LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # MISSION 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 6   SAISON II # MISSION 6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:28

Le membre 'Kurtis Hawkins' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Gabriel McKinney

Gabriel McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 300
quartier : West Side - coquette maison en compagnie de sa future femme
physique : jambe comportant des broches ce qui cause un léger boitement - plusieurs cicatrices aux mains et bras suite à de mauvaises manipulations de ses couteaux - bras tatoués en l'honneur du Club

SAISON II # MISSION 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 6   SAISON II # MISSION 6 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:44

mission
Jake, Kurtis, Gabriel, Milo



Plus un centime... Plus un centime et pourtant une liasse de billets d'un vert éclatant trône contre le comptoir. Un mouvement de recul. Un seul, sur le coup et Gabriel arrête sa procession de façon nette et définitive. La jambe la plus faible en appuie au sol, il a les yeux braqués sur la scène ; un sourcil froncé marquant sa trogne suspicieuse. Bordel...Plus un putain de centime depuis un an et les biffetons dansent sous l'air saccadé par les gestes du tatoué.
Plus par réflexe que par peur le quadra lève les mains bien en évidence quand il sort l'arme pour la braquer mais ne il ne quitte pas les dollars du regard. Ils sont là, un instant, ils sont là à le narguer jusqu'à ce que la gueule de Kurtis ne vienne les heurter.
Putain. Kurtis...
L'esprit soudainement plus en alerte, Gabriel détourne son attention des biffetons et en revient à Reese et le panache vulgaire de son hystérie presque féminine. « T'sais, j'comprends que tu te sentes baisé par une attaque qu'on n'a pas pu voir dans notre boule de cristal et qui a clairement traumatisé tout le monde. J'veux dire, moi non plus j'avais pas franchement envie d'payer mes impôts après le 11 septembre. » Il pose le ton, volontairement ; ça ne sert à rien de plus s'exciter dans ce genre de situation de toutes façons. Des flingues chargés et braqués en leur direction ce n'est pas ce qu'il y a de plus novateur en terme d'expérience selon lui. D'ailleurs, l’œillade en direction de Jake qui continue de garder la porte lui confirme que lui non plus n'est pas franchement stressé. Il menace. Il ne va pas tirer.
« Bon. T'as l'air déterminé et nous aussi et ça tu vois ça pose problème j'crois. Nan ? En gros, si tu tires, tu butes ton pote et tu nous évite de le faire puisqu'il a casqué pour ta gueule pendant un an. Et si tu tires pas...bah effectivement, tu l'as dis toi même, on va finir par te pourrir la vie avec le caca nerveux que tu nous ponds là. » Tout en réamorçant sa marche vers le comptoir, Gabriel se met à faire mine d'inspecter les lieux et effleure du bout des doigts quelques murs. Ça l'aide à rester droit. Ça l'aide surtout à ne pas taper d'un coup pour faire sortir la lame de sa manchette et l'enfoncer dans leur sale gueule à tous les deux. « T'façons, j'vois pas mille solutions. Option un tu casques. Option deux tu nous chies encore dessus et tu vas le payer par nous ou par les flics parce qu'on compte bien prendre Milo et les donzelles qui viennent de se tirer en témoin. Option trois tu te casses en nous laissant de quoi te foute la paix. » Les yeux cernés de noirs posés sur lui, le quadra garde le sourire et continue d'exposer ce qu'il a en tête calmement. « Va dans le Sud, j'suis certain qu'les blackos ou les irish te feront payer un bon prix pour te protéger d'une attaque surprise ou d'un attentat parce que clairement, j'reconnais volontiers qu'on a géré depuis que t'as ouvert ta boutique mais qu'on a fini par merder à Noël. C'est un fait. On peut s'excuser pour ça hein si tu veux. M'enfin. J'pense que là bas, entre les trucs cathos chelous que les uns peuvent faire et le fait que les autres égorgent des poulets dans des baignoires ; ils arriveront bien à te faire des prédictions... Et puis au pire y'a des jolis pas de porte dans le Nord. Mais vu que tu chipotes pour quelques centaines de dollars c'est pas leurs loyers qui vont faire en sorte que tu te sentes pas racketté. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON II # MISSION 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 6   SAISON II # MISSION 6 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:40





mission
# gabriel
# jakob
# milo
Il a envie d’hurler de frustration. Rien ne se passe comme il l’avait prévu. Enfin si, tout se passe exactement comme il savait que ça se passerait : mal. Le plus mal possible. Sa joue repose sur le comptoir d’accueil glacé du Speakeasy alors qu’un goût métallique rempli sa bouche. Kurt s’est mordu la langue. A sang visiblement. Mais son égo souffre plus que son muscle endolori. Il sent le canon de l’arme de Reese s’appuyer contre sa nuque.
Putain de gachis, pense-t-il alors qu’il se remémore les nombreuses heures qu’il a pu passer ici même, en compagnie de son ancien meilleur ami, qui aujourd’hui le menace d’une arme. Kurtis n’est même plus certain qu’il ne tirera pas à ce stade. Il n’est surtout pas vraiment certain de s’en soucier… Une mort à la con pour une vie de con, ça sera parfait, vraiment poétique.
Garbiel prend la parole et se lance dans un de ses petits discours plein de bon sens et d’attaques sournoises. Kurt déteste quand c’est à lui qu’il adresse ce genre de tirades à la con. Ca le fait sentir stupide et il n’a jamais rien à répondre. De toute manière, il ne s’y risquerait pas. Quand le VP est lancé… vaut mieux acquiescer en silence et baisser les yeux, sinon il en tartine une deuxième couche, toute aussi humiliante que la première.
Son estomac se serre quand il l’entend dire qu’il va être puni pour ce qu’il a fait. Donc il a compris… En même temps, pas besoin d’être Einstein pour comprendre la petite combine à laquelle s’adonnait Kurtis depuis près d’un an maintenant. Il avait demandé à se charger de la récolte d’impôts de ce quartier et payait lui-même la part de Reese pour lui éviter des problèmes. Aucune des deux parties concernées par le deal n’était au courant de sa magouille. Jusqu’à maintenant du moins.
Et maintenant, il va devoir payer une addition encore un peu plus salée… Il serait presque tenté de demander à Reese de presser la détente.

A mesure que Gabriel parle, enfonce le clou, Le tatoueur et gérant des lieux, lui, enfonce un peu plus son arme contre la nuque de Kurtis. Il gardera sûrement une marque pour quelques jours. Il déglutit un mélange de sang et de salive, ne cherchant pas à se débattre et à échapper à l’emprise de son ancien ami. Il n’y arriverait sans doute pas de toute façon.
« Reese, s’te plait, laisse-le partir. »
« Te mêle pas d’ça Milo. »
« Mais j’suis déjà mêlé ! J’suis juste à côté d’toi et j’peux pas bouger avec ma saloperie d’plâtre ! » s’agace la grande perche blonde, effectivement coincé derrière le comptoir du salon. « Ca vaut pas l’coup mec, j’te jure ! Il a raison, t’es coincé ! On est tous coincé ! Y a qu’toi qui peut arranger la situation. »
Un silence de plomb tombe sur la pièce, pendant que Reese cherche visiblement comment se sortir de ce mauvais pas. Et puis finalement, après avoir senti une dernière pression rageuse contre sa peau, Kurt sent le poids de l’arme disparaître. Il se redresse immédiatement et fait quelques pas en arrière, surveillant les gestes de son ami pour s’assurer qu’il ne jouera pas au con encore une fois. Mais non, apparemment il a pris sa décision et il n’y aura pas de bain de sang. En tout cas pas dans la minute…
Mais il y aura des représailles. Déjà pour lui et sans doute pour Reese, dans les temps à venir, qu’il accepte de payer les KOS à l’avenir ou pas. Il vient de braquer une arme sur trois membres du club et ça ne peut pas rester impuni… Kurtis jette d’ailleurs un coup d’œil en direction de Gabriel, pour s’assurer que celui-ci ne s’apprête pas à dégainer et tirer dans le tas maintenant que Reese n’a plus d’otage. Mais non. Ce qu’il se contente de faire, c’est lui dire qu’ils s’en vont, mais que dans 48h, il veut savoir quelle option il aura choisie.

Son regard croise celui du coursier et ce qu’il peut y lire ne lui dit rien qui vaille… Peut-être que lui aussi devrait fuir dans le sud… Est-ce qu’il va avoir droit à trois options lui aussi ?
La porte du Speakeasy s’ouvre tout à coup, sur Thomas qui demande s’il a manqué quelque chose à son Prospect. Ils échangent quelques mots en sortant, suivis de près par Gabriel qui n’accorde plus aucune attention à Kurtis qu’il laisse derrière lui.
« Va t’en » grince Reese, le souffle court, son regard coléreux et cerclé de noir braqué sur lui.
« J’voulais aider… »
« Arrête. Maintenant tire-toi. »
« Paye. S’il te plait… Ils vont… »
« Ne me dis pas ce que j’ai à faire. T’as choisi tes amis Kurt. J’espère que t’es content de ton choix. »
Là, tout de suite ? Pas franchement… Mais il ne dit rien. Il jette un dernier regard désolé à son ancien meilleur ami et s’en va d’un pas pressé, la queue entre les jambes pour retrouver les Kings. Ils ont déjà enfourchées leurs bécanes et l’attende dans un silence tendu. Kurt crache sur le sol pour évacuer un peu du sang qu’il a dans la bouche, puis enfile son casque en évitant de croiser le regarde de Gabriel qu’il sent peser sur lui.
Juste avant de mettre les gaz et rejoignent le Crash à deux pas d’ici, le VP lui annonce qu’il faut qu’ils parlent…    



Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON II # MISSION 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 6   SAISON II # MISSION 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # MISSION 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON II # MISSION 1
» SAISON III # MISSION 1
» SAISON II # MISSION 2
» SAISON II # INTRIGUE 2
» SAISON II # EVENT 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: ONE X-
Sauter vers: