LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Car Crash ▬ Judith

Aller en bas 
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyLun 7 Jan - 21:27

Car crash
Judith & Skylar

Août 2018 • Fin d’après-midi

Skylar chante – hurle ? – sur cette chanson qui passe à la radio et n’en finit pas de secouer la tête de droite à gauche, de gauche à droite, ses cheveux s’agitant dans tous les sens. C’est une belle journée. Un bon mois même. Elle n’ira pas dire une « belle année », pas quand elle a faillit finir a l’état de passoire lors d’une fusillade. Mais ces choses là semblent aujourd’hui bien loin derrière elle pour laisser place à du bonheur, tout simplement. Sa mère lui a souvent répété qu’il suffisait de le laisser entrer chez soit pour le sentir, s’en abreuver et le vivre.
Elle a assidûment suivi ses conseils il y a plusieurs mois en laissant entrer Lloyd chez elle, venu pour discuter de l’avenir de leur fille. Résultat, Skylar n’a pas eu à engager de frais pour un avocat et une procédure judiciaire, elle peut voir sa fille plusieurs fois – sous surveillance mais quand même – et apprendre à la connaitre et sa relation avec Lloyd ne fait que s’améliorer. Ca prend du temps, de l’énergie et de la patience – bien trop pour elle mais si ça peut lui permettre de voir Merrin … - mais elle n’est pas mécontente du résultat. Elle le découvre sous un autre jour, une autre facette que celui dont elle se souvenait. C’est-à-dire mou du genou, un peu niais bien qu’il ait un petit cul à croqué.

Elle a hâte de retrouver les filles demain pour leur raconter ça, hâte de retrouver Nikki parce qu’elle ne l’a pas vu depuis sa sortie de désintoxe, bizarrement toujours trop occupé pour une après-midi ou au moins deux petites heures pour discuter entre copines. Le principal étant qu’elle aille mieux. Quant à Sadie, il faut croire que cet été tourne aussi sous de meilleurs auspices. A croire qu’elles étaient toutes les trois sous le signe de l’amour et de la chance ! Trois supers nanas rayonnantes et pour cause ! Elles sont aussi formidables les unes que les autres et méritent un peu que ces mecs leur tombent aux pieds et se plient à leurs envies. Mais de ce trio, c’est certainement Nikki qui remporte la palme d’or du canard avec un type comme son riche Wagner qui accoure comme un chiot dès qu’elle claque des doigts …

La jeune femme vient de finir sa journée et s’il y a bien une saison qu’elle aime par-dessus tout c’est bien l’été. Vitre ouverte, lunettes de soleil vissées sur le nez, elle se croirait presque en vacances, roulant droit vers les plages convoités par tous en cette lourde chaleur.
Et c’est la tête ailleurs, chantant du Demi Lovato à tue-tête que Skylar ne voit pas arriver le drame.

Arrivée à une petite rue à peine occupée en ce jour de vacance, l’attention de la jeune femme est attirée par son téléphone qui émet le bruit typique de la réception d’un sms. Trop enjouée, Skylar laisse endormir sa vigilance, détourne le regard de la route, sourire aux lèvres.
Une fraction de seconde suffit pour que les deux voitures s’entrechoquent bien moins violemment et frontalement que si Skylar et l’autre conductrice n’avait pas pilé suffisamment fort.
Le choc la bouscule, lui arrache un cri de terreur et son cœur cogne violement dans sa poitrine.

- Merde.

Son regard s’affole, elle n’a rien, n’a mal nulle part mais ses mains tremblent d’angoisse alors qu’elle se passe une paume sur son visage défait de peur.
Elle peine à se déloger de derrière son volant, tandis que ses yeux cherchent SON erreur … parce que oui cette idiote a grillé la priorité sans faire attention. Mais Skylar reste Skylar…

- Putain de pouffiasse !

Elle a envie de débouler comme une harpie et de lui hurler dessus mais n’est pas si idiote que ça. Alors elle arbore ses plus grands yeux affolés et descend de sa bagnole pour constater les dégâts et surtout, faire face à l’autre conductrice qui arbore tout sauf une expression qui inspire la sympathie.

- Oh mon dieu, est-ce que ça va ?

Inquiète, tremblante, elle jette un œil sur le côté de sa bagnole, près du parechoc… elle est bonne pour une bonne facture salée et un passage chez le garagiste. Skylar se retourne vers la brune, main sur le cœur.

- Si j’avais su que vous arriviez aussi vite, j’aurai ralenti. Vous vous êtes endormi au volant ? Vous allez bien ?

Plutôt crevée que de laisser entendre que tout ça est de sa faute.



code by bat'phanie




Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyVen 11 Jan - 21:50





CAR CRASH

i am gunna hurt ya
« Nah c’est bon j’me débrouille reste glander ! » Je dépose un baiser sur la joue de mon frère qui s’occupe de monter un meuble pour ma chambre, ma commode de fringues ayant fini sa triste vie. Donc il fait tout sauf glander mais j’ai envie de le faire chier, je suis de bonne humeur, j’ai cru comprendre que Max sortait bientôt de prison selon Alma qui n’a pas trop voulu trop faire grandir mes espoirs d’un coup. Mais bon, j’imagine qu’avare de paroles comme elle est, si elle donne enfin son avis c’est pour quelque chose de quand même plus ou moins sérieux. Du coup je suis contente, même si je kiffe pas trop revenir downtown mais je muris un autre projet : celui de prendre une maison, genre de louer autre chose que cet endroit où on est à l’étroit, même si Matthew est jamais là, toujours fourré chez sa rich lady. On s’est dit avec Emerson que ce serait l’occasion de recréer une vie de famille, d’avoir un vrai chez nous. En tout cas là aujourd’hui mon but c’est d’aller chercher deux-trois trucs, quelques courses et ensuite aller faire un tour chez Max parce que même si on a cleané la baraque je me dis qu’un petit tour al-fresco pour voir si j’ai rien oublié. Et puis, bien sur, passage obligé pour les clebs chez Kurt. Mon programme devenue habituel avec les deux en prison.

Donc c’est parti, en voiture, sac posé sur le siège passager je roule tranquillement, j’accompagne la musique qui sort de mon autoradio en sifflant doucement.
J’arrive à une intersection quand une voiture débarque à toute vitesse, grille le stop et par conséquent sa priorité. Mon réflexe est immédiat, je pile et ma voiture a trop d’élan pour ne pas rentrer dans celle du chauffard. Mon corps est projeté en avant, heureusement la ceinture me retient suffisamment pour ne pas passer par-dessus le volant que je manque de me prendre dans la gueule. Mon cœur bat à tout rompre alors que ma voiture est immobilisée, mes yeux écarquillés, les bras tendus et encore serrés autour du cuir de mon véhicule. Je lève les yeux vers le pare-brise qui est fissuré sur le bord, mon capot est ouvert et je vois de la fumée.

« Putain… » Je respire, à toute vitesse, observe autour de moi et fais un rapide check-up de mes membres pour vérifier qu’il ne me manque rien. Je jette un regard dans le rétro intérieur, pas de blessures, pas de bosse, pas de marques. Je suis rassurée, visiblement plus de peur que de mal, j’ai du mal à réaliser que j’ai manqué de peu de me prendre de plein fouet une voiture qui roulait à toute vitesse.

Je détache ma ceinture en tremblant, pousse la portière et sort de l’habitacle, contente que mes jambes soient encore rattachées à mon buste.

« Oh mon dieu, est-ce que ça va ? » La main encore posée sur ma portière ouverte, je lève les yeux vers le chauffard qui s’avère être une chauffarde. Je l’observe, la colère se mêle à l’inquiétude alors que je saisis tout le bordel, que je processe ce qu’il vient de se passer. C’est de sa faute, on a failli crever parce qu’elle respecte visiblement ni les limitations de vitesse ni les priorités et j’ai bien envie de lui faire payer les dégâts que sa « maladresse » ou son « inattention » vient d’occasionner. Je vais pour lui répondre mais :

« Si j’avais su que vous arriviez aussi vite, j’aurai ralenti. Vous vous êtes endormi au volant ? Vous allez bien ?
— J’vous demande pardon ? »

Ma mâchoire pourrait tomber par terre tant le choc me pétrifie. J’ai bien entendu ce qu’elle vient de dire là ? Si j’allais trop vite ? Si je me suis endormie au volant ?

« Si je vais bien ? J’irais mieux si vous saviez lire une priorité » Si c’est une blague elle est bien mauvaise, ça ne me fait pas rire, je l’observe avec sa main sur le cœur, l’air tout affolée. Je sens mon cœur battre plus vite, alors que le choc et la stupeur s’effacent au profit d’une réalité qui ne va visiblement pas me plaire. « Je roulais à allure parfaitement normale, vous en revanche je crois que vous vous êtes un peu lachée. Vous vous rendez-compte qu’il y a un stop ici ? » Peut-être ne l’a-t-elle pas vu, peut-être est-elle sincèrement désolée ou complètement dépassée. Je ne sais pas, je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment, en espérant qu’elle revienne rapidement à la raison, qu’on puisse établir un constat dans les règles et surtout, retraçant la vérité de l’instant.


© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyMar 29 Jan - 15:13

Car crash
Judith & Skylar

– J’vous demande pardon ?

Elle qui s’inquiétait de savoir si elle l’avait tuée, la nana devant elle semblait visiblement bien en forme quoi qu’un peu blafarde. Pas étonnant, Sky elle-même a encore la tremblote et le cœur qui fait mille bonds dans sa poitrine.
La blonde semble choquée de l’entendre dire ça et la brune feint de ne pas comprendre. C’est sur ça que va se baser tout cet échange : Feindre l’ignorance. Sport nationale chez Skylar, médaillée d’or depuis sa naissance.

- Si je vais bien ? J’irais mieux si vous saviez lire une priorité

Elle commence à s’emballer et Lewis écarquille ses yeux ronds, gardant sa main sur le cœur. Choquée. Elle balbutie quelques mots, secouant légèrement la tête comme si elle avait face à elle une folle. Tout est question d’imagination et de persuasion. Plutôt mourir – Elle exagère peut-être un peu – que d’admettre qu’elle roulait certainement trop vite et qu’elle était bien trop distraite au volant. Et ça, personne n’est censée le savoir à part elle-même.

- Je roulais à allure parfaitement normale, vous en revanche je crois que vous vous êtes un peu lachée. Vous vous rendez-compte qu’il y a un stop ici ?

Skylar ne comprend pas, hausse les sourcils et regarde aux alentours pour voir ce fameux stop. Oopsie.
La jeune femme se tourne vers l’inconnue, toujours cet air d’incompréhension sur les traits, regardant cette nana d’un air presque gênée.

- Mais … Elle hésite une seconde, comme si elle n’osait pas vraiment pénétrer sur ce terrain-là en vue du regard flamboyant que sa vis-à-vis lui sert. Madame, vous êtes sûre que vous ne vous êtes pas cogné la tête contre le volant ? Vous avez une belle bosse quand même, vous vous rappeler de votre prénom ?

Elle exagère peut-être un poil mais joue le jeu d’une telle perfection que quiconque ici la croira sincère dans ses mots. Elle-même pourrait y croire si elle n’était pas l’actrice de ce foutu spectacle de rue qu’elle donne avec, en décors, deux bagnoles abîmées et bonne pour une réparation couteuse.
Détail qui l’emmerde profondément soit dit en passant. Raison de plus pour jouer la carte de l’innocence et ainsi s’éviter des frais inutiles.

- J’ai marqué le stop et je vous jure que je roulais à vitesse normale. Par contre, je vous ai à peine vu arriver tant vous alliez vite.

Skylar pointe l’accusation mais pas trop violemment, de sa voix douce et de son regard tendre. Elle sait comment y faire, la jeune femme a passé sa vie à entuber les gens avec ses grands yeux ronds et son sourire enjôleur, pour un tas de raisons.
Skylar, ceinture noire du mensonge. Décidemment, si la manipulation était un sport olympique, elle serait à coup sûre sur le podium en première place, les confettis sur les épaules et la grosse médaille d’or entre les doigts.

- Vous avez l’air fatiguée, peut-être que vous vous êtes endormie sans vous en rendre compte.

Sourire presque tendre, elle lui pose une main rassurante et tranquille sur le bras. Geste furtif qu’elle retire bien vite avec l’impression qu’elle pourrait se faire mordre en un claquement de doigts.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyMar 12 Mar - 19:41





CAR CRASH

i am gunna hurt ya
Elle joue la putain de choquée. Je vois ses airs, ses grands yeux, sa main sur son cœur. Est-ce que cette meuf est pas en train de se foutre de moi, s’il vous plait ? J’ai l’impression d’être en plein cœur d’une vieille blague pourrav, la peur d’avoir pu passer l’arme à gauche à cause de cette conne me rend mauvaise. Mon cœur bat à mes tempes, je reste debout, immobile alors qu’elle essaie de balbutier quelque chose mais je reprends la parole pour lui notifier la présence d’un putain de stop, de ma priorité, à moi, sur sa route.

« Mais… Madame, vous êtes sûre que vous ne vous êtes pas cogné la tête contre le volant ? Vous avez une belle bosse quand même, vous vous rappeler de votre prénom ? » Mon sang ne fait qu’un tour, c’est à elle que j’vais mettre la tête dans le volant à ce stade ça m’a pas l’air compliquée elle est pas bien grande ! Je la dépasse mais c’est pas ce qui m’importe, j’arrive pas à savoir si elle est débile ou si elle joue vraiment bien la comédie. En tout cas, par réflexe, ma main se porte sur mon visage et effectivement, une bosse commence à se former au-dessus de mon arcade droite, pas de sang coule alors j’imagine que rien n’est ouvert et tant mieux, n’empêche que ça me fait pas trop de bien dans l’immédiat c’t’histoire.

« J’ai marqué le stop et je vous jure que je roulais à vitesse normale. Par contre, je vous ai à peine vu arriver tant vous alliez vite.
— Vous vous foutez de ma gueule, ma parole ! » Ça m’échappe d’un ton rageur alors que la meuf se défend maladroitement pour reporter la faute sur moi. J’y crois pas, elle essaie de s’en sortir je suis sure avec ses grands yeux tristes, sa moue à moitié compatissante. Elle salope l’histoire, la tourne à son avantage et ça semble commencer à marcher parce que jusque-là nous n’étions que deux et suite à mon éclat de voix des gens commencent à s’arrêter (pour aider non mais pour le gossip on est là bande de sales chiens !). Mais je m’en fous, j’ai failli me passer dessus par sa bagnole et je compte pas m’arrêter là pour qu’elle avoue sa merde.

« Vous avez l’air fatiguée, peut-être que vous vous êtes endormie sans vous en rendre compte.
— Moi ?! Je… FATIGUÉE ? ELLE SE MOQUE DE MOI ? Sa main fait une avancée et elle la pose sur mon bras ; geste que je dégage instantanément d’un geste de refus violent, grossier, je la pointe d’un doigt accusateur et ma meilleure impression d’un regard de meuf ultra énervée : Vous avisez pas d'me toucher ! » Je la menacerais presque, retrousserais bien les babines, ma main droite toujours posée sur la bosse qui se forme sous ma peau. Je sens le truc grossir sous mes doigts.

« Vous allez pas vous en tirer comme ça non mais je rêve, je vais porter plainte pour conduite de tarée, faites pas genre vous savez pas c’que vous avez fait ! VOUS AVEZ FAILLI M'TUER !
— Mesdames, calmez-vous…
— Fermez là et appelez les flics ouais ce sera plus efficace que d’piailler déjà ! Je m’adresse avec colère à une nana venue s’interposer, bien que je ne vois pas pourquoi elle ferait ça j’ai pas bougé de ma place je l’ai juste montré du doigt pas contente. Et vous ! Je ressors mon doigt accusateur braqué vers la brune soi-disant choquée, Vous avez pas intérêt à bouger de là, on va régler ça rapidement, on va arrêter cette putain de comédie là » J’y crois pas je suis tellement vénère que c’est même moi qui demande à appeler les flics, mais dans quel monde on est bordel de merde ! Je me tourne vers ma voiture, m’approche de la vitre pour voir ma gueule un peu déformée par la bosse qui se forme. Je jure, fais chier putain.


© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyMer 20 Mar - 12:38

Car crash
Judith & Skylar

Il semblerait que ça soit son jour de chance.
Elle aurait pu tomber sur quelqu’un de rationnel, de parfaitement calme et de suffisamment futé pour ne pas aggraver son cas et retourner cette situation contre Skylar… mais, grâce aux astres et elle ne sait combien de dose de Karma, il semblerait que cette femme soit une bénédiction.
Son visage entier trahit cette colère noire qu’elle menace de déverser sur la petite brune qu’elle dépasse d’une bonne tête. Elle s’agite, s’agace, se dégage férocement de cette main tendre que Skylar lui tend. Mais l’inconnue lui sert sur un plateau d’argent l’endroit parfait où il faut appuyer pour faire sauter les plombs de sa caboche. C’est parfait, absolument parfait. Skylar ne manque pas le public qu’elles commencent à amasser autour d’elle, avec un peu de chance elle n’aura même pas besoin de prouver quoi que ce soit si cette femme continue de s’énerver et s’égosiller comme une ogresse.

- Vous allez pas vous en tirer comme ça non mais je rêve, je vais porter plainte pour conduite de tarée, faites pas genre vous savez pas c’que vous avez fait ! VOUS AVEZ FAILLI M'TUER !
— Mesdames, calmez-vous…
— Fermez là et appelez les flics ouais ce sera plus efficace que d’piailler déjà !

Si elle le pouvait, elle sourirait de contentement mais Skylar veille à rester cloitrer dans le rôle qu’elle s’est donnée. Celui de ce petit bout de femme qui, ô grand jamais, ne profanerait ses jolies lèvres de mensonges éhontés. Bon, certes, c’est loin d’être éthique comme comportement mais ça n’est pas comme si elle roulait sur l’or pour payer les dégâts de sa voiture en plus de celle de cette femme. Les temps sont durs, la crise est là, chacun fait comme il peut !
Skylar emprunte un regard désolé mais surtout, bouleversé. De quoi faire pleurer dans les chaumières, d’attendrir les cœurs les plus durs. Ou des plus imbéciles.

- Et vous !

Elle sursaute et bien évidemment que oui, elle exagère, mais ça colle parfaitement au tableau alors pourquoi s’en priver ?

- Vous avez pas intérêt à bouger de là, on va régler ça rapidement, on va arrêter cette putain de comédie là

Et les larmes naissent, en douceur. Son menton tremble sous cette bouche entrouverte tant Skylar semble choquée et apeurée de toutes ces menaces gratuites qui pleuvent sur elle, injustement. Elle se demande si elle ne devrait pas pousser le vice à ce qu’elle se prenne une droite dans la gueule pour être SÛRE d’avoir toutes les chances de son côté. Si elle doit passer par-là, tant pis, elle n’est plus à une blessure près. Elle sacrifiera sa gueule d’ange volontiers et pourrait même en profiter pour aller pleurer auprès de Lloyd, histoire de ramollir un peu plus son cœur incertain.
Le public s’épaissit, c’est le moment de tout donner ma vieille.

- Ca va aller Mademoiselle ?

Et le voilà, le preux chevalier. Il y a toujours un homme dans l’assemblée qui se pense munit d’une mission divine, celle de protéger la veuve et l’orphelin ; Surtout la veuve. De quoi venir jouer des muscles, de sa masculinité dans cette situation qui ne le regarde pas. Skylar déteste ça, cette façon qu’ils ont à se prendre pour un divin chevalier sauveur mais cette fois… elle fera l’impasse. Elle a besoin de ce pion pour avancer sur l’échiquier déjà bien entamé.

- N… non. Elle tremble, pince les lèvres alors que les larmes surgissent lourdement sur ses joues. Je … Je ne comprends pas, j’ai essayé de lui expliquer calmement mais elle ne veut rien entendre.

Skylar se tourne vers cet homme, grand, blanc et brun. L’archétype de l’américain bon sous tout rapport et dont les paroles seront l’évangile même. Elle n’en fait pas des tonnes, elle n’en a pas besoin pour toucher le cœur de quiconque ici. Seules quelques larmes suffisent, l’état de choc avec.
L’inconnue est près de sa voiture, sûrement pour aller fouiller un constat mais elle ne manquera certainement pas un seul morceau de toute cette conversation.

- Elle me menace comme si j’étais fautive et j’ai beaucoup lui expliquer que ça n’est rien, que l’on peut s’arranger, elle ne veut rien entendre.

En atteste la façon dont la blonde l’a repoussé violemment, Skylar montrant son bras pour appuyer le mot menace.
Elle prend à partie ceux qui ont été témoins, dont cette femme qui a tenté de calmer le jeu et qui acquiesce, un rictus contrit sur les lèvres, n’ayant pas d’autre choix que de confirmer ce qu’elle a vu. Skylar est sur la bonne lancée, à jouer les victimes déboussolée et fragile, c’est sans remord qu’elle achève sa petite comédie bien menée.

- Je viens d’appeler la police, sait-on jamais, elle a l’air sacrément nerveuse quand même.
- Vous pensez qu’elle ... La brune marque une pause et grimace légèrement en regardant tour à tour à les deux personnes qui se trouvent à côté d’elle, hésitante sur le terme… qu’elle est un peu dérangée ? Peut-être qu’elle a juste passée une mauvaise journée, la pauvre.


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyVen 29 Mar - 18:08






CAR CRASH

i am gunna hurt ya
« Ca va aller Mademoiselle ? » Putain et voilà qu’elle s’est attrapée un pauvre con pour croire à son manège de merde. Je jette un regard en arrière vers le type qui s’est cru capable de régler la situation, ÉVIDEMMENT, fallait qu’un homme avec un grand H se ramène pour jouer le sacro-saint connard curieux. Je les fusille du regard alors que cette pétasse a visiblement l’air d’être prête à chialer. J’ai vu clair dans sa comédie, je sais ce qu’elle essaie de faire, visiblement mais j’essaie de pas m’en soucier, juste de m’observer sur la surface et remarque que la partie gauche et haute de mon visage est en effet déjà bossu. Putain. Je me redresse, pousse un large soupir et me recule pour essayer d’avoir une vue d’ensemble, me calmer, checker les dégâts de ma bagnole. Parce que oui j’me doute qu’elle a pris un coup, en tout cas, ma carrosserie avant est niquée.

Mais bon y’a pas de fumée, pas de bruits électroniques relous (je sais pas si c’est bon signe mais au moins ça nique pas mes tympans), le choc a été suffisamment fort néanmoins pour déclencher les airbags et c’est quand même assez éloquent pour indiquer la vitesse à laquelle elle a grillé le feu.

« N… non. Je … Je ne comprends pas, j’ai essayé de lui expliquer calmement mais elle ne veut rien entendre. Je lève les yeux au ciel, pousse deuxième long soupir et ouvre la portière pour chercher mon sac et mon téléphone par la même occasion. J’veux régler c’bordel rapidement.
— Elle me menace comme si j’étais fautive et j’ai beaucoup lui expliquer que ça n’est rien, que l’on peut s’arranger, elle ne veut rien entendre. » Je tiens bon, je me retourne pas tout de suite pour la retourner par la suite et lui coller une grande gifle parce que là c’est de l’abus. Là je vais lui arracher les cheveux si elle ferme pas sa petite gueule de connasse, parce que j’veux bien être gentille et quand j’fais une erreur ok ça m’coute mais j’me démerde. Mais là, non. Non, cette meuf est un danger et c’est autour d’elle que la petite populace abrutie se regroupe autour d’elle.

« Je viens d’appeler la police, sait-on jamais, elle a l’air sacrément nerveuse quand même. Mon sang ne fait qu’un tour et cette fois je claque ma portière en abandonnant l’idée de récupérer mes affaires.
— Vous pensez qu’elle ... qu’elle est un peu dérangée ? Peut-être qu’elle a juste passée une mauvaise journée, la pauvre. » J’allais pour intervenir mais la remarque me coupe l’herbe sous le pied, me souffle. Ma bouche s’ouvre en arrondi, la stupéfaction passe sur mon visage, bientôt remplacée par une expression de colère.

« Nan mais ça suffit oui ! Ho, c’est quoi votre problème là ! Je dégage d’un geste le protecteur de sa dame, chevalier de mes deux pour me faire une place aux devants de la petite pétasse brune. Et vous occupez-vous de vot’ cul bordel, si j’avais commis une erreur pour j’vous aurais demandé d’appeler la police, abrutie, posez vous les bonnes questions ! Je m’adresse à la fouteuse de merde intervenue quelques minutes plus tôt et qui se recule d’un air outré. Je sais c’que vous êtes en train de faire là, mais ça marche pas votre connerie, quand j’porterais plainte et qu’on vous verra griller le feu comme une malade faudra plus jouer la carte de la malheureuse ! Je la bouscule d’un geste incontrôlé, mais plus je parle et plus je sens que je pars en vrille sans vraiment avoir conscience de l’air que j’ai auprès des autres. Mais je m’en fous, je vais pas me laisser avoir par cette petite connasse. Et insultez moi de tarée encore et ça va mal finir ! »


© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyDim 31 Mar - 22:26

Car crash
Judith & Skylar

Elle adore prendre ce bidon d’essence et de le répandre partout autour de cette femme, d’eux-même. Il ne lui restait plus qu’à craquer l’allumette, sèchement et c’est exactement ce qu’elle vient de faire lorsqu’elle sous-entend que, la conductrice, était peut-être un poil dérangé. Skylar a toujours sû qu’elle pourrait faire une excellente scénariste et metteuse en scène mais là, cette femme, le lui prouve bien au-delà de ce qu’elle aurait pu espérer.

« Nan mais ça suffit oui ! Ho, c’est quoi votre problème là ! Elle est revenue à la charge, le visage déformé autant par la colère que cette bosse immonde qui lui pousse sur le front. Ceci dit, Skylar doit être à peu de chose près dans le même état qu’elle pour le coup. Et vous occupez-vous de vot’ cul bordel, si j’avais commis une erreur pour j’vous aurais demandé d’appeler la police, abrutie, posez vous les bonnes questions !. » Skylar doit admettre que sur ce coup-là, elle n’a pas tort. Cependant, elle ne prend pas conscience une seule seconde que c’est toute cette colère qui émane d’elle qui est entrain de la foutre en porte à faux et Lewis est bien décidée à appuyer sur ce trait de caractère pour au moins éviter plaintes et poursuites. Il suffit de la pousser encore un tout petit peu plus à bout … Son regard furieux se braque sur elle, si cette femme avait deux glock à la place des pupilles, Skylar serait déjà morte d’une balle en pleine tête.

« Je sais c’que vous êtes en train de faire là, mais ça marche pas votre connerie, quand j’porterais plainte et qu’on vous verra griller le feu comme une malade faudra plus jouer la carte de la malheureuse ! Et insultez moi de tarée encore et ça va mal finir !
-  Ne me touchez pas ! Elle repousse Skylar qui, cette fois, n’hésites pas à mettre les bouchées doubles en haussant elle-même la voix, appuyant sur la peur dans son regard. Vous êtes complètement malade ! » Oui, malade. Elle insiste bien sur ce terme. Parce que c’est ce qu’est cette femme : complètement tarée à hurler comme une perdue. A-t-elle une vie si misérable ? Peut-être bien que oui, de toute façon elle n’est pas là pour se soucier de savoir si oui ou non, cette personne porte déjà des casseroles. C’est égoïste pour beaucoup mais pour Skylar, cela s’appelle l’instinct de survie. En somme, chacun sa merde. Avec l’hospitalisation et tout le borde, elle n’a clairement pas de quoi payer les réparations de sa voiture ET celle de cette hystérique.
Bref, malade donc.
L’homme à ses côtés veut prendre sa défense mais la sirène reconnaissable des flics arrive et ne tarde pas à se garer non loin des jeunes femmes. Du coin de l’œil, Skylar voit deux agents, un homme et une femme descendre pour écarter doucement la foule. Lewis voit là l’opportunité en or.

« C’est vous qui jouer je ne sais quelle comédie ! Depuis tout à l’heure j’essaie de m’arranger à l’amiable avec vous alors ne venez pas reporter la faute de votre agressivité sur moi ! »
Un pas en avant, un regard de défi. C’est comme si elle tendait ainsi la joue.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyVen 5 Avr - 18:39





CAR CRASH

i am gunna hurt ya
« Ne me touchez pas ! Je l’ai à peine effleurée mais ok, la meuf limite elle fait un saut de quatre mètres en arrière. Pour un peu elle se collerait la main au front en mode star de cinéma des années 50 en noir et blanc et ça me rend encore plus dingue de constater qu’il n’y a que moi pour voir clair dans son petit jeu de connasse. J’ai envie de lui éclater la gueule contre le capot de sa bagnole, sa putain de bagnole qu’elle conduisait à une vitesse folle pour lui faire comprendre un peu comment s’est réellement passée l’histoire. Vous êtes complètement malade ! »

Malade, donc, effectivement, on est sur du grand bordel, une bonne leçon de comédie comme il faut et j’avoue que je commence à perdre sérieusement patience, je serre les poings et les mâchoires dans l’idée de me retenir un peu plus de la secouer, surtout que mon attention est attrapée par le même preux chevalier de mes deux qui s’interpose directement entre nous. Ma colère se décale très légèrement de la brune pour se déporter en direction du-dit sauveur et je le fusille du regard.

« Ça suffit maintenant, madame !
— Toi ça suffit ! Non mais tu t’occuperais pas un peu d’tes affaires plutôt que d’venir me casser les couilles là ! » Je lui rugis au visage, il fait un pas en arrière, certainement pas effrayé j’imagine (ces types là n’ont peur de rien askip) mais plutôt surpris par la violence qui s’échappe de mes lèvres et de la sincérité de ma colère. J’suis pas juste agressive pour le fun, je suis complètement furieuse et j’ai pas envie de me laisser marcher dessus par une pétasse brune carrément mythomane, son mètre cinquante me fait pas peur ; les flics qui débarquent, je les vois du coin de l’œil, non plus, et très bien on va mettre ça au clair.

« Ah bah parfait, vous êtes là ! J’alpague les flics qui se fraient un chemin dans le petit groupe de connards venus nous observer avec curiosité. J’adresse un index tendu à la brune et : Comme ça on va pouvoir régler votre petit problème de comédie.
— C’est vous qui jouez je ne sais quelle comédie ! Depuis tout à l’heure j’essaie de m’arranger à l’amiable avec vous alors ne venez pas reporter la faute de votre agressivité sur moi ! » Elle s’approche d’un pas en avant alors que je suis soufflée par sa soudaine vivacité, elle a haussé le ton, s’invente une nouvelle connerie à cracher quelque chose, que j’imagine, davantage à l’attention des flics que moi. Et c’en est trop, la stupeur qui s’est frayée sur mon visage s’éteint presque aussi vite qu’elle est arrivée et ma main s‘abat sur loue quasi-tendue de la chauffarde, qui en fait des caisses.

« A L’AMIABLE ? TU T’FOUTRAIS PAS UN PEU DE MA GUEULE, CONNASSE ? » Avant même que je ne puisse l’atteindre à nouveau, je percute de plein fouet le torse peint en bleu de l’agente de police qui s’est interposée en vitesse. Sans même se poser des questions, deux sur les trois fondent sur moi alors que je hurle un chapelet d’insulte. Je vois rouge, je me fous complètement de ce qui est en train de se passer, elle aurait pu me tuer elle mérite que je lui marche dessus. « Espèce de sale menteuse ! Putain mais regardez-là couiner, merde ! Elle vaut pas un sou en tant qu’actrice ouvrez les yeux ! et HÉ ! Je dégage ma main du flic qui m’a saisit le poignée, brutalement interrompue dans ma série d’insultes dirigées vers la meuf qui m’est rentré dedans. Mon regard plein de colère dévie à nouveau de sa trajectoire pour se planter dans celui du policier. Me touchez pas ok, vous faites quoi là, HÉ ! Mais ça va pas nan ! »

Avant même que je puisse leur dire quoi que ce soit les deux abrutis essaient de… de me retenir, comme si j’allais lui arracher les yeux sans pitié et ça n’a le don que de me rendre ouf, alors je me débats alors qu’ils essaient de m’éloigner. Je ne supporte pas les flics, cette situation est un vrai tas de merde alors je m’égosille pour essayer de faire comprendre quelque chose. Mais de toutes façons, j’ai l’impression que les jeux sont faits : j’entend le doux bruit des menottes être sorties de leur emplacement sur la ceinture d’un des deux flics. « MAIS PUTAIN MAIS VOUS ÊTES CONS OU QUOI, LÂCHEZ-MOI »

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith EmptyDim 28 Avr - 20:30

Car crash
Judith & Skylar

La gifle s’abat, cingle son visage si fin et bien que Skylar se préparait à cette éventualité, elle ne s’attendait certainement pas à cette violence inouïe qui sonne toutes les cloches de son esprit. Elle titube à peine mais son visage dévie sévèrement, la douleur lui picotant les yeux de larmes brûlantes. Elle l’a cherchée, c’est exactement ce qu’elle voulait mais Skylar a toute les peines du monde à contenir cette soudaine bouffée de colère qui lui donne l’envie de foutre son petit poing dans la gueule de cette pute.

«A L’AMIABLE ? TU T’FOUTRAIS PAS UN PEU DE MA GUEULE, CONNASSE ? Elle gueule comme un putois alors qu’elle se fait maitriser en peu de temps par les flics. Skylar n’a pas manqué les « Haaan » et les « Oohhhh la vache » qui ont suivi la gifle monumentale que cette tarée lui a filée devant un grand nombre de témoins. Maintenant elle en est certaine, pas d’amande ni de réparation supplémentaire à payer. Et pour en rajouter une petite couche, Skylar prend un air profondément choqué, au bord du traumatisme, pleurant en silence, une main sur son visage. Du grand art. Espèce de sale menteuse ! Putain mais regardez-là couiner, merde ! Elle vaut pas un sou en tant qu’actrice ouvrez les yeux ! et HÉ ! Me touchez pas ok, vous faites quoi là, HÉ ! Mais ça va pas nan !" La fureur de la blonde subit l’effet boule de neige. Plus elle hurle, plus les flics lui somment de se calmer, d’arrêter de gueuler avant qu’ils la coffre en garde à vue. Visiblement elle n’entend rien d’autre que sa colère qui lui fait sortir les yeux de la tête, ses cheveux en pétard, sa bosse qui menace d’exploser sous une veine qui palpite. Une vraie caricature de rage qui se débat furieusement sous les yeux humides de Skylar qui, elle, se fait gentiment consoler par une femme qui lui passe une main dans le dos.

« MAIS PUTAIN MAIS VOUS ÊTES CONS OU QUOI, LÂCHEZ-MOI. Les menottes sont passés aux poignets, Skylar n’en attendait pas tant … mais ça n’est pas non plus de sa faute si cette femme se fait en cet instant pousser vers une bagnole de police. Ca n’est pas non plus de sa faute si cette femme se montre incontrôlable. Peut-être qu’ils n’avaient pas tout à fait tord en se demandant si elle n’a pas un problème mental de base.
- Vous êtes sûre que ça va aller ?
- Oui, oui …
- Mademoiselle ? Skylar lève les yeux vers l’un des flics. Vous allez bien ?
- Oui, ça va, ne vous en faites pas.
- Est-ce que vous voulez nous suivre au poste pour porter plainte contre cette femme ?
- Hm. Skylar se racle la gorge, fait mine d’hésiter alors que la décision est déjà toute prise. N.. non, je veux juste rentrer chez moi. C'est tout ce que je veux, m'éloigner de cette folle.
- Sûre ?
- Oui, merci infiniment monsieur l’agent.

Agent visiblement soulager de s’épargner de la paperasse supplémentaire. Elle se fout de déposer plainte même si sa joue est encore à vif et qu’un petit tour au tribunal pourrait fermer la grande gueule qui continue de vociférer derrière la vitre du véhicule de police. Cependant, elle sait aussi qu’elle risquerait de mettre en péril tout ce petit manège qu’elle a improvisée si jamais ils devaient approfondir l’affaire. Skylar se détache lentement après plusieurs remerciements de ses deux principaux acteurs qui l’ont aidé à montrer la fureur de l’inconnue et se tourne légèrement vers la bagnole de flic qui démarre déjà. Elle croise le regard assassin de la blonde, se faisant fusiller sur place. Un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale, son corps entier lui suggérant de ne plus jamais croiser l’existence de cette femme si elle tient à la vie.


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Car Crash ▬ Judith Empty
MessageSujet: Re: Car Crash ▬ Judith   Car Crash ▬ Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car Crash ▬ Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am I out of my head? Ft Judith
» Beyond my control - Judith
» [starbuck] asshole | judith
» landing | judith&jade
» Talking body Ft Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side-
Sauter vers: