LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thunder crashing in the dark Ft Thomas

Aller en bas 
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Thunder crashing in the dark Ft Thomas Empty
MessageSujet: Thunder crashing in the dark Ft Thomas   Thunder crashing in the dark Ft Thomas EmptyMer 22 Mai - 16:28

Thunder crashing in the dark
EXORDIUM.
3e semaine de Septembre

« Bon c’est pas que je m’ennuie, mais je bosse demain et faut encore que je me traîne jusqu’au manoir. Mes deux mains viennent rencontrer le bois un peu collant de la table qui nous séparer. Les choses sont un peu plus faciles qu’elles ne semblaient l’être lorsque nous nous étions revues après ce qu’il avait bien pu me dire cet été, enfin disons qu’en tout cas les tensions semblent s’être dissoutes au profit d’une relation qui avait retrouvée tout son naturel comme ca avait toujours été le cas en réalité. Parce que c’était un peu ça entre lui et moi, la facilité malgré les disputes, malgré les coups d’éclats et les impressions mensongères, au final il y avait juste une complicité indéniable qui remontait à plus d’une quinzaine d’années maintenant. Pourtant et peut-être un peu malgré moi, mais j’avais besoin d’instaurer une distance, quelque chose qui rendait notre amitié différente de ce qu’elle avait pu être ou vouloir être, parce que quoi que je puisse en dire, la confession qu’il m’avait faite restait bien réelle et je n’arrivait pas vraiment à en faire abstraction. Je lui adresse un sourire et esquisse un geste de la tête en direction de son verre qu’il n’a pas encore fini. Fait pas ta précieuse ! J’attrape le fond de mon verre de vin et vient en descendre le contenu avant de le faire très légèrement claquer contre le bois. Je te laisse cinq minutes, ne t’enfuie pas avec la première venue hein ! Je te rappelle que tu es censé me ramener à la caserne et aussi proche soit elle je n’ai clairement pas envie de marcher jusque là-bas sur mes talons de quinze centimètres merci ! » Je laisse échapper un rire amusé et sur ces mots, je me met en tourte et me lève pour rejoindre les toilettes.

Je ne suis pas arrivée chez moi et je me connais, même après seulement deux verres de vin basse qualité. À peine ai-je pénétré dans la pièce que les voix nasillardes de deux nanas me parviennent aux oreilles. Il ne me faut pas beaucoup plus de temps d’ailleurs pour m’apercevoir qu’elles sont l’archétype même du genre de fille que j’imaginais dans un bar miteux comme celui-là (ou comme le l’avait vendu Thomas, une expérience authentique même dans le quartier des affaires) à savoir très peu vêtue et…mouillées ? Non clairement la seconde réflexion n’est pas une évidence, je suis juste surprise de les voir complètement ruisselantes. Très vite, je comprends à les entendre que l’été indien avait fait un soudain cent-quatre vingt degrés et s’était transformé en orage monstrueux. Super ! Moi qui détestait profondément conduire sous la pluie, j’allais devoir m’y coller.

Lorsque je revient finalement sur mes pas après quelques minutes, j’en profite pour m’arrêter au bar afin de régler la note sans que le motard ne vienne chipoter comme d’habitude. Je m’y attèle donc et finit par le rejoindre. « Fantastique tu es toujours là ! Je fronce le bout de mon nez avec un sourire. Bon apparemment il pleut des trombes d’eau…je lève les yeux au ciel, clairement ca me gonfle au possible. Je vais peut-être échanger le confort du manoir pour celui de mon humble chaumière ce soir! J’esquisse un ricanement, si il y a bien un qualificatif qui ne correspond en rien à mon loft hors de prix au coeur de la ville c’est bien celui-là. Enfin dans tout les cas, j’ai besoin de tes services ! Ready ? » Je le laisse me répondre et lorsque finalement il l’est, nous nous dirigeons vers la porte d’entrée. À peine celle-ci est-elle ouverte que nous pouvons constaté l’étendue de la chose…il pleut comme si il n’y avait pas de lendemain et je remercie silencieusement le fait que nous ayons trouvé une place juste en face du bar, ca ne nous empêcheras pas de prendre l’eau, mais au moins on ne s’y noieras pas pendant dix minutes. Il allait clairement falloir courir….


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hunt

Thomas Hunt

crédits : Ann
messages : 454
quartier : West Side
physique : Tatouage des KoS dans le dos + quelques autres sur le reste du corps

Thunder crashing in the dark Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thunder crashing in the dark Ft Thomas   Thunder crashing in the dark Ft Thomas EmptyMar 4 Juin - 23:47



Thunder crashing in the dark



« Bon c’est pas que je m’ennuie, mais je bosse demain et faut encore que je me traîne jusqu’au manoir.
- Excusez-moi Duchesse, de devoir faire autant de chemin jusqu’à votre si petite demeure. » Il ricane avant de jeter un regard circulaire aux alentours, par réflexe. Ce bar ne paie pas de mine mais il l’aime bien, un truc brut et atypique lui convient parfaitement, même pour ce genre de rendez-vous avec Addison. Quelques mois plus tôt, il s’était fait à l’idée qu’il ne la reverrait certainement plus avant un petit moment vu la bombe qu’il ne s’est pas gêné de lui balancer. Hunt n’est pas réputé pour sa délicatesse mais, plutôt pour son côté « brut de décoffrage ». S’il pensait qu’avec les semaines ses sentiments finiraient par s’estomper et que Thomas s’y ferait, il constate encore aujourd’hui que ça n’est pas tellement le cas. C’est à peu près ça à chaque fois qu’il voit la jeune femme qui semble d’ailleurs très épanouie avec Seb depuis… Depuis un moment.
Une nouvelle occasion de se noyer entre d’autres cuisses, entre d’autres corps.

« Fais pas ta précieuse !
- Tu n’sais toujours pas à qui tu parles toi. Le hacker ricane en finissant son verre d’une traite pour le claquer contre le bois humide de la table. Ce petit jeu des taquineries l’aurait fait chier à une époque mais non habitué à ressentir ce genre de sentiment, Thomas
- Je te laisse cinq minutes, ne t’enfuie pas avec la première venue hein ! Je te rappelle que tu es censé me ramener à la caserne et aussi proche soit elle je n’ai clairement pas envie de marcher jusque là-bas sur mes talons de quinze centimètres merci !
- J’te promet rien, j’ai des priorités j’t’apprend pas grand-chose ! » Il la regarde partir rejoindre les chiottes et ne se prive certainement pas de glisser un regard vers les formes de cette femme qu’il convoite depuis trop longtemps et surtout, en silence. Le fait qu’elle soit casée avec un de ses frères est tout bonnement efficace pour refreiner ses gestes… Il aime Seb comme un frère, même s’ils ont eu leurs difficultés et jamais encore Thomas ne s’était retrouvé dans cette situation affreusement indélicate et inconfortable de fantasmer beaucoup trop souvent à son goût sur Addison.
Le hacker soupire et fait tourner son verre vide, sentant son épaule lui tirer un peu. Il la fait doucement rouler avant de jeter un œil dehors… Depuis que ce bâtard d’Ezra lui a foutu une balle à ce niveau, dès que la pluie se manifeste son articulation lui tire désagréablement. Tout ça le replonge en arrière, à cette culpabilité qui ne l’a jamais quitté d’avoir foutu Alma en danger. Elle est passé beaucoup trop près de la faucheuse pour qu’il ne puisse pas culpabiliser et même sans ça, le simple fait d’avoir été l’élément déclencheur pour qu’Ezra cherche ne serait-ce qu’à lui toucher un seul de ses cheveux, lui fout la gerbe. Et même presque six mois plus tard, Thomas n’a toujours pas digéré sa faute.

« Fantastique tu es toujours là
Thomas retrouve contact à la réalité, il ne l’a même pas entendu revenir. Bon apparemment il pleut des trombes d’eau…
- Faudrait être sourd pour n'pas l’entendre ouais. On peut entendre les lourdes gouttes d’eau s’écraser sur le toit, contre les vitres et ce, malgré le brouhaha ambiant.
- Je vais peut-être échanger le confort du manoir pour celui de mon humble chaumière ce soir! Enfin dans tout les cas, j’ai besoin de tes services ! Ready ?
- Yep ! Il se lève, s’apprête à rejoindre le comptoir pour payer leurs boissons mais Addison prend la direction opposée. Visiblement, c’était déjà réglé sans même qu’il ne s’en aperçoive. Pas étonnant. Il enfile sa veste épaisse, ayant délaissé son cuir pour aujourd’hui et rejoint Addison vers l’extérieur, juste sous le porche du bar. Il lève un regard vers le ciel plombé de nuages gris et épais en se disant que tout ça à des airs d’apocalypse quand même. Bon bah j’espère que tu n’sors pas d’chez le coiffeur. Il la charrie avant de se tourner vers elle, sourire en coin. Bon, le dernier à la bagnole devra payer le resto à l’autre. » A peine sa phrase terminée, le hacker s’élance à grandes enjambées, ne tardant pas à se prendre une saucée magistrale sur la gueule qui humidifie en quelques secondes sa veste. Il appuie sur le bouton de ses clés pour déverrouiller la bagnole et arrive le premier à l’intérieure de l’habitacle, la porte côté conducteur se trouvant face au bar alors qu’Addison est obligée de faire le tour … et se retrouve bloquée à l’extérieur. Thomas éclate de rire face à sa propre blague qui ne dure que quelques secondes, juste le temps pour la jeune femme de constater que sa porte ne s’ouvre pas avant de déverrouiller la bagnole pour qu’elle puisse rentrer.

« Râle pas, j’t’ai fait gagner du temps sur la douche de ce soir. Et j'espère que t'es prête à rincer parce que j'vais pas me privé sur le choix du restau. Ca le fait marrer comme un con pendant qu’il démarre la voiture et cherche à rejoindre la caserne en activant ses essuies glaces au maximum. Même avec le balayage rapide, Thomas a du mal à percevoir la route et les bagnoles autour. J’y vois que dalle putain. Il se penche légèrement en avant, plisse les yeux et essaie au mieux de conduire jusqu’à la caserne entre ses épaisses gouttes qui s’écrasent lourdement sur tout l’habitacle dans un bruit sourd. C’est quand même scandaleux que tu me fasses prendre la bagnole pour trois minutes de route, l’environnement te remercie pas. » Il sourit, ricane encore, comme s’il en avait quelque chose à foutre de l’environnement. C’est à peine s’il trie correctement ses déchets chez lui, sa femme de ménage s’occupant pour lui de rattraper le tir comme elle peut.
Le hacker arrive non loin de la caserne, il peut à peu près l’apercevoir entre l’épaisseur de la pluie et constate qu’il ne peut pas se garer plus proche de toute façon. Il coupe le contact et se tourne vers Addison, sourire taquin sur les lèvres.

« Tu fais quoi, t’attends que ça s’calme un peu ou tu te prends la saucée du siècle ? »



⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

Thunder crashing in the dark Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thunder crashing in the dark Ft Thomas   Thunder crashing in the dark Ft Thomas EmptyMer 14 Aoû - 22:25

Thunder crashing in the dark
EXORDIUM.
3e semaine de Septembre

« Faudrait être sourd pour n'pas l’entendre ouais. » J’hausse une épaule nonchalante pour seule réponse, à dire vrai je n’y avais pas du tout prêter attention avant de voir ces deux filles et cela malgré le bruit perceptible contre le toit et les vitres du bar. Je laisse cette constations s’envoler et alors que je me décide à opter pour un retour au loft, plutôt qu’au manoir, je le lui laisse savoir plus par réflexe qu’autre chose dans la mesure où c’est une information qui ne lui sera d’aucune utilité, pourtant une fois prononcée à voix haute, je ne peux m’empêcher d’espérer qu’il n’y verra pas la un message ou plutôt une quelconque invitation. Il se lève presque instantanément et je tourne les talons pour rejoindre la sortie. Le temps est bien pire que ce que je m’étais imaginée, Thomas me rejoint sa veste sur le dos, chose que je n’ai pas pris, la météo étant bien loin de ça lorsque j’étais sortie de la Caserne. Tant pis, ce n’étais après tout qu’un peu d’eau. Bon bah j’espère que tu n’sors pas d’chez le coiffeur. Il se tourne vers moi avec cet air de gros malin qui est chez lui presque une signature, d’aussi loin que je puisse m’en souvenir il s’en était toujours paré sans aucune mesure. Je secoue la tête à la négative, faisant volontairement valser mes épaisses mèches blondes dans mon dos avant de lui décrocher un sourire discret et amusé. Bon, le dernier à la bagnole devra payer le resto à l’autre. » Je n’ai guère le temps de réagir ou répondre qu’il s’élance sur la route entre les voitures pour rejoindre la sienne. Je prend la suite et arrive de l’autre côté de la rue relativement vite, sans doute pas suffisamment pour ne pas avoir fait les frais de cette pluie tonitruante qui s’infiltre le long de mon dos et sous le chemisier de soie qui clairement n’appréciera pas le cadeau. Mon geste de la main sur la poignée de la porte ne suffit pas à la déverrouillée et le sourire du motard me permet vite de comprendre qu’il s’amuse encore à mes dépends, je me redresse donc les mains qui se colle sur mes hanches et le tissu trempé de mon pantalon et le fusille d’un regard perplexe plus que véritablement agacé. Le cliquetis du mécanisme se fait entendre et je grimpe sans demander mon reste dans l’habitacle du véhicule.

- Râle pas, j’t’ai fait gagner du temps sur la douche de ce soir. Et j'espère que t'es prête à rincer parce que j'vais pas me privé sur le choix du restau. Je me tourne vers lui, remonte mon genou sur le siège et lui sourit avec un air malicieux. -La seule chose que je vais rincer pour le moment avec tes conneries c’est ta voiture gros malin. Je ponctue ma phrase en faisant valser du bout de mes doigts toute l’eau qui s’y accumule dans sa direction, mon rire venant se mêler au sien, alors qu’il démarre la voiture pour prendre la direction de mon lieu de travail. Les gouttes s’écrasent sur le pare brise avec une telle force qu’il est non seulement presque impossible de voir au-delà de la voiture qui se trouve juste devant nous, mais que s’entendre est aussi un véritable challenge. Je boucle ma ceinture par mesure de sécurité et me concentre au moins autant que mon compagnon pour déchiffrer les ombres et les directions devant nous. - J’y vois que dalle putain. C’est quand même scandaleux que tu me fasses prendre la bagnole pour trois minutes de route, l’environnement te remercie pas. » Mon attention s’était reporté sur mes vêtements et les gouttes qui continuaient de ruisseler sur ma peau, découverte ou non d’ailleurs et je tachais de limiter l’inconfort de la chose en en décollant le tissu qui venait s’y fondre. – C’est toi qui a insisté pour venir me chercher genius alors tu te débrouilles avec ton empreinte carbone ! Un large sourire vient s’accrocher à mes lèvres ce n’est pas comme si s’était là quelque chose qui le préoccupait vraiment de toute façon. Je secoue mon poignet pour faire redescendre le bracelet d’émeraude qui le pare, cadeau de mon père, comme à peu près la moitié de ma joaillerie. La rue où se trouve la caserne se profil, j’en vois les ombres et les sites que je connaît si bien, même au travers de l’épaisse buée qui vient recouvrir les vitres recouvertes de traces d’eau. La voiture s’arrête, bien plus loin que je ne l’aurais voulu, mais la rue est complètement impraticable et qui plus est bouchée. - Tu fais quoi, t’attends que ça s’calme un peu ou tu te prends la saucée du siècle ? Je lève mes sourcils, dodeline de la tête dans une attitude clairement indécise, qui ne l’est en réalité pas vraiment. – Choix difficile… ; mes mains se lèvent et viennent simuler un effet de balance. finir de ruiner…tout ça ; puis je les laisse descendre dans un geste gracieux désignant mes fringues hors de prix ; ou m’imposer ta compagnie plus longtemps…je ne sais que choisir ! Un rire léger s’échappe de mes lèvres, je sais qu’il est en soit inutile, que Thomas sait que je plaisante, je n’ai pas besoin de lui prouver par un rire, un sourire ou quelconque précision. C’est facile et je dois dire que c’est quelque chose que j’apprécie et valorise.  Je finit par détacher ma ceinture et réajuste ma position en me tournant vers lui, venant ainsi appuyer mon dos contre la portière. J’espère que tu n’es pas…une pause puis…PRESSÉ ! me voilà obligé de monter le ton alors que la pluie vient bruyamment frapper la carrosserie de la voiture, l’été avait été particulièrement chaud et de toute évidence, la nature n’avait pas dit son dernier mot. Ca me fait sourire, alors que je baisse la tête, pour jeter un coup d’œil dans mon sac à la recherche de mon paquet de cigarettes, que je trouve bien rapidement dans ce sac qui ne contient pour une fois que le strict nécessaire. J’en sors une, puis le lui balance machinalement avant de venir chercher mon briquet quelque part au fond du dit sac. On ne sait jamais avec toi, entre les nanas, tes potes et ta lubie d’aller jouer les truands…et mon regard qui se porte sur son épaule, je ne savais rien du contexte dans lequel il avait été blessé, mais j’étais loin d’être stupide pour autant. Je ne voudrais pas te mettre plus en retard sur tes graaaands projets. » Un éclat amusé m’échappe au même titre qu’une volute de fumée qui vient rapidement s’éparpiller dans l’habitacle.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Thunder crashing in the dark Ft Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thunder crashing in the dark Ft Thomas   Thunder crashing in the dark Ft Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder crashing in the dark Ft Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the dark hearts of men | daya
» out there in the dark, theres a beckoning candle - owen
» after the battle ø thomas
» Thomas Hunt
» Look at me standing... | thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop-
Sauter vers: