LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Just a detour on a very long road - MadMax

Aller en bas 
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyMer 11 Jan - 22:13


Maximilian  Dell Warham

“The enemy is anybody who's going to get you killed, no matter which side he is on.”. # Joseph Heller


Âge ■ l’âge du Christ.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américain pour ce que j’en sais ! Lieu de résidence ■ West side, dans une bicoque qui paye pas de mine mais hey au moins c'est à moi! Occupation/métier ■ Gérant du Crashdown / Embringué jusqu'aux coudes avec les KOS Situation amoureuse ■ Libre comme l’air mesdames, prenez un ticket! Groupe ■ KOS Avatar ■ Jay Courtney ||►

# Le métier que vous exercez est :

■ Une vocation


Une vocation enfin si l’on puis dire. De toute évidence si j’avais pas croisé la route du club, j’en serais pas là, je suis pas idiot, mais je ne suis certainement pas une tête d’ampoule, l’école ca n’a jamais été mon truc et je l’ai fuit dès que j’ai pu alors sans diplômes et sans talent particulier, j’aurai sans doute fini derrière un bar ou raide bourré devant, je sais franchement pas ce qui est le pire…larbin ou déchet, le choix du roi quoi ! Fort heureusement c‘est pas ce qui s’est passé, j’ai mis toute mon énergie à intégré ces gars qui ressemblait plus à une famille que tous les connards qui m’avaient jusqu’ici ouvert leurs portes contre quelques foutues billets verts et mes efforts ont pour la première fois de ma vie été récompensés. Le sentiment d’intégration, de respect que j’ai pu recevoir de leur part ne peut se comparer à rien d’autre, c’était juste inespéré pour le pauvre orphelin, l’étiquette du cas social qu’on m’avait gentiment collé sur le dos sans me demander mon avis ou me laisser une chance d’être autre chose alors oui, j’ai mis les deux pieds dans l’engrenage des Kings of Speed, sans réfléchir et sans me poser de questions, je n’avais rien à perdre et tout à gagner et c’est sans doute ce qui m’a donné la rage de subir cette putain de période d’essai en tant que prospects et vous pouvez me croire, j’en ai chié, mais j’ai tenu bon, parce que je savais que c’était ma chance, peut-être même la seule que j’aurai.

Le Crashdown ? C’est juste la cerise sur le gâteau, faut croire que finalement, je suis doué pour quelque chose, mon club fonctionne du tonnerre et je le gère sans encombre et je compte bien le maintenir sur les rails peu importe que ca peux me coûter, rien n’est gratuit dans ce monde, je suis bien placé pour le savoir et j’en ai fait mon gagne-pain. Qui aurait cru que le gamin des rues finirait par régner comme un ponte sur un établissement de ce genre ? In your face Motherfucker !

# Film préféré ■ Easy Riders. Ouai ouai je sais facile facile.
# Odeur préférée  ■ Celle d’un bon cigare cubain et celle des prospects apeurés  !
# Chanson préférée ■ Way down we go - Kaleo
# Si vous étiez un animal  ■Un ours probablement. Dormir, bouffer et filer un bon coup de griffe quand il faut, vous voyez meilleur programme ?
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Dieu me semble plutôt pas mal. Il avait des pouvoirs plutôt cool le ptit gars! puis bon je suis pas contre qu'on me vénère un peu. Construisez moi un temple avec une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! *drop the mic*
# Sucré ou salé  ■ Salé de façon générale, quoi que je suis pas contre un petite dessert de temps en temps.
# Batman ou Superman  ■ Batman. Sérieusement dude qui hésiterait ? Le mec à du fric, un majordome, une cave et puis faut voir la caisse qu’il se paye !
# Plus grande peur  ■ Mourir honnêtement c’est pas ce qui me fait, le plus flippé contrairement à la plupart des gens. Ce serait plutôt au contraire de survivre. Parce que je crois bien que mon pire cauchemar serait de me retrouver bloquer sur cette putain de planète incapable de marcher ou de pouvoir monter sur ma bécane. Être une moitié de moi-même non merci, je préfère encore finir six pieds sous terre, tant que je pars en beauté.
# Sales manies  ■  On ne dirait pas comme ca mais j’essaye de mener une vie plutôt saine, pas d’alcool, ni de drogue jamais ! Une alimentation équilibrée, beaucoup de sport. Ca peut en faire rire certain, les frangins les premiers, mais je m’en carre, pas question de finir avec une saloperie de cirrhose ou un foutu cancer, je tiens à ma santé. Mes seuls vices, ce sont les cigares, les gonzesses et ma bécane et je vous emmerde !



Dayalia

Âge ■ «30  Comment as-tu connu C911 ? ■ Je suis déjà là !  Présence ■ 5/7. Un commentaire ? ■ Live long and prosper.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Jay Courtney # [url=http://chicago911.forumactif.org/t229-just-a-detour-on-a-very-long-road-madmax#5636] Maximilian  Dell Warham[/url]


Dernière édition par Maximilian Warham le Mer 11 Jan - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyMer 11 Jan - 22:15



Just a detour on a very long road


Des casseroles, j’en ai traîné toute ma vie, à commencer par les deux abrutis qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de me laisser crever bouche ouverte au pied d’une église, ouai une église, vous parlez de bon chrétiens ! On va éviter de parler des services sociaux qui m’ont fait passer de famille en famille, j’en ai vu de belles, les tocards qui se font du fric sur les gosses qu’ils récupèrent, ceux qui se la joue parents modèles, mais sont en faite plus allumés que la normal, honnêtement la moitié d’entre eux m’ont fait carrément regretter le lit pourrie de l’orphelinat dans lequel j’ai grandi et après on se demande franchement pourquoi j’ai finie dans le système ? Le centre anti-délinquant une grosse blague, une vraie partie de plaisir…c’était un peu comme retourné dans son camp de vacance préféré tous les été, j’y retrouvais les mêmes tronches toujours un peu plus décalqués, les mêmes esprits seulement un peu plus bousillés. C’est le genre d’endroit qui t’apprend la vie et je parle pas de celle de l’homme blanc moyen qu’a juste assez de thunes pour donner l’impression qu’il est en plein dans son rêve américain alors qu’il vient glisser le tiers de son salaire entre les cuisses de mes filles sans que madame le sache. Non, la vraie vie, celle de la rue, celle où tu te retrouves obligé de t’entraîner à jouer du couteau a à peine treize ans parce qu’un gamin un peu plus costaud et bien plus con que toi t’a coincé dans une putain d’allée un gun contre la tempe. Une blague quand on sait que je devais pas avoir sur moi plus que trois pièces, un paquet de clopes et une fierté qui avait fini dans le caniveau. Finalement, on a beau dire, mais mes armes, je les ai faite là-bas dans ce centre de rééducation, c’est là que j’ai appris à me battre, à connaître et comprendre les codes de la rue, les codes d’honneurs des gangs qui la peuplaient, c’est là que j’ai compris que je serai jamais l’américain moyen, je serai jamais un type bien.

Quinze ans à peine.
Ils m’ont remis dehors. Enfin, ils m’ont collé dans cette famille. Je dois bien le reconnaître, c’est sans doute la moins pire de celle que j’ai vu, ils sont plutôt normaux, même leur gamine est pas trop conne et j’essaye, j’essaye de me dire que peut-être bien que je peux en faire partie, mais au fond de moi, je sais pertinemment que ce sera jamais le cas, parce que c’est trop tard, parce que j’ai mes habitudes et des engagements et ils se trouvent pas dans une banlieue un peu bobo de Chicago, ils se trouvent dans les allées pourries et puantes du West side, alors je me barre… Peut-être que c’est une connerie, je le sais, je suis loin d’être l’idiot du village, mais si y a bien un truc auquel je sais que je peux me fier, c’est mon instinct, lui au moins ne m’a jamais fait faux-bond, alors je me suis tiré dans la nuit, silencieusement et sans vagues, je suis retourné à la source, celle de mes problèmes, celle de ma vie et celle de mon avenir.

So the hearts keep breaking, and the heads just roll

Dix-sept balais, je vis dans un squat de fortune sous le L et je récure des chiottes dans un bar pourri. Putain de merde.Tu parles d’une réussite. Je me lancerai bien dans une carrière de dealeur, il paraît que ca paye, le seul problème, c’est que je connais rien à cette merde et qu’en plus de ca j’ai pas une thune alors je me contente de faire ce que j’ai à faire, de rentrer dormir et de recommencer. Puis un jour, appelez ca le destin ou un coup de chance, moi, je préfère me dire que j’ai été plus malin qu’un autre avec le peu que j’avais, mais je suis tombé sur des infos…enfin tombé, disons que quand on a rien d’autre à faire que de récurer des assiettes sales, on finit par laisser traîner ses oreilles un peu partout. C’est comme ca que j’ai su… Deux latinos blindés de tatouage dégueulasses qui causait autour d’un café, il parlait des KOS, ces types qui régnait un peu sur certains quartiers l’air fières sur leurs bécanes, ils préparaient un sale coup contre eux, une histoire de dope coupé d’après ce que j’ai compris, j’y ai pas prêté attention sur le coup, mais allé savoir pourquoi cette info tournait dans ma tête, je me suis dit que c’était pas juste des mots comme ca, que peut-être, j’avais là une porte de sortie, de quoi me faire suffisamment de fric pour me tirer de ce bouge, de cette ville pourrie où j’arrivais a rien alors j’ai pris mon courage à deux mains et je vous le dit moi j’était pas loin de me pisser dessus quand j’ai débarqué devant leur porte pour tenter de leur vendre mes précieuses infos.

Évidemment ca ne s’est pas passé si facilement. Imaginez un peu le petit orphelin avec pour seule défense un vieux couteau rouillé dans le fond de sa poche se retrouver assis face à quatre types l’air sévère qui le regardait comme une petite merde dont il ne serait pas dur de se débarrasser et puis putain y a pas a dire le cuir ca donne toute suite l’air badass, ouai j’en menait pas large, mais j’ai donné le change, en tout cas j’ai essayé. Ils n'ont pas été tendres, c’est le moins qu’on puisse dire, mais au point où j’en étais, j’avais plus grand chose à perdre, au mieux je repartais les poches pleines et au pire, je finissais dans le lac Michigan, alors j’ai joué l’assurance, je me suis pas laissé démonter et ca à payer mais pas comme je me l’était imaginé.

Le fric ? Au finale, j’en ai jamais vu la couleur, à la place l’un d’eux m’a offert quelque chose de bien plus inestimable, une place parmi eux à condition bien sûr que je rampe devant chacun des membres de ce club et cela le temps qu’il faudra, que j’encaisse les humiliations, les demandes plus loufoques que les autres pourraient décider d’avoir, que je m’écrase et que je les laisse me formater, suffisaient de survivre qu’il m’avait dit…en tout cas suffisamment longtemps pour gagner mon patch et si vous vous demandez pourquoi je suis un putain de connard avec les prospects, y a pas à chercher très loin, c’est parce que je sais que ca forge le caractère, c’est un passage nécessaire et puis putain perso ca me fait bien marée de me retrouver de l’autre côté de la barrière. Chacun son tour les enfants, j’ai porté ma putain de croix et c’est votre tour. Ma place, je l’ai pas volé, je l’ai gagné, mérité et je souhaite bien du courage à qui voudrait retirer ce cuir de mon dos.

18 ans, pas loin de fêter mon année supplémentaire, enfin, j’ai de quoi m’offrir mes roues, enfin, je vais pouvoir être patcher, j’ai trimé comme un con pour y arriver et je crois que le jour où j’ai pu agrémenter mon cuir reste l’un des plus beau de ma vie, c’était ma récompense, le fruit de presque deux ans de labeur et dieu sait que j’en ai chié, mais le jeu en valait la chandelle croyez-moi. J’en ai ceci dit pas profiter super longtemps 6 mois après adieu le club et ma bécane et bonjour Cook County ! 18 mois enfermés entre quatre murs pour un connard à qui j’ai pété la gueule un soir dans un putain de bar, le fait que j’étais armé quand les poulets sont arrivé, on pas arranger mes affaires, et m’ont donné droit à un petit extra de 6 mois sur la peine requise à la base. On était loin du camp de vacance, loin du centre anti délinquant, pas de blagues là-bas, juste un process qu’il vaut mieux apprendre vite et respecter si tu veux finir en un seul morceau et mon statut de KOS ? une putain de lame à double tranchant, parce que si ca me valait une certaine protection, ca amenait avec lui une sacrée dose d’ennemi. J’ai fini par sortir et ca n’a fait que renforcer ma détermination au sein du club, ca m’a aussi fait prendre conscience de pas mal de chose…

Le bilan de ces 18 mois et 3 jours ?

* L’alcool c’est terminé pour moi, je me connaît et si mon jugement à souvent tendance à être précipité et prématuré, la boisson me rend juste suffisamment con pour jouer du poing en public et attendre les flics, mon cuir sur le dos et mon flingue dans la poche.

* Parlons en justement de cette capacité presque innée à agir avant de réfléchir ! Je vais pas dire que c’est plus comme ca que je fonctionne, on se refait pas et certaine chose sont bien trop ancrée pour pourvoir disparaître, je suis un homme d’action moi, je suis pas un petit intello, mais j’essaye de contrôler mon impulsivité et pour ca et ca en ferait surement rire certains, mais c’est vers l’église que je me tourne. Je me considère pas comment quelqu’un de profondément religieux, ce serait un peu compliqué vu le train de vie que je mène, mais c’est un environnement qui me pousse à la réflexion, qui me pousse à chercher une meilleure version de moi-même alors quand j’ai une décision à prendre ou que j’ai besoin de faire le point, c’est là où on m’a abandonné trente-trois ans plus tôt que je me rends et autant dire que c’est pas un truc que je raconte, c’est entre moi et l’éternel.

You know that's how the story goes

Le gamin de la rue est maintenant bien loin, il m’arrive parfois de le voir du coin de l’œil quand je me regarde dans le miroir, mais c’est juste une putain d’illusion qu’il ne m’intéresse pas de voir ressurgir parce que de cette époque-là, je ne garde pas grand chose de plus que ce qui a bien pu me forger et croyez-moi ca se compte sur les doigts d’une main. Je préfère de loin me concentrer sur ce que je suis maintenant, un frère, un ami, un homme d’affaires, un connard, un voyou, collez-moi l’étiquette qui vous plaira parce qu’au moins je suis quelqu’un et ca putain c’était vraiment pas gagné.



Dernière édition par Maximilian Warham le Dim 15 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 7:45

HAN MA BELLE TU AS CHOISI MAX ZPFKKSWKLQKWKSXBSKWNSNS !!!!!!!!! :gosh:

Rebienvenue à la maison ! :pan1: :luv3: :luv5:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 8:32

Oh God... Oh my FREAKIN God... XD
Putain de ta race que je t'aime !! :wtf1: :luv3: :sex3: C'est une excellente surprise ! Quand j'ai vu un Max j'étais hyper excité et alors quand j'ai vu qui le jouait... #orgasme

Je lirai la fiche dans les transports parce que je suis d'ores et déjà en retard :red:

Tu vas t'eclater avec lui et on va pouvoir lancer sérieusement les KOS maintenant ! :spman:


Dernière édition par Lloyd Hatfield le Jeu 12 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 11:42

HELLOOOOOOO BROOOOOOOO ! :lilheart: :lilheart: :lilheart:
héhéhé bon courage pour ta fiche ma biche What a Face

Handsome me dit Aleida à l'oreillette :red:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 13:40

Re bienvenue !
Tu connais la maison ma biche. ♥

J'espère que tu vas t'éclater avec ce beau monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 16:11

OUUUUH UN BAR-BUUUUUUUUUUUUU :gosh: :gosh: :fo1:

SUPER choix ma belle <3 bisous sur tes fesses avec ce personnage :sex1:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 20:43

Merci les gars !!! :lilheart: vous êtes bien mignon tout plein !!
Ouai il est temps les KOS dominent le monde ! Wesh! :vnr1:

Je finit ma fiche d'ici ce week end ! Cha si y a quoi que ce soit qui te convient pas tu me fait signe !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 21:48

Pour l'instant c'est nickel chrome !
Si tu trouves un moyen de bien intégrer la petite religion dans la suite, ce sera parfait. Si tu as la moindre question en tout cas, n'hésite pas ma belle ! Wink

Jotem !! Merci d'avoir pris mon scénario (même si je sais que tu l'as pris uniquement pour torturer mon pauvre bébé Kuku :tears: )
Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 22:02

Il mérite d'être torturé !
go max !
bisous hahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyJeu 12 Jan - 22:45

Lloyd Hatfield a écrit:
Pour l'instant c'est nickel chrome !
Si tu trouves un moyen de bien intégrer la petite religion dans la suite, ce sera parfait. Si tu as la moindre question en tout cas, n'hésite pas ma belle ! Wink

Jotem !! Merci d'avoir pris mon scénario (même si je sais que tu l'as pris uniquement pour torturer mon pauvre bébé Kuku :tears: )

J'avait hésité à le mettre dans les manies scratch Je vais voir si je peux l'intégrer à la suite de l'histoire, sinon je le préciserai là, c'est un détail qui me plaît bien ! et de rien ! Tu n'a même pas idée de ce qu'il va subir ! C'est finie la pays des bisounours ! Razz J'espère qu'il aime faire des sandwich à trois heure du mat' :bye:

Aleida : Salut toi :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyVen 13 Jan - 8:18

Parfait ! Wink

mdr oh tu sais je l'ai parfaitement auto torturé moi-même. Si tu savais le nombre de fois où il s'est levé pour aller acheter un pack de bière à gauche ou à droite, faire le chauffeur pour les putes des gars après une nuit copieusement arrosée (les sièges de sa caisse s'en souviennent encore) alors le sandwich à côté, c'est de la petite bière ! :red:
Et la je te parle pas des pompes que lui font faire les gars quand ca leur chante,ou des fois où ils le piègent pour se foutre de lui (généralement, ça inclut une partie nudité :huhu3: :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyVen 13 Jan - 12:09

Re-bienvenue parmi nous ^^ Eclate-toi bien avec ce personnage et hâte de voir ce que tu vas en faire ! Quoi qu'il en soit, j'adore ton début de fiche ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax EmptyDim 15 Jan - 17:13


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé !


Super choix de scénario (je dis pas ça parce que c'est le mien bien entendu :ahahah: ), ça va grandement élargir tes possibilités de jeux : y a pas mal de choses en préparation pour les KOS hehehe
Le personnage est respecté - mais je te faisais confiance là-dessus - la fiche est très agréable à lire et ça promet du très bon I love you sauf pour l'ami Kuku, comme d'hab


Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Just a detour on a very long road - MadMax Empty
MessageSujet: Re: Just a detour on a very long road - MadMax   Just a detour on a very long road - MadMax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a detour on a very long road - MadMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAST ROAD TO HELL
» BO$$ — MADMAX
» down on the west coast ø madmax
» times change | madmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: