LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIRA FRASER

Aller en bas 
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyDim 24 Juin - 23:49


MIRA JOY FRASER

I've got no roots, but my home was never on the ground # Alice Merton


Âge ■ 28 ans. Lieu de naissance ■ Chicago, Illinois. Nationalité ■ américaine ayant évolué au sein d'une famille adoptante irlandaise (sa mère biologique a des origines hispaniques). Lieu de résidence ■ Downtown, The Loop. Occupation/métier ■ secouriste au centre de secours 33 et photographe amateur. Situation amoureuse ■ célibataire. Groupe ■ MEDICS. Avatar ■ Alycia Debnam-Carey. ||►

# Caractère ■ Depuis toute petite, Mira s’entend dire qu’elle est une jeune fille sage. Il lui arrive d’avoir des coups de sang, de prendre les choses trop à cœur et de vivre les choses trop intensément, mais dans l’ensemble, oui, elle est plutôt sage. Certains diraient "trop lisse", presque influençable. Mira ne sent pourtant pas les choses de cette manière et n’apprécie pas la connotation négative de ce trait de caractère qu’on lui prête. La secouriste préfère penser que pour évoluer, il faut bien chercher et trouver une nouvelle ligne directrice à suivre. Si côtoyer des personnes plus spontanées qu’elle-même lui fait réaliser qu’elle ne l’est pas suffisamment et que quelque chose manque à sa vie, pourquoi ne pas tâcher de suivre leur exemple ?
Mira aime le beau, ce qui ne veut pas dire qu’elle aime le luxe. Elle sait apprécier la beauté d’un coucher de soleil, d’une toile de grand peintre comme d’une banale toile d’araignée. D’un naturel positif et enjoué, elle est capable de savourer les petits bonheurs et de s’en contenter. Peut-être est-ce dû au fait d’avoir été abandonnée puis adoptée et d’être consciente de la chance qu’elle a eue dans son malheur ? D’ailleurs, si elle a parfois été blessée par le choix de sa génitrice de la donner à l’adoption, elle ne lui en a jamais réellement tenu rigueur. Certes, elle souhaiterait connaître la femme qui l’a mise au monde mais n’a pas de ressentiment à son égard et apprécie la vie qu’elle lui a finalement offerte.
Elle est très proche de ses parents et grands-parents adoptifs et s’est entourée, au fil des années, d’amis proches qu’elle considère comme sa famille. Son seul regret et de n’avoir pas pu construire la sienne, propre avec Neal MacMahon… Avoir subi la perte de leur enfant, quelques heures après sa naissance, l’a grandement affectée. Si elle commence à tourner la page, certains jours, la nostalgie de ce qu’aurait pu être sa vie la gagne. Ces journées sont pénibles pour Mira qui choisi généralement de s’enfermer dans son mutisme, dans sa douleur et se coupe du reste du monde.      

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation

Mira a toujours su qu’elle mettrait un jour ses talents au service des autres. Sans doute, de par son histoire, a-t-elle l’impression d’avoir une dette envers l’Univers. Un adorable couple l’a pris sous son aile, lui a offert la chance de vivre une vie meilleure alors qu’elle n’tait qu’un nourrisson et elle se sent redevable. Elle déborde d’énergie et ne se voit pas faire autre chose que la mettre à profit pour aider son prochain et, pourquoi pas, rendre le monde un peu plus beau ?
Son éducation religieuse a certainement fait penché la balance dans son choix de carrière également. Mira a en effet été élevée dans une famille catholique, pratiquante et a été bénévole dans divers associations très tôt dans son enfance. Il faut dire qu’avec un père politicien et désireux de se faire une réputation : la jeune femme se devait de montrer le bon exemple.    
Si elle envisageait de faire de longues études de médecine, de devenir chirurgienne (sans trop savoir dans quel domaine exercer précisément), après son accouchement pénible et les quelques mois qu’elle a passés à l’étranger, Mira s’est finalement retrouvée secouriste au centre de secours 33, à Chicago.  Ses parents la soutiennent volontiers dans son choix de carrière, même si dans un premier temps, ils ont fait preuve de scepticisme et ont dû renoncer à leurs ambitions pour elle.
Aujourd’hui, Mira est une jeune femme épanouie dans son travail et elle n’envisage pas pour l’instant de reprendre des études.




CHACHOUNE

Âge ■ ici.  Comment as-tu connu C911 ? ■ je l’ai fondé avec mes petits doigts et mon petit cerveau. Présence ■ 7/7. Un commentaire ? ■ le bateau du ship entre au port Maeve huhuhu.
images by sigyn (c) fiche by .wiise


Code:
alycia debnam-carey # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1179-mira-fraser]mira fraser[/url]


Dernière édition par Mira Fraser le Mer 27 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyDim 24 Juin - 23:51



I like digging holes and


hiding things inside them


« Pourquoi vous m’avez appelée Mira avec papa ? »
Sa mère fronce les sourcils et se tourne vers elle, surprise par cette question qui semble sortir de nul part. Elle attrape la bouteille de lait dans le réfrigérateur et d’accorde encore quelques secondes pour réfléchir à la marche à suivre. Sa fille sait qu’elle a été adoptée et elle lui a déjà posé une question ou deux à ce propos, mais ne s’est jamais montré trop insistante ou curieuse. Janet lui en a secrètement été reconnaissante, le sujet de sa stérilité lui ayant toujours été pénible. Le temps de commencer à verser le lait dans les céréales de sa fille adoptive, sa décision est pourtant prise de se montrer honnête envers elle.
« En fait, nous n’avons pas vraiment choisi ton prénom ma chérie.
- Ah bon ? C’est qui qui l’a choisi alors ? la questionne la petite fille, préférant faire porter son regard sur les céréales qui commencent à flotter à la surface de son bol.
- C’est ton…autre maman. La première.
- Mon autre maman qui pouvait pas s’occuper de moi ?
- Oui, c’est ça. »
Janet lui sourit et revisse le bouchon sur la bouteille de lait qu’elle dépose sur le comptoir de la cuisine avant de s’y appuyer. Mira, alors âgé de huit ans, commence à agiter sa cuillère dans son bol, l’air pensive.
« Il y a d’autres choses que tu aimerais me demander ? »
La petite se contente de hocher la tête, intimidée.
« Tu peux y aller. J’essaierai de te répondre si je peux, l’incite l’avocate, qui vient seulement de mettre fin à son congé maternité, qu’elle a tâché de prolonger un maximum.
- Ça veut dire quelque chose mon prénom ?
- Comment ça ?
- À l’école on doit étudier notre géno…génia…génialogie et…
- Généalogie. C’est ça le mot que tu veux utiliser ma puce.
- Oui la…gé-né-a-lo-gie. On doit savoir qui c’est nos ancêtres et aussi nos origines et des anecdotes comme par exemple pourquoi on a ce prénom. Dans ma classe, Alexandre il a ce prénom parce que c’était comme son grand-père. Alors je me demandais…
- Eh bien en fait, ton prénom a bel et bien une histoire… »
Janet prend une longue inspiration et étend sa main pour atteindre les cheveux de sa fille (châtain alors que les siens sont blonds comme les blés) et replacer une de ses mèches derrière son oreille.
« Ta maman ne parlait pas bien l’anglais. Elle n’avait pas vraiment appris. »
- Elle parlait l’irlandais comme papa ?
- Non, une autre langue qui s’appelle l’espagnole.
- Less-pa-niol, chuchote la fillette, essayant vraisemblablement d’enregistrer le mot dans un coin de sa tête.
- Quand elle a compris qu’elle ne pourrait pas bien s’occuper de toi parce qu’elle n’avait pas d’argent, qu’elle ne pourrait pas obtenir de travail et de logement, elle t’a déposé chez des gens très bien. Des gens que papa et maman connaissaient.
- Des amis ?
- Oui, de bons amis. Et donc quand elle t’a confié à eux, ils lui ont demandés si tu avais déjà un prénom et elle n’arrêtait pas de répéter : Mi hija, mi hija.
- Ça ressemble comme mon prénom !
- Oui. En espagnol, ça veut dire ma fille
- Ma fille, chuchote encore Mira, comme si elle découvrait seulement aujourd’hui ce mot et tentait de s’en imprégner tout à fait. Comme s’il s’agissait d’un genre de code secret, d’un mot sacré…
- Quand ils nous l’ont répété, nous avons décidé, avec ton père, de t’appeler Mira… Pour que tu es en toi un petit peu d’elle. Comme…un héritage. »
Le regard de sa fille se fait plus lointain. Elle se ferme au monde, arbore une moue méditative. Janet sent son cœur se serrer. Quand elle est comme cela, elle lui paraît si inaccessible, si lointaine, si étrangère
« Ton nom de famille est aussi ton héritage. Comme ça tu as un peu de tous tes parents en toi, tu comprends.
- Oui, je crois. Fraser comme toi et papa et Mira comme pour rappeler ma première maman, acquiesce-t-elle avec le plus grand sérieux, avant de tordre sa bouche dans une moue un peu inquiète. Maman ?
- Oui ma puce ?
- Toi et papa vous avez assez d’argent pour vous occuper de moi pour toujours hein ? »
Janet lui sourit et contourne le comptoir de la cuisine pour venir enlacer sa fille, hissée sur un tabouret, et déposer un tendre baiser sur le sommet de son crâne.
« Pour l’éternité, et au delà ma précieuse petite fille. »
La réponse a l’air de la satisfaire parce qu’elle avale enfin une cuillère de ses céréales, avant de faire savoir à sa mère que son exposé est en réalité à rendre pour demain…  

***

Mira observe sa partenaire à la dérobée. Comme souvent, elles ont trouvé refuge dans un coin de la bibliothèque de l’université pour mener à bien leurs recherches. Elles ont déjà essayés plusieurs QG mais c’est de loin celui où les deux étudiantes parviennent le mieux à se montrer productives et à ne pas se laisser parasiter par les tentations du monde extérieur. Maeve est d’ailleurs concentrée sur ce qu’elle fait, mais ce n’est pas le cas de Mira. Et pour cause, ces derniers temps, sa principale source de distraction, c’est justement son irlandaise d’amie et partenaire de labo. La jeune femme ignore à quel moment le charme a opéré. Par moment, elle se souvient qu’une décharge électrique l’a traversée au moment où leurs regards se sont croisés et à d’autres, elle se dit que ça a été plus progressif et qu’elle fantasme ce souvenir, lui accorde davantage de magie que nécessaire. Au cours de sa vie, elle a eu de nombreux coups de cœur amicaux mais un seul véritable chavirement quand son regard s’est posé sur Neal. Elle se souvient encore parfaitement de cette journée, de la manière dont la lumière jouait dans les cheveux bouclés du jeune homme, accaparé par sa tâche... Sitôt qu’elle l’a vu, et du haut de ses douze ans, Mira s’est promis d’en faire son mari. Il était beau comme un dieu, comme une star de cinéma et elle est immédiatement tombé amoureuse. Un amour de jeunesse, puissant, empreint de magie, fantasmagorique. Et puis elle a appris à le connaître et cette évidence s’est encore renforcée. Maintenant elle le fréquente, se plaît à tracer leur deux prénoms dans les marges de ses notes, à prononcer à haute voix le sien en l’associant au nom de famille de son amant/meilleur ami/confident.
Avec Maeve, les choses sont différentes. Son attirance est d’ordre chimique. Elle aspire à être proche d’elle, comme si quelque chose en elle la nourrissait, comblait un manque. Mira se surprend à chercher à humer son parfum, se rend compte qu'elle cherche le contacte avec elle, que tout est prétexte à l'effleurer. Depuis quelques semaines, ce n'est plus le nom de Neal qu'elle griffonne distraitement sur des post-it pendant qu'elle est au téléphone... Quand elle bouquine, son esprit divague vers des contrées encore inexplorées plutôt que vers ses projets de vie commune avec son petit ami. Mira tente de se raisonner. Ce n'est probablement qu'une attirance physique à mettre sur le compte de sa peur de l'engagement. Elle prend de l'âge, Neal aussi et les choses deviennent sérieuses et peut-être qu'inconsciemment, tout ça lui fait peur. Elle n'a connu que lui, n'a rien vécu de bien excitant avec qui que ce soit d'autre, peut-être qu'elle veut s'émanciper avant de jouer les bonnes petites épouses modèles, comme sa mère ? Quelle meilleure parade que celle de s'amouracher de son opposé, d'une femme ?  Ce n'est sans doute que ça. Une phase... Une phase qui se prolonge. Une phase qui devient douloureuse, qui la rend folle.
Maeve finit par sentir son regard peser sur elle et leurs regards se croisent, l'électrise comme à chaque fois. Elle se demande si la brune va deviner le fil de ses pensées et lui faire une proposition indécente qu'elle ne saura refuser. Dis-le et je te suis... Mais Maeve se contente de plaisanter, de lui demander si elle a quelque chose au milieu de la figure. Mira plaisante, sort la première chose qui lui passe par la tête, et puis lui fait savoir qu'elle ne va pas tarder à devoir y aller. Elle doit retrouver Neal au cinéma ce soir...

***

Elle enroule ses jambes autour des cuisses de son partenaire, l’emprisonnant entre ses bras pendant qu’elle colle son ventre maintenant bien arrondi contre le sien. Mira se cambre, amorce un mouvement de va et vient pour l’inciter à la prendre. Elle sait qu’il en meurt d’envie. En tout cas elle en a très envie et a besoin qu’il la soulage, sans quoi elle a l’impression qu’elle pourrait imploser. La jeune femme sent son membre durcir et un sourire ravi s’étale sur son visage alors qu’elle cherche à débarrasser Neal de son boxer pour libérer ce qu’il a entre les jambes.
« Non. Non Mira, on…on n’peut pas, on… »
Elle tâche de le retenir, elle y met de l’ardeur, mais il est plus fort qu’elle. L’irlandais la repousse doucement puis saute au bas lit comme s’il était en flammes. Mais la seule personne en chaleur ici, c’est elle… Elle se consume lentement mais sûrement et son imbécile de fiancé ne fait rien pour la soulager !
« Tu me rends folle ! » s’agace-t-elle, les joues encore rougies par l’excitation et une bonne part de colère.
- Désolée... C’est juste que…
- Vas-y, dis-le ! Tu n’as plus envie de moi ! Je te dégoute ! Je suis une baleine en plein naufrage !
- Quoi ? Mais pas du tout » s’étonne Neal en revenant s’asseoir auprès d’elle.
Et à la vue de la forme qui se dessine dans son sous-vêtement, la jeune femme a confirmation qu’elle ne le laisse effectivement pas indifférent. Mais alors qu’est-ce qui cloche ? Ils n’ont jamais eu le moindre souci à ce niveau là mais, depuis l’annonce de sa grossesse, Neal a changé d’attitude envers elle. Il refuse de la toucher (en tout cas d’aller au-delà des préliminaires) et elle est convaincue que c’est à cause des changements qui se sont opéré sur son corps. Elle, d’habitude si menue a gonflé. Des seins certes, mais également des cuisses, du ventre, de partout. Mira ne se sent pas aussi épanouie qu’elle pensait l’être… Elle ne se sent plus désirable et s’imagine déjà être jetée dehors comme une malpropre par son fiancé. Il a des besoins et si elle ne parvient pas à les satisfaire, elle sait qu’il ira voir ailleurs. Elle ne le supportera pas.
Elle ravale ses larmes. De frustration, de vexation, de peur aussi. Neal est tout pour elle. Son meilleur ami, son confident, sa moitié. Elle a sacrifié beaucoup pour laisser une chance à leur couple et maintenant… Maintenant elle craint d’avoir fait tout cela pour rien.
L’irlandais attrape sa main dans la sienne et la couvre de baisers, remontant le long de son bras en reprenant la parole.
« Je t’aime. Je t’aime plus que jamais Mira, c’est juste que… »
Il se tait, un pli soucieux barrant son front. Son regard se fait fuyant et un soupir finit par lui échapper.
« Juste que quoi ? cherche-t-elle à le relancer, renfilant doucement, pleine d’appréhensions.
- J’ai peur de…tu sais…lui faire mal.
- Lui faire mal ? A qui ? De quoi est-ce que…
- Tu sais bien ! Le bébé ! Je ne veux pas lui faire de mal si…si j’entre en toi.
- Mais tu ne vas pas lui faire de mal, comment tu pourrais… Oh… Oh. »
Elle réalise ce qu’il entend par là et l’image qui se forme dans son esprit la fait éclater de rire. Elle rit jusqu’aux larmes en se tortillant entre les draps défait de leur lit pendant qu’il grogne et s’agace. Parvenant à maitriser son hilarité, la jeune femme se redresse, l’observant se rhabiller avec une moue boudeuse près du pas de la porte.
« Excuse-moi mon cœur, c’est juste que… Tu ne peux pas lui faire de mal. Qu’est-ce que tu t’imagines ? Que tu vas l’atteindre ?
- Ben oui ! C’est quand même bien par le même endroit que je rentre et qu’il va sortir !
- Bien sûr mais il est genre dans une poche tu sais ! Bien à l’abri.  Et puis il est…enfin il est encore minuscule et de toute façon il est placé trop haut pour que tu l’atteignes. »
Neal a l’air embarrassé. Embarrassé et encore sceptique. Il l’observe de haut en bas, grattant nerveusement le sommet de son crâne en méditant sur tout ça.
« Mais si je vais trop fort, si je te secoue trop… Arrête de rire ! Je ne te dirai plus JAMAIS rien !
- Pardon, excuse-moi, ricane Mira qui essuie ses yeux humides et lutte de toutes ses forces pour se maitriser. Je ne me moque pas c’est juste… Je ne pensais pas que tu avais ce genre de doutes. Si tu me l’avais dis plus tôt, je t’aurai expliqué.
- Ouais, comme à un gosse stupide » marmonne-t-il dans la barbe qu’il se laisse pousser depuis quelques semaines maintenant et change son visage, pour le mieux. Il semble plus vieux, plus mâture. Ca le rend plus sexy… Ce qui est d’autant plus frustrant puisque depuis deux mois maintenant, il refuse de la satisfaire sexuellement.
« Je ne pense pas que tu sois stupide, mo chroí... Jamais je ne penserai ça de toi. »
Neal bougonne encore un peu, marmonne et Mira se redresse pour venir le rejoindre. Elle l’enlace tendrement et se hisse sur la pointe de ses pieds nus pour atteindre ses lèvres. Il ne fait pas mine de résister bien longtemps et finit par la soulever brusquement du sol, la faisant crier de surprise et d’amusement mêlés. Il se laisse tomber sur leur lit en prenant garde de ne pas l’écraser sous son poids. Appuyé sur son coude, il caresse ses cheveux d’une main et son ventre rebondi de l’autre en se dégageant un peu.
« Tu es sûre ?
- Sûre » lui sourit Mira, en se mordillant la lèvre, une lueur espiègle dans le regard.
Rassuré, Neal lui sert son sourire le plus charmeur et capture ses lèvres dans un long baiser langoureux, avant de la prendre toute entière. Plusieurs fois…  

***

Le sourire qu’elle adressait à son collègue meurt peu à peu sur ses lèvres. Il ne le remarque pas et continue d’alimenter la conversation qui se tient autour de la tablée. Mira n’a pas la tête à l’écouter conter ses exploits aujourd’hui, elle se contente des sourires de rigueur, de quelques hochements de tête et suit plutôt le mouvement. Dans quelques jours, elle quittera le continent africain où elle travaille pour une œuvre humanitaire, afin de retourner aux États-Unis. Son vol est déjà booké, ses parents savent à quelle heure ils passeront la récupérer et elle sait déjà qu’elle va devoir supporter des festivités. Ça la contrarie un peu et elle devine qu’elle ne sera pas de très bonne composition, mais elle veut leur faire plaisir. Elle ne les a pas revu depuis plus d’un an. Depuis que son avenir supposément tout tracé a subi un brusque changement de ligne directrice. Pour la conduire droit dans un mur.
Brianna est morte.
Sa fille.
Son couple a rapidement suivi.
Neal est parti.  
Tout a été balayé comme un vulgaire château de cartes.
Tout ce qui lui tenait à cœur lui a été arraché, toutes les raisons qu’elle avait de se battre ont brusquement disparues. Plus d’enfant à élever et voir grandir, plus de fiancé à aimer, plus de domicile à transformer en chaleureux foyer, plus de grands projets de carrière à tracer, plus d’objectif à se fixer. Plus rien. Le néant.
Il lui a fallut du temps pour rallumer la lumière, pour s’arracher à la torpeur, aux ombres qui à présent la guette simplement de loin. Il lui a fallut changer de décor, d’environnement. Il lui a fallut se confronter à une horreur plus lourde et absurde que la sienne pour rebondir.
Aujourd’hui, la lumière est belle et bien là. Elle ne tremblote plus, ne risque pas d’être balayée au premier coup de vent. Ce qui est une bonne chose lorsque le l’ont sait que le plan de Mira consiste à retourner vivre à Chicago, surnommée la Cité des Vents…
Elle s’est reconstruite, pièce par pièce. Elle a léché ses plaies, lentement mais sûrement, jusqu’à ce qu’elles cicatrisent. La jeune femme les gardera, elle est marquée à jamais dans son corps, dans son cœur et dans son esprit, mais les plaies ne suintent plus, ne la démangent plus. Elle espère que ce sera encore le cas quand elle retrouvera sa ville, ses proches, quand elle se confrontera à son passé. Elle fait un pari et elle a beaucoup à perdre, malgré ça, elle reste confiante.





Dernière édition par Mira Fraser le Sam 1 Sep - 8:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyDim 24 Juin - 23:59

Tu es bien jolie mon petit ! :fun3:
Re-re-re-re-re-re Sleep bienvenue dans ton antre ! Have fun avec cette nouvelle victime ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 0:53

MIRA FRASER Tumblr_mthtynqpNK1sdqiuuo1_250

GNIIIIIIIIIIIII I love you
Oui, pas très mature et un peu trop fan girl de 14 ans devant Leonardo Dicaprio (même si j'étais plutôt team Kate Winslet) mais OSEF parce que MI-RA!

Bienvenue ici avec cette nouvelle demoiselle. J'avais vraiment hâte de te voir débarquer avec cette jolie tête. Putain elle est plus que jolie sérieux....carrément plus que jolie. :bave: :bave: :bave:
Du coup t'as vraiment débarqué ce soir, je suis medium :red:

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce perso mais hâte d'en lire plus sur elle :luv4:
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 1:22

Bienvenidoooooo dans tou casssaaaaaaa para tambien que toussa toussa :jo:
Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 6:01

Merci les moches I love you

WESH c'est pas une victime Addie, t'arrête tussuite niah

Copine de team Kate ! Je trouvais Leonardo tellement pas beau à l'époque... Bon, OK, y avait cette histoire de planche assez louche, mais quand même, c'était mon role model à l'époque ! Je voulais apprendre à cracher, m'envoler sur un bateau et faire des dessins dans la buée =) BWEF hemhem
J'espère que ce que je prévois te conviendra, madame la médium !

amigos fon culos pepitos Irenos  :jo:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 7:18

Aaaaaah ! Alycia ! Je n'ai que de l'amour pour cette actrice ! Excellent choix d'avatar !
Rebienvenu avec ce personnage, hâte d'en découvrir plus ! Eclate toi bien avec ce nouveau baybay !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 10:38

T'es belle comme ça et j'suis sûre que tu sens bon (Maeve nous confirmera ça HEIN) :red:

Hellcome Back Bro de l'amour et have fun avec cette poulette :luv3:
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Halloran

Faith A. Halloran

crédits : me
messages : 78
quartier : North Side, temporairement

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 11:05

Wesh rebienvenue et bon courage pour ta fiche lo ! J'espère tu vas t'amuser avec cette gonz toute fraiche et une nouvelle personnalité quoi :red: xoxo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 11:52

Rebienvenue par ici, Alycia j'suis tellement fan tu me fais plaisir :bave: :bave: :fainted: :fainted: :huhu: :krukru:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 15:44

Re-Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyLun 25 Juin - 17:22

Taylor > Merci :lilheart: contente qu'elle fasse l'unanimité jusque là ! C'est un adorable bout de femme huhuhu

Daniel > thx bro ! Je sens bon sous tous mes comptes, qu'est-ce que tu vas insinuer là wesh ! (bon, OK, Kurtis a une hygiène un peu douteuse...taggle)

Faith > morci lo :dan:

Adam > c'est un plaisir de t'enchanter !

Fanny > re-merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER EmptyJeu 28 Juin - 8:03


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


"Mi hija"... Ok. Tu m'as tuée. Merci d'avoir arraché mon p'tit coeur  :tears:  :tears:  :tears: Bon, sinon, je l'adore Mira, voilà. C'était un régal de te lire, comme d'habitude Bro. J'ai souri toute seule bien des fois, et puis mon p'tit coeur s'est serré (parce que je savais tmtc...). J'espère qu'un jour elle en saura plus sur sa mère biologique et qu'elle la rencontrera  :pleaaaase: Have fun avec cette jeune femme qui promet de belles choses (et puis j'ai hâte de vous lire toutes les deux làààààà  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :aaaaaaaaaaaaaaah: )

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MIRA FRASER Empty
MessageSujet: Re: MIRA FRASER   MIRA FRASER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRA FRASER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprisingly unpleasant - Mira Fraser
» Your life is nothing ▬ Mira
» straight to hell | mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: