LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:52

Le membre 'Ezra Cavanaugh' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 11:05




SAISON II INTRIGUE 4

crashdown
ft. everyone

Les paupières plissées, recroquevillée, je respire profondément, bloquée contre une des portes des frigos qui gardent nos bouteilles, je reste là, incapable de penser à autre chose que la mort qui va probablement nous tomber dessus. À tous ceux et celles qui sont là, à mes collègues serveuses, danseuses, au barman qui est avec moi et visiblement ennuyé par ma prise de décision. Il pose sa main sur la mienne toujours enfoncée dans sa peau, n’a pas assez peur pour se barrer sans moi et essayer d’atteindre l’issue plus loin. J’ai juste envie de chialer comme une merde alors que le silence est rompu par divers sons qui n’augurent rien de bon.

Je sais comment ça se passe dans ces trucs là, je reconnais les bruits particuliers, je les ai entendus toute mon enfance : la violence d’un poing, les peaux qui claquent l’une contre l’autre comme un éclair qui fouette le ciel, les vêtements froissés, tirés, le gémissement plaintif ; le son métallique d’une arme, la voix cassée d’une fille. Un sanglot qui l’accompagne. Je sais ce que ça fait, je me souviens des coups et aussi ceux des matraques contre les barreaux de ma cellule, la peur au ventre, celle de ne pas finir la journée pour une raison quelconque.

Je secoue la tête, de droite à gauche, plongée dans l’angoisse, aucune pensée rationnelle n’est décidée à se pointer dans mon esprit alors que je l’entends encore, cette supplique répétée en boucle, elle se calque sur celles que j’ai égrené comme un chapelet les trois quarts de ma vie.

J’ai survécu plein de trucs de merde, j’ai été très faible, et forte aussi et me voilà à deux doigts de claquer à l’aube d’une vie nouvelle. La seule certitude est que je n’ai pas envie de mourir ici, derrière un bar en short à paillettes.
Alors je m’efforce de respirer, en silence, d’éteindre l’alarme qui s’est lancée comme le dernier avertissement en fond sonore, couvre le silence pesant, la tension à couper au couteau. Ne pas mourir. Alors j’ouvre les yeux à nouveau, relève mon regard dans celui du barman et le glisse au-dessus de moi, sur les bords du comptoir contre lequel on est appuyé. Je cherche, observe et finis par tendre la main en silence, sous l’œil perplexe de mon collègue. En silence, je finis enfin par faire un premier pas, le corps endolori car tendu et tremblant ; ma main se referme sur un tire-bouchon posé là et je le ramène contre moi. L’objet en acier est glacé, ou peut-être est-ce moi en tout cas, je le garde, la main bien serrée.

Le barman décide que je suis prête et qu’il est temps pour nous d’avancer. Sans sortir de l’enclos du bar, nous faisons quelques pas pour nous rapprocher du pas du plancher, le dos plaqué contre les frigos. C’est à ce moment précis que résonne un coup de feu, un autre, qui me fait sursauter, plaque instinctivement ma main libre sur ma bouche pour éviter de faire davantage de bruit, le cœur qui bat à vive allure. Le son nous a coupé dans l’élan et nous restons là alors, l’œil enfin grand ouvert sur la situation telle qu’elle est : des clients au sol, morts ou non, je n’en sais rien, et je prends doublement conscience de ce qui est en train de se passer.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:43




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Il veut agir, il veut faire quelques choses, mais quoi ? Il veut marque des points auprès des KOS, mais il ne veut pas courir non plus au suicide. Il est pris entre deux feux et pour le moment, il ne fait rien, rien de stupide, du moins, il l'imagine ainsi. Il observe de son point de vue, il tente de voir ce qui se passe. Et visiblement le serbe en chef, enfin le plus haut gradé présent ce soir commence à perdre patience. Il menace deux personnes, une danseuse et il ne sait pas trop qui, il ne semble pas être un habitué, mais Donald ne connait pas tout le monde, donc peut être qu'il est déjà venu quelques fois. Et Ivica menace, il va les tuer si les KOS ne se montrent pas. Donald veut agir, mais il n'y arrive pas. Il sait qu'il est en train de foirer, mais il ne sait pas comment agir pour le bien de tous. C'est alors qu'Ezra sort finalement du bureau, qu'il tire, visant un serbe qu'il atteint en plein tête. Le spectacle est effrayant, mais donne du courage à Donald. Ce dernier décide alors de sauter sur le serbe le plus proche pour l'assommer avec son poing rageur.

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 7:32




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Rebondissement
31 MARS 2018 ; 10:09 pm ; CRASHDOWN
Le coup de feu tiré par Ezra sème le chaos dans le nightclub. Certains des clients et employés du carré VIP - pourtant bien dissimulés jusque là, ce coin n'ayant pas encore été conquis par les serbes - tentent le tout pour le tout et essaient de s'enfuir, menés par le voile de la zone. Ils comprennent qu'ils ne sont plus à l'abri ici, malgré leur portefeuille plus chargé que celui des autres, en bas de la mezzanine. Ils se divisent en deux groupes, certains se jettent dans le vide en espérant atterrir convenablement afin de rejoindre l'issue de secours du bar, d'autres suivent le vigile en direction des loges.

Cane, surpris par ce rebondissement se rapproche en jurant de son garde du corps qui abandonne du coup sa poigne sur Sadie Carrigan. Andrew est également relâché par son tortionnaire qui se rue vers les fuyards et tire dans le tas, faisant de nouvelles victimes. Les deux otages se rejoignent et tentent (action libre : de se cacher, de s'enfuir)

Sur la mezzanine, Donald est toujours aux prises avec le seul serbe encore présent dans la zone VIP * et, près du bar, Judith voit certains otages foncer dans l'issue de secours et en pousser les portes pour s'enfuir. Elle est face à un choix : tenter sa chance en se mêlant à la foule et quitter le Crash avec son collègue alors que les balles commencent à pleuvoir dans cette zone ou ne prendre aucun risque et rester planquée. Un élément pourrait sans doute faire pencher la balance : elle vient de voir Joleen chuter à quelques pas du bar alors qu'elle tentait de gagner la sortie avec les autres, une balle logée dans le mollet...  

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Andrew Linch
# Sadie Carrigan
# Ezra Cavanaugh  
# Judith C. Williams
# Donald Darko

3 ■ Personnages non jouables présents
# 5 danseuses dont Joleen Mercer (2décédées)
# 2 vigiles (1 dans les loges ; 1 dans la partie centrale)
# 2 serveuses
# 7 clients (7 se sont échappés et 3 sont décédés ou gravement blessés)
# 5 soldats serbes cagoulés (1 en carré VIP, 1 en direction du carré VIP, 3 dans la partie centrale, dont un près du bar)
# Cane Ivica (en direction du carré VIP)

4 ■ Objectifs du tour (facultatif)
Une fois votre objectif personnel choisi (ils peuvent se combiner dans le cas de l'appel téléphonique par exemple), rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée dans le but de le réaliser. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non Wink  
# Tentez de quitter le Crashdown par l'une des issues suivante (possible uniquement selon votre position) issue de secours située près du bar ; fenêtre des toilettes ; fenêtre des loges
# Cachez-vous dans le club caches disponibles, triées par efficacité : Sanctuaire (porte blindée mais avec un code que votre personnage devra connaitre), dans les loges (porte normale, avec un code d'accès que votre personnage devra connaitre), dans les toilettes, dans une cabine de danse privée, derrière le bar.  
# Portez secours à une autre victime
# Regroupez-vous (il parait que l'union fait la force)

si vous souhaitez passer une action de votre personnage en objectif de tour, mettez celle-ci en italique pour qu'elle apparaisse clairement aux admins svp.  

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  


* COUP DU SORT
# Option 1 : Donald parvient à assommer le serbe et récupère son arme. Cane Ivica et son garde du corps se rapprochent, tirant déjà dans sa direction et l'acculant dans le coin VIP où quelques rares civils se trouvent encore. Va-t-il les protéger ? S'en servir de bouclier ?

# Option 2 : Donald s'engage dans un combat avec le serbe qui se prolonge un peu trop pour son bien alors que Cane et son garde du corps se rapprochent de lui. Il ne peut plus compter que sur l'intervention d'Ezra ou d'un des rares civils restants pour se protéger...


Dernière édition par WINDY CITY le Jeu 15 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 7:32

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 23:58

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Le verdict tombé, négatif, creusant au creux de sa poitrine pour venir y parsemer son poison. Il tique, grimace un peu avant de s'animer, de percevoir ce signe exécuter. Non, il ne peut pas se risquer à la voir être blessée, pas comme ça. Pas comme ça, c'est ce qu'il se dit, ce qui résonne dans sa tête au moment où il va pour s'avancer. Mais le genoux flanche, frappé. La gorge est serrée, malmenée. Il peine à déglutir, à supplier qu'on lui évite le pire. Rien ne s'extirpe d'entre ses lèvres, rien tandis que ses mains tentent vainement de se défaire de cette poigne infernale. Il lui faut de l'air. De l'air, seulement ça. Rien que ça. Il insiste, entend qu'on hurle sans pourtant écouter. Il a la tête qui commence à tourner, les poumons qui s'alarment d'à ce point manquer de ce qu'ils ont d’ordinaire pour fonctionner. Tout lui échappe jusqu'au son de l'énorme pièce, tu par les battements du palpitant qui s'enflamme rapidement. Ça tambourine sans qu'il ne puisse faire cesser ce son ambiant, celui qui prend jusqu'à rappeler quel goût pourrait avoir son destin imminent. Et, ce n'est qu'en quelques secondes que les choses ne s'aggravent, lui coupant le peu de souffle dont il disposait. Le coup part, sulfureux, venant lui briser quelque-chose au niveau du nez, ravivant ce brasier qui – en lui – s'est installé. Il y songe, finalement, dans la presque perte de connaissance qui le guette, Andrew se souvient des raisons de sa présence ici, de ce qui l'animait pour passer les portes de cet endroit maudit. Un signe, peut-être, le douloureux rappel des erreurs d'ors et déjà commises. Lui n'y voit, partiellement, qu'une délivrance. La chance de revoir le sourire de cette petite fille perdue, arrachée trop rapidement à sa vue. Dans sa légère léthargie, il se perd, imaginant quelle pourrait être la haine de sa femme en apprenant qu'on l'aurait tué auprès de sa maîtresse, grand prince s'était levé avec l'espoir de la protéger ; elle plus que sa propre personne bien-aimée, Andrew d'ordinaire égoïstement centré. Se serait-il finalement piégé, les deux pieds dans cette idylle qui n'aurait jamais dû durer ? A ces brefs moments de réflexion, pas une réponse, pas une justification qui viendrait s’aligner. Seulement la peur qui continue son chemin, qui parvient enfin à son cœur qu'elle relance au moment opportun. Le corps du médecin heurte le sol dans un fracas mauvais, l'arcade flirtant avec ce dernier ; comme s'il en avait besoin. Mais, au-delà de cela, l'air lui revient. Ça brûle sa gorge, abîme sa trachée trop longtemps serrée. Ça l'amène à tousser, lui qui manquait presque de s'étouffer dans son propre sang échappé.
Puis, un sursaut ; de l'animation dans son dos. Les coups de feu résonnent à l'intérieur du club, ravivant les cris, les bousculades, l'impression que la terre se met à trembler d'effroi devant cette scène à laquelle il aurait voulu échapper ; les souvenirs du trente novembre désormais bien rassemblés. Il se protège comme il peut, demeure au sol le temps que les balles pleuvent. Et, en une fraction de seconde se proclame une légère accalmie. Si légère et si fragile, occasion saisie pour oser un coup d’œil vers la Belle qu'il souhaitait sauver. Elle est là, tout comme lui, au plus près du sol par réflexe instinctif de conservation, de pleine survie. Il omet pourtant cette dernière pour ensuite prendre sur lui, se relever et se risquer jusqu'à elle malgré la menace qui sévit. Une main sur son nez cassé, l'autre qui vient l'aider à plus ou moins se redresser ; il faut qu'ils fuient ces lieux désormais tourmentés. « Vous avez une issue dans les loges ? » Le ton est pressant, la question à moitié mâchée, l'accent anglais n'aidant pas forcément Linch à articuler.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 3:16


All the people

Saison II # Intrigue IV


Je me vois obligé de regarder Andrew se faire maltraiter et malgré l’élan qui me pousse à m’avancer pour intervenir comme je le pourrais, la prise que possède le Serbe sur moi me laisse complètement captive et impuissante. Seule mes supplications désespérées arrivent à se faire un chemin jusque lui et inutile de dire que c’est là quelque chose de parfaitement superflue. Je me sens responsable, je suis terrifiée et coupable et je n’arrive même pas à savoir quelle émotions prédomine sur les autres, je suis juste totalement confuse et perdue dans les larmes qui baignent à présent mon visage.

Puis soudain un tir sonore vient briser le silence, un de plus et mon coeur manque un battement, je n'ai pas oublié l'arme contre ma poitrine, je n'ai pas oublié celle qui réside dans la main de celui qui se tient prêt de l'Anglais et à mon grand soulagement je constate rapidement qu'il ne s'agit d'aucune d'entre elles. À peine cette réflexion vient elle a se faire, que tout s'enchaîne avec une rapidité déconcertante. D'abord, la main qui me relâche et m'envoie violemment valser sur le sol, puis la douleur qui vient frapper mon ventre qui dans l'impulsion donnée rencontre le coin d'une des tables et m'arrache une grimace pénible, enfin les pas qui s'agitent autour de moi alors que les balles pleuvent sur la salle une fois de plus. Je reste recroquevillé sur le sol, une main contre mon abdomen, tremblante et affolée, le regard résolument braqué sur le pied d'une des banquettes, dans l'espoir de ne pas voir ce qui me fait si peur dans l'incertitude de ses balles qui se perdent ici et là. Une accalmie soudaine, en tout cas je le crois alors que le bruit assourdissant des armes à feu se tait et vient faire peser un étrange caractère sur la pièce, enfin je relève mon regard, mais il ne se perd pas bien longtemps sur les alentour, s'arrêtant dans sa course sur la silhouette mouvante de la seule personne qui m'importait vraiment en ces lieux. Je m'active presque instantanément prise d'un semblant de courage retrouvé et je viens accompagner la main cette fois bienveillante qui m'aide à me redresser et que j'aimerais voir m'emmener n'importe où ailleurs qu'ici. Une de mes mains glisse sur sa jouer, alors que je me raccroche à lui avec ardeur. « Vous avez une issue dans les loges ?» Je hoche la tête à la positive, mon regard encore un peu humide guettant ce qui se passe autour de nous, le dos légèrement courbé par peur de me tenir droite au milieu de ce champ de bataille. Mon bon sens n’est pour autant pas bien loin, j’ai toujours été débrouillarde, ce n’est pas la première situation d’urgence dans laquelle je me retrouve et pourtant c’est bien la première fois que je suis submergé par une angoisse qui me dépasse autant. Une autre balle, un énième sursaut, qui cette fois à l’avantage de me faire reprendre mon fil de pensée ainsi, accroché à celui qui m’a retrouvé, je l’aide à se déplacer, essayant de rejoindre l'une des portes donnant accès aux loges et la plus près de nous se trouve sur le côté de la scène; une distance raisonnable, mais qui ce soir me semble gigantesque et que je prie pour franchir sans incident.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:29




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Sadie Carrigan entraine Andrew Linch à sa suite, prenant la direction des loges, à l'image des clients du carré VIP menés par l'un des vigils. Ils n'ont que quelques mètres à parcourir mais un des serbes a pointé son arme en direction des otages et ouvert le feu pour limiter les déplacements et éviter que l'opération soit davantage compromise.

Lancé 1

# Option 1 : La chance semble enfin sourire aux deux otages qui atteignent indemnes la porte des loges qui vient juste d'être ouverte par le vigile. Quatre des fuyards ont reçus une balle mais deux d'entre eux seulement ont chuté et n'ont pas pu pénétrer dans la pièce réservées aux danseuses.
La porte se referme derrière Sadie et Andrew, au moment où l'un des serbes s'élance pour les stopper physiquement. Ils l'entendent cogner rageusement, jurer, donner un coup d'épaule dedans pour tenter de la forcer. Pressentant ce qui va suivre (à savoir une salve de balles) le vigile et deux clients font basculer une rangée de casiers devant l'ouverture, la condamnant mais assurant une barrière de protection bienvenue entre ce groupe de rescapés et les serbes...
- Cette cachette n'est plus utilisable par les autres joueurs !  
- Deux blessés graves sont présents dans les loges ; celles-ci sont équipées d'une trousse de secours complète.
- Sadie et Andrew peuvent s'échapper du Crashdown s'ils le souhaitent (et donc quitter le sujet Wink )


# Option 2 : Sadie et Andrew s'élancent donc vers les loges et l'issue inespérée qu'elle leur offre. Malheureusement, le vigile est abattu dans sa course et les otages se retrouvent bloqués devant la porte fermée par un code. Sadie le connait mais dans la panique, les otages ne l'entendent pas vraiment leur crier de la laisser passer... Le temps qu'elle accède au digicode et le compose le code d'une main tremblante : trois otages supplémentaires ont été atteints par des tirs et sont dans l'incapacités de se déplacer et un serbe se rapproche dangereusement de leur position.
Finalement, Andrew, Sadie et un client sont les seuls à réussir à atteindre l'intérieur des loges. Ils s'organisent pour condamner l'accès à l'aide du mobilier. - Cette cachette n'est plus utilisable par les autres joueurs !  
- Sadie et Andrew peuvent s'échapper du Crashdown s'ils le souhaitent (et donc quitter le sujet Wink )
 

# Option 3 : Sadie et Andrew s'élancent donc vers les loges et l'issue inespérée qu'elle leur offre. Malheureusement, alors qu'ils ont parcouru la moitié du chemin les séparant des loges, Andrew reçoit une balle dans la cuisse et s'effondre, entrainant la danseuse dans sa chute. Le temps qu'il s'essaie à se remettre debout, la porte des loges s'est refermée sur le groupe qui a été guidé par le vigile hors du carré VIP.
- Cette cachette n'est plus utilisable par les autres joueurs !
- Andrew est blessé.


Lancé 2 si Option 2 au lancé 1

# Option 1 : Une fois la porte condamnée, les trois otages peuvent souffler un peu. Ils réalisent qu'une danseuse est terrée là depuis le début de l'attaque et était sur le point de fuir par la fenêtre. Vont-ils la suivre ?  

# Option 2 : Une fois la porte condamnée, les trois otages peuvent souffler un peu. Ils réalisent qu'une danseuse est terrée là depuis le début de l'attaque et était sur le point de fuir par la fenêtre.
Alors que Sadie se rapproche d'elle, Andrew réalise qu'une balle l'a atteint dans sa fuite... (emplacement libre)
Andrew peut au choix être soigné sur place (et donc demeuré au Crash avec Sadie) ou suivre les autres à l'extérieur malgré sa blessure ; une trousse de secours complète est disponible dans les loges.    
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 16:29

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '3 options' : 2

--------------------------------

#2 '2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:14



intrigue #4
sujet 1
Ezra savoure sa victoire, un sourire froid étirant ses lèvres alors qu’il voit une gerbe de sang et de matière grise venir souiller le mobilier puis le sol du Crashdown. Il aimerait que les autres soient à pour voir ça, soient là pour apprécier sa précision meurtrière alors que les jeux de lumières du stripclub auraient pu jouer en sa défaveur et troubler son tir. Ça vous en boucherait un coin les bouseux, n’est-ce pas ? Le type en costard avec ses cigarillos à la con que vous moquez impunément depuis des années vient d’abattre un de ces fils de salauds ! Une vague de satisfaction sauvage déferle dans son corps alors que celui du serbe s’écrase lourdement à terre.
Encouragé par son acte, le Prospect se jette sur un second serbe présent dans le carré VIP alors qu’il s’apprêtait à faire feu dans la direction du banquier pour venger la mort de son camarade. Un combat s’enchaine entre eux deux, pendant qu’Ezra quitte la sécurité relative du bureau de MadMax dans l’idée de récupérer le fusil du serbe qu’il a abattu d’une balle entre les deux yeux. Malheureusement, le mouvement de foule provoqué par son coup de feu l’empêche d’atteindre son objectif très efficacement... Ezra doit jouer des coudes, bousculer plusieurs otages qui tentent de s’échapper à tout prix, n’hésitant pas à se jeter par la balustrade de la mezzanine pour atteindre le rez-de-chaussée.
Entre temps, Cane Ivica et un de ses hommes ont empruntés l’escalier pour les rejoindre. Ezra est face à un choix : se trouver une cache de fortune depuis laquelle il pourra continuer de faire feu sur les serbes, en prenant le risque d’être rapidement à court de munition, ou bien tenter de ramasser l’arme du serbe qui n’est plus qu’à un mètre de lui avant de se planquer ou de faire feu directement. Un mètre, dans des circonstances pareilles pourrait aisément représenter la différence entre sa survie et sa mort…
Après une fraction de seconde de réflexion, il décide de profiter de la diversion offerte par Donald (qui est présentement la cible des deux serbes les plus proches) pour se saisir de l’arme puis se positionner stratégiquement.



COUP DU SORT

# Option 1 : Ezra se jette en avant et parvient à attraper l'arme que le serbe qu'il a tué a laissé tomber dans sa chute. Il ne lui reste plus qu'à se cacher à un endroit stratégique depuis lequel il pourra canarder Cane et ses hommes en toute quiétude avec l'une de leurs propres armes.

# Option 2 : Ezra est à deux doigts de saisir l'arme lorsqu'une balle vient se ficher dans le sol, juste à côté de sa main, suivie par une autre. Il doit se résigner à abandonner son plan et privilégier la recherche d'une cache depuis laquelle tirer sur les serbes avec son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:14

Le membre 'Ezra Cavanaugh' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:30




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Ezra Cavanaugh est parvenu à récupérer le fusil mitrailleur d'un des serbes et se bat maintenant à armes égales avec eux. Il ne lui reste plus qu'à trouver une bonne cache pour pouvoir ouvrir librement le feu sur eux et, pourquoi pas, mettre un terme à ce chaos à lui tout seul...

Lancé 1

# Option 1 : Pendant que Donald fait diversion malgré lui, Ezra parvient à se glisser dans une des alcoves destinées aux danses privées. Il renverse le mobilier de manière à assurer un minimum sa défense, laisse le lourd rideau retomber sur son fort improvisé et se prépare à défendre sa position...et sa vie.

# Option 2 : Ezra tente de trouver refuge dans une des alcôves destinées aux danses privées du Crash, mais est interrompu dans sa course par des balles tirées en direction de ses jambes. Il renonce à son plan et se contente de répliquer en usant de son nouveau jouet, sans vraiment prendre la peine de viser.

Lancé 2
# Option 1 : Ses balles n'atteignent aucune cible.

# Option 2 : Coup de chance ! Une de ses balles, pourtant tirées au hasard, atteint le garde du corps de Cane qui s'effondre à ses pieds. A présent vulnérable, le chef des serbes est contraint de se trouver une cachette pour échapper aux salves aléatoires d'Ezra.

# Option 3 : Malheureusement, l'une des balles vient se perdre dans le bras de Donald... Ce dernier est maintenant à la merci de Cane et de son homme de main.  

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 17:30

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '3 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 18:45




SAISON II INTRIGUE 4

crashdown
ft. everyone

La situation dégénère, les coups de feu s’enchainent et reprennent les cris. Je me fais violence pour ne pas me recroqueviller dans le fond du bar à nouveau, pour ne pas fermer les yeux et attendre que ça passe. Je sais qu’il va falloir que je prenne une décision, rapidement, alors qu’une vague de client se met à courir dans la direction de l’issue de secours que me présentait mon collègue. Certains tombent, d’autres se bousculent, il n’y a plus rien que l’instinct de survie qui les pousse à avancer. Les balles se remettent à pleuvoir et je n’arrive pas à savoir d’où ça vient ni de quoi il s’agit. Je n’ai pas envie de me manger une balle dans le dos alors je reste là, je veux saisir ma chance, attend le meilleur moment en me demandant s’il y’en a vraiment un alors que les carcasses tombent au rythme des balles qui traversent la zone.

« Judith ! »

Le barman attire mon attention d’un coup de coude, et pointe du doigt une scène qui me glace le sang. Ça ne fait qu’un tour dans mon cerveau, comme une étincelle qui met le feu aux poudres alors que mon regard tombe sur mon amie.

« Viens ! »

Tant pis, j’abandonne l’idée de me terrer alors que je m’élance hors du bar, le cœur soulevé par une vague de peur ; c’est Joleen, là, au sol, visiblement touchée, qui me pousse à sortir de ma cachette. Le tire-bouchon dans la poche, je tire la manche de Gustav et fonce, le regard alerte, pour porter secours à la danseuse blessée.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 20:39




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Judith a décidé de bouger, poussée à agir par la vision de son amie blessée, étendue sur le sol et paniquée. Armée d'un tir-bouchon (meuf, y avait sûrement des couteaux de cuisine pour couper les citrons pour les cocktails et tout :mdr: ) elle s'élance avec le barman pour lui venir en aide.  

Lancé 1

# Option 1 : Judith et Gustav se laissent tomber aux côtés de Joleen. La danseuse a les traits déformés par la douleur et la peur. Chacun des employés l'attrape par un bras, sous les balles qui fusent dans leur direction mais qui les évitent miraculeusement et... (action au choix : ils essaient de quitter le Crashdown par l'issu de secours, si proche / ils tentent de se mettre à l'abri)

# Option 2 : Judith et Gustav se laissent tomber aux côtés de Joleen. La danseuse a les traits déformés par la douleur et la peur. Chacun des employés tente de l'attraper par un bras pour la remettre debout et reprendre leur course sous les balles qui fusent tout autour d'eux. Mais un des serbes se rapproche, pointant son arme vers le visage du barman...  

Lancé 2 si Option 2 au lancé 1
# Option 1 : N'écoutant que son instinct animal, Judith lui saute dessus, son tir-bouchon dressé devant elle. Elle parvient à l'enfoncer dans le visage du serbe qui perd un oeil et titube en hurlant, lâchant son arme.
- L'arme peut être récupérée par Judith
- Elle peut profiter de cette distraction pour s'enfuir avec Joleen et quitter ainsi le Crashdown


# Option 2 : N'écoutant que son instinct animal, Judith lui saute dessus, son tir-bouchon dressé devant elle. Malheureusement, sa manoeuvre manque de précision et le serbe parvient à l'écarter. Il lui assène un coup qui la fait chuter, loin de Joleen et Gustav. Le serbe jure entre ses dents et porte toute son attention sur la serveuse qui a osé lever la main sur lui. Furieux, il pointe son arme sur elle...  

# Option 3 : Judith veut intervenir, pousser son collègue, se jeter sur l'homme à l'aide de son arme, mais elle n'en a tout simplement pas le temps. Impuissante, elle entend la détonation et voit le corps de son collègue se raidir alors que la balle traverse son crâne. Il s'effondre sur le sol, à côté de Joleen qui commence à hurler et dont le visage est arrosé d'un mélange de sang et de matière grise. Judith est attrapée violemment par le bras par le soldat serbe qui la contraint à abandonner son arme en lui tordant le poignet sans douceur. Il la traine ensuite vers le centre de la pièce et la pousse vers le groupe d'otages qui n'ont pas osés fuir et sont rassemblés là.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON II # INTRIGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: