LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le membre à l'honneur #10

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyDim 5 Aoû - 20:12




membre à l'honneur #10

Lloyd - Milo - Mira - Kurtis - Nora - Ezra - Joleen

C’est pas encore ton birthday mais on te jette plein de gâteaux à la figure COMME même !

Ce mois-ci c’est notre Chachoune internationale (oui même au Boutan ils te connaissent) qui est à l’honneur !

Le forum et ses histoires tordues proviennent en masse de la terre fertile de son faciès (je ne dis pas que tu ressembles à un terrain en jachère non plus…enfin t’as pas besoin de t’épiler le visage).
Sans toi cette petite communauté n’aurait pas trouvé de quoi poser son rafiot après une crise migratoire. Tu fais toujours de ton mieux pour qu’on vive bien sur notre île et il n’y a pas encore d’ours polaire dans les intrigues ce qui veut dire qu’on reste logique et qu’on pige encore quelque chose…pas comme dans LOST et pas comme Kurtis, qui lui, ne pige jamais rien.

Ca fait maintenant quelques années qu’on t’arpentent pour certains (sexuellement peut être pour d'autres je ne sais PAS), les nouveaux ne connaissent pas encore ton amour inconditionnel pour les acteurs laids et les loosers magnifiques mais c’est ce qui fait ton charme dans le fond. (j’entends encore Kuku se plaindre dans le coin de la salle)

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter sans que tout ne devienne trop personnel mais tu mérites bien d’être à l’honneur et d’être remerciée pour ton boulot acharné, pour ces soirées à te biler, à trouver des idées, à t’impliquer émotionnellement (un peu trop parfois What a Face) afin de nous fournir de quoi rêver, fantasmer, gueuler et discuter pendant des heures.
Tout simplement merci. Merci de partager notre passion de l’écriture et de lui donner vie.
Amour sur ta race.
                                                                                     
■ BereniceWCL, Pandamalin, Tetra  :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyDim 5 Aoû - 22:36

Déjà je me dois de protéger mon Kuku, il ne pige pas que dalle, quand ca parle de gros nibards, il comprend :luv4:

Je ne te jette pas de bouffe parceque la bouffe c'est sacré...a la rigueur je vais te faire des falafels et si tu m'enquiquines je te les met dans les narines.
Merci pour tout, pour toi, pournous, pour ton taff, pour ces persos qui vendent du rêve, pour nos discussions ou on s'embarquait dans des idées rp ou réaction personnage ahah. Tu gères de la fougère

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyDim 5 Aoû - 23:09

Le membre à l'honneur #10 Tenor

Amplement mérité je dois dire ! Encore merci de faire vivre ce vieux radot et d'avoir sauvé de la noyade nos bébés !! Tu fait un boulot au top avec ton cerveau creepy funky weirdoooo et c'est tout à fait normale qu'on te jette un peu de paillette sur la tête! :crazy:

Continue de nous enchantey avec ta palette supra varié de perso tous plus fucked-up les uns que les autres et profite bien de tes vacances !!

Bisous bisous :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyLun 6 Aoû - 8:56

Bravo pour cette mise à l'honneur, elle est amplement méritée I love you Merci pour ce petit joujou que tu nous offres. Je ne comprends pas qu'il n'a pas plus d'inscrits. Parce qu'il est super et qu'il change tellement de ce qu'il y a sur la toile! Merci de nous offrir ce petit paradis I love you (même si certains de nos persos ne seraient pas d'accord xd) I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyLun 6 Aoû - 9:31

Tu sais que moi aime toi mais moi redire que moi aime toi. :red:

T'sais à quel point j'aime ce fo, à quel point j'suis heureuse que tu aies eu cette brillante idée de le créer, de nous permettre de continuer à faire vivre ces loulous qu'on aime tant et du coup d'en créer pleeeeeeeeeeeeeeeeins d'autres #sitépaskizotéparigolo

Alors voilà, t'es partie pour plusieurs semaines vivre une aventure extraordinaire mais ça nous empêche pas de te balancer une grosse bassine full de love en plein dans ta face alors VOILA ATTRAPE LA BASSINE DE LOVE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !

J't'aime Bro :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyLun 6 Aoû - 19:44

Ooooh comme c'est AMPLEMENT mérité ! Mille fois même !

Merci à toi de nous en foutre pleins les yeux et pleins la gueule en même temps, de nous faire passer par des émotions diverses, de nous booster aussi avec tes idées tordues parce qu'il faut le dire, on aime que tu martyrises ainsi nos émotions, morue What a Face bref, tous ces éloges te reviennent et sont amplement méritées, encore une fois. Donc, t'as le droit de garder la couronne que j'ai volé à Queens de ce forum pour tout ce temps où tu es à l'honneur :red:

Continue de nous faire kiffer comme ça prêtresse du tordu et du saaaang ! On te love !
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyMar 7 Aoû - 18:24

C’est malin je chiale dans le lobby de l’hotel comme une grosse merde. Vous me faites trop plaisir, je vous aime et je suis super touchée. Je répondrai individuellement plus tard (là on doit filer en expédition) mais d’ores et déjà merci à tous. Je vous aime et vous me manquez !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyMar 7 Aoû - 19:04

Kuku il chiale. Il est partit en expédition poitrines bonnet F. Ps: je nedis plus rien. Je suis une keunasse mais je t'aime topine ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyMer 8 Aoû - 19:11

BON ME REVOILAAA !
Allez-y arrosez-moi de gâteau, j'aime ça ! Mais du gâteau français please, j'aime pas tellement la crème américaine lààà :nope:
Alors déjà d'abord, vus laissez mon Kuku de l'amour tranquille, il est pas venu pour souffrir OK ? Merci pour ton soutien Laura. Toi t'es une vraie ! ...même si bon, je sais pas trop comment le prendre en vrai XD

Merci pour cette mise à l'honneur les filles. Ca me touche à des endroits dont je ne parlerai pas lolilol. Parce qu'effectivement, j'ai pour habitude de me mettre à 100% dans ce que je fais et y a une charge émotionnelle très forte, qui me dépasse un peu parfois. Dans ces moments-là, je sais que je peux compter sur vous donc c'est vous tous qu'il faut remercier :meep: :lilheart:
Je plaide coupable pour les acteurs MAGNIFIQUES que je me plais à vous faire découvrir et AIMER ! Je ne suis pas dupe, JOLOSAI !
BREF, merci à vous de continuer de me suivre dans mes délires IRP comme IRL I love you

LAURA : Merci ma belle, pour ton inconditionnel soutien à mon Kuku What a Face je peux toujours compter sur toi !

SADIE : OWI DES PAILLETTES ! "ton cerveau creepy funky weirdoooo" j'aime cette expression, je l'adopte ! Merci ma belle :luv2:

JO : merciiii ! J'aime lire ce genre de choses, t'es adorablebleble :wtf1: Dès que je reviens de vacances on trouve des liens et on se fait un sujet.

DANIEL : La schizophrénie c'est la vie Bro ! Jotem aussi et merci de m'avoir soutenu dans ma démarche dès les premiers instants. Sans toi j'aurai pas eu le courage de lancer le forum. Merci pour tout I love you

TAYLOR : I ACCEPT THAT :red: Merci pour la couronne, je savais que je pouvais compter sur toi.

C'EST UN PLAISIR DE VOUS ENCHANTEY LES GAAAARS :luv3: :luv5: :cat: :sex3:
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Hanson

Jakob Hanson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 487
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyMer 8 Aoû - 19:38

Moi, j'étais pas d'accord avec cette décision. Je trouve qu'elle est pas objective et que c'est vraiment une décision de merde. Tu le mérites mais alors pas du tout, tu ne nous manque même pas. Je sais même pas pourquoi je suis venue te rejoindre par ici vu comment c'est pourri. J'ai pas envie de trouver des RP avec toi et j'ai pas envie non plus de rester d'ailleurs. Tu fais très mal ton taf et t'as réussi qu'à faire en sorte qu'on se fasse encore plus chier. Bravo.

(A lire dans le sens contraire sinon c'était pas original I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyMer 8 Aoû - 21:44

Kuku** Faut bien le prendre, tout du moins pas mal, tu sais bien que quand il s'agit de Kuku c'est toujours la Mia en moi qui parle ( j'ai meme fait péter mes lunettes pour la peine, comme l'autre morue à l'époque).
NARMOL Kuku c'est le meilleur des meilleurs, pour toute la viiiie.
Mais plus sérieusement c'est moi qui peut toujours compter sur toi aussi, toi même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyJeu 9 Aoû - 3:51

Jak-zob : va chié :red: Moi aussi je t'aime va !


Laura :lilheart: :luv1: keurkeur sur toua et ta Mia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyJeu 9 Aoû - 9:04

Avec plaisir pour le lien et le rp. En attendant, profite bien de ton voyage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 EmptyJeu 9 Aoû - 15:25

Moi je dis il y a tricherie pour ce MaH What a Face
C'est moi la plus belle What a Face
Bon ça va, je rigole What a Face
Bravo encore à toi ma belle :gosh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le membre à l'honneur #10 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #10   Le membre à l'honneur #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre à l'honneur #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le membre à l'honneur #1
» Le membre à l'honneur #2
» Le membre à l'honneur #3
» Le membre à l'honneur #4
» Le membre à l'honneur #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: