LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Dawn will come ~ Alexeï Azarov

Aller en bas 
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 0:32


ALEXEÏ AZAROV

"Tu ne peux cacher qui tu es" #Caïn, Lucifer Saison 3


Âge ■ 40 ans. Lieu de naissance ■ Saint-Pétersbourg, Russie. Nationalité ■ Américain (naturalisé) Lieu de résidence ■ Chicago, à l’hôtel pour le moment. Occupation/métier ■ L’ordre et la loi, flic en gros. Situation amoureuse ■ Divorcé. Groupe ■ Police Departement. Avatar ■ Tom Welling. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation


Servir son prochain, c’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Pourquoi la police et pas les pompiers ?  Sans doute parce que la police me permettait de servir la population en plus de lutter contre l’injustice. Il faut dire que j’ai grandi en apprenant que mes parents étaient des sous-citoyens qu’il fallait surveiller parce que Russe. Peut-être aussi que j’ai toujours eu l’impression que si on veut changer une organisation, la rendre meilleure, quel qu’elle soit, il faut apprendre comment elle fonctionne et l’améliorer de l’intérieur. Alors comme je voyais des officiers venir embêter, pour rester poli, mon père et mes voisins étrangers eux aussi. Comme j’ai vu l’administration refuser à mes parents le droit d’ouvrir un commerce, pour des raisons farfelues qui cachaient en fait une haine de nos origines, j’ai décidé de me battre pour protéger ces gens-là. Pour faire simple, quand j’ai été naturalisé à mes dix-huit ans je me suis tout simplement dirigé vers la police. Une fois dedans, j’ai vite compris que j’étais à ma place, comme si j’étais destiné à cela. Lutter contre l’injustice et participer à la protection des citoyens me réchauffe le cœur on peut dire.


# Film préféré ■ Le Bonhomme de Neige de Tomas Alfredson
# Odeur préférée  ■ Le parfum des jacinthes qui me rappel ma mère
# Chanson préférée ■ Primo Victoria de Sabaton
# Si vous étiez un animal  ■ Un ours, Russe oblige, un peu pataud parfois, mais résistant et pouvant être très dangereux
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Louis XIV, parce qu’il a été un très bon stratège
# Sucré ou salé  ■ Sucré-salé, le mélange parfait
# Batman ou Superman  ■ Aucun avis sur les comics, rien, niet
# Plus grande peur  ■ Je pourrais dire que j’ai peur d’échouer dans ma mission. Mais ce n’est pas là ma plus grande peur. Non ce que je crains le plus, c’est de devenir ce que j’ai juré de combattre. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et je ne peux m’empêcher de redouter de finir par ne plus voir le bon côté de l’espèce humaine et par rejoindre ce chaos que je hais tant. Mais bon, je me dis que tant que je suis conscient de cela, c’est que je ne suis pas encore dans l’engrenage.
# Sales manies  ■Il me faut toujours quelque chose en main. Elles doivent être occupées en permanence. Quand je réfléchis je suis toujours en train de jouer avec un stylo, ou une balle antistress, ce qui sommes toute fait moins de bruit.
Sinon, autre manie que l’on me reproche tout le temps, c’est que je grignote, beaucoup. Bon je fais pas mal de sport alors j’arrive à me maintenir, mais maintenant que j’ai quarante ans j’ai un peu plus de mal. Il n’empêche que je continue à grignoter. Bonbon, chocolat, chips et autres bêtises du genre son toujours à porté de main dans ma voiture ou dans mon bureau.




TAOUY

Âge ■ 26.  Comment as-tu connu C911 ? ■ pub sur PRD. Présence ■ 7/7 à revoir quand j’aurais un travail. Un commentaire ? ■ je suis complètement fada, ne soyez pas inquiet.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Tom Welling # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1494-the-dawn-will-come-alexei-azarov#75525]Alexeï Azarov[/url]


Dernière édition par Alexeï Azarov le Mer 15 Mai - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 0:34



The Dawn will come


Je n’ai pas vraiment de souvenir de la Russie. Il faut dire que je n’avais que cinq ans en 1984 quand nous sommes arrivé à New York. Je parlais déjà anglais et même si je parle toujours le russe avec mon père je me suis très bien habituer à la société. Disons que ça me changeais un peu du communisme, même si je n’avais pas encore vraiment l’âge de comprendre. Bien sûr j’aime mon pays d’origine, mais je ne sais pas, je me sens plus américain que russe.

Bien sûr je suis allé très vite dans une école publique du quartier. Ce n’était pas la meilleure qui soit, mais j’y étais bien. Mon naturel assez froid m’a cependant un peu joué des tours au début. Les autres enfants ne savaient pas vraiment si j’étais gentil ou pas et puis j’avais un accent russe assez prononcé, que je n’ai jamais totalement perdu. Je pense, aujourd’hui avec le recul, que les parents leur disaient de faire attention parce que j’étais russe. C’est un peu l’histoire de mon enfance et de mon adolescence. Cela m’a beaucoup dérangé lorsque j’étais plus jeune, mais aujourd’hui j’en rigole et je passe à autre chose quand on me le fait remarquer. Bref, en ce qui concerne ma scolarité, j’étais plutôt bon élève. Pas le premier de la classe, mais je me débrouillé par trop mal. Du moins suffisamment pour voir la fierté dans les yeux de mes parents.

J’ai tout de même fini par me faire quelques amis avec qui j’ai passé de bon moment. Puis, est arrivée l’adolescence et là c’est une autre histoire. J’ai commencé à vraiment me rendre compte que notre vie n’était pas aussi rose que ça. Nous avions quitter la Russie pour fuir le communisme, mais au final on se retrouver à devoir nous justifier en permanence. Toujours devoir montrer pâte blanche pour tout. Encore que parfois cela ne suffisait pas. Mes parents ont toujours voulu avoir leur propre commerce, on avait l’argent pour acheter un petit local, mais ils n’ont jamais pu obtenir les autorisations. Je ne pourrais plus dire qu’elles étaient les raisons avancées, mais j’ai bien compris que c’était notre nationalité qui dérangeait. Puis j’avais des voisins chinois, japonais, allemands ou italiens et ils avaient à peu près tous les mêmes problèmes. Ça était dur pour moi de digérer cette injustice. Je ne suis même pas sûr de l’avoir fait totalement. Mais, même si cela me touchait, j’avais d’autres problèmes qui me prenaient plus de temps. Il n’était pas question de savoir ce que je voulais faire, je savais que si tout ce passerais bien, à dix-huit j’aurais la nationalité américaine et je savais déjà que je voulais entrer dans la police. Non, le soucis venait d’ailleurs, de moi. Du moins c’est comme ça que je le voyais à l’époque. Très vite, au moment des premières amours j’ai compris que je n’étais pas vraiment comme les autres. Je regardais les filles, bien sûr, mais pas que. Et puis je suis tombé amoureux pour la première fois. Un jeune de deux ans mon aîné. On est pas resté ensemble longtemps, mais on continue à se donner des nouvelles de temps en temps. Après pour moi c'était un peu plus facile à l'époque. Je ne suis pas homo, je suis bi. Alors le cacher et être tranquille était plus simple. Même si ce n'étais pas agréable.

Il y a eu deux filles ensuite, mais pareil rien de sérieux, l’âge sans doute. Puis il y a eu Kate. Celle qui deviendra ma femme l’année de mes vingt ans. J’étais dans la police de New York depuis deux ans à ce moment, comme prévu. On était ensemble depuis cinq ans déjà et elle a accepté de m’épouser. J’étais l’homme le plus heureux du monde, vraiment. Je me souviendrais toute ma vie de la cérémonie, en plein été 99. Le bonheur tout simplement... Puis il y a eu le 11 septembre. J’étais de service et puis, vu la situation, nous sommes tous intervenu. Kate venait de m’annoncer, la veille au soir, qu’elle attendait notre premier enfant. Malgré ça, malgré la peur de ne pas le connaître, je n'ai pas hésité une seule seconde à me porter au secours des gens. Comme tout les autres. Aujourd’hui encore, j’en fait pourtant des cauchemars. J’ai même pensé à arrêté un moment, mais finalement je me suis relevé, j’ai continué, gravis les échelons. J’ai passé le concours interne pour devenir inspecteur et j’ai réussi. J’ai rejoins les stup’ et j’ai pu aider quelque peu avec la mafia russe, parler leur langue et s’appeler Azarov ça aide un peu quand même.

Nous étions en 2007 et je n’ai jamais chercher à aller plus haut dans la hiérarchie. J’étais à ma place en quelque sorte. Mon travail me plaisait et j’ai eu de bonnes affaires assez satisfaisantes. J’ai été malheureusement blessé en service deux fois au cours des années qui ont suivis, ce qui n’étais pas vraiment au goût de ma femme qui avait peur de me perdre et de se retrouver seule avec nos deux gars. Mes fils, c’est une autre histoire ça aussi. Anthony né en 2002 et Chris en 2005. Je pourrais tout faire pour ces deux anges. Ils sont toute ma vie et j’ai encore mal quand je les revoient inquiet à l’hôpital. Même s’il n’y a que ma première blessure qui était grave, la seconde beaucoup moins. Les voir ainsi, me demandant pourquoi je ne pouvais pas rentrer à la maison, ça me fendait le cœur. Alors une fois encore, en 2011 j’ai pensé à tout stopper. Et puis finalement c’est eux qui m’ont convaincu de continuer. Ils étaient fier de dire que leur père est inspecteur.

Les années ont continuées de passer, mon couple c’est un peu dégrader, mais rien de définitif à l'époque, puis les ennuis ont vraiment commencés. Début 2017, les premières enquêtes des affaires internes, de la drogue qui disparaissait des scellés. Les enquêtes qui piétinent, puis qui reprennent et qui s’arrêtent de nouveau. Faut dire qu’ils ne sont pas trop apprécier et puis personnellement je ne savais vraiment rien, alors je risquais pas de les aider. Leur manège a duré un peu plus d’un an. Quand un jour ils sont venu me chercher dans mon bureau. Ils m’ont accusé de voler la drogue et de la revendre à des dealers du coin. Je me suis senti profondément trahi par la police de New York. Moi qui est toujours suivi les règles, les procédures, moi qui est toujours était intègre et honnête. Je me suis retrouvé du jour au lendemain sur le banc des accusés. Puis comme j’avais des problèmes de couple, ils ont pas cherché plus loin, j’avais besoin de fric alors je me suis servi. Comme si c’était aussi simple... J’ai bien des collègues qui ont essayé de me soutenir mais rien à faire. Je me suis retrouvé à Rikers en mars 2018. Là, ma femme a demandé le divorce et j’ai pas eu le courage de le lui refuser. J’ai même pas négocier les pensions alimentaire.

Cinq mois ont passés, mais pour moi c’était des années. Être flic et derrière les barreau c'est pas bon pour sa santé. Puis un jour, un des agents des affaires internes et venu me voir avec mon chef. J’étais officiellement innocent. Le coupable ? Mon équipier. Cinq mois en prison pour rien, c’est ce que je retiens de cette année. Je suis sorti fin juillet, réintégré sur le champ. Mais je ne suis pas retourné au bureau. J’ai réussi à obtenir une indemnisation pour les mois d’incarcération et puis j’ai demandé ma mutation dans une autre ville. Chicago, c’est là que j’ai demandé à partir. J’ai quitté les stup’ aussi. J’ai pas encore chercher à savoir si je serais à l’anti-gang ou simplement la division détective. J’ai demandé dans les deux. On verra une fois sur place. Je sais juste où je dois me rendre…



Dernière édition par Alexeï Azarov le Jeu 16 Mai - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 7:43

Je vois que tu t'es laissé tenter ! BIENVENUE DANS LE COIN !

Je viens de finir la saison avec Tom donc c'est un plaisir de le voir jouer les prolongations ici hehehe Nos vilains n'ont qu'à bien se tenir ! HAVE FUN :joe:


J'ai l'impression que ta fiche est terminée mais n'hésite pas à le confirmer dans ici : https://chicago911.forumactif.org/t41-signaler-sa-fiche-terminee Comme ça on aura une notification officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 10:42

Je sors ma flic pour l'occasion et t souhaite donc la bienvenue avec ton ruskov ! cheers
Amuse toi bien dans le jeu !!!

(et ne me spoilez pas les deux là hein j'en suis qu'à la saison 1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hunt

Thomas Hunt

crédits : Ann
messages : 454
quartier : West Side
physique : Tatouage des KoS dans le dos + quelques autres sur le reste du corps

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 10:54

Bienvenue à toi et éclates toi bien avec ce personnage qui va faire des heureux je pense haha
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 13:48

Merci pour votre accueil.

@Daya : la saison 1 ? comme c'est mignon j'étais innocent à ce moment... puis j'ai vu la suite. Promis je spoilerais pas, moi. Pour ce qui est de ta fliquette, on aura peut-être l'occasion de travailler ensemble :red:

@Lloyd : Ah la saison 3... dire que la 4 est encore mieux (je me la suis faite en deux fois. 5 épisodes par soir). Pour la fiche, j'attendais de voir si je voulais rajouter quelque chose. Je la signale quand j'ai corrigé les fautes.

@Thomas : Je suis pas sur que tout les "méchants" vont être content d'avoir un flic en plus mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 13:58

Wellcome :red:

Alors moi aussi je commence Lucifer alors NO SPOILER :vnr5:

En tout cas, j'adore le choix d'avatar, le choix de perso et le métier :perv: Nous faudra du lien ! :wtf3:
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 14:08

Oo Falcooooo :bave:

Non mais tout le monde commence Lucifer maintenant ou quoi ? Promis no spoil de ma part.
Pas de soucis pour le lien. Se sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 16:40


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


Eh beh, je m'attendais à quelque-chose de cool mais c'était encore mieux, j'ai hâte de pouvoir nous trouver des liens, hehe ! Comme nous tous, quelques fautes d'accords mais franchement c'était agréable à lire et tout est logique. /megusta/
Ah, et, comme j'ai pas encore eu le temps de le faire : officiellement bienvenue par ici !  I love you


Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

Tout d'abord tu fais partie du groupe des Police Departement. Tu pourras faire partie intégrante de leur histoire, converser avec tes collègues et prendre part aux missions =)

Sinon il y a:
- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 17:33

Bienvenue par ici What a Face
Popopo, ce coup de vieux qu'il a pris Tom Welling, j'étais encore restée aux années Smallville :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov EmptyMer 15 Mai - 17:36

Merci

Perso je le préfère maintenant, il est tellement plus sexy... :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty
MessageSujet: Re: The Dawn will come ~ Alexeï Azarov   The Dawn will come ~ Alexeï Azarov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dawn will come ~ Alexeï Azarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawn breaking ▬ Jade
» the return | alexeï
» we think too much and feel too little | alexeï
» Nouveau départ - ft Alexeï
» insanity behind walls | alexeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: