LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let us sit together, until the moment comes ø Ezra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us sit together, until the moment comes ø Ezra   let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:46



I truly understand.

Please, don't cry now
ft. Alma hunt

Les secondes s’égrainent avec une lenteur appréciable. La certitude qu’il n’en a plus beaucoup sur son compte renforce chacune d’elle pour Ezra qui sent le corps tremblant d’Alma se détendre petit à petit entre ses bras. Les plaintes qu’elle laisse échapper lui fendent le cœur et en même temps, il sait quel duel l’habite en ce moment et qu’il est en train d’en sortir vainqueur… Alma ne peut pas le haïr. Jamais tout à fait. Jamais tout court.
Il sent la main de l’avocate venir se perdre dans ses cheveux, les caresser avec une douceur maternelle qui apaise ses maux. Elle l’inonde de son amour autant que de ses larmes et sanglots. Il devrait se sentir affreusement coupable, d’autant qu’il sait pourquoi il est là et ce qu’il doit encore lui faire endurer, mais si la culpabilité fait bien partie de la gamme de ses sentiments, elle s’attarde rarement.
Il la serre avec un peu plus de force, soulagé qu’elle ne l’ait pas repoussé, s’imprégnant de son parfum qu’il veut emporter avec lui, en même temps que cette image d’elle auréolée de lumière.
« Si tu me l’avais demandé… » commence-t-elle à tenter de s’exprimer. Mais les sanglots qui serrent sa gorge et malmènent son corps l’empêchent de poursuivre durant quelques instants. Ezra lui laisse le temps. Ils n’en ont plus beaucoup cependant elle mérite celui de pouvoir s’exprimer sur tout ce qu’il vient de lui confesser. « Si tu me l’avais demandé, je l’aurais fais pour toi. »
Ezra se fige et expire doucement l’air contenu dans ses poumons. Il devine aisément de quoi elle parle. Il le devine aisément parce qu’une part de lui l’a toujours soupçonné, espéré. Alma aurait tué Caleb pour lui.
Il voit se jouer le film de leurs vies si elle l’avait fait, s’il avait osé le lui demander dans un moment de faiblesse. Il n’aurait jamais laissé le club poser la main sur elle. Il l’aurait protégée. Ils auraient fuis, loin de son père à elle, loin de Felix. Peut-être qu’elle aurait cessé de l’aimer comme un fils, comme un frère et aurait appris à l’aimer autrement. Peut-être que lui en aurait également été capable… Peut-être qu’il aurait pu l’aimer autrement…
Mais il n’a jamais rien demandé. Parce que ce n’était pas à elle de le faire. Ça a toujours été son rôle, mais il s’est débiné. Encore et encore, jusqu’à ce qu’un autre se charge du sale boulot à sa place.
Pourtant, il ne retiendra pas la leçon. Pas même ce soir. Pas même alors que toutes ces pensées lui traverse l’esprit… Il va se débiner une fois encore. Une ultime fois…

« Tu m’as trahie, chéri. Je me suis efforcé de t’offrir une famille, et tu l’as mise en danger. Toutes les vies que tu leur as prises… »
Ezra sent un changement dans son ton, dans sa posture un rien plus raide. Elle pense à Callum, il le sait. Lui-même se crispe à cette pensée, lui rappelle qu’il ne l’aura jamais tout à fait pour lui. Elle pense à la vie de son fils qu’il a sciemment mise en péril à cause de ses manigances. Alma y songe sans doute plus qu’à la vie de Caleb, celle du fils de Sebastian, à celle de tous leurs autres camarades tombés : Craig, Vince, Sonny, quelques Nomades, et des dizaines d’autres vies fauchées par sa faute, par le pouvoir dévorant de sa haine.
Le toucher d’Alma se fait moins tendre, elle referme durement sa main sur ses cheveux et le contraint à relever la tête. Il se laisse faire, affronte son regard sans ciller, ses yeux s’asséchant. Il déglutit péniblement, attendant la suite. Attendant les mots qui, à l’instar de la sonnerie d’alerte instaurée par Thomas, signeront sa perte.

« Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? »  

Ezra demeure silencieux, son regard toujours plongé dans celui d’Alma.
« Maintenant…je te le demande » laisse-t-il échapper d’une voix qu’il aimerait ferme et assurée mais qui chevrote un peu. Il prend une inspiration tremblante et expire lentement, par la bouche, essayant de calmer le rythme effréné de son cœur dans sa poitrine. Ce cœur qui semble vouloir profiter de ses derniers instants et qui pompe, pompe, pompe. «Je te demande de tuer pour moi. Tu dois m’aider Alma. Tu m’as dis que tu le ferais… Tu sais ce qu’ils feront s’ils… »
Mais s’en est trop. Il ferme les yeux et des larmes brûlantes s’en écoulent. Il aimerait être moins pathétique, faire preuve de plus de courage seulement la peur domine tout.
« Tu sais ce qu’ils feront s’ils me trouvent. Je ne suis pas fait pour une vie de fugitif. Je ne suis pas fait pour une vie sans toi et il est trop tard pour…pour… »
Trop tard pour nous. Mais il n’est pas capable de prononcer ces mots.
« Ils demanderont à Callum de le faire ! Je l'ai vu grandir, je... Ils vont me faire tellement de mal Alma s’ils me trouvent ! J’ai eu mal et j’ai eu peur toute ma chienne de vie, je ne veux pas mourir comme ça Alma ! Ne me laisse pas mourir comme ça ! Tu dois m’aider, tu dois le faire ! Je veux mourir aimé Alma ! Je veux mourir dans les bras de quelqu’un qui m’aime ! J’t’en supplie Alma, ça doit être toi ! Ça a toujours été toi ! » plaide-t-il, les yeux à nouveau larmoyants, s’étant saisi des mains de l’avocate qu’il embrasse tendrement, comme pour leur offrir sa bénédiction, comme pour les pardonner par avance du geste qu’elles commettront, qu’il a besoin qu’elles commettent.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us sit together, until the moment comes ø Ezra   let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:35



let us sit together until the moment comes
Mary full of grace, the lord is among you
Bless my son
Acccept the repentant soul I send
Love him as I do
Holy Mary mother of God
pray for us sinners now and at the hour of our death
Amen

« Maintenant…je te le demande »

L’épée se rapproche autour du cou d’Alma, semble entailler sa peau plus pâle que jamais alors qu’elle ne peut plus se mentir. Elle sait pourquoi il est là, le sait peut-être déjà depuis un moment, sans pour autant s’avouer la possibilité. Elle soupire, retient une plainte alors que son regard rester planté dans celui d’Ezra, secoue la tête avec lenteur, de gauche à droite.

« Je te demande de tuer pour moi. Tu dois m’aider Alma. Tu m’as dis que tu le ferais… Tu sais ce qu’ils feront s’ils… » Les mots prononcés, la matriarche laisse sa main gauche revenir accrocher le tissu de sa chemise. Ses lèvres se pincent elle s’efforce à garder pour elle les nombreuses vagues de sanglots qui la secouent. Il ne lui demande pas simplement de tuer, il lui demande de s’arracher un morceau de cœur, elle ne peut pas faire ça, ne veut pas le faire malgré la vérité, la douleur des trahisons multiples. Les souvenirs semblent lui remonter à la surface, ramenant à elle l’image des morts probablement causées par Ezra. Au centre, son fils, Callum, qui aurait pu lui aussi aisément faire partie des pertes du club. Des mois de souffrance, d’incompréhension, le club affaibli par la seule volonté d’un enfant blessé par son père. C’est tout ce qu’elle voit à cet instant, un gamin déboussolé, dépassé par sa propre violence, qui a fait preuve d’une cruauté vengeresse qui ne devrait être donnée qu’aux grandes personnes. Ezra n’a jamais pu se sortir du schéma et Alma n’a été qu’un caillou sur lequel il a trébuché avant de continuer son chemin, faisant couler le sang. Thomas est mort par sa faute. Cela aurait pu être Gabriel. Love ne peut plus supporter une autre perte, les membres de sa familles tombant un à l’un, comme une malédiction. Elle ne peut pas être la main qui achève.

« Tu sais ce qu’ils feront s’ils me trouvent.
— Arrête… Alma ouvre enfin la bouche, pour gémir, le forcer à s’arrêter de parler. Elle doit faire son devoir.
— Je ne suis pas fait pour une vie de fugitif. La brune secoue la tête avec vigueur, épuisée, le corps las, la main qui reste là, contre sa peau encore chaude. Je ne suis pas fait pour une vie sans toi et il est trop tard pour…pour…
— Ezra, je t’en prie ! Elle s’essaie à discourir, hausse le ton mais c’est sans compter la détermination motivée par le désespoir de sa cause qui pousse le président des kings à parler toujours plus fort qu’elle. Il ne veut pas l’entendre, il est venu chercher sa mort. Il est venu lui demander de trahir, à son tour.
— Ils demanderont à Callum de le faire ! Je l'ai vu grandir, je... Ils vont me faire tellement de mal Alma s’ils me trouvent ! J’ai eu mal et j’ai eu peur toute ma chienne de vie, je ne veux pas mourir comme ça Alma !
— Ça suffit ! La matriarche hausse encore le ton, les larmes la brûlent, celles d’Ezra semblent traverser la peau de ses mains comme de l’acide. Il gagne du terrain, son cœur rudement mis à l’épreuve cogne à toute vitesse contre les os de sa cage thoracique, elle manque d’air et alors qu’elle voudrait avoir le courage de détourner le dos, l’avocate sent qu’il gagne au fur et à mesure des secondes. Elle voudrait qu’il arrête ses suppliques, de l’attirer à lui, la rallier à sa cause.
Et pourtant, il a raison, Callum tient de son père, et Alma refuse de voir ses enfants s’entretuer. Mais de tels affronts ne seront pas sans conséquence, alors Ezra va souffrir. Son compte est réglé, elle n’a plus le choix que d’y faire face, mais est maintenant maitresse du comment et cette situation lui donne envie de partir en première, de vomir. Malgré toute la colère qui pulse, Love ne veut pas qu’Ezra souffre.
— Ne me laisse pas mourir comme ça ! Tu dois m’aider, tu dois le faire ! Je veux mourir aimé Alma ! Je veux mourir dans les bras de quelqu’un qui m’aime ! J’t’en supplie Alma, ça doit être toi ! Ça a toujours été toi !
— D’accord ! D’ACCORD, ARRÊTE ! »

Les mains lui sont arrachés, la trace des lèvres semblent coller à sa peau alors qu’elle vient les déposer de chaque côté son visage trempé. La brune se crispe, ses mains se transforment en poing serrés autour de ses longs cheveux bruns, laisse échapper un long sanglot plaintif, à nouveau, efface les larmes avec ses doigts. Ses yeux fixent un autre point que l’horizon dans le regard d’Ezra. Elle ne peut pas le regarder, c’est trop pour elle.

Et puis, un bip retentit depuis son téléphone, toujours posé sur l’ilot de la cuisine, à sa droite, derrière elle. Sonne ainsi le glas. Ses yeux retombent finalement dans ceux du fils décidé à mourir. La panique l’envahit, elle n’a plus beaucoup de temps. Peut-être est-ce Geneviève, peut-être est-ce Gabriel, Callum, Sebastian, James… Mais elle ne peut rien risquer et l’ultimatum est mis en place. Alors avant même que son esprit assimile l’idée, son cœur a pris une décision et son corps se met en route. Les larmes roulent sans cesse mais son être semble connaître la mécanique.  

La matriarche s’éloigne d’Ezra, se précipite sans un mot à son sac et retire son arme, cadeau de Felix. D’un geste, elle fait tomber l’objet en cuir de luxe, laisse la totalité de son sac à main se répandre sur la console et par terre. Il en est de même pour son verre de whisky, qu’elle pousse du comptoir. Le bruit de verre cassé lui fait vriller les tympans, l’alcool tâche le tapis qu’elle dégage d’un coup de pied. Après, Love ne sera plus capable d’agir pour sauver les apparences. Son esprit habitué aux manigances semble trouver les solutions, le déni prend place, pour aider le jeu d’engrenages terribles qui fonctionne dans son cerveau. Elle se prépare à souiller la mémoire d’Ezra.

Alma revient face à Ezra, et fait un tour sur elle-même, observe l’intérieur de la maison avec une froideur rare, méthodique, elle travaille. Il lui faut aller vite, penser rapidement, trouver des solutions efficaces, sans équivoque. Ses yeux tombent sur les couteaux rangés dans un support en bois. Un long frisson parcourt son échine alors qu’elle s’approche du socle et le renverse en direction d’Ezra, comme s’il avait cherché à se saisir de quoi tuer celle qu’il aime tant. Et c’est ce qu’il fera, c’est ainsi que seront les choses, une fois parti. Elle en sélectionne un et le dépose sur le bord de l’ilot et, enfin, se redresse et pointe l’arme en direction d’Ezra.

Son visage est figé dans une stupeur peu familière.
Alma resserre sa prise, glisse son doigt autour de la gâchette. D’abord, le canon est posé contre le front. Non, ce n’est pas comme ça. Alma réfléchit. Dans la précipitation et d’autant plus face à Ezra, jamais elle n’aurait pu l’avoir ainsi, aussi bonne tireuse qu’elle soit. Non, la poitrine, Alma. La petite voix qui guide ses actions n’est pas la sienne. Peut-être est-ce celle de son défunt mari. La poitrine ou l’estomac. Elle se décide, vise, défait la sécurité. Laisse s’échapper un soupir, le bras tendu. Ses yeux remontent jusqu’à ceux du fils perdu.  

C’est alors que la main se met à trembler. Son visage jusque-là enfermé par la panique et l’angoisse, la gorge serrée par les minutes qui s’écoulent, se décompose. La brune essaie de conjurer toute sa haine, toute sa colère, essaie de ramener à la surface l’étendue des méfaits d’Ezra. Il le lui faut, pour presser la détente. Mais rien n’arrive à surpasser l’étrange, dégoûtante compassion pour le Judas toujours à genoux. Les sirènes et les cymbales vrillent au creux de son cerveau, les sons se superposent, et Alma perd à nouveau le contrôle. Incapable. Elle est incapable de presser la détente, sa poitrine se soulève à un rythme effréné et bientôt son bras tremble tellement qu’il lui est impossible de tirer ; alors elle relâche.

L’arme est déposée avec force et claque sur le marbre, les poings serrés frappent, un hurlement lui déchire la gorge. Alma n’arrive pas à le haïr, pas suffisamment pour lui ôter la vie. Elle craque, les ongles enfoncés dans sa paume de main, une souffrance hors du commun semble étirer sa cage thoracique. Elle ne veut pas en arriver là, elle ne peut pas tuer cet homme, qu’elle aime. C’est pourtant à la fois autant un sacrifice, une trahison, qu’un acte de clémence envers lui. Love sait que s’il tombe aux mains des autres kos, aux mains de son fils, futur-mari, il souffrira le martyre. Cette famille s’est assez déchirée comme ça. Elle inspire et expire avec force, sa respiration emble s’être coupée pour toujours et il lui faut faire un effort considérable pour achever cette tâche basique. La matriarche n’a plus le loisir d’attendre, alors elle récupère l’arme et fond sur lui.
Elle le serre contre elle, enfonce son visage contre sa poitrine, embrasse le dessus du crâne. Ses gestes sont précipités, d’autant plus communicatifs du manque de haine. La femme se dégoûte, et pourtant, la voilà, à serrer Ezra contre elle, l’étouffe dans son étreinte, le métal de l’arme dans le dos.

L’avocate se remet à pleurer, profitant des derniers instants avec ce fils abandonné. Elle a rêvé mieux pour lui, ne lui a jamais souhaité que la gloire et l’amour. Ses lèvres embrassent les cheveux, se débattent avec ses sanglots, les larmes salées inondent son visage. La mère s’écarte, saisit le visage aimé, y dépose des baisers sur le front, renforce le contact, seul le besoin de respirer l’éloigne de lui. Les contours d’Ezra sont enfermés entre sa main gauche, tremblante et la droite gardant sans faillir l’objet de mort. Un dernier au revoir est déposé sur les lèvres. Alma aspire à récupérer ses péchés, acceptent de les porter à sa place et se prépare à lui dire adieu. Son corps tremble, son cœur cogne ; elle sait d’ores et déjà qu’elle ne fera plus jamais la paix avec elle-même.

« Je suis désolée, Ezra. » Elle lui confie, le ton bas, comme si quelqu’un pouvait les entendre. « N’oublie pas, je t’aime. » Sa main caresse la joue, avant de se résigner. Le temps leur est compté, et elle a accepté de l’aider.
Love revient lui faire face, lui accorde un dernier sourire avant de se redresser, le bras le gardant contre elle. Elle pointe le canon pour le coup fatal. Pour ses hommes tombés, pour ceux qui auraient pu y passer, ceux qui ne sauront jamais, pour son fils, pour l’honneur du club, la mémoire de son père, pour sa trahison, pour Thomas qu’elle a laissé mourir, pour la vengeance, qui leur sera volée, et puis, pour lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us sit together, until the moment comes ø Ezra   let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:33



I am not alone
ft. Alma hunt

Alma finit par accéder à sa requête. Elle lui hurle qu’elle est d’accord mais surtout, qu’il doit arrêter, se taire. Il s’exécute, ne cherchant pas à rentrer à nouveau en contact avec l’avocate. Ezra a obtenu satisfaction. Il sait ce qu’il lui demande… Il sait quel genre de conséquences cette action pourra avoir pour sa mère de substitution et aucune d’elles ne sera agréable… Ce qu’il lui demande, c’est qu’elle lui créé un échappatoire au prix de son âme, au prix de sa place au sein du gang. En lui accordant cette ultime faveur qu’il est venu réclamer à corps et à cris : Alma doit renoncer à sa propre existence. S’il a pleinement conscience de l’égoïsme de sa requête, Ezra ne peut se résoudre à l’alternative. Il est incapable de se laisser prendre par les hommes qu’il a trahis, qui ont perdu des frères, des pères, des fils dans ce combat perdu d’avance qu’il a cherché à mener contre son propre géniteur. Contre lui-même en fin de compte, car c’est son identité qu’il cherchait à renier toutes ces années.  
Ezra ne veut pas souffrir. La douleur physique le terrifie.
Il pourrait se suicider, mais si passer par Alma est envisageable, il ne se sent pas en mesure de mettre fin à sa propre existence. Cette idée le révulse parce qu’au fond, parce qu’à choisir : il préfèrerait vivre.
Peut-être que s’il avait été pris sur le fait par Gabriel et les autres, si ça avait été cette option ou la torture, il aurait été capable d’appuyer sur la gâchette, le canon tourné vers son crâne…  En dernier recours, peut-être qu’il en serait capable, mais pas dans ces conditions.
Il faut qu’Alma le fasse, c’est le seul moyen envisageable pour lui. Une mort presque agréable, ou en tout cas poétique.  

La sonnerie familière d’un portable s’élève soudain. Le pouls d’Ezra s’accélère. Il devine que ses hommes ont à présent découvert le cadavre de Thomas. Est-ce que Gabriel tente de la joindre pour s’assurer qu’elle va bien, qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle attaque des serbes ? À moins qu’il ne sache déjà qui est coupable et ne cherche à se renseigner auprès de la personne la plus à-même de savoir où se terrerait le Président… Ils le connaissent bien.
Sont-ils déjà en route pour venir ici ? Ont-il visionné l’enregistrement ? A-t-il mentionné le nom de l’avocate en pensant recevoir un appel de sa part ? Un appel fantasmé… Un appel désiré et salvateur, qui lui a permis de venir ici et de sceller son destin.

Alma se met en mouvement, dirigeant ses pas non pas vers le mobile mais vers son sac à main. Ezra sait ce qu’elle y dissimule et retient son souffle. Elle n’hésite pas une seule seconde. Elle plonge sa main à l’intérieur de l’accessoire de mode de luxe et en sort son arme à feu. Ses gestes sont mécaniques. Alma semble s’être transformée en une poupée de cire, pâle comme la Mort et animé d’une volonté étrangère à la sienne.
Et c’est un peu le cas. Il lui a soufflé un script et elle est contrainte de le suivre. Parce qu’elle l’aime et parce qu’elle lui a promis de toujours le protéger. Et aujourd’hui, comme il le lui a dit, il a besoin d’elle comme jamais… Pour la dernière fois, si les choses se passent comme il l’a prévu.
La voir dans cet état de nerfs, cet état de transe quasiment, lui est pénible. Mais il ne peut pas interrompre le processus. Il ne le veut pas. Il sait qu’Alma prendra soin de lui, fera ce qu’il faut… C’est ce qu’il veut. Il veut partir rapidement, sans trop souffrir, aux côtés de la seule personne qui ait été capable de le comprendre. La seule qui ait eu ENVIE de s’y essayer…
Ezra se montre donc patient pendant qu’elle étudie les lieux d’une manière froide, méthodique, professionnelle. Elle a vu des dizaines de scènes de crime par le passé. Cette idée lui arrache un frisson alors que son cœur continue de cogner à tout rompre dans sa poitrine et que sa respiration devient plus saccadée. Ce salon va devenir une scène de crime dans peu de temps… SA scène de crime…
Qui débarquera en premier ? Les autorités ou les Kings ? Il penche pour la seconde option… Alma n’a jamais été une grande fan des poulets, tout comme le reste du MC. Mais il lui faut néanmoins tout orchestrer pour se préserver un minimum ; tenter au moins de duper les membres de cette famille à laquelle il n’a jamais réussi à appartenir tout à fait. Ezra doute que le club s’en prenne véritablement à elle. Elle est après tout la fiancée du Vice-Président et la mère d’un des membres… Mais il sait que ça ne les arrêterait pas. Pas après tout le mal qu’il a fait. En privant le MC de sa vengeance, elle se dresse contre eux en ennemie, en traitresse, au même titre qu’Ezra lui-même. Et cette trahison se paie généralement au prix fort… Il faut qu’elle se couvre, qu’elle invente une histoire crédible, qu’elle y mette les formes.
Alors il la regarde, semer des graines à gauche et à droite, tenter de crédibiliser sa version des faits quand elle devra être exposée. Elle ne lui réclame pas la moindre aide, s’occupe de tout gérer. Il l’admire et l’aime encore davantage pour cela, pour cette dévotion sans faille, cet instinct proprement maternel...  
Chacun des gestes qu’elle exécute est motivé par cet amour inconditionnel qu’il a tant cherché et trouvé trop tard…

Alma revient finalement se planter devant lui. L’arme est dirigée vers lui qui n’a pas bougé et se tient toujours à genoux devant elle. Le canon de l’arme s’attarde sur son front et Ezra retient son souffle. Il aimerait dire quelque chose, la remercier, lui faire comprendre à quel point il l’aime et lui est reconnaissant. Mais sa gorge est trop nouée.
Et puis l’arme s’abaisse, mais pas la détermination dont fait preuve l’avocate qui vise à présent son torse. Une balle dans le cœur. C’est parfait. Qu’elle fasse donc éclater ce cœur de pierre qu’il possède et qu’en gicle un sang rouge et aussi profond que son amour pour elle…
Il garde les yeux grands ouverts, braqués sur le visage fermé et concentré d’Alma. Il se demande s’il existe quelque chose après. Va-t-il se retrouver en Enfer ? En compagnie de Caleb à qui il a cherché à échapper toute son existence ? Il n’y a aucune chance pour qu’il se retrouve au Paradis, si un tel endroit existe… Mais quitte à passer sa vie après la mort à être torturé, il préfère savourer ses derniers instants sur Terre, auprès d’Alma. Il ne renoncera pas à son plan.
Elle ôte la sécurité.
Il prend une longue inspiration, gonfle sa poitrine d’un semblant de courage. Il lui adresse un hochement de tête qu’il veut encourageant et puis un sourire de gratitude sincère. Il n’a pas besoin de mots. Ils n’en ont jamais eu besoin et il ne voudrait de toute manière pas gâcher ce dernier moment d’intimité.
Il voit une foule de sentiments passer sur le visage et dans le regard d’Alma. De la colère, de l’amour, de la rage, de la pitié, de la compassion… Le coup ne part pas.

Et puis l’arme s’abaisse tout à fait et Alma laisse échapper un hurlement d’impuissance qui doit lui écorcher la gorge et égratigne sévèrement l’assurance d’Ezra. Il ferme un instant ses paupières et expire l’air contenu dans ses poumons. Une part de lui est malgré tout soulagé d’être encore envie, veut le convaincre qu’il y a d’autres issues possible, qu’il peut encore vivre. Mais il ne peut pas l’écouter.
Il n’a pas mentit : il n’est pas fat pour une vie de fugitif. Il ne pourrait pas vivre dans la peur. Il n’en peut plus. Il ne pourra pas supporter ça. Sans compter qu’il a toujours eu des goûts de luxe… Non, il faut qu’il en finisse, aujourd’hui et maintenant.
Il faut qu’elle se ressaisisse et reprenne cette arme pour aller jusqu’au bout, aussi difficile que ce soit pour elle. Il doit pouvoir compter sur elle, il ne peut pas en être autrement.
« Alma… » commence-t-il d’une voix à peine audible, réalisant qu’il a contractée ses mâchoires au point qu’elles en deviennent douloureuses.
Elle ne répond pas. À la place, elle se laisse tomber à ses côtés et le serre contre elle avec la force du désespoir. Il lui rend son étreinte. Il aimerait être assez fort pour la repousser, pour la mettre face à son devoir, la secouer pour obtenir ce qu’il lui est venu lui demander de lui offrir… Sauf qu’il en est incapable puisque ce qu’il est venu chercher au fond, c’est son amour ;  la certitude implacable que malgré tout, malgré ce qu’il a fait et a été, il ne mourra pas haïs de tous. Il voulait mourir aimé et personne d’autre qu’elle ne pourra lui offrir ce cadeau précieux.  
Il la laisse couvrir son visage de baisers frénétiques, trahissant son urgence et sa désolation. Et se cramponne à ses épaules, gardant la tête haute, refoulant ses larmes.

Elle finit par déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Le même genre de baiser que sa mère déposait en cachette de Caleb sur ses lèvres lorsqu’il était jeune enfant. Un baiser d’amour plus puissant que tous ceux qu’il a pu partager avec n’importe quelle autre femme depuis. Une promesse.
Il ferme les yeux une seconde, apaisé, en paix avec lui-même, prêt à affronter ce qui l’attend.
« Je suis désolée, Ezra. N’oublie pas, je t’aime » lui souffle-t-elle en caressant délicatement sa joue pour la dernière fois.
Elle lui adresse un sourire qu’il lui rend volontiers.
« Je ne l’oublierai plus jamais Alma. »
C’est ce qui l’a perdu… S’il s’était contenté de cet amour maternel dès le début, ils n’en seraient pas là aujourd’hui, elle sur le point de le sacrifier et de se sacrifier dans un même temps.
« Merci. »
C’est son "Je t’aime" à lui. Il continue de lui sourire, ses yeux brillants animés d’une lueur de profonde reconnaissance. Il enregistre le moindre de ses traits, la revoit nimbée de lumière, belle comme un ange.
Dans les yeux de l’enfant qu’il est toujours resté, Alma a toujours été sa mère, son Dieu. Il ne craint plus rien. Il n’y plus qu’elle.

La détonation lui vrille les tympans. L’odeur de poudre agresse ses narines presque immédiatement. Il bascule, son sourire se crispant sur ses traits. Ses yeux ne sont plus fixés sur Alma mais il la voit encore. Son image est imprimée dans ses rétines.
Il n’y a toujours eu qu’elle, il n’y a plus qu’elle.
Il baigne dans son amour.
Love.  



Tonight I lack the strength to even move,
When you walked, now watch me die.
But I know this is harder for you,
For love has let you down...
I am not alone.

The road ahead is lined with broken dreams,
So walk, yeah walk on by.
And I failed to give you everything you need,
For the fears, behind your eyes.

When I can’t feel you,
I’m not alright, I’m not alright

Jesus as you throw me on the rocks,
For love I left your side
'cus I believed in love and beauty’s wiles,
Where heaven shone from your eyes
Chained to your tree
I wanted you to say
I wanted to believe
Chained to your tree
I wanted you to say

Tell me that it wasn’t all for naught,
It’s such a waste now, It’s such a waste now c’mon
I know your scared but baby don’t you hide,
It’s such a waste,
You'll stand alone now, you'll make it somehow

 
Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us sit together, until the moment comes ø Ezra   let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:18



let us sit together until the moment comes
Mary full of grace, the lord is among you
Bless my son
Acccept the repentant soul I send
Love him as I do
Holy Mary mother of God
pray for us sinners now and at the hour of our death
Amen

À l’instant où son doigt presse la détente, Alma regrette son geste. Le canon pointé sur son cœur ne lui laisse néanmoins aucun répit, et la silhouette d’Ezra s’affaisse sur elle-même, bascule. Elle envoie l’enfant vers la mort.

Une seconde de silence passe, le temps semble s’être ralenti considérablement alors que le son de la détonation s’est éteint aussi vite qu’elle l’a provoqué. La chaleur du sang se répand sur la main qui tient l’arme, la femme baisse le regard, quitte l’horizon brouillé par ses larmes pour observer les conséquences de son acte de clémence. Ses mains se mettent à trembler, l’océan de larmes déborde et la brune laisse échapper une plainte qui manque de souffle. Les sanglots ne veulent pas sortir, elle feule, porte la main à son cœur, puis à sa gorge, qu’elle griffe dans l’espoir de débloquer sa respiration.

« Ezra… » Son corps se penche sur celui du fils perdu, traitre qu’elle vient de tuer, sa voix retrouve le chemin jusque ses lèvres dans un gémissement. L’air s’infiltre jusque ses poumons et, avec tout ça ; la douleur qui tournait autour d’elle trouve son passage, fond furieusement sur le corps tremblant et la mère peut enfin pleurer tout son saoul. Son cœur semble être parti pour ne jamais s’arrêter de cogner aussi fort dans sa poitrine, le désespoir et la colère se sont évanouis pour laisser fleurir une souffrance indescriptible, inévitable. Son front repose contre le cuir, sa main libre accroche la silhouette sans vie. Son ventre se tord, son sang bout dans ses veines, la gorge enfin déchirée à nouveau par un hurlement animal qui s’écrase contre la poitrine inerte. On vient de lui arracher une moitié d’elle-même ; une moitié de cœur. Elle espère secrètement que tout cela ne soit qu’un cauchemar, sachant pertinemment qu’il n’en est rien. Comme convenu, elle a tué, s’écorchant l’âme au passage. L’idée de lui avoir accordé sa dernière volonté n’allège en rien le tourment qui l’étrangle.

Les quelques minutes qui s’écoulent lui retirent son droit de pleurer Ezra. La tempête tambourine dans sa boite crânienne, dans sa poitrine. Alma se redresse, les yeux ancrés sur la silhouette de son garçon, au sol, alors que ses sanglots, sans s’éteindre, deviennent silencieux. Elle lui a promis de l’aider, et doit le faire jusqu’au bout. Ezra est mort, mais ce n’est pas fini. Love s’apprête à commettre un énième péché, cette fois, sait ce qu’elle doit faire pour préserver sa vie et leur secret. Il ne s’agit plus simplement de mettre un terme à son supplice.

Et si elle meurt, alors, elle sera récompensée.
Sa main délaisse l’arme sur le sol, dans un bruit de métal contre carrelage. Elle relève le bras et se saisit du couteau qu’elle a au préalable, dans sa machinerie diabolique, déposé sur le bord de l’ilot.

La femme pécheresse, fatiguée, détruite, accepte de vivre avec ses remords. Il ne lui reste peut-être que quelques minutes mais une part d’elle espère y trouver du réconfort. L’autre se soucie de vivre en pénitence. De toutes façons, après ça, elle n’aura plus le loisir de choisir. Ses mains entourent la garde du couteau de cuisine. Elle fait appel à sa froideur, rassemble son courage, sa culpabilité et son besoin de repentance. Elle pointe la lame, prête à affronter les conséquences malgré la peur qui l’habite.

Dans un geste tremblant mais, franc, violent, l’ultime devoir : Alma traverse la peau. Ses yeux s’écarquillent, une exclamation de douleur perce une dernière fois le silence, le corps retombe, le sang tâche sa chemise déjà maculée du sang et des larmes de l’homme à terre. L’inconscience la guette, ses mains se détachent de la garde, son corps l’abandonne.

Il lui suffirait de défaire la lame pour que tout s’arrête définitivement. Love force sur ses yeux, bat des paupières, chaque secousse envoie de l’électricité jusque dans ses dents. Elle se sent partir, la gorge prise par la douleur, c’est un supplice. Elle cherche à aspirer de l’air qui commence à manquer, un goût de sang au fond de la bouche. Sa pensée n’arrivera pas plus loin, aucun geste ne sera fait ; avant de sombrer, Alma peut entendre ce qu’elle devine être le moteur de plusieurs motos, son cœur semble vouloir ralentir et son regard retombe sur la silhouette sans vie.

Dans une dernière étincelle de clarté, Love remercie le ciel : l’enfant étendu a déjà rendu son dernier souffle. Les ténèbres s’épaississent, les sons s’assourdissent, la respiration s’amincit. Seules résistent la voix d’Ezra, la sensation noyée par le sang de sa dernière étreinte.
« Merci. »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us sit together, until the moment comes ø Ezra   let us sit together, until the moment comes ø Ezra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let us sit together, until the moment comes ø Ezra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's get lost in the moment. (Lloyd) /HOT/
» EZRA CAVANAUGH
» Pray for your soul ▬ Ezra
» (M) EZRA MILLER (moyennement négociable)
» Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: