LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 demons hide in the darkness | alexeï

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:23



demons hide in the darkness


Comment je suis censé réagir ? Il vient de proposer de me raccompagner là ? J’ai pas rêvé, c’est pas l’alcool qui commence à me faire délirer ? Me raccompagner, c’est pas mal comme idée, bien que je ne pense pas faire quoi que ce soit dans mon état. Mais c’est clair que je ne peux pas rentrer chez moi à moto. Faudra que je passe la chercher demain matin avant de… « OH BORDEL DE MERDE » Attendez, j’ai vraiment juré à voix haute, là ? Vu les regards des tables autours, je crois que oui. Et vu celui de Dorian, il ne semble pas avoir compris mon chemin de pensées. En même temps, qui peut si ce n’est moi. Je lève mon bras pour regarder ma montre et… mauvais bras. Je regarde alors au bon et vois qu’il est bien une heure du matin.

Je ne pensais vraiment pas rester aussi longtemps, bien qu’on ne soit pas assis depuis cinq heures non plus. Je sens bien qu’il est perdu et je lui explique alors la situation. « Il se trouve que l’alcool qui me rend attractif, m’empêche quelque peu de prendre ma moto… » Je prends une pose sérieuse, un bras replié sur la table, l’autre en l’air, coude posé et pointant mon doigt au plafond. « Il se pourrait aussi que… je me vois dans l’obligation d’aller travailler demain. Je suis censé me lever dans… cinq heures seulement. » Je laisse retomber mon bras sur la table avant de me resservir un verre que je bois direct. « Un dernier pour la route... »

Je me lève, avec une certaine difficulté d’ailleurs. Et remets mon blouson. « Vous venez ? » Sans attendre de réponse, je me dirige vers la sortie, non sans avoir payé les verres que je dois. Le reste je le laisse gérer. Je me retrouve alors dehors, tirant une cigarette de mon paquet pour venir l’allumer. Avec les vapeurs d’alcool qui doivent s’échapper de ma bouche, c’est déjà un miracle que je ne flambe pas sur place. J’attends patiemment mon ami du soir avant de prendre la direction de ma moto. S’il n'est pas garé au même endroit, va falloir qu’il me guide. À moins que cette silhouette qui m’arrive droit dessus n’est le temps de me coller la droite qu’elle prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 EmptySam 22 Juin - 20:58

alexeï & dorian
La proposition est lancée, donnée. La main tendue, en soit – libre à lui de l'accepter malgré tout. Et s'il s'attend à un sourire si ce n'est pas un peu d'audace en plus, sa voix qui s'élève d'un coup le fait sursauter. Les sourcils se froncent et il tient sa position, guettant l'homme qui vient d'un coup d'un seul se réveiller. Il ne comprend pas vraiment, essaie de voir ce qui amènerait une telle réaction dans ses précédents mots. Mais rien ne vient, rien ne s'impose. Il se contente de tenir sa langue, de toiser un peu l'homme qui lui fait face en quête d'un indice quant aux pensées qui le tiennent. « Il se trouve que l’alcool qui me rend attractif, m’empêche quelque peu de prendre ma moto… » Un geste de la tête sur le côté, il se fait plutôt d'accord avec cette idée. Quant aux premières notes, il en regagne son sourire – bien-sûr que ce n'est pas passé inaperçu et bien-sûr qu'il aurait dû s'abstenir. Maintenant qu'il y pense, sa proposition a peut-être été mal comprise. « Il se pourrait aussi que… je me vois dans l’obligation d’aller travailler demain. Je suis censé me lever dans… cinq heures seulement. » En effet, le timing devient un peu plus serré pour celui qui, finalement, n'a peut être que trop traîné. Quant à Dorian, ça l'amuse un peu et ne le cache pas forcément – au contraire. Il suit les mouvements du regard, essaie à voir jusqu'à quel point cet homme peut aller dans un tel état d'ébriété. Et la surprise n'en est pas forcément une, un verre de servi, un dernier à la manière dont il s'anime et il le dit, lui fait savoir ; Alexei est sur le départ. Un soupire, il le laisse faire. Dorian fait de même, profitant des derniers centilitres de la bouteille pour imbiber un peu plus ses veines de ce poison qu'il apprécie particulièrement. C'est que parler de ses tourments n'a pas tellement arrangé les choses, ni même l'immense ouverture d'esprit de celui à qui il a tenu compagnie. « Vous venez ? » Rappeler à l'ordre, il relève son regard sur l'inspecteur pour acquiescer, se lever à son tour en réajustant son costume comme lors de son entrée. Veste remise, quelques pas enchaînés. Alexei paie les verres qu'il lui avait promit avec que Dorian ne termine. Il laisse l'autre rejoindre la sortie, l'air certainement plus agréable de la rue, plus frais, plus supportable. Ça traîne en longueur, la jeune femme est appelée ici et là, s'agace même parfois de se faire appeler pour des commandes à peine prononcées. Lui, il tient sa place, se décide finalement à laisser la monnaie pour rejoindre le lieutenant dehors. La porte passée, les quelques filets d'air froids parviennent à raviver pas mal de ses sens. Une profonde inspiration, le cœur qui s'en apaise à cette caresse mais les sens se perdent sur autre chose. L'attention se défait de la nuit, s'en remet à celui qui en partageait jusqu'alors une partie. L’œil se perd, voit. Le regard essaie à comprendre ce qu'il perçoit. « Detective ! »

Ce sont les réflexes qui priment, qui animent. Le corps du pianiste s'élance, brave la distance. Les coups pleuvent et, malgré ses efforts pour tirer vers l'arrière la silhouette de tout à l'heure, elle se soustrait à ses assauts, continuant de faire s'abattre ses poings sur le lieutenant désormais au sol. Il n'a pas la force adéquate pour y faire quoi que ce soit et force est d'avouer qu'il est le seul à tenter de s'interposer. Ça l'agace, ça l'irrite. Dorian s'en redresse, les yeux qui traînent partout jusqu'au verre que l'un des spectateurs tient tranquillement sans réellement voir la réalité des faits. C'est vers lui qu'il s'avance, empoignant le contenant sans demander son reste, revenant vers l'ombre qu'ils auraient dû craindre un peu plus finalement. Le coup est net, précis pour une fois. Les débris de verre s'éparpillent, certains désormais plantés dans sa main mais avant tout contre la tempe de l'homme qui, aussitôt, rejoint le sol humide aux côtés de celui qu'il venait d'assaillir. Si beaucoup se recule, aucun ne tente de l'arrêter quand il se relève, rejoint les ténèbres d'une ruelle voisine pour s'y perdre, complètement disparaître. Et lui reste là, à pester, s'assurant bien qu'il ne revienne rien tenter. Une seconde, peut-être deux – plus en vérité – avant que le pianiste ne puisse y revenir, s'agenouiller. « Detective ? » Il tapote un peu la joue, n'insiste pas, craignant finalement de faire plus de dégâts.
"All along the watchtower, princes kept the view. While all the women came and went, barefoot servants too. Well, uh, outside in the cold distance, a wild cat did growl. Two riders were approaching and the wind began to howl. (@lucifer version; all along the watchtower // beerus)
demons hide in the darkness


Dernière édition par Dorian Wrynn le Ven 28 Juin - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:25



demons hide in the darkness


Le premier coup porté me fait chuter et quand bien même je n’ai pas le temps de réagir et juste de me protéger comme je peux. Si mon esprit dessaoule bien vite avec les premiers coups, mon corps lui est toujours endormi par l’alcool. Alors je ne peux pas lutter contre le type qui semble mu par une rage incontrôlée. Je l’entends et le vois se débattre un instant avec mon compagnon de beuverie. Puis ce dernier fini par le lâcher avant de… lui coller un verre sur la tronche. Joli coup. Vraiment joli.

Comme je reprends mes esprits, Dorian vient me tapoter la joue pour voir si je suis toujours là et moi, je me redresse comme je peux avant de venir l’attraper par le col et de poser mes lèvres sur les siennes. Cela dure peut-être une ou deux secondes avant que je ne le lâche. « Je… euh… désolé… j’aurais pas dû... » Je me relève alors en m’aidant du mur. Je regarde un peu autour de moi avant de prendre mon portable. Et de composer le 911.

« Ici l’inspecteur Azarov de l’anti-gang… je suis devant le Blue Frog’s… Il vient d’y avoir une agression, j’ai un blessé léger, bris de verre dans la main. L’agresseur est un homme type caucasien, il porte un jean clair et un sweet noir, il doit avoir des morceaux de verre sur le visage… il est parti à pied, je ne sais pas quelle direction... » Je raccroche comme elle confirme l’envoi d’une ambulance et de patrouille dans le secteur. « Je suis vraiment, vraiment désolé. Pour votre main et… enfin… bah… ce que j’ai fait quoi... » Ok, donc là je m’enfonce.

On entend déjà des sirènes et je me laisse glisser le long du mur en rigolant. Le pire ça va être quand les officiers vont comprendre que c’est moi qui me suis fait casser la gueule. « Ça va être marrant au bureau demain... »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 3:38

alexeï & dorian
Il essaie, rappelle à lui les esprits de cet homme à qui il vient d'épargner une triste finalité. Il insiste puis s'arrête, voit les prunelles accrocher les siennes du mieux qu'elles peuvent. Un sourire, la satisfaction de voir qu'il est arrivé à temps – assez pour que celui qu'il a accompagné pour un peu de temps n'ait presque rien. Presque. Et s'il s'apprête à se relever pour l'aider à faire de même, la main qui s'accroche à son col l'en empêche. Les sourcils se froncent mais l'interrogation n'a pas tellement le temps de se poser, l'inspecteur vient l'embrasser. Dorian s'en paralyse, instinctivement. Bloqué dans l'instant. Les songes ne fonctionnent plus vraiment, les pensées essaient à lui trouver un élan pour au moins se reculer mais tout ce qu'elles imposent diffère de cette simple initiative. En une fraction de seconde, les seules images qui s'imposent à lui ne sont nulles autres que les traits de Mason. Ses traits et son sourire, ce souffle contre sa peau malgré l'alcool, malgré la douleur et l'évidence même d'une possible trahison. L'impression même qu'il ne pourra jamais, ô grand jamais, se défaire de cette sensation. Aussi, le cœur semble s'arrêter. Pas un battement, pas un souffle, pas un geste. Pas encore. Pas avant que le brun contre lui ne le fasse en premier. « Je… euh… désolé… j’aurais pas dû... » Non, en effet. Et lui il reste là, perturbé par sa propre âme plus que par la sienne. Les sourcils froncés, les lèvres qui n'ont pas bougé quand celles d'Alexei s'animent pour signaler ce qui vient de se passer. Il s'est relevé, s'est éloigné mais Dorian ne l'imite pas encore, essayant de braver la tempête qui déferle en lui et l’écœure. Wrynn bataille désormais contre les hauts-de-cœur. Car même si ça n'a rien de comparable avec ce qu'il a vécu avec le chirurgien, il ne pourra pas nier ne pas apprécier. Ça n'a pas la même saveur, la même passion retrouvée mais ça ne l'a pas dérangé. Quand d'autres hommes se seraient offensés, lui n'a même pas tiqué. Ses travers sont réels, bien ancrés en lui depuis des années. « Je suis vraiment, vraiment désolé. Pour votre main et… enfin… bah… ce que j’ai fait quoi... » Il ne relève la tête qu'à cet instant, qu'aux mots que prononce l'inspecteur à son attention, lui arrachant un soupire un peu défait. C'est comme s'il avait été celui qu'on venait de frapper – bien que sa douleur soit différente de celle qu'il n'a pas à envier. Il secoue la tête, déglutit avant de pleinement revenir bien qu'un peu troublé. « Non, non, ce n'est rien... » pour la main, le reste cependant. Mais il ne termine pas cette phrase, entendant déjà les sirènes se hâter jusqu'à cette ruelle plus éprouvante qu'elle ne lui paraissait en début de soirée. « Ça va être marrant au bureau demain... » Il écoute mais n'en dit rien, cet air toujours très perplexe de teinté le long de son visage. Il lui faut encore quelques secondes pour se remettre de ses émotions – rien que quelques secondes pour que s'évanouisse la présence de Mason, poussée hors de son monde.

« Ne me faites pas croire que vous n'avez pas connu pire. » Il essaie, tente à retrouver cette normalité mais peine encore un peu à le regarder. Il vient de remuer un sacré sac de souvenirs refoulés, un sacré merdier qu'il aurait voulu s'épargner – peut-être l'a-t-il cherché. Et c'est ce qu'il imagine alors qu'il imite Alexei en rejoignant lui aussi le pan de mur pour y perdre son dos, l'ambre brun de ses prunelles contemplant la plaie sur la paume de sa main. Les filets de sang s'y perdent, envahissant jusqu'à l'entièreté de cette dernière, recouvrant même la bague qu'il n'a jamais quitté. Dorian ne s'est pas blessé que physiquement – mais aussi psychologiquement. L'admettre silencieusement lui arrache un maigre rire, quelque-chose qui sonne triste malgré tout et qui, d'un œil extérieur, donnerait l'impression qu'il est l'un de ses nombreux névrosés – ou pire, rien qu'un homme en état d'ébriété. Ce qui est le cas, en soit, quand on ignore que la réflexion qui se cache derrière ce faciès est bien plus compliquée. « Dîtes moi que vous remerciez tout le monde de cette manière detective et que ce n'est pas que moi. » Et, là-dessus, il ose enfin relever le regard. Il tient à cette réponse, la craignant tout de même assez. Parce qu'au-delà du dégoût qu'il éprouve à l'égard de sa propre personne pour ne pas avoir été plus outré par ce baiser, il ne tient pas à devoir endosser la possibilité de l'avoir provoqué.
"All along the watchtower, princes kept the view. While all the women came and went, barefoot servants too. Well, uh, outside in the cold distance, a wild cat did growl. Two riders were approaching and the wind began to howl. (@lucifer version; all along the watchtower // beerus)
demons hide in the darkness


Dernière édition par Dorian Wrynn le Ven 28 Juin - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:03



demons hide in the darkness


Sa réaction, sa question pour peu que cela en soit une me tire un rire nerveux comme il vient se laisser glisser à côté de moi. Si seulement il savait comme sa phrase peut être juste. J’ai bien connu pire en effet, mais je ne le signale pas. « Vous parlez de la gueule de bois ? Bien sûr que si… mais j’étais plus jeune... » C’est pas faux. C’est pas la totale de ce que j’ai vécu ces derniers temps, mais c’est pas faux. Les sirènes se font plus présentent et on commence même à percevoir les gyrophares comme il me sort une question de je sais pas où…

Il est complètement idiot ou bien ? Et en plus, il a le culot de me la poser en face. Soit il me prend pour un chaud lapin soit il a juste pas bien compris les appels de phares que je lui fais depuis le début de notre conversation. Je ne sais pas quoi lui répondre, est-ce que je dois seulement le faire. Est-ce que je dois prendre le risque de le braquer, de lui faire peur ? Puis je me dis que finalement, on a qu’une vie et que s’il ne comprend pas maintenant, il ne comprendra jamais. Je me relève alors comme la voiture de patrouille vient se garer devant le bar. Je lui jette alors un coup d’œil. « Si vous saviez ce que vous m’inspirez... »

Voilà, au moins ça devrait être plus clair maintenant. Quoi que je ne fais pas attention à sa réaction. Je me précipite un peu, on va dire, sur la patrouille. Justement pour ne pas voir sa réaction. D’ailleurs, je me retourne enfin vers Dorian comme l’officier me demande si c’est lui le blessé. Je hoche la tête et rigole un peu avant de rajouter. « Faite pas attention à sa tête, je viens de lui dire qu’il m’inspire des trucs pas catholique... » La tête du flic me fait rire encore plus comme il me sort un « vous avez bu, inspecteur ? » Noooon, tu penses gros malin ? « Yep, un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Wrynn

Dorian Wrynn
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : morphine | weheartit | tumblr
messages : 365
quartier : north side, dans un appartement luxueux

demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:29

alexeï & dorian
C'est comme si les murs voisins commençaient à se refermer, comme si le monde lui-même venait à se plier. Il y a ce quelque-chose qui se contracte dans les tréfonds de son être, une vérité toujours su mais qui ne s'admet pas, qui ne se dévoile pas – il ne le peut pas. Pas lui. Jamais lui. Il tique un peu, appréhende la réponse, celle qui se prépare derrière le sourire de son face à face. Dans d'autres circonstances, Dorian aurait insisté mais les faits sont différents – notamment l'absence de courbes féminines. Alors il s'abstient, prend son mal en patience mais pas longtemps, à peine quelques secondes en vérité. Outre les sirènes qui s'accentuent, outre les voitures qui parviennent enfin jusqu'à eux et les regards curieux, la voix s'élève quand même. Elle brave son air gêné, le malaise clair et net qui s'est installé. « Si vous saviez ce que vous m’inspirez... » Un faible filet d'air s'extirpe d'entre ses lèvres et le frisson qui parcoure son dos est tout sauf agréable. Il est douloureux pour la conscience, douloureux pour l'âme qui essaie à se convaincre que ces choses-là ne sont pas saines. C'est dur mais réel pour lui, semblable à une ignominie. Et, là-dessus, il lui échappe. Alexeï se lève pour rejoindre les forces de l'ordre tout juste arrivées, celles sur qui il n'apporte pas encore trop de regard. Non, il reste planté là, cet air un peu ahuri sur le visage, la main négligemment posée sur ses jambes, un peu plus rouge qu'elle ne l'avait été. Il essaie, cherche à réfléchir avec raison mais en vain, pratiquement – comme souvent lorsque interviennent ses tourments. Cependant, il abandonne. Dorian soupire un peu, se relève à son tour pour s'approcher des officiers, n'osant pas vraiment à faire traîner ses yeux sur l'homme à qui il a tenu compagnie jusqu'alors – cet même homme à qui il a peut-être sauvé la vie, en soit ; plus altruiste qu'il ne s'imaginait. « Disons qu'une bouteille de plus et il m'aurait ramené chez lui sur son épaule. » Un trait d'humour, le pianiste se raccroche à ça une fois à leur hauteur, venant les saluer – du moins, verbalement puisque la main se lève, bien amochée. « Je ne vous salue pas, ça vous épargne la même chose. » Un léger coup de tête pour désigner sa paume abîmée, quelques morceaux de verre encore bien présents, peut-être même trop enfoncés. De quoi ajouter un peu de défis pour les représentations à venir, c'est un fait – une vérité dont il prend entièrement conscience en abandonnant son regard un peu plus lucide sur les dégâts que son « courage » ont engendré. Ceux-là même qu'on décide à prendre en charge. Il laisse faire les maigres secours envoyés sur place, suit le mouvement tout autant que le lieutenant jusqu'à la voiture mobilisée. L'espace d'un court instant, Dorian parvient à oublier ses tracas, plutôt concentré sur le bandage qu'on vient appliquer à sa main.

« Voilà qui devrait faire jaser pour mes derniers concerts. » Et, au-delà de ses songes tumultueux, ça l'amuse d'imaginer le reste – pas encore conscient que ce qui s'est passé un peu plus tôt pourrait également faire parler. Il mise sur l'ignorance du bas monde, sur le fait que – il l'espère – personne ici ne semblait le connaître. Car les bagarres de bar ne font pas forcément une bonne réputation, et un baiser échangé avec un homme qu'il connaît à peine également. Perdu dans ses pensées, c'est la légère pression qu'on exerce sur son bras qui le ramène à l'instant présent. « On vous raccompagne ? » Il relève la tête, va et vient entre le secouriste et son nouvel ami du soir. « Uh non, ça ira. Mon manager devrait pouvoir venir me récupérer ainsi que la voiture. J'en profiterais pour ramener notre ami. » Large sourire, l'autre qui s'éloigne sans réellement insister – force est d'avouer que ces situations-là ne sont pas des plus attrayantes, il le conçoit. « C'est votre soir de chance, detective. Dieu seul sait pourquoi mais, habituellement, je serai parti en courant quant à vos... dires passés. » Il fronce un peu les sourcils, peu sûr de lui quant à la manière dont il pourrait qualifier les avances on ne peut plus claires qu'il avait pu lui faire. « Néanmoins, j'ai dit que je vous raccompagnerais et je m'y tiens. » L'une de ses mains retrouve le confort de ses poches tandis que l'autre s'empare déjà de son téléphone pour quérir un peu d'aide – hors de question que la corvette ne reste dans le coin. Cinq minutes. Il est là dans cinq minutes, top chrono. « Si vous retrouvez cet homme, assurez-vous que j'ai quelques dommages et intérêts pour ça – demain soir ne sera pas aussi simple avec un bandage aussi épais. »
"All along the watchtower, princes kept the view. While all the women came and went, barefoot servants too. Well, uh, outside in the cold distance, a wild cat did growl. Two riders were approaching and the wind began to howl. (@lucifer version; all along the watchtower // beerus)
demons hide in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:34



demons hide in the darkness


Il surenchérit en plus et moi, je me mets à rougir comme un jeunot en me mordant l’intérieur de la joue. Le pire, c’est que je ne peux pas vraiment lui donner tord. Alors cette fois, je ne dis plus rien. Restant assis à l’arrière de la voiture de patrouille, les jambes sur le trottoir. Je ne fais rien de plus que répondre aux questions des deux officiers. Le déroulement de la soirée, je repasse tout et je me rends compte que j’ai dit pas mal de conneries. Des secouristes arrivent, s’occupent de Dorian, pendant que moi je finis de faire ma déclaration.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs minutes qu’ils proposent de le ramener et que ce dernier refuse. Ce qui ne m’arrange pas des masses, c’est qu’il compte me raccompagner. J’aurais préféré qu’il ne tienne pas sa promesse. D’autant qu’il me le dit bien, en temps normal, il aurait fui devant de telles avances. Ce qui n’est pas très étonnant. Je me choque moi-même. Je ne dirais donc pas vraiment que c’est mon soir de chance. D’autant que du coup, je dois laisser ma moto ici. Et ça ne me plaît pas vraiment.

Dorian parle alors d’avoir des dommages et intérêts et je me mets à rigoler. « En l’occurrence, c’est moi qui me suis fait casser la gueule… enfin, c’était pas si terrible. Mais pour ça… voyez avec votre avocat. » J’avoue que je suis un peu vexé, parce que je me suis fait avoir déjà, et puis… il n’a pas répondu à mes avances et ça, c’est presque pire. L’ambulance repart, mais la patrouille reste jusqu’à l’arrivée du manager du pianiste avec une voiture capable de tracter la sienne. Il a dit qu’il me ramènerait, mais je ne vais pas lui faire traverser la ville pour aller à West Side. Même si je me dis que je ne parviendrais pas à lui faire changer d’avis.

Et j’avais raison. Impossible de le faire changer d’avis. Me voilà donc à l’arrière d’une voiture que je ne pourrais jamais me payer, derrière le conducteur avec le pianiste à côté de moi, mon casque de moto sur les genoux. Je me retiens pour ne pas lorgner sur ses jambes et reste collé contre la portière. Durant le trajet, je finis tout de même par sortir une carte professionnelle de ma poche. Je la lui tends sans vraiment oser le regarder. « C’est mon numéro… pour votre témoignage. Donner le à votre avocat si vous préférez… quoi que je ne vous en voudrais pas si vous le gardiez pour vous... » J’aimerais vraiment qu’il s’en serve dans le privé, mais après ce qu’il vient de me dire, un peu plus tôt… je pense que c’est mort.

Ma maison arrive trop vite à mon goût ou pas assez, je ne suis pas totalement de ce que je dois penser. J’aimerais bien lui proposer de rester, mais ça passerait pour du harcèlement et y a son manager en plus. Alors je me contente de lui serrer la main avant de sortir de la voiture. Avec tout ça, je suis bien content d’avoir eu mon casque sur les cuisses… me faut une douche, froide, très froide...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demons hide in the darkness | alexeï   demons hide in the darkness | alexeï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demons hide in the darkness | alexeï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the darkness keeps its grip
» see my darkness | lloyd
» When worlds of darkness collide
» dragons in the darkness | gabriel
» the return | alexeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: BLUE FROG'S-
Sauter vers: