LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # MISSION 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
Invité

SAISON II # MISSION 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 2   SAISON II # MISSION 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:08

SAISON II # MISSION 2




L’agitation finit par attirer tout le monde et le petit groupe se dirige donc dans la direction de la voix qui s’élève. Et bien vite, trop vite, Rose aperçoit la grenade dans la main de l’homme. Ce qu’il ne faut pas… Tout ce qu’il ne faut pas dans son état, alors qu’elle se bat au quotidien contre son PTSD. Alors ça suffit à Rose, ça lui suffit pour que son esprit se déconnecte, pour qu’elle subisse encore et toujours contre son gré un trouble dissociatif. Rien. Plus rien. Le néant total. Rose est là mais n’est plus vraiment là. Parfois ce genre de crise est violente, parfois elle est immobile. Fort heureusement cela arrive de moins en moins souvent mais cela reste problématique, comme en cet instant. Parce que si Rose n’était pas en plein épisode dissociatif, elle interviendrait, elle essaierait d’arrêter l’homme ou au moins de voir la grenade de plus près puisqu’elle connaît ce genre d’armes et qu’elle pourrait peut-être savoir si elle est factice ou non. Pas le temps de faire tout ça puisqu’elle « s’absente ». Alors elle n’entend pas. Les hurlements de l’homme elle ne les entend pas. Elle n’entend plus rien. Elle est bien loin. Elle ne reprend pied avec la réalité que quand elle sent des mains se refermer sur elle. Les secondes sont cependant longues pour Rose, pour qu’elle percute, pour qu’elle réalise qu’elle est à la caserne, qu’un fou furieux est là avec une grenade et qu’elle est prise en otage par lui. Son corps se crispe quand elle percute vraiment et son cerveau jusque-là endormi se met à réfléchir rapidement : comment s’en sortir ? Elle pourrait essayer de cogner mais c’est prendre le risque que la grenade ne soit dégoupillée et elle est peut-être vraie. Ah ça, elle peut. Elle est près. Elle peut regarder. Parce que si elle est factice, il sera bien plus facile d’arrêter l’homme. Alors le cou se tord un peu, le regard cherche mais c’est à ce moment-là qu’elle sent la prise se desserrer un peu autour de son cou et qu’elle sent une main se saisir de son poignet. Ni une, ni deux, Lloyd la ramène presque avec violence vers lui avant de la placer derrière lui. Elle pourrait l’envoyer chier, lui dire qu’elle n’avait pas besoin de lui mais elle ne sait qu’être reconnaissante en cet instant parce qu’il l’a éloignée de ce type.

« Merci. » qu’elle souffle tout bas à l’oreille de Lloyd.

C’est là qu’elle se rend compte de la vitesse de ses battements de cœur, de ses mains qui tremblent. Trop de souvenirs qui sont remontés, trop de souvenirs. Pire encore lorsque l’homme s’approche de Lloyd et de Mira qui finalement se téléscopent presque ou en tout cas, Lloyd chute à cause de Mira et manque de faire tomber l’homme par la même occasion. Mais l’homme ne tombe pas, il se rattrape et hurle encore, parle encore de Tito. Eleesha à son tour essaye de le calmer mais cela ne fonctionne pas vraiment. Ou, pendant un instant il semble se calmer un peu mais s’emporte de nouveau. Rose fait un pas sur le côté, essaye d’avoir une meilleure vue sur la grenade mais impossible de savoir si elle est factice ou non. Il n’y a que la négociation qui est possible en attendant que de l’aide extérieure arrive. En tout cas elle l’espère.

« Personne ne vous abattra si vous cessez d’être une menace. » qu’elle affirme en cherchant l’attention de l’homme avant de doucement tendre sa main vers lui. « Donnez-moi ça. Vous voulez des explications avec ce secouriste et vous pourrez les avoir mais pas de cette façon. Donnez-moi la grenade et on vous aidera, on appellera Tito. »

Ou peut-être pas. La décision ne lui revient pas au final mais elle ne peut rien proposer d’autre.

« S’il vous plaît, les gens ici ne sont pas responsables. » qu’elle ajoute finalement dans une énième tentative, la main toujours tendue.



(c) sweet.lips


#COUP DU SORT

#OPTION 1

L'homme ne lâche pas la grenade mais réfléchit pendant quelques instants avant de doucement hocher la tête.

- Ok... Ok ! Les gens peuvent sortir mais pas vous. Vous, vous restez là !

Et il désigne ceux qui l'entourent et qui ont essayé de le calmer.

- Vous avez l'air de le connaître !

Elle a dit "Tito", et ça n'a pas échappé à l'homme.

- Appelez-le et qu'il vienne !

#OPTION 2


Pendant un instant il semble hésiter, il semble même esquisser un geste pour donner la grenade mais il se ravise. Le type fond soudainement en larmes.

- Non non non !

Il secoue la tête de manière frénétique. Et on peut voir très nettement qu'il tremble, ce qui n'est pas une bonne chose. Mais il baisse le visage alors qu'il pleure, alors qu'il secoue la tête, alors qu'il semble en proie à une sorte de crise de nerfs. Peut-être Est-ce l'occasion pour tenter de le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 2   SAISON II # MISSION 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:08

Le membre 'Rose Custer' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

SAISON II # MISSION 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 2   SAISON II # MISSION 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:51


“ 30 mai 2018 ”

Le cœur battant, Mira assiste impuissante à la chute de Lloyd qu’elle a inconsciemment (et bien involontairement) provoquée. Qu’est-ce qui lui a pris bon sang ?! A quoi est-ce qu’il pensait en essayant de le plaquer au sol ? Et si la grenade lui avait échappée des mains et avait roulée sous un meuble, irrécupérable et provoquant leur fin à tous, bêtement ?
Mais l’incompréhension, rapidement remplacée par l’énervement face à l’inconscience de son collègue, est très vite balayée par la peur. Le pied de l’homme cogne contre la tempe de Lloyd, visiblement sonné par le coup reçu. Eleesha intervient immédiatement, essayant d’attirer l’attention sur elle et de détourner celle du preneur d’otage de son camarade en mauvaise posture… Mira aimerait intervenir, éloigner le grand blond du risque auquel il s’est bêtement exposé, mais elle n’ose pas bouger d’un cil.
La tension est trop grande, trop palpable. Si son geste est mal interprété, les choses pourraient dégénérer encore davantage et c’est la dernière chose dont ils ont besoin…
A son tour, la stratégie mise au point par Eleesha semble échouer. Rose, jusque là plutôt en retrait, décide de tenter sa chance et la situation semble totalement échapper à tout contrôle. L’homme éclate en sanglots, incapable de gérer ses nerfs. Il craque totalement et Mira sent que tout pourrait basculer.
Avant qu’elle ait eu l’occasion de reparler à Neal, d’arranger les choses entre eux ou au moins de faire son deuil de sa relation avec lui. Le deuil de sa fille, par extension.  
Les mains de l’homme tremblent avec violence, suivant les soubresauts de ses épaules qui s’agitent sous l’effet des sanglots.
Mira tente de croiser le regard d’un de ses camarades, d’y lire la marche à suivre. Est-ce que quelqu’un va agir ? Doit-elle le faire, essayer de prendre les choses en mains ? Elle n’est pas la plus proche, le plus proche reste Lloyd qui…
Tout va très vite.
Quand elle se rejouera la scène dans les heures/jours à venir, elle restera hébétée tant par le culot dont aura fait preuve le pompier. Elle voit ses deux mains se tendre subitement vers les cuisses de l’homme, comme s’il s’apprêtait à se cramponner à lui, à le supplier de les épargner. Mais son geste est vif, assuré, calculé, il ne s’agira pas d’un heureux hasard, d’un coup de chance.
Lloyd referme ses mains sur le pantalon de l’homme et tire d’un coup sec, le faisant descendre brutalement jusqu’à ses chevilles. Et l’homme a alors le reflexe le plus naturel du monde… Il lâche ce qu’il a en main pour tenter de rattraper son vêtement.
La grenade tombe au sol puis roule sur une vingtaine de centimètre, s’éloignant de son propriétaire pour atterrir entre les jambes ciselées d’Addison Adler…
Lloyd vient de le désarmer en lui baissant son froc. Maintenant, il va s'agir de s'assurer que les choses restent comme ça. Cette fois, Mira agit et se rue en avant, en même temps que quelqu'un d'autre. Son but est de ceinturer l'homme pour l'empêcher d'essayer de rattraper son arme et elle a du renfort pour cela.
 
©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

SAISON II # MISSION 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 2   SAISON II # MISSION 2 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:09

Saison II # Mission II
EXORDIUM.
Tout n'est que brouhaha, chacun y va de son action, de sa tentative, mais rien ne semble y faire, peut-être est-ce justement tout ce qu'il ne faut pas faire à savoir étouffer la menace sous une couche aussi importante de fait, de demande, de toute évidence ce type n'a rien de raisonnable, il ne serait pas là une grenade à la main si c'était le cas. Je ne suis sans doute pas la personne la plus au fait de ce qui doit être fait dans ce genre de situation, je ne suis après tout pas celle qui y est confrontée jour après jour. Mes situations d'urgences n'ont rien de celles que peuvent connaître l'équipe qui se trouve autour de moi. Pourtant, je ne suis pas idiote, je ne suis pas franchement peureuse non plus, peut-être parce que je crois n'avoir pas tant à perdre que ça, peut-être parce qu'il y a toujours cette part de noirceur qui m'entoure toujours quel que soit le moment, la situation, le sourire qui pourrait s'afficher sur mes lèvres, alors je ne me mets pas en retrait loin de là, j'essaye de me servir de cette capacité d'analyse aiguisée qui est la mienne pour aider à faire avancer la situation dans le bon sens et dieu sait qu'en l'instant ce n'est pas gagné d'avance. Lloyd s’écroule sur le sol et reçoit un violent coup à la tête et tous et chacun réagit au quart de tour, que ce soit par des exclamations, un regard paniqué ou une prise à partie de son bourreau. L’intervention d’Elishaa est pleine de bon sens, cette petite était une excellente addition à l’équipe et je ne peux que me faire la remarque l’espace d’une seconde, malheureusement ca ne suffira pas à résoudre le problème et ajoute même un peu d’huile sur le feu déjà bien crépitant. C’est Rose qui prend la suite et elle semble toucher une corde sensible, j’imagine que l’accumulation des paroles encourageantes commence à faire son chemin chez cet homme pourtant j’ai bien du mal à croire qu’il se laissera convaincre, je commence à penser que la seule solution sera de le désarmer nous-même d’une façon ou d’une autre, il faut juste trouver le bon timing et espérer qu’il soit en notre faveur…un geste désespéré est bien trop vite arrivé.

Le geste qui suit l'est d'ailleurs, mais je peux aisément affirmer que personne ne l'avait vu venir et si l'idée peut sembler farfelue avec du recul, elle est plutôt bien pensée et alimentera sans aucun doute plus d'une conversation dans les jours si ce n'est les semaines à venir. D'un coup d'un seul Lloyd vient baisser le pantalon de l'assaillant qui dans un geste de panique et un réflexe tout naturel lâche prise et attrape son pantalon à présent descendu sur ses chevilles. Le bruit de la grenade tombée au sol semble résonner dans le silence de plomb qui englobe soudainement la moindre âme, une seconde d'incertitude sur l'état de cette dernière, sur le temps qu'il pourrait nous rester si l'objet a été malencontreusement dégoupillé. Elle roule sur le sol dans un bruit métallique désagréable et vient s'arrêter à mes pieds. Mon coeur manque un peut-être deux battements alors que mon regard la suit impuissante…je dois avouer que sur l'instant je ne prête guère attention à ce qui se passe avec ce connard hystéro, je reste planté là quelques secondes essayant de processer ce qui vient juste d'arriver et finalement, je me baisse et vient enrouler mes doigts autour de l'arme, froide et poisseuse. Ca me semble important de la faire disparaître de cette situation immédiatement, aussi je jette finalement un coup d'œil vers mes brebis. « Gardez-moi cet abruti sous contrôle, je vais sécuriser la zone et appeler les autorités...Ca va aller ? J'attends un instant de recevoir un retour des pompiers présent et lorsque notre échange se termine, je me dirige prestement vers mon bureau pour m'exécuter.

Quelques minutes plus tard je reviens et c'est vers Lloyd que je me tourne cette fois. Les flics seront là dans deux minutes. Lewis vérifier qu'il n'a rien d'autre de dangereux sur lui s'il vous plaît. Hatfield essayez de rester un peu tranquille, je vous ai appelé une ambulance. »


Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # MISSION 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 2   SAISON II # MISSION 2 - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 12:14



MISSION #2

saison 2

Conclusion

Un drame vient d'être éviter de justesse à la caserne 33, grâce à la vivacité d'esprit (pour ne pas dire l'audace inconsciente) de certains de ses membres. L'homme à la grenade est rapidement maitrisé par Mira et Eleesha pendant qu'Addison Adler se charge d'écarter la menace et de prévenir les autorités. En parallèle, Lloyd est examiné sur place par sa collègue secouriste et refusera d'être escorté jusqu'au CMC pour subir un examen plus poussé. En revanche, sous le choc, Rose Cuter acceptera d'être libérée de ses fonctions pour l'après-midi.  

Il s'avèrera que l'assaillant n'avait pas d'autres armes sur lui mais était déterminé à se faire exploser en emportant Tito avec lui, sans se soucier des victimes collatérales éventuelles. Au lieu de purger une peine de prison, il sera envoyé dans l'hôpital psychiatrique le plus proche pour y être aidé.

Les journaux se feront une joie de publier l'histoire de l'homme à la grenade déculotté par les pompiers dans la rubrique "faits-divers insolites" et Lloyd sera longtemps la risée de la caserne et des policiers pour son idée saugrenue...


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # MISSION 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # MISSION 2   SAISON II # MISSION 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # MISSION 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON II # MISSION 6
» SAISON II # MISSION 1
» SAISON III # MISSION 1
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop :: CHICAGO FIRE DEPARTMENT-
Sauter vers: