LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 19:12




SAISON II INTRIGUE 4

crashdown
ft. everyone

Il ne me faut plus d’exemple que cela pour me prouver que mes choix sont une suite de connerie. Désarmée presqu’aussitôt, Joleen que je voulais sortir de là se retrouve aux prises du type et sert de bouclier. Les évènements s’enchaînent, et je n’ai plus la raison pour guider mes actes, au lieu de me barrer en courant avec Gustav, je reste plantée là, m’accroche à mon amie que j’essaie de délivrer de son assaillant. Le barman a essayé de m’éloigner, tiré mon bras que j’ai retiré avec violence de ses mains. La haine, la peur de perdre mon amie, de perdre la vie, tout grogne à l’intérieur de moi et je ne fais rien de ce que j’aurais du faire bien des minutes plus tôt : fuir. Gustav s’est éloigné, décidé à sortir du Crashdown, alors que les Kings of Speed ont débarqué il pressent les balles qui pleuvent à nouveau et décide de ne pas s’arrêter à mon comportement déraisonnable.

Une part de moi à envie de fuir à toute vitesse, de ne pas regarder en arrière, mais la terreur que m’inspire ce bordel n’est pas suffisante pour que je laisse Joleen derrière moi.

Coup du sort ou coup divin, les corps de mon amie et de son assaillant s’écroulent à mes pieds alors qu’un cri sourd s’échappe de mes lèvres. Je n’entends rien que les balles filer à toute vitesse, que les flics qui débarquent dans l’enceinte en hurlant leurs injonctions et moi, simplement, je suis prête à me jeter sur le serbe pour le désarmer mais je comprends rapidement qu’il est mort. Le sang qui imprègne le peu de vêtement de Joleen n’est pas que le sien alors que le visage de l’assaillant est tordu dans une grimace horrible, un trou logé au milieu du front, j’ai envie de vomir et la vision me choque, pourrait me clouer sur place si l’adrénaline ne faisait pas son travail.

« Joleen ! » Je lui crie dessus, elle est sonnée, mais vivante et je réagis quasi-immédiatement alors que je peux enfin lui porter secours comme il se doit. Je pousse le poids mort du serbe avec toutes mes forces alors qu’il n’est pas léger, tremble comme une feuille à nouveau, recroquevillée sur moi-même.. Je réussis à dégager le corps et m’apprête à aider mon amie.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Jakob Hanson

Jakob Hanson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 487
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 21:22

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Il a la main tendue, va pour l'inviter à rejoindre ceux qui demeurent désormais en sécurité mais le coup est direct, bien porté. La balle se loge dans sa poitrine qui peine à se soulever. La surprise, la peur, la sensation que rien ne servira de lien. Il connaît, malgré lui. Il connaît, cet élan de liberté que réclame la vie. Et il se souvient, aussi, des ordres qui à l'époque avait été donné. Un homme blessé n'est pas un homme à sauver. Sa tâche près de ce dernier est terminé, il n'est pas arrivé à temps pour l'épargner de la barbarie qu'il découvre ici. Une grimace désolé, le regard qui s'attarde quelques secondes à peine sur le jeune homme qui continue de le fixer. Il ne peut plus rien pour lui, il l'a comprit. Dommage que les dernières images de ce gosse soit sa tronche un peu alarmée. Il soupire, ferme les yeux du gamin quand le souffle semble s'éteindre. « Désolé, kid. » Et il se laisse, simplement. Il se laisse et rejoint la scène qui se passe un peu plus loin. De son épaule, il bouscule un peu Judith – s'il se souvient bien – pour prendre sa place, défaire la tête bouclée du corps qui lui est tombé dessus, celui qu'elle vient déjà de pratiquement dégager. Chose aisée en comparaison à son échec tout juste arrivé. S'il peut faire au moins ça, il estime que réside une certaine priorité en cela. « Go, il faut que vous dégagiez de là. » Il aboie, comme souvent, sa voix ne lui permettant pas de faire autrement. Mais au moins, elles peuvent comprendre, entendre que le temps presse tandis que son regard, à lui, tourne sur les moindres recoins qui soient à portée, guettant Valeri et les autres qui continuent d'essayer de tout gérer. Bordel. Il tique, baissant la tête, essayant tout de même d'assurer ses arrières, de repérer les potentielles menaces qui pourraient leur tomber dessus. Arme en main, la tête qui tambourine sous la plaie qu'il sent craqueler légèrement. Il essaie de ne pas y songer, tendant une main vers l'amie de Judith pour l'aider à se relever, à avancer, essayant d'encourager cette dernière même à passer devant. Servir de bouclier pour des civiles, ça oui, il peut le faire de manière assez facile. Et tandis qu'il essaie de les mener en sécurité, devant lui se dresse un serbe probablement en fuite ; ou pire qui sait. Jake lève son arme, sachant pertinemment l'erreur qu'il irait commettre s'il pressait la détente ; n'y songeant qu'une fraction de seconde avant de s'animer. Il faut qu'il s'en serve, il va faut qu'il agisse. Tant pis pour l'image, pour l'erreur. Tant pis pour la merde que devra gérer Daya qu'il entend désormais, de l'autre côté de ces horreurs. Jake suit son instinct, ses réflexes, commence à presser la détente.   

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 10:38




SAISON 2 # INTRIGUE 4

bilan de l'intrigue


31 MARS 2018 ; 09:35 pm ; CRASHDOWN
Les tirs ont enfin cessés. Les otages les plus chanceux – ceux qui sont parvenus à s’échapper de cet Enfer un peu plus tôt – tremblent encore et réalisent leur chance d’être encore en vie depuis les habitations voisines où ils ont été accueillis par de bonnes âmes téméraires. La population avoisinant le club de striptease s’est calfeutrée, avec un amer goût de déjà-vu dans la bouche et le cœur.  
Les policiers aboient des ordres, se mettent l’espace d’une seconde dans la position des preneurs d’otages en rassemblant les survivants, ne sachant plus à qui ils ont affaire. Les Kings of Speed ne se font pas prier pour poser leurs armes et coopérer. Ils savent que c’est la meilleure attitude à adopter dans ces circonstances…  
Tout le monde est à cran.
Les pleurs s’élèvent, des appels au secours, des demandes de soins et d’évacuation immédiate. Les renforts apparaissent enfin, un peu tard, ce qui sera remarqué par la presse et les civils.  
Le bilan des victimes est lourd et s’alourdira encore dans le courant de la nuit. Un désastre, pour tous les camps. Particulièrement celui des serbes, mais qui ira les pleurer ?

Résultats
# Le Crashdown devra fermer ses portes le temps de l'enquête. L'administration fera tout pour mettre des bâtons dans les roues des KOS et les empêcher de retrouver leur gagne pain. Des travaux assez conséquents seront également nécessaires pour remettre le club en état.
Les Kings Of Speed perdent donc provisoirement leur QG et doivent l'installer au Ossinov's Garage quelques semaines, ou bien se réunir chez leur Président en attendant.

# Andrew Linch est l'un des derniers otages a être évacué malgré la gravité de son état. Et pour cause : les autorités vont mettre du temps à les retrouver lui et Sadie. Grace à son statut de Directeur il sera cependant traité en priorité au CMC et pourra se remettre de sa blessure après quelques semaines de repos, une importante transfusion de sang et beaucoup d'attentions de la part de son personnel et de ses proches.

# Sadie quant à elle, sera interrogée durant un moment par les autorités avant d'être relâchée dans la nature et oubliée. Mais elle n'oubliera pas... Comment oublier les images imprimées dans sa rétine ? Le Crashdown étant provisoirement fermé, elle perd ce revenu. Les KOS lui proposent de travailler au Homewrecker en attendant, si cette proposition la tente. Ils lui promettent en tout cas de l'aider financièrement s'il le peuvent (la même promesse sera faite à tous les employés du Crash).  

# L'inspectrice Daya Laghari est rapidement évacuée de la scène de crime par sa supérieure qui lui demande de lui remettre provisoirement son arme et son badge et de rentrer chez elle. Une enquête sera ouverte concernant son tir, qui a atteint un otage. Un otage qui n'est heureusement que blessé et devrait se remettre, après une période d'hospitalisation, mais portera malgré tout plainte...  
# A contrario de sa partenaire, l'inspectrice Winston n'en a pas terminé et devra veiller des heures durant encore. Epuisée, elle ne pourra rentrer chez elle que le lendemain soir, après avoir géré une tonne de paperasse, interrogé quantité de témoins et été contrainte de relâcher les KOS arrêtés un peu plus tôt dans la journée...  

# Gabriel McKinney est embarqué par la C.P.D. au même titre que ses camarades. Il se laisse arrêter, le coeur plus léger d'avoir lui-même achevé Cane Ivica en l'aidant à s'étouffer dans son propre sang. Il l'a regardé droit dans les yeux pendant qu'il agonisait et cette vision lui permet de tenir durant les longues et pénibles heures d'attente qui suivent sont arrivée au poste.
Il sera relâché après une garde à vue.  

# Tyler Jones est placé en détention, au même titre que ses camarades, et tarde à recevoir des soins. Il serre les dents les premières heures mais son état se détériore assez vite et sa blessure (certes peu grave) finit par s'infecter. Alma fait des pieds et des mains et obtient qu'il soit transporté à l'hôpital de Chicago où il recevra des soins adéquats. Pour éviter un procès qui nuirait encore un peu plus à l'image plutôt mauvaise de la police, les charges contre lui sont abandonnées.  

# Le Président des KOS, Ezra Cavanaugh, est placé en détention provisoire. Jugeant qu'il a agit en état de légitime défense, il sera relaxé en même temps que ses camarades.   

# Donnie, le Prospect des Kings est envoyé au Chicago Médical Center. Les autorités se sont arrangées pour qu'il ne passe pas en priorité par rapport aux otages civils et aux policiers blessés pendant l'intervention. Ils jugent les motards responsables du massacre, responsable de la mauvaise image que leur intervention tardive va générer et se vengent comme ils le peuvent...
Lorsqu'il arrive enfin au bloc opératoire, Donald est dans un état déplorable et a perdu énormément de sang. Il meurt sur la table durant près de deux minutes avant d'être réanimé. Il passera deux jours dans le coma, une journée en soins intensifs et puis, faute de moyens financiers, se retrouvera dans une aile bien moins adaptées avant de quitter l'hôpital... Heureusement pour lui, le jeune homme a de la ressource, une volonté de fer et du soutien. Il se remet sans séquelles de sa blessure dans les semaines qui suivent.

# Thomas Hunt est arrêté en même temps que ses frères. Jordan Valeri - qui l'a empêché de faire feu et provoqué la mort d'un de ses agents - tente de s'acharner sur le KOS, de le charger un maximum, mais elle échoue dans sa tentative grâce au talent d'Alma Lennox qui défend ardemment son client. Thomas est libéré à l'issue de sa garde à vue. Il a maintenant une dent contre la Capitaine du 33E district, à juste titre...  

# James Manning est examiné par un ambulancier sur place, avant d'être conduit au poste de police, en même temps que tous ses frères. Il sera marqué durant plusieurs semaines mais finalement, les brûlures et coupures sur son visage s'estomperont et il ne gardera qu'une cicatrice au niveau de sa tempe. Evidemment, il écopera durant des mois du surnom Double Face...
Il ne sera pas inquiété pour la fusillade et il sera déduit qu'il a agit en état de légitime défense et a sauvé des vies.

# Judith restera aux côtés de Joleen jusqu'au moment de son évacuation. Elle sera autorisée à voyager avec elle dans l'ambulance et passera les heures suivantes en salle d'attente, où elle sera interrogée par la police pour recueillir son témoignage. Celui-ci permettra de servir la défense des KOS (qui l'ont discrètement briefée via Alma Lennox).  
Le Crash fermant pour quelques longues semaines, elle se verra privée de son gagne-pain mais se verra proposé de bosser comme serveuse au Homewrecker en attendant. Quoi qu'il en soit, bénéficiant du statut de petite-amie d'un membre, elle est prise en charge financièrement et socialement par le club.    

# Jakob Hanson est contraint de suivre les autorités pour répondre de la mort du serbe qu'il a abattu. Ce geste a certes mis fin à la fusillade et de longues minutes d'horreur insoutenable pour les otages mais il n'était pas là en tant que flic et cet état de fait pose souci... Une enquête interne est ouverte pour juger de sa capacité à poursuivre son infiltration. D'autant que le serbe qu'il a tué aurait possiblement pu fournir des informations capitales sur la Naša Stvar et permis aux flics de briller un peu...    

■ le staff de C911 qui vous remercie de votre participation !  


COUP DU SORT

Lancé 1
Jakob ouvre le feu en direction du seul serbe restant.
# Option 1 : Son tir fait mouche et désarme le serbe sans le tuer, mettant ainsi fin au massacre.
# Option 2 : Son tir fait mouche et le serbe s'effondre, abattu par le flic infiltré.

Lancé 2
Judith parvient à rejoindre Joleen et se rendre compte de son état. La jeune femme est à peine consciente et a besoin de soins d'urgence.
# Option 1 : Malheureusement pour elles, les flics, clairement dépassés par la situation se bornent à contraindre Judith a garder les mains bien en vues, à se taire et à coopérer.
# Option 2 : La police l'autorise à rester à ses côtés mais la laisse se débrouiller avec les moyens du bord en attendant l'arrivée des premières ambulances.


Dernière édition par WINDY CITY le Dim 23 Déc - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 10:38

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 2

--------------------------------

#2 '2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON II # INTRIGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: