LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 god wants me to be a fierce mother ø sebastian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sebastian O'Malley

Sebastian O'Malley
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | weheartit
messages : 506
quartier : en prison, Cook County Jail
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

god wants me to be a fierce mother ø sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god wants me to be a fierce mother ø sebastian   god wants me to be a fierce mother ø sebastian - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:32

ft. Alma
god wants me to be a fierce mother
••••

Il l'observe, prédateur en manque de sang que le contrôle essaie de calmer. Il a les veines qui tremblent sous sa peau, le sang qui y circule à une allure folle. Tellement de choses se passent dans sa tête, tellement de pensées s'entremêlent. Il n'est pas sûr d'être à même de pouvoir réfléchir et pourtant, il se tient désormais à distance de celle qu'il avait invité avec plaisir au départ. Il était loin d'imaginer tout ce qui pourrait se passer, tout ce qui pourrait le pousser à davantage se dévoiler. Le vrai visage découvert, cette névrose suintant de ses traits. Et derrière cette aliénation, O'Malley en respire tranquillement – contrairement à cette femme qui, malgré tout, revient lui faire face et du mieux qu'elle peut. Ça pourrait lui arracher un sourire, vraiment. Il pourrait trouver ce jeu amusant mais plus rien ne l'est depuis leur dernier échange. « Jamais, Sebastian. Jamais. » Il tique, grimace de manière un peu plus mauvaise encore. Mais il tient sa place, tend l'oreille. Il en attend davantage qu'une promesse implicite. « Je ne te laisserais jamais tranquille avec ça et écoute-moi bien, ouvre grand tes oreilles cette fois parce que je ne te le répéterais pas deux fois. Je te laisse une dernière chance. Une dernière. Pour t’améliorer, te ressaisir, ouvrir tes yeux, venir chercher des conseils auprès de moi, faire honneur à la mémoire de ton fils. » Les mains serrées, les phalanges qui en deviennent blanches. Il va pour gueuler à nouveau, il va pour lui faire savoir qu'il vaut mieux qu'elle déguerpisse et en vitesse mais la parole lui est coupée, récupérée. « Tu vas donner à Irène ce qu’elle veut, je m’en assurerais moi-même. Ensuite tu la laisseras tranquille. Tu pourras baiser toutes les putes que tu veux mais t’auras intérêt à être là pour ta fille. Et enfin, Sebastian… Crois-moi que si relèves la main sur une femme, sur Addison Adler, sur moi, si tu laisses tes vieux démons te reprendre, tu seras tout seul. Tout seul. » Il croit percevoir Billy derrière la brune, ce sourire triste inscrit le long de ses lèvres. Il croit percevoir cette supplication dans son regard tandis qu'il en revient à Love, les tempes animées à force d'en serrer la mâchoire de rage. Et malgré ça, elle s'avance, lui revient. Elle s'avance, réduit les quelques mètres qu'il avait réinstauré entre eux deux après son excès plus ou moins contrôlé. « Je me chargerais de mettre au courant les Kings de ça, et tu feras face aux tribunaux par tes propres moyens. Ne me force pas à être dans le camp adverse, tu sais que je gagne toujours. Ma menace n’est ni subtile, ni à prendre à la légère. » Le palpitant bat à lui en faire mal sous sa poitrine tandis qu'il laisse la glace de ses prunelles l'observer, la contempler.

Il s'offre quelques secondes d'absence, encaisse la plupart de ses dires sans broncher, prenant sur lui pour canaliser l'énorme tempête qu'il sent le gagner. Tout se joue de son esprit, tout commence à devenir aussi flou que lorsqu'il chute, se perd dans ses profondeurs. Sebastian n'est qu'une abysse sans fin dont il va et vient inlassablement. « J'en doute pas, les miennes non plus. Les mots lui échappent en songeant aux derniers énoncés par Alma dont la présence se tient encore à portée de bras. Encore si proche de lui malgré ce qu'elle a désigné de ses doigts. Il voit la peau, parvient à y lire les marques et le regard de cette dernière rappel au mieux l'homme qu'il peut être d'ordinaire. C'est la culpabilité qui vient frapper à la porte, qui s'essaie à gagner la salle du trône au sein de ses songes. Elle tente, bataille pour se frayer un chemin. Elle grimpe, gagne du terrain. Tu devrais y aller. » Et c'est là-dessus qu'il lui tourne le dos, les traits baissés. Il s'essaie à se tempérer, il s'essaie à tenir bon. Mais tout se fissure, tout se ressent. Tout s'ancre en lui avec une brutalité sous-estimée. La main envoie valser les verres qui patientaient sagement sur la table basse, le fracas de ceux-là joignant la rage qui s'extirpe d'entre ses lèvres. Il sent le sol sous ses pieds commencer à basculer, il sent que la chute n'est pas aussi loin qu'il le pensait. Aussi, c'est dans son canapé qu'il s'affale, priant pour qu'elle n'ait pas ce courage téméraire que de rester dans ses parages.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

god wants me to be a fierce mother ø sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god wants me to be a fierce mother ø sebastian   god wants me to be a fierce mother ø sebastian - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:55



GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER
 “ Something will go wrong. Somebody will get hurt.
I promise you, it'll end badly.“


Alma sent qu’il se retient, qu’il serre ses dents, les poings dans l’idée de ne pas les lui mettre dans la gueule. Elle sait que la colère le guiderait sur un chemin qu’il regretterait peut-être enfin cette fois. Mais la matriarche n’est pas prête à être l’ultime sacrifice pour qu’il revienne sur ses attitudes, sur sa cruauté. Son instinct lui dit qu’elle devrait fuir une bonne fois pour toutes. Son cœur cogne dans sa poitrine compressé, ça lui fait un mal de chien, sa gorge la pique, elle sait que ça va rester quelques temps. Mais cette douleur là n’est rien comparée à celle de devoir être là, d’être celle qui appuie sur les cicatrices du sergent dans l’espoir qu’il reprenne ses esprits. Alors elle attend, ses dernières menaces clairement énoncées et l’observe se contenir. Il est fragile, à deux doigts d’exploser.

« J'en doute pas, les miennes non plus. » Ça lui brise le cœur et l’espace d’un moment on pourrait voir un éclair, un flash, c’est la peine qui fait enfin son chemin jusque dans ses yeux clairs. Love sait de quoi l’homme est capable, et ces quelques mots sont ceux qu’elle croit le plus après ses aveux. Ils s’impriment au fond de sa rétine, au fond de son esprit épuisé, tourmenté. La brune se redresse doucement, comme si le moindre de ses gestes allait faire éclater la colère du Sergent d’Armes. Ses poings restent serrés, elle tient encore sur ses jambes, mais sans trop de fierté.

« Tu devrais y aller. »

Le verre qui se fracasse contre la surface la fait sursauter et Alma fait un pas en arrière alors que l’homme finalement se laisse aller à sa colère. La matriarche a bien conscience qu’il ne s’agit que des substitut à sa propre peau et elle aurait pu faire les frais de ces accès de colère si, quelque part, il ne l’aimait pas comme elle le fait, encore, malgré tout. Son angoisse frappe sous son crâne et elle entend le sang battre à ses temps. Sebastian, animal, renverse encore et laisse échapper cette plainte furieuse qui lui piétine un peu plus le cœur. Voilà ce qu’elle a fait, pour le bien d’autres, c’était nécessaire. Mais son empathie pour ses garçons, ancrés dans ses gênes, n’est jamais la dernière à se pointer. Elle tremble, la mère de famille mais reste là alors qu’il se laisse retomber dans son canapé.

Ses poings desserrés, ses doigts désormais relâchés, Alma attend, en silence, quelques longues secondes, comme cherchant à regagner ses forces pour ne pas ramper vers la sortie. Elle ne se laisserait jamais démonter, son regard fixé sur la silhouette affalée. Elle hésite, là, à rompre ses promesses en silence, à se laisser aller à son plus grand défaut : blâmer les justes et pardonner les pécheurs. Mais non. Elle tient bon, et décide de s’éloigner. A elle de lui tourner le dos malgré le danger qu’il représente, récupérer son sac en silence, et puis s’éloigner, le corps tremblant. La brune pose la main sur la poignée, souffle doucement et se redresse, jette un dernier regard au sergent.

« Ne me tourne pas le dos, Sebastian. Je peux encore t’aider. » Elle tente de feindre l’assurance, lui glisse la promesse d’une main tendue s’il se décide à se débrouiller pour être l’homme qu’elle lui ordonne de devenir. D’un geste rapide, elle s’extirpe de la maison des O’Malley et se précipité à sa voiture, en quête d’un abri, d’un refuge pour quelques minutes.  

Les portes fermées, verrouillées, elle s’active dans des gestes automatiques. Elle pourrait avoir l’allure d’un robot si ses doigts pianotant sur le clavier tactile n’étaient pas tremblants. Elle envoie le message à son futur mari, celui qui préside et laisse retomber le téléphone sur le siège passage.

Tout lui paraît à la fois futile et trop complexe, même pour elle, tout à coup. Ses épaules s’affaissent, son visage retombe, ses yeux se posent sur ses mains qu’elle découvre griffées elles aussi. Love n’avait pas vu, pas senti, à trop se défendre on s’écorche. Ses yeux s’embuent et sans bruit, elle se laisse aller à faiblir, l’eau monte à ses yeux et retombent sur le dessus de ses mains rougies, et pourtant blanches aux phalanges à nouveau serrées.

C’est trop. Et une sorte de plainte s’échappe de ses lèvres, un condensé des sensations étranges qui se mêlent dans le creux de sa poitrine. Le soupir devient cri, ses poings s’abattent sur le tableau de bord de sa précieuse voiture. Il ne lui faut que quelques longues secondes pour expulser cette colère soudain revenue, puis repartie, comme une vague et qui ne laisse la place qu’à d’autres sanglots. Elle vide ses forces dans l’habitacle de sa voiture, laisse retomber ses mains sur ses cuisses et s’épuisent dans les larmes qu’elle verse.

Lorsqu’elle arrive chez elle, son premier réflexe est de baisser le rétroviseur central pour observer sa nuque. Il lui faut cacher ça. Le retour en voiture n’a été qu’une formalité, les yeux vides, le temps n’a plus d’importance. Alma se reprend, fouille dans son sac puis dans son tableau de bord pour emballer son cou dans un foulard qu’elle noue avec habitude. Lorsque ses yeux retombent sur le tissu dans le rétroviseur, son cœur marque un loupé. Alors elle remonte le rétroviseur, éloigne le reflet du cadeau d’Ezra de sa vue et passe ses doigts sous ses yeux comme pour défaire les dernières traces de maquillages qui ont coulé.

Alma reprend ses vieilles habitudes, sa vieille mécanique, et tâche déjà de trouver quoi dire. Quoi lui dire, à lui qui sait pourtant la lire.


— FIN POUR MOI —

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
god wants me to be a fierce mother ø sebastian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everyone is a monster to someone - Sebastian
» Mixed with confusion Ft Sebastian
» service | sebastian o'malley
» Can we burn something babe? Ft Sebastian
» leave no path untaken Ft Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: