LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around

Aller en bas 
Karl Gratchiov

Karl Gratchiov

crédits : kit by jen
messages : 27
quartier : cook county jail at the moment
physique : enceinte de kurtis (non tout va bien)

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 17:58


KARL ANDREI GRATCHIOV

I GOT THIS


Âge ■ 38 ans  Lieu de naissance ■ Nationalité ■ américaine d’origine russe Lieu de résidence ■ actuellement en prison (retournera vivre en colocation chez Kurtis Hawkins par la suite). Occupation/métier ■ membre des Kings of Speed / mécanicien au Ossinov's Garage depuis son retour à Chicago Situation amoureuse ■ hein ? Groupe ■ KOS Avatar ■ Charlie Dieu Hunnam Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
Fils d’une poule et d’un membre des KOS, l’intégration de Karl au sein du crew fait partie d’un raisonnement plutôt naturel pour lui. Sa mère a pourtant essayé de l’éloigner de l’influence du club, fatiguée des multiples arrestations de son mari. Mais rien n’y a fait, et le jeter dehors alors qu’il n’a que treize ans n’arrange rien à ses premiers instincts de rebelle. Il traine près du garage Ossinov, vole à l’étalage, vit par ses propres moyens, jamais bien loin de son père alors qu’il n’a plus rien à faire avec sa mère alcoolique. Il n’a que dix-huit ans lorsqu’il rejoint les Kings of Speed et commence son prospectorat. Il se dévoue au club corps et âme, continue de traîner au garage et grandit aux côtés de Gratchiov Senior. Malheureusement, celui-ci se fait tuer au milieu du prospectorat de Karl et c’est sa vengeance qui lui obtiendra le patch de membre attitré.
Mécanicien au garage autour duquel il a toujours trainé, il quittera le chapitre en 2015 pour servir les KOS sur les routes en devenant nomade. La raison de son départ est floue : Karl est imprévisible. Tout du moins, c’est ce que la plupart des KOS savent, puisqu’en réalité le mécano n’a pas supporté abattre Samwell Hawkins, frère de Kurtis Hawkins, premier amour caché et meilleur ami. Gabriel et Caleb qui ont approuvé l’action sont les seuls au courant que Karl est le meurtrier de Samwell.

# Film préféré ■ Plutôt cultivé côté ciné, Karl dit facilement que son film préféré est Taxi Driver de Scorsese. Street Fighter – L’ultime combat est en réalité le meneur de son top 5.  
# Odeur préférée  ■ Le parfum des putes et de l’essence.
# Chanson préférée ■ This night has opened my eyes — The smiths et les chants folkloriques russes quand il a bu.
# Si vous étiez un animal  ■ Un aigle ou un truc du genre, un machin royal collé sur les armoiries de la Russie, pour le distinguer du petit peuple.
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Karl Marx. Parce que ça peut être que bien si tu t’appelles Karl. (Il est cultivé un peu, ça le fait juste marrer de passer pour un con parfois)
# Sucré ou salé  ■ Sucré, salé, alcoolisé, peu importe. Un baba au rhum sans le baba, une bonne coupe colonel sans le sorbet citron, tout s’arrose.
# Batman ou Superman  ■ Ni l’un ni l’autre
# Plus grande peur  ■ L’ex nomade redoute le jour ou Kurtis apprendra la vérité. Parce que s’il ne la découvre pas par lui-même où quelconque intermédiaire, ce sera lui-même qui lui avouera la vérité. Karl est rongé par le crime qu’il a commis, probablement la chose la plus dure à encaisser dans sa vie. Si buter le premier péquenot qui passe ne lui pose pas tellement de problèmes, le meurtre de Samwell est sa croix, son épée de Damoclès. Il ne sait pas comment Kurtis réagira et c’est bien ça qui lui fout la trouille. Dans tous les cas, il sait qu’il assumera mais n’est pas forcément prêt à voir ce jour arriver.  
# Sales manies  ■ Karlito a des sales manies de mec un peu trop bourru, incapable de savoir s’arrêter. Il frappe trop fort dans le dos quand il accueille quelqu’un, ne sait pas la boucler au bon moment, a le don de mettre les pieds dans le plat un grand sourire aux lèvres, il ronfle plus fort que deux tondeuses en compétition, il jure, crache, se gratte. C’est un type qui n’est ni facile à vivre, ni facile à suivre. Il change d’avis relativement souvent, en coordination avec sa courte mémoire concernant les sujets du quotidien. Son sens du bien et du mal, tout à fait personnel, fait de lui un gars imprévisible. La seule chose sur laquelle tout le monde s’accorde c’est qu’il adore vivre à poil, « cuisiner » sous un tablier, la queue à l’air. Karl n’est donc pas un colocataire facile, il prend de la place, laisse trainer ses affaires, cherche constamment ses lunettes et agit à l’instinct ce qui amène des situations relativement absurdes.




ANN

Âge ■ 666 stillllll why do I have to repeat myseeeeeeelf  Comment as-tu connu C911 ? ■ j’étais là, tu vois Présence ■  24/7 Un commentaire ? ■ jamais le dernier cette fois je ne promets rien
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
charlie hunnam # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1471-and-sooner-or-later-mr-bad-man-s-gonna-come-back-around]karl gratchiov[/url]


Dernière édition par Karl Gratchiov le Ven 3 Mai - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gratchiov

Karl Gratchiov

crédits : kit by jen
messages : 27
quartier : cook county jail at the moment
physique : enceinte de kurtis (non tout va bien)

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 18:00



IT’S HARD NOT TO HATE


Mama, just killed a man
Put a gun against his head
Pulled my trigger, now he's dead


C’est dans un rare moment d’introspection que Karl se demande ce qui l’a amené dans ce putain de trou. Il se revoit quelques semaines plus tôt aux côtés d’une pute dans une des chambres de la garçonnière du club, au-dessus du garage. Ça lui manque, putain, une bonne clope, un verre, une fille et basta. Il se doute bien que c’est pas seulement se retrouver à poil devant les flics et le coup des serbes qui l’a amené là. Son cerveau pousse un peu sur le moteur ce soir et Karl, qui ne remet pas en question ses choix, essaie de trouver le moment où tout a commencé. Est-ce que y’a pas une putain de Bible quelque part qui pourrait l’aider à savoir comment ça marche ? Il pousse un énième soupir, s’imagine ailleurs qu’enfoncé dans le matelas pourri de sa cellule à la Cook County Jail. Il essaie, y met toutes ses forces, de se rappeler l’odeur de la gonzesse, directement importée du Homewrecker (Madmax et ses foutues règles du Crash, on en parle ?), le goût du whisky ou de la vodka, au choix, la sensation des draps de meilleure qualité que l’espèce de papier de verre qui lui sert de couverture.

Ça a commencé tôt, il s’imagine, peut-être bien que c’était écrit, son père était déjà dans le club, ça valait bien le coup d’essayer de l’éloigner de toutes façons, il a ça dans le sang. Et puis sa mère, une nana qu’a pas réussi quoi. Ni à trouver un taff stable, ni à mener une vie tranquille alors qu’elle avait réussi à s’écarter de son mari. Une old lady en carton. Les Kings of Speed, l’héritage du père, le goût pour l’alcool de la mère. Chacun son truc, il se dit, hausse les épaules et fait grincer pour la millième fois le lit superposé en ferraille. Putain à c’t’allure Max va encore gueuler parce qu’il fait un bruit d’enfer. Il parle trop fort, dort trop fort, respire trop fort. Tout c’qu’il fait exaspère le gérant du Crashdown. Au fond, ça le fait marrer un peu. Mais c’est pas de sa faute si ses cloisons nasales sont déviées. Enfin, si. Disons que les combats clandestins l’ont pas aidé à garder le nez droit. Ça va encore, il aurait pu faire pire, il le sait, il est pas dégueulasse. M’enfin, n’empêche que le revoila plongé dans ses pensées, Karl n’arrive pas à dormir, comme d’habitude. Bosser le jour au garage et boxer la nuit, voilà ce qui lui plaisait, passer le plus de temps à s’esquinter, c’est ce qui occupait ses nuits trop longues pour pas assez de dose de sommeil. Ici, il se fait vraiment chier et ça l’oblige à penser. Penser à quand il était gamin, quand il a rencontré Samwell. Ça lui fait un mal de chien, à chaque fois que la gueule du flic lui apparaît au milieu de la rétine. Quand dans ses cauchemars il le voit au pied de son lit où la gueule traversée par la balle qu’il a lui-même tirée. Ça le bute, et ne pas pouvoir en parler avec un gars du club lui pèse. Ils comprendraient pas, lui-même a du mal avec ça. Ça le dégoûte, un peu. Il peut pas dire ça, définitivement, comment pourrait-il leur raconté qu’il a aimé le grand frère de Kurtis ? Comment pourrait-il leur dire qu’il aurait aimé que leur nuit dure plus que ça ?

Pas y penser, en tout cas, pas trop fort au risque de pas pouvoir se contrôler. Il passe une main dans ses cheveux blonds et se redresse dans son lit pour s’asseoir au bord, jette un regard entre les barreaux. La moindre des choses qu’il peut faire aujourd’hui c’est essayer de veiller sur Kurtis, en attendant qu’il sache et qu’il mette un terme à son tourment, quand il ne pourra plus vivre avec la mort de Samwell sur les épaules. C’est comme ça que Karl voit les choses, né d’un KOS, il mourra des mains d’un autre. Finalement, il a l’impression que sa vie était déjà bien tracée et que ses choix ne sont que fictifs. P’t’être qu’il devait finir là et c’est tout, p’t’être que ça vaut pas le coup de chercher le pourquoi du comment. Malgré ça, Karl n’arrive pas à faire autrement. Trente-huit ans sur cette planète et il a l’impression d’être qu’un jouet. Peut-être qu’il devrait prendre un chien au moins il se sentirait pas seul comme un con. Heureusement qu’il a les Kings, il peut se focus sur autre chose que le cul et l’alcool. N’empêche que ça le fait chier d’être là. Et encore, il a de la chance, décidemment, Alma a réussi à les innocenter. Quelle bonne garce celle-là, y’en a pas deux au club. P’t’être qu’il devrait se trouver une nana pareille, pour se caler, pour que personne ne sache jamais c’qu’il fait quand les regards sont tournés. Enfin, pas souvent, rarement, presque jamais. Karl résiste à la tentation, il sait que c’est un péché à bien des égards et il ne compte pas, en plus d’être renié par le petit salaud de Tout-Puissant, l’être par ses frères d’armes. Ça lui dit pas une vie tout seul, alors au pire, c’est pas très grave d’être la en prison, au moins ça sert la cause.

Le russe finit par complètement se relever pour aller pisser, pas bien loin de son oreiller en vue de la configuration des lieux. Ça fait tellement de bordel qu’il entend les pas d’un gardien qui se ramène, braque la lampe torche sur son cul découvert. Un rire gras s’échappe de la gorge du mécano alors qu’il secoue son engin et se tourne vers le membre du personnel après avoir remonté son fut.

« Recouches-toi Gratchiov. »

Il lève ses mains comme pour lui dire qu’il a rien fait, ça va, il fait que pisser. La lumière réveille Madmax qui grogne et Karl se marre quand même. Sa petite action à trois heures du mat réveille d’autres gars de l’étage et ça suit la lignée du gérant du Crashdown. Le russe, imperturbable, pousse un soupir et revient se coucher, en tout cas s’allonger sur le lit du dessous en remontant ses genoux. Pour sur il en entendra encore parler demain. En attendant, il a juste à rester là, trouver une solution pour ne pas recommencer à regarder ce qui l’a amené là.





Dernière édition par Karl Gratchiov le Ven 3 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 18:10

Je te dis pas enchantée vu que bon jt'ai déjà vue la bite à l'air ! Razz Du coup je vais opter pour un :  Au plaisir de te renvoyer dans ton trou quand tu en seras sortie le russkov ! :red: Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 18:16

Re What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gratchiov

Karl Gratchiov

crédits : kit by jen
messages : 27
quartier : cook county jail at the moment
physique : enceinte de kurtis (non tout va bien)

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 18:31

Avoue franchement y'a pire Daya, me dis pas t'as pas checké :red: Mais merci sinon :mdr:

Re, Fanny :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 18:42

J'ai des yeux et je suis un être humain, m'enfin j'ai vu mieux quand même t'enflamme pas garçon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hunt

Thomas Hunt

crédits : Ann
messages : 454
quartier : West Side
physique : Tatouage des KoS dans le dos + quelques autres sur le reste du corps

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 19:38

Bienvenu tête de con ! Hâte de te voir dans le garage qu'on s'fasse un combat de clé à molette :red:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Gratchiov

Karl Gratchiov

crédits : kit by jen
messages : 27
quartier : cook county jail at the moment
physique : enceinte de kurtis (non tout va bien)

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptyVen 3 Mai - 20:44

Mens paassss Laghari :red:
Merci trou du cul :red:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptySam 4 Mai - 17:39

Il était temps qu'une de vous se dévoue pour passer derrière Hunter :red:

J'ai envie de dire : hein ? Donc je vais le dire. Voilà.

Hein ? :kurtis:

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around EmptySam 4 Mai - 17:44


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé !


Bon, tout ça a semblé un peu gay à Kurtis mais il accepte la validation. Il n'a pas tout lu, y avait trop de mots donc rassure-toi : ton secret est encore sauf ! ...pour l'instant :red:
Ce personnage va t'aller comme un gant, je le sens ! Je pense que tout le monde a hâte de le voir sortir de taule et venir relever la barre de sexitude dans le West Side hehehe


Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

Tout d'abord tu fais partie du groupe des (GROUPE). Sa petite partie privée se trouve [url=ICI]ICI[/url]. Tu pourras faire partie intégrante de son histoire, converser avec tes collègues et prendre part aux missions =)

Sinon il y a:
- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty
MessageSujet: Re: and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around   and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and sooner or later, mr Bad Man's gonna come back around
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna leave my body
» i am gonna take care of this ø Natalia
» I'm back baby - Lloyd
» Fight Back ▬ Daya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: