent se permettre de passer trop vite au risque de louper des victimes. Alors ils s’arment de patience. Eleesha a l’impression que ses yeux lui brûlent à force de fixer autour d’elle. Mais son attention ne baisse pas. Soudain, la voix d’Hatfield se fait entendre, Eleesha tourna la tête alors qu’il s’éloigne légèrement de sa trajectoire initiale. La jeune femme attend de voir si les impressions de son collègue se confirment. Il fait de grands gestes. La pompier se rapproche alors de lui rapidement et aperçoit la jeune femme inconsciente. Sa poitrine ne bouge pas. Le mieux à faire est de la sortir immédiatement de cet enfer. Seulement il doit y avoir encore beaucoup de monde à l’intérieur et il serait idiot que deux pompiers s’attachent à évacuer une seule victime, en regardant sa corpulence, il n’est pas difficile à Eleesha de se dire qu’elle comme Hatfield sont capables de sortir cette femme seule du brasier et de la fumée. Tout doit aller très vite, il faut prendre une décision maintenant. Qui transporte cette femme en dehors de l’Eglise ? La nouvelle recrue ou le pompier plus expérimenté ?

Option 1 : C’est Eleesha qui transporte la victime en dehors de l’Eglise

Option 2 : C’est Lloyd qui transporte la victime en dehors de l’Eglise

Hatfield, après avoir repéré la victime, prend en charge l’évacuation de cette dernière. Il donne des instructions à Eleesha, continuer à avancer pour trouver d’autres victimes oui mais la jeune femme doit suivre la trajectoire initiale pour qu’on puisse rapidement la rejoindre. Sa radio doit aussi être bien allumée, elle sera contactée régulièrement le temps d’être rejoint par son collègue. Eleesha acquiesce, pose sa main sur l’épaule de son collègue et alors que celui-ci s’apprête à entamer sa sortie avec la victime, la jeune femme elle continue d’avancer. Sa progression est plus lente qu’au début. Seule, elle regarde des deux côtés et ne peut donc se permettre d’aller aussi vite qu’avant. Elle a déjà parcouru une partie de la nef et s’étonne du peu de victimes croisées jusque-là. Sur le côté gauche de l’Eglise elle aperçoit alors un renfoncement et décide de s’en approcher.

Option 1 : Eleesha aperçoit un amas de personnes. Elle entend des toux et des cris étouffés. Ils sont une petite dizaine entassée là, dans le renforcement, sous ce qui doit être la tombe d’un évêque. La jeune femme décide alors de lancer un appel à sa radio pour prévenir de sa découverte et demander de l’aide. Certains membres du groupe l’ont repérée et lui font de grands signes, elle s’approche d’un pas rapide tout en espérant que ses collègues pourront vite la rejoindre.

Option 2 : Eleesha aperçoit un amas de personnes. Elle entend des toux et des cris étouffés. Ils sont une petite dizaine entassée là, dans le renforcement, sous ce qui doit être la tombe d’un évêque. La jeune femme décide alors de lancer un appel à sa radio pour prévenir de sa découverte et demander de l’aide. Alors qu’elle s’avance vers le groupe, elle entend un craquement provenant d’une poutre.

Option 3 : Eleesha aperçoit un amas de personnes. Elle n’entend rien. Ils sont une petite dizaine entassée là, dans le renforcement, sous ce qui doit être la tombe d’un évêque. Elle ne distingue aucun mouvement au sein du groupe. La jeune femme décide alors de lancer un appel à sa radio pour prévenir de sa découverte et demander de l’aide tout en s’avançant vers le groupe, la boule au ventre


Dernière édition par Eleesha A. Lewis le Mar 18 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyMar 18 Sep - 10:20

Le membre 'Eleesha A. Lewis' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 2

--------------------------------

#2 '3 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyDim 30 Sep - 11:12



MISSION #1

saison 2


Lloyd interpelle Eleesha pour lui faire savoir qu'il croit avoir vu quelque chose sur sa droite, puis se faufile entre deux bancs, se rapprochant d'une statue contre laquelle il pense avoir vu du mouvement. Et il ne se trompe pas. Une femme se trouve blottie contre le socle de l’œuvre finement ciselée représentant un Saint quelconque. Elle est inconsciente, âgée d'au moins soixante ans et dès qu'il s'en approche, Lloyd constate que sa poitrine ne se soulève pas. Son nez est barbouillé de suie et ses lèvres arborent une teinte plus foncée que la normale.
« Eleesha ! Par ici ! » appelle-t-il en se tournant vers sa partenaire, craignant qu’il ne soit déjà trop tard pour la femme. Il s’accroupit à ses côtés, se débarrasse d’un de ses gants ignifugés pour chercher un pouls. Il en est encore là lorsque la pompière apparaît à ses côtés. Lloyd perçoit tout à coup une pulsation faible sous ses doigts. Mieux que rien. Il faut évacuer la femme au plus vite s’il veut avoir une chance de la sauver.
« Elle a un pouls. Je m’occupe de l’évacuer, continue les recherches » annonce-t-il après avoir rapidement analysé la situation et pris sa décision. Il n’aime pas beaucoup l’idée de laisser la jeune femme dans le bâtiment en proie aux flammes mais c’est "sa victime" et le grand blond n’a pas envie de se décharger de cette responsabilité sur Eleesha. Alors qu’il charge la femme sur son dos, aidé par sa camarade, il se demande s’il doit formuler ses craintes à haute voix, la préparer à ce qui l’attendra peut-être, plus loin de l’église… Finalement, il ne dit rien. Après tout, la personne qu’il a maintenant sur les épaules est fragile, plus vulnérable que la moyenne de par son âge et sa silhouette frêle. Ça ne veut pas dire que les prochaines victimes qu’ils croiseront sur leur route semée d’embuches seront dans un état pire que le sien…
Cela dit : c’est tout à fait possible.

« Je te retrouve vite » promet-il, espérant pouvoir effectivement le faire. Car la structure pourrait céder à tout moment et engloutir les combattants du feu s’étant aventurés ici… Il le sait et Eleesha le sait aussi. Mais rien ne sert d’évoquer cette éventualité ou de trop y songer.
Lloyd ne perd pas davantage de temps. Il réassure sa prise et se hâte vers les doubles portes qui, à l’arrivée de leurs collègues, avaient apparemment été scellées avec un antivol de vélo… Lloyd essaie de ne pas trop s’appesantir sur ce détail non plus pour l’instant. Il est trop dérangeant, le mettrait dans une colère qui l’empêcherait peut-être de rester aussi alerte qu’il va falloir qu’il le reste en cette heure sombre. Des vies dépendent de son état psychique, de son jugement et il ne doit rien laisser le troubler.
Il passe les portes à présent grandes ouvertes et dirige ses pas vifs vers un brancard disponibles. Les secouristes récupère la vieille femme et il leur donne le peu d’information qu’il peut leur transmettre, en espérant que tout se passe au mieux pour la vieille femme. C’est tout ce qu’il peut faire pour elle.
« Qu’est-ce que ça donne ? » le questionne Abraham Levitt, qui le rejoint au pas de course, alors qu’il s’apprête à retourner à l’intérieur de la Chicago Church of Christ qui part en fumée.
« C’est pas brillant. Je pense qu’on ne va pas pouvoir s’attarder là-dedans Chef. »
« D’après les premières victimes évacuées, l’église était pleine à craquer quand l’incendie s’est déclaré… Tout le monde n’est pas sorti. »
Lloyd ne répond rien. Qu’est-ce qu’il peut répondre à ça de toute manière ? Le temps presse, chaque seconde va compter. Il doit y avoir des dizaines de personnes encore coincées dans le bâtiment et ils ne savent pas s’ils pourront évacuer tout le monde. Le bilan promet d’être lourd, même s’ils se donnent à fond.

La voix d’Eleesha s’élève tout à coup dans sa radio, annonçant qu’elle vient de tomber sur un groupe de survivants. Lloyd croise le regard de son Chef et, ayant obtenu son approbation silencieuse, il retourne vers l’église au pas de course. Il prévient la jeune femme qu’il revient sur ses pas sans ralentir son allure, espérant la rejoindre à temps, espérant trouver un maximum de survivants et pouvoir évacuer tout le monde dans les meilleures conditions possibles.

La fumée lui semble plus épaisse à l’intérieur, les flammes plus violentes encore que lors de son premier passage. La pierre chauffe et, sur sa gauche, quelques vitraux implosent, faisant pleuvoir des morceaux de verres un peu partout et provoquant des appels d’air menaçants. Il espère que personne n’a été touché et poursuit sa course vers sa collègue. Lloyd peine à la retrouver et est contraint de lui demander des précisions sur sa position exacte. Finalement, il la retrouve dans un renfoncement de l’église, entourée d’une dizaine de paroissiens.
Il lui demande un bilan de la situation puis réfléchi à la meilleure manière de s’y prendre pour évacuer les survivants. Ils ont tous l’air apeurés, ahuris par ce qui est en train de leur arriver, épuisés.
« Ouvre la voie » propose-t-il à Eleesha, avant de se tourner vers le petit groupe d’individu. « Vous allez former une chaine et suivre ma collègue, d’accord. Marchez le plus près possible du sol pour éviter les fumées. Une main sur l’épaule de la personne devant vous. Qui ne se sent pas capable de marcher ? » demande-t-il.    





COUP DU SORT

Lancé 1
# Option 1 : Une seule personne se manifeste. Une personne se trouvant dans un fauteuil roulant. Lloyd s'en approche et lui propose de le transporter. Il fera office de serre-file et fermera donc la marche, s'assurant que personne ne reste en arrière. D'autres pompiers, alertés par le message radio d'Eleesha les rejoignent et se proposent d'aider le duo à escorter la dizaine de personnes à l'air libre.

# Option 2 : Quatre personnes se manifestent. Eleesha va devoir prendre en charge un enfant en bas âge et Lloyd se chargera d'un homme cloué dans un fauteuil roulant. En attendant d'autres pompiers, Lloyd prend la responsabilité de charger deux des victimes ayant l'air robustes de prendre en charge les deux autres victimes affaiblies par l'absorption de fumée. Ils commencent à s'organiser pour évacuer.  

Lancé 2 (si option 1)
# Option 1 : L'évacuation se présente bien et le groupe ne tarde pas à rejoindre l'entrée du bâtiment. Les ambulanciers qui ne sont pas déjà affairer se rapproche des deux pompiers pour prendre en charge les citoyens évacués.

# Option 2 : Alors qu'ils se rapprochent de la sortie, une des poutre, en proie aux flammes, cède finalement et vient s'échouer plusieurs mètres plus bas, juste devant Eleesha, coupant la sortie au groupe de rescapés et provoquant un vent de panique.

Lancé 3 (si option 2)
# Option 1 : L'évacuation se présente bien et le groupe ne tarde pas à rejoindre l'entrée du bâtiment. Les ambulanciers qui ne sont pas déjà affairer se rapproche des deux pompiers pour prendre en charge les citoyens évacués.

# Option 2 : Alors qu'ils ont parcourus quelques mètres, une des personnes chargées par Lloyd de venir en aide à l'un des rescapés plus affaiblis s'effondre. Il a manqué de jugement et se retrouve avec deux personnes supplémentaires incapables de se déplacer. La charge devient trop importante pour deux pompiers seuls. Lloyd réitère tant bien que mal son appel radio pour demander des renforts. La chaine humaine est rompue et certains citoyens commencent à céder à la panique et tentent de se disperser pour améliorer leurs chances de survie... Les chances qu'ils se perdent dans la fumée et l'obscurité relative des lieux sont pourtant plus probables que le fait de trouver la sortie et d'être tirés d'affaire...


Dernière édition par Lloyd Hatfield le Sam 6 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyDim 30 Sep - 11:12

Le membre 'Lloyd Hatfield' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 2

--------------------------------

#2 '2 options' : 2

--------------------------------

#3 '2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyMar 2 Oct - 11:46

Alors qu’elle s’avance vers le groupe de victimes, Eleesha sait qu’elle va devoir faire appel à tout son sang froid le temps qu’un collègue vienne en renfort. Hatfield lui a promis qu’il la retrouverait vite et elle le croit sur parole, elle a confiance en son collègue, en l’équipe en général. Pour autant, il va falloir qu’elle gère ce groupe seule pendant quelques minutes au moins. Elle n’a pas le droit d’écouter ses propres craintes, de se laisser envahir par l’appréhension et le stress. Ces gens sont terrifiés, pour certains déjà mal en point à cause de la fumée ou même des flammes. Ils ont besoin d’un repère, d’un guide et en raison de l’uniforme qu’elle porte ce jour-là, c’est à elle d’endosser ce rôle. La jeune femme s’approche alors au plus près du groupe et commence à leur parler, d’une voix forte pour se faire entendre. Les gens se regroupent autour d’elle. Elle demande un bilan rapide pour savoir combien sont blessés. Personne n’a perdu connaissance jusque-là et c’est plutôt une bonne nouvelle. Sa radio se met alors à grésiller et Eleesha entend Lloyd lui demander plus de précision sur sa position. Elle l’aiguille avec soin, lui demandant de prendre le même chemin que lors de sa première entrée, de suivre la ligne formée par les bancs jusqu’à ce qu’il voie un renfoncement sur sa gauche. Il est tout près, elle le sait.

Les victimes sont pressées de sortir mais Eleesha sait qu’il ne faut pas faire ça n’importe comment. La fumée est épaisse et ils risqueraient de se perdre. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’ont pas bougé jusque-là, leurs repères spatiaux ayant été totalement chamboulés. Hatfield apparaît alors et ils entreprennent ensemble un bilan des victimes pouvant marcher seules. Les paroles sont rapides mais claires, les victimes ont réussi à se calmer un peu. Une chaîne humaine est alors organisée. Eleesha attrape un enfant dans ses bras qui se serre ses petits bras faibles autour de son cou, terrorisé et vidé de toute son énergie. Elle prend ensuite la tête du cortège, tenant la main de la première victime. Lloyd a organisé la suite, portant sur son dos un homme handicapé et ayant demandé de l’aide à deux victimes pour deux autres personnes incapables de se déplacer seules. Les consignes sont données, marcher lentement, près du sol et ne jamais lâcher les mains. Attendant confirmation de Lloyd, Eleesha entame la progression à travers la fumée.

Ils avancent lentement mais bien. Eleesha lance régulièrement des regards derrière elle pour s’assurer que tout va bien et encourage les victimes les plus proches de mots rassurants. Mais alors qu’elle pense qu’ils sont sur la bonne voie. Elle entend un cri plaintif. La jeune femme se retourne et ordonne aux autres de ne plus bouger. Mais trop tard. Une des personnes portant une victime s’est effondrée. La panique a gagné les rangs, la chaîne est rompue. Eleesha entend sa radio grésiller, Lloyd lance un nouvel appel, ils ont besoin d’aide alors que la situation se détériore.

« Ne bougez pas, restez avec nous ! »


Mais si les personnes les plus proches d’Eleesha semblent entendre son appel, c’est loin d’être le cas de tout le groupe. Certains commencent déjà à courir dans l’épaisse fumée et Eleesha le sait : le risque qu’ils se perdent et meurent étouffés et très élevé. Il faut agir vite mais elle refuse de mettre tout le groupe en danger à cause d’un petit groupe. La jeune femme serre les dents. Il faut prendre une décision et elle le sait. L’enfant dans ses bras commence à faiblir et trois adultes, restés sagement autour d’elle, toussent de plus en plus. Alors, la jeune pompier utilise sa radio pour communiquer avec Lloyd qui se trouve au bout de la chaîne.

« J’ai 4 victimes encore avec moi, les autres se sont dispersées. Je vais les faire sortir tout de suite, leur état se dégrade et je reviens. »

L’appel tourne sur toutes les radios. Eleesha sait que son chef entend aussi, elle suppose que, n’entendant pas de protestation de sa part, il n’est pas contre sa décision. Lançant un regard vers l’épais nuage de fumée qui la sépare d’Hatfield, Eleesha, reforme la chaîne avec son petit groupe et prendre la direction de la sortie.

Premier lancé :
Option 1 : Eleesha arrive à emmener son petit groupe à l’extérieur de l’église. L’enfant et les trois adultes sont immédiatement pris en charge par les secours et elle retourne dans le bâtiment pour prêter main forte à Lloyd en espérant que d’autres pompiers l’ait rejoint.

Option 2 : Eleesha avance avec son petit groupe. Mais les vitres brisées ont créé des appels d’air. Un bruit sourd puis un souffle terrible. La pompier hurle et se jette à terre. Les trois adultes l’imitent. Lorsqu’elle se redresse, ses repères sont chamboulés et le feu semble avoir bloqué leur sortie.

Deuxième lancé (si option 1) :
Option 1 : Eleesha est de retour dans l’église. Elle progresse rapidement, suivant les mêmes repères que précédemment jusqu’à retrouver la victime qui s’est effondré au moment de l’évacuation et Lloyd. Elle lui demande un point sur la situation et sur le nombre de victimes perdues dans la fumée.

Option 2 : Eleesha est de retour dans l’église. Elle signale à Lloyd qu’elle se dirige vers lui. Mais alors qu’elle progresse, elle est percutée de plein fouet par une personne qui court de manière désordonnée dans l’église, perdue dans la fumée. La jeune pompier se redresse et tente d’interpeller la victime pour la calmer. Elle n’a pas encore retrouvé Lloyd et le reste du groupe.

Troisième lancé (si option 2)
Option 1 : Eleesha lance immédiatement un appel à la radio pour expliquer sa situation. Après s’être assuré que les personnes l’accompagnant soient toujours conscientes, elle se redresse et cherche à retrouver ses repères. Elle croit apercevoir les bancs qu’elle suivait jusque là mais des débris en feu semblent bloquer la voie. Elle décide de s’en approcher pour évaluer la situation tout en espérant que ses collègues viennent l’aider.

Option 2 : Eleesha lance immédiatement un appel à la radio pour expliquer sa situation. Alors qu’elle entreprend de vérifier l’état des personnes l’accompagnant, elle constate qu’une des victimes a perdu connaissance. Son crâne a reçu un choc et du sang s’écoule. Il faut l’évacuer au plus vite mais elle ne peut pas porter tout le monde et la sortie semble inaccessible. La pompier relance un appel tout en ordonnant à une victime de contenir le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyMar 2 Oct - 11:46

Le membre 'Eleesha A. Lewis' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 1

--------------------------------

#3 '2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyDim 14 Oct - 14:14



MISSION #1

saison 2


Il espère qu’un maximum de personnes sera apte à se déplacer sans assistance pour rejoindre la sortie de l’église qui part actuellement en fumée. Malheureusement pour lui, plusieurs mains se lèvent. Il en compte quatre et doit réfléchir à toute vitesse sur la meilleure option. Il y a un enfant, une personne dans un fauteuil roulant, une jeune femme qui semble lutter pour garder les yeux ouvert et un homme qui tient un inhalateur dans sa main et doit être asthmatique. Lloyd fait un rapide calcule : Eleesha doit ouvrir la marche et si sa charge est trop lourde, tout le groupe pourrait en subir les conséquences. Il lui propose donc de prendre le garçon en charge, de cette manière, elle gardera une main libre en cas de besoin. Il se tourne vers un cinquantenaire avec une belle carrure et lui demande s’il se sent capable d’aider l’asthmatique. Il se tourne ensuite vers l’homme qui depuis son arrivée soutient la jeune femme affaiblie pour lui demander s’il sera en mesure de la transporter vers l’extérieur. C’est un pari risqué. Confier ces deux personnes à de simples citoyens déjà eux-mêmes dans un piètre état est un pari risqué, mais el temps presse. Lloyd et Eleesha ne sont que deux et personne d’autre que lui n’a répondu à l’appel de la jeune recrue pour l’instant. Il faut faire vite. De l’extérieur, Lloyd a pu observer la fumée sortant de l’église et elle ne l’a vraiment pas inspiré… Il choisit ce qui lui semble être l’option du moindre mal.
Eleesha semble d’accord avec son idée et, alors qu’il charge l’homme en fauteuil roulant sur son dos, elle commence à se mettre en route.

Sur les premiers mètres, tout semble se passer au mieux. Les civils respectent ses directives et il les encourage dans leur progression, plutôt rapide et efficace. Il continue de jeter des coups d’œil aux alentours, conscient que cette sortie va prendre du temps et que, ni lui ni Eleesha n’auront peut-être l’opportunité de retourner sur leur pas chercher à nouveau des survivants éventuelles. Le temps joue contre eux…
Un cri étouffé l’arrache tout à coup à ses ruminations et son angoisse monte encore d’un cran lorsqu’il voit l’homme qu’il pensait robuste et capable de transporter l’asthmatique chuter avec lui, visiblement inconscient.
« Merde ! » crache-t-il dans son casque, en constatant avec effroi qu’une vague de panique vient de saisir tous les civils et de les scinder. Si quelques uns restent auprès d’Eleesha et de lui, les personnes se trouvant au centre viennent de se disperser. Elles suivent la direction qu’ils empruntaient mais, avec l’épaisseur de la fumée qui commence à les entourer et dans la panique accentuée certainement par la chaleur insupportable environnante : qui sait où ils vont atterrir ?
« Calmez-vous ! Restez groupés ! » tente de les raisonner le pompier dans la radio se met à grésiller. La voix de sa partenaire s’élève pour lui signifier qu’elle sort avec les quelques personnes autours d’elle. « Go » l’encourage simplement le grand blond, qui aimerait pouvoir en faire autant et évacuer les civils restés à portée de voix. Mais il ne peut pas le faire. Il n’est pas certain d’être en mesure de retrouver la position exacte des victimes s’il s’en va maintenant…
Alors il dépose l’homme qu’il portait sur son dos à proximité des deux autres victimes, se débarrasse de son masque et le place sur le visage de l’asthmatique qui est à deux doigts de perdre connaissance. Il lui envoie de l’oxygène et l’incite à respirer, à se calmer, pendant qu’il examine rapidement le quinquagénaire. Son cœur s’est arrêté et il ne respire plus.
L’homme en fauteuil roulant commence à pleurer, le tire par la manche et lui demande de le faire sortir de là, d’abandonner les autres. Il lui fait savoir qu’il a de quoi payer, qu’il lui donnera ce qu’il veut s’il le fait sortir maintenant de cet enfer. Lloyd repousse sa main et lui demande de se maitriser, lui assure qu’il va faire tout son possible pour que tout le monde sorte. Mais l’homme ne veut rien entendre, il a cédé à la panique et commence à essayer de prendre l’oxygène de son voisin et de lui arracher son masque. Lloyd tente de le ramener à la raison pendant qu’il entame un massage cardiaque sur le quinquagénaire mais doit abandonner pour intervenir physiquement et les séparer. Il réitère son appel radio, quémandant l’aide de ses collègues.
L’un d’eux fini par arriver et Lloyd lui demande d’évacuer l’asthmatique et d’essayer de rassembler les personnes qu’il a vue fuir précédemment. Son collègue lui promet de faire son maximum et de le tenir au courant par radio avant de s’éloigner. Lloyd récupère son masque et le place sur le visage de l’homme qu’il tente de réanimer, sous les complaintes de la victime que son collègue a été contraint de laisser derrière lui. Il est en train de lui permettre de porter plainte contre lui et de lui faire perdre son uniforme lorsqu’Eleesha reparait enfin à ses côtés.  

« J’ai plus de pouls. Le cœur a lâché » explique-t-il à la jeune femme en continuant le massage cardiaque un peu laborieusement. Maintenant qu’il n’a plus son masque, lui aussi souffre des effets de la fumée. Ses yeux le brûlent affreusement et son souffle est plus court. « Tu en as sorti quatre, c’est ça ? J’ai vu le type qui transportait la fille te suivre, tu les as vu sortir derrière toi ? » lui demande-t-il, espérant une réponse positive avant d’enchainer. « L’asthmatique a été évacué. Ben nous renvoie du monde dès qu’il peut, i est parti avec lui. Avec ces deux là ça fait…sept. Ils étaient onze. Si le couple est pas sorti, ça nous fait encore quatre personnes à retrouver » conclut-il avant d’être pris d’une quinte de toux. « Occupe-toi de lui » se reprend Lloyd en désignant le type en fauteuil roulant qui continue de geindre. « J’vais attendre que Ben revienne. »






COUP DU SORT

Lancé 1
# Option 1 : Le "couple" a bel et bien trouvé la sortie seul.

# Option 2 : Le couple est encore dans l'église.  

Lancé 2  
# Option 1 : Les deux autres civils se trouvent en réalité à proximité d'Eleesha et Lloyd.

# Option 2 : Les deux rescapés se sont trompés de direction et enfoncés dans les entrailles enfumées de l'église. Les retrouver sera compliqué...

Lancé 3
# Option 1 : La voix du Chef s'élève tout à coup dans les radios des pompiers, ordonnant une évacuation immédiate des lieux et une interdiction de retourner à l'intérieur pour les pompiers déjà dehors. Le bâtiment peut s'effondrer d'une seconde à l'autre, ils n'ont plus le temps d'attendre des renforts et vont possiblement devoir laisser des civils à l'intérieur.

# Option 2 : Deux pompiers apparaissent tout à coup aux côtés de Lloyd et Eleesha, envoyés par leur collègue. Ils peuvent poursuivre leur tâche.  
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyDim 14 Oct - 14:14

Le membre 'Lloyd Hatfield' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 2

--------------------------------

#3 '2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyLun 22 Oct - 12:22

Alors qu’elle s’apprête à retourner dans l’église, son chef lui demande de faire vite. Eleesha approuve. Elle a bien compris, le bâtiment est fragile et l’inquiétude commence à monter du côté des soldats du feu. Ils le savent, avec un brasier d’une telle force, leur temps est compté. Ils ne peuvent pas se permerttre de rester trop longtemps à l’intérieur, il va falloir évacuer les dernières victimes et au plus vite. Eleesha hocha la tête et retourne dans la fumée. Son corps bat vite alors qu’elle compte dans sa tête à toute vitesse. Elle a sorti l’enfant, il y avait trois adultes auprès d’elle. Une fois dehors, elle a vu l’homme que Lloyd avait chargé d’évacuer une femme se glisser à son tour hors du feu. Ils avaient dû rompre la chaîne mais réussir à garder un contact visuel avec le groupe d’Eleesha. Ça fait donc 5. 5 victimes sur les 11 qu’ils avaient repérées avec Hatfield. Ça fait donc six personnes encore dans cet enfer qu’il faut faire sortir au plus vite. Il n’y a plus le temps de réfléchir.

La progression d’Eleesha est heureusement assez rapide. A l’aide des instructions de son collègue, elle parvient à le retrouver. Il est agenouillé au-dessus d’un homme sur lequel il pratique un massage cardiaque. Il a retiré son masque à oxygène pour le placer sur la victime ce qui n’est pas bon signe aux yeux de la pompier, si Lloyd venait lui aussi à perdre connaissance, ils seraient dans une situation extrêmement délicate. Eleesha reconnait alors l’homme qui était chargé d’aider à évacuer l’asthmatique. C’est lui qui est tombé et c’est cette chute qui a en parti provoqué le désordre. A côté d’eux se trouve l’homme qui était en fauteuil roulant et que Lloyd avait pris à sa charge. Eleesha entend ses complaintes mais se concentrer pour le moment sur le rapport que lui fait son collègue.

« Oui, j’ai sorti l’enfant et trois adultes. Et avant que je revienne te chercher, j’ai vu l’homme qui portait la femme sortir à son tour. Ils sont avec les secours. »

Lloyd enchaîne, lui expliquant que l’homme asthmatique a pu être sorti du feu par un collègue. Eleesha hoche la tête, elle compte à toute vitesse. Il reste donc deux personnes. Deux personnes qui ont échappé à leur contrôle. Elle lève la tête, regarde anxieusement autour d’eux mais avec l’épaisse fumée elle ne voit rien. Elle lance un appel, maîtrisant au mieux sa voix, dans l’espoir qu’ils sont encore autour d’eux mais rien, pas une réponse… Hormis l’homme à côté d’elle qui ne cesse de gémir, de les supplier de le sortir de là, d’abandonner l’autre pour qui il n’y a plus rien à faire. Lloyd lui ordonne alors de s’occuper de cette victime, expliquant qu’il va attendre le retour de leur collègue. Eleesha se crispe, l’idée de laisser une fois de plus Lloyd derrière elle lui paraît dangereuse. Elle n’est pourtant que la nouvelle recrue et sait qu’elle doit lui obéir. Mais alors qu’elle se tourne vers l’homme handicapé, la voix de leur chef résonne dans les radios. Les renforts ne viendront pas, il faut partir maintenant.


« On n’a pas le choix, il faut qu’on en porte chacun un vers l’extérieur. »


Eleesha regarde les deux hommes. Ils pèsent tous deux leur poids et avancer avec une telle charge sera difficile. Mais ils ne peuvent décemment pas en laisser un derrière. Pourtant, l’homme handicapé a une autre vision des choses, il hurle, il leur ordonne d’abandonner celui qu’il désigne comme déjà mort, que ça ne sert plus à rien. Eleesha pense aux deux personnes qu’ils n’ont pas vu sortir. Elle se redresse, ignorant les appels de l’homme handicapé. Elle ne voit rien. La fumée s’épaissit, ils n’ont que deux masques pour quatre. Il faut sortir. La jeune pompier se tourne alors vers l’homme handicapé. Il va être lourd elle le sent. Elle s’accroupit, lui fait passer les bras autour de son cou et, tout en serrant les dents, elle se redresse et le hisse sur son dos. Elle se tourne alors vers Hatfield.


« J’ai repéré le chemin, on va y arriver. »


Elle sent déjà le poids de la victime sur son dos, heureusement, conscient d’être sur le point d’être évacué, il semble avoir enfin décidé de se calmer. Eleesha fixe son collègue. Elle sait qu’arrêter le massage cardiaque maintenant pourrait signer l’arrêt de mort de la victime. Elle sait qu’il y a encore deux personnes dans la fumée mais elle refuse d’y penser. Elle est logique, elle suit ce qu’on lui a appris, il faut sortir maintenant et elle prie pour qu’Hatfield soit de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyMer 24 Oct - 10:41



MISSION #1

saison 2


Lloyd est soulagé d’entendre les propos d’Eleesha au sujetdu petit couple qui s’était séparé d’eux. Ca lui fait deux personnes en moins à tirer de cette fournaise et c’est une excellente nouvelle. Il ignore de combien de temps ils disposent pour poursuivre l’évacuation mais se doute qu’il ne se compte probablement plus en minutes. Il sait que, dans un instant, la voix de son Chef s’élèvera dans sa radio pour leur annoncer qu’ils en restent là, qu’ils doivent à présent penser à eux. Il a vu la couleur des fumées avant de retourner rejoindre Eleesha précédemment et sait que la structure va bientôt être impénétrable, trop dangereuse. Une décision va être prise et Lloyd s’y pliera, qu’elle lui plaise ou pas et forcera sa partenaire de ce soir à faire de même…
Lloyd lui ordonne d’ailleurs de se charger de transporter le geignard en fauteuil roulant à l’extérieur. Il voit bien que sa préoccupation est ailleurs… Il la voit jeter des coups d’œil aux alentours dans l’espoir d’apercevoir les deux autres membres du groupe qui s’est éclaté lorsque le cœur du quinquagénaire a lâché. Elle tente un appel qui reste vain, alors que le grand blond poursuit péniblement son massage cardiaque. De grosses gouttes de sueur dégoulinent le long de ses tempes, dans sa nuque, sur ses paupières. Ses yeux le brûlent déjà désagréablement et sa gorge le pique. Il sent qu’il ne tiendra plus longtemps à ce rythme effréné et dans ces conditions. Il est d’ailleurs pris d’une quinte de toux au moment où ce qu’il pressentait se produit : la voix d’Abraham s’élève et ordonne le retrait immédiat de ses hommes.

Il s’attend à devoir convaincre la jeune femme de quitter les lieux. C’est une jeune recrue et elle est encore sans doute pleine d’espoirs, a l’envie de bien faire et de sauver le monde… Mais ce n’est pas le cas. Eleesha a la tête sur les épaules et, même s’il sent que ces mots lui pèsent, elle les prononcent tout de même : « On n’a pas le choix, il faut qu’on en porte chacun un vers l’extérieur. » Elle ne mentionne pas les deux personnes qui vont manquer à l’appel, n’essaie pas de négocier.
Lloyd acquiesce, le visage rougi par l’effort mais noirci par la fumée de plus en plus dense qui commence ses ravages. Il poursuit malgré tout son massage, le temps de s’assurer qu’Eleesha parvient à hisser l’homme sur ses épaules. Si ce n’est pas le cas, il prendra une nouvelle décision difficile, insupportable et abandonnera la victime qu’il a en charge pour la soutenir.
Cependant, elle le surprend encore une fois en parvenant à ses fins (l’adrénaline faisant certainement son office) et va même jusqu’à l’encourager. Il acquiesce, soulagé qu’elle soit si professionnel, et interrompt donc sa tentative de ranimer la victime sous lui pour le soulever et le porter vers l’extérieur. Il a le souffle court et les muscles déjà endoloris par l’effort intense qu’il vient de fournir mais il prend sur lui et soulève l’homme du sol pour l’emporter. Son dos proteste immédiatement et il serre les dents, se hâtant pour ne pas faire perdre plus de temps à Eleesha qui l’attend visiblement.
Ils ne doivent pas se séparer. Maintenant qu’il n’a plus son masque, Lloyd est aussi vulnérable que n’importe laquelle des victimes qu’ils ont tenté d’aider depuis le début de cette intervention.

Lloyd a la sensation désagréable d’être dans un de ces cauchemars où vous marchez au ralenti, ou l’air autour de vous semble d’être transformé en mélasse et ralenti votre avancé. Il sait qu’il ne peut pas se permettre de trop trainer à cause de ses propres poumons mais surtout, s’il veut donner une chance à la victime qu’il est en train de sortir de l’église. Il se concentre sur sa marche, met un pied devant l’autre, fixe le dos d’Eleesha alors qu’elle les conduit tous les quatre vers la sortie.
Et finalement, le pompier l’aperçoit enfin, cette double porte par laquelle une fumée de plus en plus sombre s’échappe dans la nuit. Ca lui rappelle ces films d’horreur qu’il regarde parfois. Les démons sont matérialisés de cette manière…une épaisse fumée noire et mouvante à la recherche d’un corps à posséder… Lloyd est pris d’une nouvelle quinte de toux et sent ses jambes devenir cotonneuses. Plus il se rapproche de la sortie, plus il sent ses forces l’abandonner. Il sait que c’est psychologique, que son cerveau est déjà en train d’anticiper la suite des évènements, le repos auquel il va avoir droit, et donne de fausses informations à ses muscles. Mais dans leur situation, ça pourrait être dangereux… fatal…




COUP DU SORT

Lancé 1
# Option 1 : Lloyd prend sur lui, puise dans ses réserves d'oxygène pour alimenter ses muscles courbaturés. Il parvient à passer la porte de l'église seul et est rapidement rejoint par ses collègues qui lui permettent de déposer sa charge et prennent en charge le quinquagénaire.
Lloyd se laisse tomber sur le trottoir, la tête entre les jambes en attendant de retrouver le souffle qui lui manque.

# Option 2 : Lloyd tente de prendre sur lui, de puiser dans ses réserves d'oxygène pour alimenter ses muscles courbaturés, mais les fumées inhalées ont fait trop de dégâts déjà. Ses genoux lâchent à quelques pas de la sortie, juste derrière Eleesha. Ses collègues vont être obligés d'intervenir pour le tirer de là et récupérer le quinquagénaire qu'il maintient toujours tant bien que mal sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 EmptyMer 24 Oct - 10:41

Le membre 'Lloyd Hatfield' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # MISSION 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 1   SAISON II # MISSION 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # MISSION 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON II # MISSION 6
» SAISON II # MISSION 2
» SAISON III # MISSION 1
» SAISON I # EVENT 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CHICAGO CHURCH OF CHRIST-
Sauter vers: