AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SAISON I # INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
messages : 669
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 11:39




SAISON I # INTRIGUE 1

1 ■ Synopsis

10:15 pm ; ENTREPÔT DESAFFECTE (North Side)
C'est LA fête de l'année. Celle à ne manquer sous aucun prétexte si l'on veut pouvoir se vanter d'être dans le coup. Pas d'affiches placardées dans les rues, pas de pub à la radio ou d'adresse fournie sur les réseaux sociaux. Pour dénicher ce coin de paradis sur les berges du Lac Michigan vous avez du mener votre petite enquête (ou avoir un ami bien renseigné) et passer par quelques autres étapes avant d'atteindre l'entrepôt désaffecté. Il n'est pas tout à fait aux normes mais, hey, qui s'en souci à part les chieurs psychorigides, les pompiers ou les poulets ?

L'alcool va couler à flot, et la musique  abrutissantes crachées par les hauts parleurs promet de vous défoncer les tympans au moins aussi sûrement que les drogues dures qui commencent à circuler vont défoncer les insouciants...

Les Kings of Speed - qui sont les organisateurs de cette soirée annuelle, vouée à entrer dans la légende - ne se sont pas encore aperçus de ce qui se trame au milieu de la foule, mais lorsque ce moment viendra : les dealeurs auront plutôt intérêt de courir... À moins que cette fois, ce ne soit au tour des motards de rendre des comptes ?

le port d'un costume est obligatoire sous peine d'être recalé à l'entrée (qui part ailleurs s'élève à 50$ par tête).

2 ■ Participants (ordre de passage initial)
# Lloyd Hatfield
# Natalia Manning
# James W. Manning
# Tito Hernandez
# Josef Miller
# Mia Preston

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 500 mots maximum par réponse  
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  :meep:
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action si prête  
# le joueur qui doit répondre bénéficie de 24h pour le faire, passé ce délai, la main passe au joueur suivant dans la liste  :lilheart:


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 14 Jan - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : lux aeterna
messages : 1703
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 16:35

halloween night

intrigue 1

 
Ils arrivent enfin en vue du bâtiment devant lequel sont éparpillés quelques groupes de jeunes. Il est à peine dix heures et Lloyd repère déjà quelques jeunes en train de vomir leurs tripes, alors que d’autres titubent lamentablement, soutenus par leurs amis ou errant seuls aux abords de l’entrepôt. La jeunesse d’aujourd’hui… Le pompier jette un coup d’œil un peu inquiet en direction de son meilleur ami qui a accepté de l’accompagner ce soir. Tito va-t-il se décourager ? Va-t-il penser à ses enfants, les imaginer dans un endroit pareil et perdre le peu de motivation que son cadet a réussi à lui insuffler, au prix de gros efforts ? Ca ne serait pas très étonnant. Il leur a fallut un moment pour arriver jusqu’ici. Ils ont dû suivre un petit jeu de piste qui l’a beaucoup amusé mais n’a pas eu l’air d’emballer le secouriste plus que ça…
« Alors ? » se risque-t-il à demander, se forçant à sourire pour encourager son ami à se dérider un peu. « Si tu veux pas v’nir, j’peux t’appeler un taxi. Tu seras au lit pour onze heures papi, promis. »
C’est la première fois qu’il parvient à convaincre Tito de le suivre dans une soirée de ce genre et il espère qu’il n’aura pas à le regretter. Lloyd a déjà un petit coup dans le nez (à cause des différents défis qu’ils ont dû remporter pour obtenir l’adresse de la rave party) mais il se promet de calmer le jeu pour ne pas obliger son ami à le soutenir comme le font certains. Ce serait l’assurance que Tito passe une mauvaise soirée et refuse à l’avenir de le suivre où que ce soit.
« Accorde-moi une heure et, si vraiment ça t’emballe pas, on va ailleurs terminer la soirée, OK ? » finit-il par proposer, avant que son ami capitule et lui emboite le pas.
Satisfait par la bonne volonté apparente du secouriste, Lloyd s’avance encore, en direction de la lourde porte métallique devant laquelle s’entassent ceux qui n’ont pas encore pu rentrer. Après avoir patienter une bonne quinzaine de minutes dans un froid mordant, Lloyd présente au videur tous les petits accessoires qu’il a récupérés à gauche à droite en relevant les épreuves menant jusqu’ici, puis glisse les billets réclamés dans la main du type. Il acquiesce, leur tamponne la main puis les laisse enfin entrer.
Il fait déjà une chaleur étouffante à l’intérieur de l’entrepôt, transformé en véritable boite de nuit. La musique est abrutissante et les flashs lumineux lui agressent la rétine. Lloyd en glousse de plaisir… Il attrape Tito par le bras et, avant que celui-ci ait pu changer d’avis, l’embarque au milieu de la foule compact pour rejoindre le bar.  
 


  (c) chaotic evil

_________________

BREAKING POINT


my past has tasted bitter for years now so I wield an iron fist ; grace is just weakness or so i've been told, i've been cold, i've been merciless  
© frimelda

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
messages : 653
quartier : Westside Chicago - Maison hérité du père Manning
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 21:57

Intrigue : Halloween



Un peu plus de trois semaines s’étaient écoulées depuis l’incident survenu chez Maureen et les choses avaient pas mal évolué entre Natalia et son mari, un rapprochement un peu inattendu, mais qui pour le moment se passait plutôt sans encombre. Elle n’avait pas prévu de renouer de cette façon avec James, n’avait pas vraiment prémédité ce qui s’était passé ce soir-là, mais c’était arrivé et il ne semblait pour l’instant en découlé que de bonne chose comme ce rendez-vous. Sur la fin d’après-midi alors qu’elle avait enfilé sa tenue de Lara Croft sous les applaudissements de son fils qui avait tenu à lui dire qu’elle était "tout pareil que dans le jeu", elle entreprit d’aider l'enfant à enfiler son costume de dinosaure qui lui avait coûté un bras, la jeune femme entendit frapper à la porte et laissa son fils devant le miroir de la salle de bains pour aller ouvrir. Derrière la porte James s’était présenté dans un smoking noir qui ressemblait à s’y méprendre à celui qu’il portait le jour de leur mariage et qu’il n’avait probablement pas dû utiliser depuis, ce genre de tenu n’étant pas vraiment son lot quotidien, elle lui adressa un sourire et ouvrit un peu plus grand la porte pour l’inviter à entrer. «Tu est très beau lui lança-t-elle en réajustant son noeud papillon Et tu es censé être ? » Il soupira en secouant la tête à la négative, sortie une arme de sa poche et la fit tourner autour de son doigt « James Bond voyons lui répondit-il en haussant les sourcils amusés pas de panique, il est en plastique. » Elle laissa échapper un rire avant d’appeler le petit garçon qui les rejoint aussi vite que son costume encombrant le lui permis pour se jeter dans les bras de son père et c’est donc ainsi tous les deux qu’ils avaient emmené Eliott chercher des bonbons.

Plus tard dans la soirée, après avoir empêché leur fils d’ingurgiter plus de confiseries que son estomac ne pouvait en contenir et après avoir fait venir une baby-sitter de remplacement (Taylor n’étant pas vraiment disponible), ils prirent le chemin de la soirée organisée par le club dans un énorme entrepôt du North Side et qui à en croire les gens déjà en train de vomir à l’extérieur était déjà plutôt bien entamé. Privilège de voir cette soirée encadrée et montée de toute pièce par les KOS, Natalia et James n’eurent pas à attendre devant les portes de métal pour entrer à l’intérieur, ni à sortir de billets et les babioles qui semblaient s’échanger avec. Elle se tourna vers son mari avec un regard interrogateur. « C’est quoi ces trucs ? » mais elle n’eut pas vraiment loisir d’entendre la réponse de son mari qui se retrouva étouffé par le bruit assourdissant de la musique, il l’attrapa par la main et elle se laissa guider au milieu de la foule.
© GASMASK

_________________



"All I want is to fly with you. All I want is to fall with you
So just give me all of you"


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 771
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Lun 24 Oct - 13:53

happy halloween
intrigue #1




«Tu es très beau. Et tu es censé être ? » Il soupire. N’est-ce pas évident ? Elle réajuste LE nœud papillon de James Bond. Bon, peut-être pas très recherché, mais il se voyait mal se glisser dans un énorme costume de dinosaure. « James Bond voyons, pas de panique, il est en plastique.
— Papa !
— Heyyy fiston ! » En parlant de dinosaure, tiens, son fils débarque après avoir été appelé par sa mère et se jette dans les bras du motard, qui le soulève pour le serrer contre lui. Il observe son fils avec une tête faussement perplexe et : « T’aurais pas pris un peu de poids toi ? Et… t’es au courant que t’as des écailles maintenant ? » Le petit se marre et secoue la tête. « t’y connais rien papa, ils sont pas tous des écailles » Le motard dépose son fils par terre et fait mine de s’excuser, alors qu’ils quittent l’appartement en route pour la tournée des bonbons.

La soirée organisée par son club promet. Lorsqu’ils arrivent sur place, Eliott laissé à une babysitter, le ventre rempli de sucreries, la fête est visiblement bien avancée. Natalia et James ne font évidemment pas la queue et le KOS guide sa femme jusqu’à l’intérieur.

« C’est quoi ces trucs ?
— Une sorte de chasse pour trouver le lieu de la soirée. » James s’exhorte mais il est à peu près sur que sa femme n’a rien entendue car à partir du moment où ils font un pas dans l’entrepôt, la musique prend le pas sur tous les autres sons. Il se contente de l’attraper par la main, jette un regard circulaire et capte le regard de ses frères à qui il adresse un geste de la main, puis se dirige en compagnie de sa femme vers le bar, évidemment bondé. Il arrive à leur faire une place assez facilement cependant et adresse un geste de main à l’un des types chargés de servir.

« Salut James ! » le motard attire sa femme près de lui, « Salut, Mike, Natalia…
— Ah la fameuse ! Enchanté ! »

Le-dit Mike passe la main devant lui pour serrer celle de Natalia et James se penche ensuite vers elle.

« Mike bosse de temps en temps au garage. Tu veux boire quelque chose ? » Le motard est obliger de hurler à moitié mais essaie de se faire entendre à Natalia, en plein milieu de ce boucan ce n’est certainement pas le meilleur endroit pour faire des rencontres mais bon.

« Offerts par la maison bien sur ! » Il lui lâche un sourire puis laisse son regard voguer sur la foule.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
messages : 430
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Lun 24 Oct - 14:48

Happy Halloween.


J’aime m’amuser, ce n’est pas nouveau. Je suis plutôt du genre à profiter, à faire le clown pour amuser la galerie, je suis connu pour ma bonne humeur et mon entrain. Mais là, c’est différent. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit oui. Maintenant que je me retrouve devant cet entrepôt, je ne sais pas pourquoi j’ai dit oui. Lloyd m’a demandé de venir faire la fête avec lui, célébrer Halloween, et après avoir fait le tour du quartier avec mes enfants, après les avoir confiés à la baby-sitter, j’ai suivi mon ami. Niveau déguisement j’ai fait léger : un costume de Superman. C’est tout ce que j’ai pu trouver à la dernière minute. Heureusement, j’ai pu choisir la version Man of Steel et même si ça fait quand même moule bite (c’est vilain), je ne porte pas de slip rouge par-dessus le costume, c’est déjà un plus. Enfin, si des cons vomissent sur ma belle cape rouge ça va pas le faire et des cons qui vomissent, y’en pas mal déjà. Je grimace : on aurait pu aller ailleurs quand même… Je me tourne vers Lloyd, l’œil mort, le visage fermé quand il me dit qu’il peut m’appeler un taxi. J’émets l’ombre d’un grognement quand il m’appelle papi. C’est pas une question d’âge là, c’est une question de bon goût. Et ça manque clairement de bon goût là, tout comme les défis que Lloyd a accompli pour trouver l’endroit de la fête. J’ai pas bu un goutte moi, je préfère rester sobre et je pense que c’est la bonne solution vu l’endroit où on se trouve.

« Att… » je dis quand Lloyd me demande de lui accorder une heure avant de m’entraîner avec lui.

En clair, il ne me laisse pas le choix. On attend dans la fraîcheur du soir et une fois à l’intérieur de l’entrepôt, j’écarquille les yeux : c’est quoi ce truc ?! Il fait super chaud, c’est monstrueux. Mon costume n’aide pas d’accord mais bon… Musique trop forte, lumière trop forte… J’ouvre la bouche mais pas le temps de dire quoi que ce soit que Lloyd m’entraîne jusqu’au bar. On doit jouer des coudes pour y parvenir et une fois arrivés, voilà qu’on m’annonce qu’il n’y a QUE de l’alcool. Fantastique… Je demande une bière, mais on m’en donne une avec de la vodka dedans : le genre de truc dégueulasse.

« Je t’offre quoi ?! » je demande à Lloyd en hurlant. « On reste pas longtemps ! » j’ajoute finalement histoire de le prévenir que d’accord, je suis là alors on va s’amuser un peu mais pas trop longtemps.

Faut pas pousser mémé dans les orties.
Enfin, papi…


(c) sweet.lips

_________________
Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Lun 24 Oct - 21:17

Happy Halloween.


Mia était décidée à passer une bonne soirée. Son taff lui avait prit beaucoup d’énergie mais surtout, alors qu’elle était enthousiaste dans son costume, son petit ami fit rapidement retomber l’ambiance.

« Même pas en rêve. » Mia rigola, persuadée qu’il s’agissait d’une fausse crise de possessivité mais face au peu de tissu qu’elle arborait, il vit rouge. « J’déconne pas, t’es à poil, tu fous ça tu vas à ta partouze sans moi ! BORDEL habilles toi. » Avait-il eu le temps de scander alors qu’il repartait pour taffer sur la soirée. Et pour la peine Mia ne put que soupirer et accepter la décision de son copain. Mia décida tout de même de s’éclater à cette fête, ce qu’elle commença à faire chez elle en fumant un peu d’herbe. Bien entendu son frère n’était pas du genre à accepter un tel comportement mais peu importe, elle était chez elle après tout. Les heures passèrent et elle atterrit enfin dans cet entrepôt où elle entra sans difficulté et surtout sans payer. Elle salua les membres qu’elle aperçut, elle ôta son manteau en fausse fourrure qui n’était pas de trop vu le froid qui persistait dehors et dévoila son costume de catwoman. La chaleur était écrasante mais parfaite, Mia adorait cette ambiance électrique, lorsque la musique retentissait aussi fort que chaque partie de son corps tremblait. Elle glissa une main sur le James Bond qu’elle reconnue, adressant un petit signe de la main à sa femme. Ce n’était pas le moment des embrouilles pour l’instant…Elle attrapa alors Lloyd par la taille, se collant à lui et Tito par la même occasion. Elle avait un espèce de bandeau sur les yeux mais savait que son ex petit ami finirait par la reconnaître.

« Je veux danser avec vous avant de partir. » Cria la demoiselle à leur oreille tandis que le serveur qui la connaissait lui servit directement une vodka qu’elle but presque cul sec. Elle fut alors attraper par une demoiselle non loin qui se mit à danser avec elle. Mia revint cependant rapidement, se collant toujours plus à ses deux amis: «Tito, éclates toi, PRO-FI-TEUH, t'as qu'une vie mec!» Mia observa un peu les gens qui l'entourait avant de crier à l'oreille de son ex petit-ami, sans que les autres ne l'entende: [color=#336600]«Il est là. Il est chiant là, oublies pas.[/b]" Elle fit un signe de fermeture éclair avec ses mains sur la bouche de Lloyd. Il savait pour Kurtis mais refusait que cela pose problème. «Je vous offre un verre!»

[size=35](c) sweet.lips[/size]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : lux aeterna
messages : 1703
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Mer 26 Oct - 19:19

halloween night

intrigue 1

 
Voir que Tito n'est pas décidé à s'amuser le dérange mais Lloyd décide de faire comme si de rien était. Cette sortie il en a besoin. Entre l'accident de Merrin, son altercation récente dans un bar, les contrariétés du boulot et celles liées à sa mère : il a besoin de se détendre. Le pompier essaie de ne pas penser à sa fille, confiée à une baby-sitter (Lloyd en veut encore trop à sa mère) et l'alcool qu'il a ingurgité depuis le début de la nuit l'aide un peu. D'ailleurs, même s'il s'était promis de ralentir, dès que Tito lui demande ce qu'il veut boire, il se prend une vodka/red bull.
Lloyd trinque avec son ami lorsque Catwoman, en personne, fait son apparition. Il passe son bras autour des épaules de Mia et dépose un baiser sur sa joue, ravi de la croisée ici. Ceci dit, ça n'a rien d'étonnant puisque c'est elle qui lui a parlé de cette soirée...
« T'es bonne ! » lui glisse-t-il dans un haussement de sourcils provocateur, avant qu'elle ne s'éclipse pour danser avec une vampire diablement sexy...
Lloyd la dévore des yeux (rien de mal à ça), souriant de temps à autres au Superman blasé à ses côtés. Il ne sait pas trop quoi dire pour détendre Tito. De toute façon avec cette musique, il est quasi impossible de causer. Alors qu'il s'apprête à lui proposer de rejoindre les filles, Mia les rejoint et s'intéresse à son ami avant de lui parler de Kurtis.
« T'inquiète » lui dit-il simplement, avant d'accepter l'offre de se faire resservir. Le pompier termine son verre cul-sec puis se fait servir un shot qu'il boit à la santé de Catwoman. Parce qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, Lloyd commande une seconde tournée et, son verre avalé, se charge de celui de Tito, auquel il n'a pas touché.
« Tu préférais de la Téquila ? On peut en commander. »
Mais il n'a pas l'occasion d'entendre la réponse du secouriste. Une femme déguisée en déesse Inca vient de l'obliger à faire volte-face et l'embrasse à pleine bouche. Lloyd lui rend son baiser sans hésiter. Leur échange salivaire ne dure pas et, au moment où elle se décolle, le pompier sent quelque chose passer de sa bouche à la sienne. Il l'interroge du regard et elle se rapproche pour le renseigner, avec un accent à couper au couteau : Première gratuite. Si toi ou amis veux plus : toi cherches moi !  
Là-dessus, elle lui adresse un clin d'œil, s'éloigne et il la perd de vue dans la foule en délire. Lloyd croque alors distraitement dans la petite pilule que lui a transmise la fille, trop ivre et trop décidé à prendre du bon temps pour mesurer les risques de son geste.
C’est à ce moment qu’il reconnait Natalia et son connard de mari, à quelques pas de là. Décidant de ne pas se laisser gâcher la soirée par leur présence, il se détourne après les avoir fusillé du regard.   
 


  (c) chaotic evil

_________________

BREAKING POINT


my past has tasted bitter for years now so I wield an iron fist ; grace is just weakness or so i've been told, i've been cold, i've been merciless  
© frimelda

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
messages : 653
quartier : Westside Chicago - Maison hérité du père Manning
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Jeu 27 Oct - 18:08

Intrigue : Halloween


Ils se font un chemin vers le bar et James se faufile entre deux types et vient coller sa femme au comptoir avant de se placer derrière elle et de saluer le barman qui visiblement ne sait plus trop ou donner de la tête, rien de bien surprenant compte tenu du monde qui défile devant lui. La chaleur est étouffante et la musique hurle bien plus que de mesure mais l’ambiance est là, les sourires collés sur les visages et les corps en mouvement parlent pour eux. La fameuse ? Elle ne sait pas trop dans quel sens elle doit le prendre et elle n’a pas vraiment envie de se poser la question, elle se contente donc de sourire et d’adresser un enchanté certainement inaudible pour lui en retour et de serrer la main qu’il lui tend avant de reprendre ce qu’il était en train de faire. James entreprend alors tant bien que mal compte tenu du bruit environnant de lui expliquer qui il est, il faut dire que la jeune femme à plus d’un train de retard sur les affiliés de près ou de loin au club désormais. « Vod.. elle se rapproche de son oreille parce que crier n’est visiblement pas le plus efficace Vodka glacé pour moi s’il-te-plait. »  

C’est au moment ou il est en train de passer leur commande qu’une nana déguisé en Catwoman vient lui passer la main dans le dos et adresse un petit signe à Natalia qui ne lui décroche qu’un regard interrogateur, elle n’a pas la moindre idée de qui elle est et en toute franchise elle n’a pas besoin de chercher très loin pour faire des déductions qu’elle imagine parfaitement vraisemblables et que bien entendu elle gardera pour elle. La Serbe ne peut s’empêcher de la suivre du regard, curiosité quand tu nous tiens et à sa grande surprise elle la vit s’accrocher un peu plus loin à…Lloyd, il ne manquait plus que ca, elle les observa un instant un peu attristé de le voir, cela lui rappelait qu’elle n’avait pas pu lui expliquer comme elle l’aurait voulu le pourquoi du comment, parce qu’il ne lui en avait pas vraiment laisser l’occasion au bar et cela a juste titre mais aussi parce qu’il n’avait pas daigner retourner ses appels, mais pour ca elle ne pouvait s’en prendre qu’a elle-même.

Elle aurait sans doute dû focaliser son regard ailleurs pour ne pas orienter celui de son mari sur l’homme avec qui il s’était violemment battu il y a quelques semaines et qu’il ne serait évidemment pas ravie de retrouver à la soirée qu’il avait organisé avec son club mais de toute évidence il était trop tard parce que James avait les yeux rivés sur lui et le pompier leur adressait à présent un regard noir. Elle attrapa son mari par le bras tandis que leur commande arrivait et l’invita à se détourner vers elle. « T’occupes pas de lui okay. Emmène moi plutôt danser.» finit-elle en souriant.
© GASMASK

_________________



"All I want is to fly with you. All I want is to fall with you
So just give me all of you"


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 771
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Sam 29 Oct - 12:28

happy halloween
intrigue #1




Il n’entend rien, la musique est assourdissante et les empêche de pouvoir se parler normalement. Le motard fronce les sourcils et Natalia se rapproche de lui. « Vodka glacé pour moi s’il-te-plait. » Il se contente d’acquiescer, déjà fatigué d’avoir à crier. Le-dit Mike revient rapidement vers eux, et au bout de deux tentatives James arrive à commander la vodka de sa femme et un whisky pour lui.

Il sent une main dans son dos et ne se retourne pas tout de suite. Lorsqu’il peut enfin jeter un œil dans son dos, il ne voit personne et il doute que Natalia soit l’auteure de ce geste. Il tourne la tête pour chercher le regard de Natalia mais se rend compte qu’elle fixe un point plus loin devant elle. Il suit du regard la trajectoire et son regard rapidement sur l’objet de l’attention de sa femme. Ça lui fout les boules de le voir là, en fait, et sa jalousie refait surface. Le pompier avec qui il s’est battu quelques temps auparavant se dandine tranquillement au milieu de la foule. Accompagné d’une femme en costume catwoman et un autre type. « T’occupes pas de lui okay. Emmène moi plutôt danser. » Il ne répond pas mais finit par défaire son attention du pompier, attire sa femme plus proche de lui presque inconsciemment. Son regard beaucoup moins courroucé retombe dans celui de sa femme. Faire abstraction de cette tête de con, se focaliser sur sa jolie femme, et… danser ? Ew…
Bon. Il n’avait pas remarqué que la commande était arrivée, il s’empare donc de son verre qu’il vide d’un trait, comme pour se donner un peu de courage après avoir donné à sa femme son verre de vodka glacée. Il remercie Mike d’un geste de tête en lui rendant son verre, saisit la main de sa femme dans un sourire, puis s’approche d’elle.

« Ok, on y va Madame Croft-Manning ! »

James n’est pas vraiment très doué pour danser, mais si cela fait plaisir à sa femme alors il n’hésitera pas. Il n’a pas envie de se prendre la tête avec le pompier un peu plus loin, ni même avec personne et juste passer un bon moment avec sa femme. La musique l’assomme et tant mieux quelque part. Il guide donc sa femme au travers la foule et se fraie une place un peu de force, pousse les corps dansants pour éviter à Natalia de se prendre un coup ou autre et il finit par trouver un spot moins dense. Il se retourne vers sa femme et engage la danse dans un style qui lui est… particulier, dans un premier temps, pour essayer de la faire rire et se moquer de lui-même, avant de redevenir plus sérieux.

© code par Nostaw.


_________________
and let the clouds fill with thunderous applause, and let lightning be the veins that fill the sky with all that they can drop, when it's time to make a change.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
messages : 430
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 30 Oct - 10:33

Happy Halloween.


Il a peut-être raison. Peut-être qu'en fait je suis un papi, c'est juste que je suis incapable de l'admettre. Non. Non je ne suis pas vieux machin qui n'aime pas sortir, c'est juste que ce genre de soirée là, c'est pas fait pour moi, voilà tout. Les petits bars, c'est bien plus fait pour moi. Seulement j'ai voulu suivre mon frangin de cœur et voilà. Maintenant, je me retrouve coincé au bar, au milieu d'un brouhaha détestable mais je fais bonne figure. J'ai un costume de super héros, faut que j'agisse comme tel et mon super pouvoir c'est de supporter cette soirée et de réussir à en profiter. Une nana déguisée en Catwoman arrive soudain de nulle part et se colle à Lloyd et il ne me faut pas longtemps pour reconnaître Mia. J'esquisse un sourire, ravi de la voir. Elle nous annonce qu'elle veut danser avec nous deux avant de partir avant de m'intimer de m'amuser. Ce à quoi je réponds par un sourire plus large quoiqu'un chouilla crispé parce que j'aime m'amuser c'est juste qu'ici c'est pas le genre d'endroit où je m'amuse habituellement, c'est tout. Give me a break. Mia échange quelques mots avec Lloyd avant d'annoncer qu'elle nous offre un verre. Je viens déjà de nous offrir un verre. On en reprends encore un ? Déjà ? Moi pas. La seconde tournée est commandée, Lloyd me demande si je ne préfère pas de la tequila vu que je n'ai pas touché à mon verre. J'ouvre la bouche pour lui répondre quand une nana surgit de nulle part, et se jette sur Lloyd. Littéralement. J'écarquille les yeux alors qu'elle lui roule une pelle monumentale, retient même un rire parce que bon : elle y va franco la nana. Quand elle a fini son œuvre, elle se penche vers Lloyd, lui murmure un truc à l'oreille et je perds mon sourire en fronçant les sourcils : c'est quoi ce délire ? Je pose ma main sur l'épaule de Lloyd.

« C'est qui ? Tu la connais ? »

C'est là que je le vois s'intéresser à quelqu'un ou plutôt, à un couple. Je reconnais Natalia et James et je sais le passif entre James et Lloyd et bien que mon frangin se détourne d'eux, bien qu'il semble décidé à ne pas faire de vagues, je préfère essayer de détendre l'atmosphère histoire que les choses ne dégénèrent pas.

« On avait pas dit une deuxième tournée ? Tequila pour nous trois ! » je dis assez fort en faisant signe au serveur.

Parce que oui, je préfère boire une tequila, à n'en pas douter et je peux bien les accompagner au moins pour un verre. Je l'ai dit, mon super pouvoir ce soir c'est de passer une bonne soirée.


(c) sweet.lips

_________________
Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
messages : 80
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 30 Oct - 20:21




CALEB CAVANAUGH

La fête bat son plein. Les corps en sueurs, s'élèvent et s'abaissent en une marée humaine désordonnée, au rythme de la musique électronique. Les Kings peuvent se féliciter : la quatrième soirée d'Halloween qu'ils organisent est une pure réussite. Pourtant, Caleb - qui est sorti de son QG pour y assister depuis la mezzanine VIP - n'arrive pas à se détendre... Quelque chose le chiffonne, sans qu'il n'arrive à savoir quoi. Son fils lui a dit de se détendre, que ce n'était qu'une énième crise de paranoïa, mais le Président du club de motards sait que ce n'est pas le cas. Et la suite des événements va lui donner raison.

Son œil acéré capte un mouvement inhabituel dans un coin de l'entrepôt désaffecté. Les danseurs déchainés sont tant bien que mal écartés par quelques personnes. Parmi eux, il reconnait James, son poulain récemment sorti de prison et sa femme. Ses mains moites se referment sur la barre métallique de la rambarde, blanchissant les jointures de ses mains. Quelqu'un vient apparemment de s'évanouir. Rien d'inhabituel dans ce genre de soirée où l'alcool coule à flot. Pourtant...
« Bordel, les jeunes savent plus boire ! Regarde-moi ce con » se moque un de ses hommes.
Sauf que son doigt est pointé dans une toute autre direction que celle dans laquelle regarde Cavanaugh. Deux malaises simultanés ? Ça ne sent pas bon. Et quand la voix du Prospect s'élève subitement sur le talkie de son VP, pour annoncer qu'il a deux nanas en train de faire une overdose sur les bras : Caleb comprend que son inquiétude était justifiée.

Furieux, il se tourne vers son bras droit et lui ordonne de l'évacuer en vitesse, conscient que les choses sont en train de mal tourner. Très mal tourner. En s'éloignant de l'entrepôt par l'unique sortie de secours, Caleb a une petite pensée pour James, et tous ses autres gars, coincés au milieu de ce bordel. Mais il ne tarde pas à se convaincre qu'ils se débrouilleront très bien sans lui. Il sera plus utile dehors, en train de commencer à faire jouer ses contacts pour assurer ses arrières et ceux du MC...
Mais les siens en priorité, comme toujours.

un nouvel ordre de passage est à prendre en compte.
# Lloyd Hatfield
# Natalia Manning
# James W. Manning
# Tito Hernandez
# Josef Miller
# Kurtis Hawkins
# Mia Preston

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : lux aeterna
messages : 1703
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 30 Oct - 20:51

halloween night

intrigue 1

 
« C'est qui ? Tu la connais ? »
Lloyd lui fait signe que non, essayant de retrouver son sourire. Mia pour sa part (qui n’a rien remarqué du trouble qui l’habite) éclate d’un rire franc et lève sa main pour qu’il vienne la frapper de la sienne afin de le féliciter. Un vrai mec parfois ! Le pompier s’exécute puis se rapproche de son meilleur ami qui lui propose une troisième tournée. Lloyd sait parfaitement que Tito n’a pas envie de l’avaler ce shot de Tequila, mais qu’il fasse cet effort pour lui lui redonne du baume au cœur.

Leurs consommations réglées et avalées, les trois amis s’éloignent du bar pour trouver un endroit où danser. Mia leur dégotte un coin un rien plus tranquille et après quelques secondes, Lloyd se lance. Il ne tarde pas à choper le rythme et s’agite en tout sens aux côtés d’une Mia surexcitée et d’un Tito qui semble plus détendu et prêt à s’éclater. Ravi par ce changement et ayant déjà pratiquement tout oublié de l’incident "Natalia/James" : Lloyd se jette au cou de son ami. Il manque de le faire tomber mais ne remarque rien dans son euphorie.
Il attrape le visage de Tito entre ses mains gantées et dépose un bécot alcoolisé et bruyant sur sa joue avant de le remercier d’être là et lui dire deux ou trois fois qu’il l’aime. Et quand s’est fait, il se retourne vers Mia, continuant de sautiller en rythme (enfin plus ou moins…). Là encore, il l'attire contre lui, dépose un rapide baiser sur ses lèvres et lui fait savoir qu'il l'aime et est content de l'avoir avec lui ce soir.  

Ils sont de nouveau en train de danser lorsque, non loin de là, une jeune femme s’effondre tout à coup au milieu de la piste, entrainant son amie dans sa chute. Lloyd ne remarque rien. Il a la tête qui tourne. Ce n’est pas désagréable, au contraire. Il se sent bien. Son cœur pompe à tout rompre dans sa poitrine mais ça lui convient parfaitement. Il a l’impression que ses battements sont en parfaites harmonie avec la musique que les haut-parleurs vomissent depuis leur arrivée.

Le pompier en repos n’est pas le seul à ne rien avoir remarqué. Les danseurs alentours continuent de s’agiter en tout sens et l’un d’eux piétine la main de l’amie de la victime qui tente de se relever. Son hurlement (de même que le bruit de quelques os se brisant) est étouffé par le brouhaha ambiant. Elle tente de repousser le corps flasque de son amie quand celui-ci se cabre subitement et qu'elle commence à convulser dans l’indifférence générale.
 


  (c) chaotic evil

_________________

BREAKING POINT


my past has tasted bitter for years now so I wield an iron fist ; grace is just weakness or so i've been told, i've been cold, i've been merciless  
© frimelda

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON I # INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAISON I # INTRIGUE 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: 
THE WINDY CITY
 :: North Side
-