LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptySam 9 Mar - 16:03

ft. Judith&Matthew&Maxime
Reverse
••••

La tête enfoncée sur son volant, le klaxon n'a de cesse de résonner dans l'allée qu'il vient à peine de rejoindre. Il le fait perdurer, insiste sur ce dernier jusqu'à ce qu'elle n'apparaisse, aide à son trac de ce soir. Il n'a pas trouvé plus solide que cette femme-là pour l'accompagner à se responsabiliser. Ronnie offre un sourire à sa vue, faisant taire la nuisance qui n'a fait qu'amener plus de curieux et de colère que d'attention. « J'espère que tu es prête parce qu'on va être au beau milieu de pecnots dans nos genres et de riches à la con. » Ça a le mérite d'être clair et concis, il annonce la couleur histoire qu'elle ne prenne pas peur. Après tout, il lui doit bien un peu d'honnêteté, lui qui la traîne dans ce piège absurde mais par nécessité. « C'est cool que tu ais accepté de venir. Ton homme des montagnes n'a rien dit ? » Il demande, s'y intéresse tout de même un peu. Il n'a pas vraiment envie d'avoir à faire à cet homme-là aux descriptions qu'il a pu en avoir, ce serait signé sa perte pour le peu d'heures dont il pourrait encore profiter. Finalement, c'est avec un clin d’œil qu'il se décide enfin à démarrer, rejoindre la route qu'il venait de quitter pour rejoindre l'énorme salle réquisitionnée pour l'occasion. Et s'il se sent d'attaque pour faire prôner son projet, il doit avouer que l'absence de Rose pèse sur ses épaules. Il y songe en offrant un coup d’œil à sa passagère, ne regrettant pas pour autant son choix. Il n'avait pas hésité une seule seconde, plus à même de pouvoir réfléchir que fut un temps. Les choses ont bien changé depuis leur dernière entrevue et s'il en reste pas moins marqué, Ronnie commence à pouvoir vivre avec le décès de Maeve. Il s'y fait, doucement, ne la voit plus au détour de quelques rues mais ne l'oublie pas pour autant. C'est en sa mémoire qu'il se risque à cette idée, en soit. Pour honorer les volontés qu'elle n'a pas eu le temps d'énoncer, celles qui – il n'en doute pas – lui auraient été prononcé. Quand bien même ils partageaient, à la fin, les mêmes vices, il peut affirmer sans se tromper qu'elle aurait souhaité bien mieux pour lui. Aussi, il s'est reprit, continue sur sa lancée avec une force acquise petit à petit durant les quelques mois passés.
« On y est, prête ? » Il demande avant de quitter l'habitable, rejoindre Judith pour finalement commencer à rejoindre l'enceinte des lieux. Une dernière vérification dans ses poches à la recherche des invitations et les voilà à foncer tête la première dans un collectif loin de ce qu'ils peuvent connaître d'ordinaire.      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyVen 22 Mar - 19:44





REVERSE

ft. Ronnie, Matthew & Maxime
passage chez les riches

« Fais chier… Fais… Ah… Allez… EM ! Je crie de la salle de bain, cherche à attirer l’attention de mon frère qui fait je ne sais quoi dans la chambre qu’on partage. Les bras pliés, le corps plié ; le tout plié pour essayer de fermer ma ceinture. J’ai pourtant pas pris un gramme quoi, au contraire, j’me suis amincie, j’ai des abdos et tout maintenant que en plus mon mec est revenu je peux même plus faire semblant de louper des séances de sport qu’on partage pas toujours. Bon, bon, je lui mets tout dessus parce que c’est drôle mais j’y ai pris goût, je cours avec mon chien et tout, mais je vais pas lui dire, je me plains toujours quand j’y vais et tout pour entretenir le mythe. Si je lui dis que ça me va il va en remettre des couches, laissez-tomber, c’est pas possible, autant qu’il se préserve pour quand on est au pieu j’vous l’dis. Bref, EMERSON !
— Cries pas j’suis là !
— Ah pardon… Tu veux pas m’aider là ? J’arrive pas avec cette foutue ceinture de mes deux, t’as vu la taille du truc ?
— Madame doit bosser ses bras
— Ça va Max Number two, tu vas m’lâcher et m’aider avec ce truc ou quoi ? Et le voilà, je serre la ceinture et il termine de passer l’énorme boucle en vinyle. Merci.
— Tu vas où ?
— Vendre un chenil à des riches, sourire pour ramasser de la thune, faire serveuse mais sans servir tu vois l’truc quoi, gala de charité.
— Hm, ok. Il acquiesce, m’observe, lève un pouce et fait une moue qui veut dire que je peux sortir ça y’est je suis belle. Belle gosse. Tu m’appelles si t’as besoin que j’vienne te chercher.
— Yep, merci. » Un bisou sur la joue, j’attrape mon téléphone et mon sac à main et sort à toute vitesse parce que je suis, sans surprise, une petite minute en retard. D’ailleurs dès que je sors j’entends qu’il est visiblement mort d’attente sur son klaxon. Enfin ça, jusqu’à c’qu’il relève la tête, me voit, me sourit. Je me presse. Je passe la portière, me jette sur le siège passager et tire sur ma jupe qui coince en grognant.

« J'espère que tu es prête parce qu'on va être au beau milieu de pecnots dans nos genres et de riches à la con.
— T’inquiètes paupiette je gère ça tous les soirs au taff. Je lui fais un clin d’œil, on s’tape la bise et tout.
— C'est cool que tu ais accepté de venir. Ton homme des montagnes n'a rien dit ?
— Kesstu veux qu’il dise mon bel homme des montagnes — je tiens à préciser — rien ne m’arrête quand il s’agit de sauver le monde. » Je me marre, on dégage en vitesse, je mets la musique et en un rien de temps on se retrouve à l’endroit du regroupement des riches-cons. J’espère pas trop croiser des gens que j’ai vu au Club mais c’est franchement pas impossible sachant que la moitié des types sont infidèles et dégueu et bien assez riches pour filer des billets dans les culottes de mes collègues. Enfin, voilà, on discute et tout, on finit par s’arrêter et je jette un œil à l’extérieur où déjà je vois des gens habillés bien plus fancy que lui et moi mais d’ailleurs j’ai pas trop bien regardé mais monsieur est en costume quoi, mais c’est fou, complètement fou !

« On y est, prête ?
— Toujours prête ! Pas trop stressé, hein, respire, on va leur chopé la moitié d’1% de leurs revenus du mois ça devrait aller pour dix ans de financement. » À nouveau je lui lance un clin d’œil et sors de la voiture. Une fois dehors, je lisse mes fringues et viens me poster aux côtés de mon ami à qui j’attrape le bras pour avancer vers l’endroit. J’suis pas décidée à faire demi-tour moi, s’il a besoin d’un coup de pied au cul je suis là. « Canon le costume, hé ! T’es prêt ? T’as révisé ton speech ? Tu vas me vendre quoi ce soir cowboy ? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyLun 25 Mar - 18:18

ft. Judith&Matthew&Maxime
Reverse
••••

« Toujours prête ! Pas trop stressé, hein, respire, on va leur chopé la moitié d’1% de leurs revenus du mois ça devrait aller pour dix ans de financement. » Il n'a pas réprimé son rire quand elle est venue lui faire entendre cette réalité, conscient que les personnes qui seront présentes dans ce qu'ils rejoignent ne manquent pas forcément de quoi que ce soit, comme eux finalement parfois. Aussi, il s'ancre les dires de son amie dans la tête, faisant avec, bravant les marches de la grande salle jusque l'entrée où les invitations sont données. Bien-sûr qu'on les détaille, qu'on juge la manière dont ils se tiennent, dont ils sont habillés ; le costume qu'il porte n'est que bon marché. Et en parlant de ce dernier... « Canon le costume, hé ! Il en sourit, un peu content de lui-même malgré les commentaires silencieux de ceux dont le regard traîne jusqu'à eux. Tant pis, tant que Judith estime que ça se voit, ça lui suffit pour la soirée ; il appréhende déjà assez pour en plus devoir en douter. T’es prêt ? T’as révisé ton speech ? Tu vas me vendre quoi ce soir cowboy ? » Il hausse les épaules, parcourant l'énorme pièce de ses prunelles un peu alarmées. Merde, il ne s'attendait pas à autant d'audience pour de bonnes âmes comme la sienne bien qu'emplies de pauvreté. Il marque un maigre arrêt, accroché au bras d'une Judith plus à l'aise que lui dans ses stupidités. Il faut dire qu'elle a l'habitude de ces abrutis, lui ayant déjà confié cette vérité. Lui ne les fréquente jamais et s'attend même à en être viré. Mais rien. Personne ne vient les voir, personne n'ose trop s'approcher comme par peur d'être contaminé... de ce naturel qu'ils ont oublié à devenir des connards dans leur entièreté ? Putain.
« Techniquement, j'suis censé vendre le projet d'un refuge pour animaux abandonnés mais à les voir, j'me demande si ça les arrange pas qu'ils crèvent dans un coin pour en faire des manteaux après, tu saisis ? » Il ose, se moque un peu des accoutrements de certaines. Heureusement qu'elle est là, finalement. Seul, il aurait choisi de partir et d'abandonner cette idée complètement conne et insensée ; en partie en tout cas, principalement la partie où il doit récupérer des fonds auprès de connards égocentriques. « Bon, si j'en crois le truc, j'passe en troisième. Faut espérer que les deux boulets du départ raflent pas tout directement. T'veux qu'on aille voir ce qu'ils ont à boire ? » Histoire de ne pas trop attendre comme des demeurés en plein milieu de la salle, histoire de pouvoir se foutre dans un coin à critiquer quiconque oserait passer devant eux et les dévisager. Et, à y penser... « Au fait, tu parlais d'mon costume mais t'as mit la barre haute là. J'me sens con de faire aussi naze à côté mais j'en connais des vieux qui vont être jaloux. » Une vérité qu'il tient à lui faire savoir, une manière bien à lui de lui dire qu'il la trouve vraiment bien sans trop en faire. Et ce n'est pas son genre, finalement, tenant principalement à ne pas rendre les choses ambiguës quand elles ne le sont pas. « Tiens, j'te laisse relire, tu me dis ce que t'en penses. » Et là-dessus, il tend enfin le discours préparé, celui qu'il lui faudra lire quelques fois encore pour pleinement s'en rappeler. C'est que ça le stresse de se retrouver au milieu d'autant de personnes prêtes à écouter ses mots et à le voir très certainement bafouiller.       

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyVen 29 Mar - 18:51





REVERSE

ft. Ronnie, Matthew & Maxime
passage chez les riches

« Techniquement, j'suis censé vendre le projet d'un refuge pour animaux abandonnés mais à les voir, j'me demande si ça les arrange pas qu'ils crèvent dans un coin pour en faire des manteaux après, tu saisis ? » Je laisse échapper un rire, j’essaie de détendre un peu l’atmosphère parce que depuis qu’on a fait un pas dans l’antre des riches il s’est tendu comme un putain de string d’haltérophiles. Genre jaune fluo, étiré sur des muscles monstrueux et prêt à péter à la moindre flexion. J’imagine que c’est pas facile, après moi j’ai l’habitude de minauder pour récupérer des tips (ou me faire pardonner héhé), surtout pour récupérer des tips auprès des gros riches du Crash. Ils sont proches de leur portefeuille mais dans des cadres plus festifs ils ont tendance à lâcher un peu de leste. J’suis prête à mettre le paquet pour l’aider dans son petit projet, après tout, mon charme légendaire se doit de servir la bonne cause. Et franchement j’adhère, un chenil, moi, je valide, y’a trop d’clebs et autres laissés tous seuls.

« Bon, si j'en crois le truc, j'passe en troisième. Faut espérer que les deux boulets du départ raflent pas tout directement. T'veux qu'on aille voir ce qu'ils ont à boire ?
— Ouais carrément, enfin moi ce sera jus d’orange mais ouais, allez, on va t’détendre un peu là. » Je lui adresse un sourire encourageant alors qu’il avance et me guide au milieu de la troupe de riches qui nous jettent des regards en biais. J’imagine qu’ils ont un spider-sense pour repérer les moins riches qu’eux. Mais c’est pas ça qui va nous arrêter, en tout cas moi je m’en fous je calcule pas la valeur de quelqu’un a la taille de son portefeuille et puis d’abord, ce serait tous les généraliser que de dire qu’ils font ça aussi. Bref. Je m’en fous.

« Au fait, tu parlais d'mon costume mais t'as mit la barre haute là. J'me sens con de faire aussi naze à côté mais j'en connais des vieux qui vont être jaloux.
— Merci milord ! Ouais moi aussi j’me trouve pas mal aujourd’hui. Et t'es très bien, arrête là. Je lui adresse un grand sourire enjoué alors qu’on arrive au niveau du buffet, toutes les boissons sont posées.
— Tiens, j'te laisse relire, tu me dis ce que t'en penses.
— Ouais vas-y, donne » Je récupère le papier dès qu’il me le tend et m’applique à le lire avec attention. Pendant mon petit temps de lecture, Ronnie nous sert à boire. Je fronce les sourcils sur quelques formulations mais en soi il sait c’qu’il veut et j’imagine que c’est le principal. Je sais pas trop comment vendre un projet, sauf quand ce projet c’est moi mais hé, si je me rappelle bien comment j’ai eu mon boulot au Crash c’est en partie grâce à mon culot. Donc peut-être j’peux lui donner deux trois combines. Je lui tire la manche et lui indique une des lignes qu’il a écrites :

« Là tu devrais pas trop dire ça comme ça mais plutôt genre que c’est un projet qui murit depuis longtemps. Tu peux dire que tu crois que c’est d’utilité publique, que y’a des fourrières en ville mais pas des chenils, c’est pas la même chose, blabla. Et s’tu veux faire genre appuyer sur leur côté sensible t’appuies sur ton programme de réinsertion des clebs blessés par les trafics et combats illégaux. » Je lui refile le papier, me saisis de mon verre de jus d’orange et en boit une petite gorgée. Je laisse mon regard voguer sur l’ensemble de l’audience. Ça papote politique par-ci par-là je le sens bien. Je laisse un sourire flotter sur mon visage avant de redonner mon attention au tatoué. « Hé mais sinon c’est niquel. Pis t’inquiètes j’s’rais là, t’auras qu’à me regarder même si, petit conseil de serveuse pour riches, un regard droit dans les yeux de temps en temps ça les réconforte. » Je presse son bras pour l’encourager. « Ça va aller ? T’as besoin de quelque chose ? »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptySam 30 Mar - 16:46

ft. Judith&Matthew&Maxime
Reverse
••••

« Ouais vas-y, donne. » Le papier plié lui échappe des mains, trouvant réconfort entre les doigts d'une Judith au taquet. Tant mieux, ça l'amène à devoir en faire de même tandis qu'il en profite pour cacher ses traits, se détourner de son amie plongée dans sa lecture pour leur servir un verre. Il balaye le buffet, lorgne sur tous les alcools présents, luttant contre lui-même pour ne pas y céder. Il se connaît, sait ses travers et la chute lente qui l'attend s'il s'y risque. Aussi, il se porte sur le même choix que sa convive, tournant rapidement le dos au rhum, au whisky, au champagne. D'autant que Judith s'accapare son attention, le sommant de faire attention à l'une des lignes qu'il avait écrit à la va-vite. Il sait ce qu'il veut, certes, mais n'a pas la moindre idée de la manière dont il doit le présenter. « Là, tu devrais pas trop dire ça comme ça mais plutôt genre que c’est un projet qui mûrit depuis longtemps. Tu peux dire que tu crois que c’est d’utilité publique, que y’a des fourrières en ville mais pas des chenils, c’est pas la même chose, blabla. Il acquiesce, sirote déjà son verre en faisant attention à ce qu'elle montre, ce qu'elle change à voix haute. Et à dire vrai, ça lui paraît bien plus mature que ce qu'il avait écrit, un peu hésitant, lorsqu'il était encore chez lui, à errer dans cet appartement. Et s’tu veux faire genre appuyer sur leur côté sensible t’appuies sur ton programme de réinsertion des clebs blessés par les trafics et combats illégaux. » Le fait est qu'il ne l'avait pas marqué, seulement mentionné. L'idée est là, bien plus claire déjà. Il ose un sourire, inscrit ces rajouts dans sa tête en relisant un peu son propre discours. Il a les traits foncés, renforcés. Il a les sourcils froncés et l'air un peu paumé. Ça ne change pas de d'habitude mais c'est bien plus flagrant au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Il parvient à jouer quelques petits concerts dans des bars devant un tas de monde mais faire face sérieusement, il craint de ne pas être à même de le faire. « Hé mais sinon c’est niquel. P'is t’inquiètes j’s’rais là, t’auras qu’à me regarder même si, petit conseil de serveuse pour riches, un regard droit dans les yeux de temps en temps ça les réconforte. Un signe vertical de la tête et il finit par ranger la feuille dans la poche de son costume, relevant le clair de ses prunelles sur la jeune femme à ses côtés, sa plus grande aide de ce soir – et d'autres qu'il a probablement oublié. Ça va aller ? T’as besoin de quelque chose ? » Ce n'est qu'un bref soupire qui s'extirpe finalement de ses lèvres.

Il termine son verre dans la foulée, le gardant dans sa main néanmoins. Il sait qu'il va avoir besoin d'y revenir, à moins de pouvoir dérober une bouteille d'eau dans la foulée ; c'est pas comme s'ils avaient pas les moyens d'ensuite la remplacer de toute façon. « Franchement, j'ai envie de te dire que j'ai bien besoin d'une douzaine de litres de whisky mais ce serait pas forcément le meilleur moyen de tenir mon discours après. » Il ose un sourire, s'imagine ivre mort devant tout ce beau monde et ça l'amène à en rire même. « Manquerait plus que je me pisse dessus en hallucinant un hélicoptère rose transportant Dumbo et les jouets à trois yeux de Toy Story en train de me faire signe de rejoindre une galaxie supérieurement intellectuelle à la nôtre. » Il part loin mais le stresse parle pour lui tandis qu'il ose un pas en arrière, à la recherche d'un nouveau jus à avaler d'une traite. « Bref, t'en reconnais quelques-uns quand même, histoire qu'on rigole ? »        

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptySam 30 Mar - 20:37





REVERSE

ft. Ronnie, Matthew & Maxime
passage chez les riches

« Franchement, j'ai envie de te dire que j'ai bien besoin d'une douzaine de litres de whisky mais ce serait pas forcément le meilleur moyen de tenir mon discours après.
— Ce s’rait pas un peu con ? » Je lui souris, me moque gentiment de lui pour continuer dans l’idée, dans c’qu’il lance, visiblement plus que stressé. J’ai l’impression qu’il perd ses moyens et d’ailleurs sa tirade qui suit, même si elle me fait rire, me donne la preuve qu’il se chie littéralement dessus à ce stade. C’est normal, je comprends, moi aussi les projecteurs me mettent mal à l’aise et me rendent complètement maladroite. Maximilian et la moitié des KOS peuvent témoigner de ça, alors que la vidéo de mon audition a du tourner pas mal de foi au sein du cercle. Il a déjà gloutonné son jus et s’en retourne vers le buffet pour se resservir à boire.

« Bref, t'en reconnais quelques-uns quand même, histoire qu'on rigole ? » Je l’observe avec un petit sourire alors que je bois également un peu de mon jus. Ouais c’est pas super fancy mais j’ai un traitement à respecter moi maintenant. C’est comme ça, même si j’ais des petits extras de temps en temps j’évite au maximum. De toutes façons c’est pas comme si j’en avais besoin pour m’amuser, je suis une meuf fun de nature. Du coup dès qu’il s’est servi, je récupère son bras et l’entraine avec moi.

« Viens on va marcher un peu ça va t’détendre parce que t’es tendu comme un string là, tu vas leur éclater à la gueule si tu continues comme ça… » Je me moque pour essayer de le détendre, le faire marrer, tout ça, mon truc quoi. On marche tranquillou avec un verre de jus chacun dans la main et je fais le tour des têtes qu’on voit. Je reconnais vitef quelques profils, c’est vrai mais surtout… « Putain, regarde le gars derrière moi, les cheveux gris… Je nous arrête, me place face à lui. Discrètement. Avec une blonde, carrément plus jeune à côté de lui. Ce type, je le vois au Crash de temps en temps. Je laisse mon regard parcourir la salle, glisse mes lèvres autour de mon verre, le laisse regarder. Tu sais qui c’est ? C’est un des Wagner… genre, la big entreprise tu vois ? Plein d’thune mon gars, plein d’thunes ! » Je lui souris et là, mon regarde attrape un autre visage. « Non sans dec… Viens avec moi. » Je lui attrape le bras, le fait faire volte face et m’approche de mon colocataire… et sa riche amante. « Devant nous, mon coloc, Matthew Goodwin. Avec lui, Maxime Adler. Violoniste et tu sais Senateur Adler ? C’est sa fille ainée. La aussi, plein d’thune, alors souris… Bonjour Matthew ! Bonjour Madame Adler. C'est drôle qu'on se croise ici ! » Allez, il me faut un sourire un peu marchand, j'en adresse un super joli à la brune qui me renvoie un air chaleureux. Bon on est pas potes mais on s'connait un peu, de coloc à lover, hein…

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyJeu 4 Avr - 18:47

ft. Judith&Ronnie&Maxime
Reverse
••••

Il se contente de sourire, depuis le début. Les conversations s'adressent à elle, à sa personne, à tout ce qu'elle représente dès lors qu'ils passent ce genre de portes. Et, à vrai dire, ça ne le dérange pas. Il aime à faire partie du silence, de l'ignorance. Il aime à ne pas voir ces idiots s'adresser à lui ; Maxime est dotée d'un peu plus de patience que lui – davantage maintenant. C'est à l'écart du buffet qu'ils se sont installés, sa condition ne lui permettant pas vraiment de s'en approcher. Il craint la tentation, il craint la faiblesse et il lui a confié tout cela, le plus naturellement du monde. Une première pour l'homme qui réapprend à vivre, une première pour celui qui découvre tout ce qu'il a manqué – ces choses en lesquelles il refusait de croire. Aussi, les lèvres demeurent closes, le silence perdure, il ne rendra pas la soirée plus difficile qu'elle ne l'est en commentant chaque geste, chaque présence, chaque avancée vers leur couple tapit dans un coin de la pièce. C'est la promesse qui fut faite et celle qu'il tient du mieux qu'il peut, se gardant de balader l'azur clair de ses prunelles sur la foule qui s'entasse encore un peu dans l'énorme salle. Sont-ils vraiment en train de faire ça ? Juger des causes qui peuvent valoir le coup et celles qui ne méritent pas même une écoute ? Il en soupire, continue de se noyer dans son verre d'eau le temps que les choses ne passent, le temps que les retrouvailles exagérées ne se tassent. Parce qu'elles sonnent fausses, parce qu'il entend aux voix qui s'élèvent à quel point tout ceci n'est que mascarade et par nécessité d'un peu plus d'images. Ça l'exaspère, et s'il priait pour un divertissement tout autre que celui-ci, il n'avait pas prévu de perdre son attention sur les notes féminines qui s'élèvent de derrière lui. « Bonjour Matthew ! Bonjour Madame Adler. C'est drôle qu'on se croise ici ! »
Drôle n'est pas le mot qu'il aurait employé ; plutôt surprenant. Il en fronce même les sourcils en retrouvant toute sa hauteur, là, aux côtés de sa Belle. Matthew s'avance légèrement pour saluer sa colocataire – bientôt ancienne colocataire, ce qui en soit, par sa présence chez Maxime, est déjà un peu le cas. « Juliet et le frère de la femme O'Malley, voyez-vous ça. » Il laisse un ton faussement surprit, bien que mauvais menteur. Force est d'admettre que ces lieux l'agacent plus qu'il ne l'aurait imaginé. « J'allais vous demander ce que vous faisiez là mais il est évident que c'est à l'occasion d'un projet ; puisque je doute sincèrement que les finances ne permettent un quelconque don. Une petite pause, un sourire poli qu'il s'efforce à porter. Il est loin de voir à quel point sa maladresse peut être un poison quand le social s'en mêle. Aussi, cette question réglée. Maxime, tu connais déjà Juliet et voici Tonny, le frère du Docteur O'Malley. Tonny, Maxime Adler. »        

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyVen 5 Avr - 20:46

REVERSE

ft Matthew, Ronnie & Judith



Maxime enchaîne les poignées de main, les présentations, fièrement accrochée au bras de son amant, le lieutenant de police. Ce n’est pas uniquement parce que sa constitution est fragile qu’elle reste ainsi contre Matthew, mais bel est bien parce qu’elle est ravie de passer ce moment avec lui, après tout, qui de mieux pour annihiler tout ennui probable au milieu de cette société. Sa sœur n’aime pas l’accompagner. Et puis, chaque moment passé avec lui, lui fait un bien fou. D’autant plus que la violoniste est stressée, le ventre noué malgré les bulles qui pétillent dans son verre d’eau. La nouvelle est tombée, quelques longs jours plus tôt et Maxime n’est toujours pas rassurée de le savoir dans les parages. Bobby. Bobby qui ne se déplace jamais de New-York, l’ex-mari qui envoie ses avocats et représentants depuis trois longues années pour clôturer ce divorce. Alors que les derniers papiers sont pratiquement signés, que Maxime gagne enfin la bataille et ses droits sur sa musique, il est arrivé en ville. Il doit signer en main propre.

Et la violoniste s’attend à le voir n’importe où. Son sourire malin, son attitude nonchalante, quelque part par ici. Il est toujours là où les talents et les projets sont à dénicher. Bobby est un excellent agent, elle le sait.

« Bonjour Matthew ! Bonjour Madame Adler. C'est drôle qu'on se croise ici ! »

Son attention est détournée de la foule et vient se repositionner en direction de la colocataire de son amant. Son visage s’éclaire d’un coup et un sourire étire ses lèvres peintes.

« Juliet et le frère de la femme O'Malley, voyez-vous ça. » Maxime engrange les informations et retient un rire clairement amusé. Juliet. Non, Judith. Elle-même le sait et d’ailleurs, sur le visage de la-dite colocataire une expression désabusée passe en un éclair. « J'allais vous demander ce que vous faisiez là mais il est évident que c'est à l'occasion d'un projet ; puisque je doute sincèrement que les finances ne permettent un quelconque don. C’est un réflexe : son coude percute doucement les côtes de l’homme alors que les deux visages en face d’eux se décomposent. La franchise de Matthew la fait rire, et d’ailleurs elle ne peut s’empêcher de laisser un rictus naitre sur ses lèvres mais elle ne voudrait pas vexer davantage les deux arrivés. Aussi, cette question réglée. Maxime, tu connais déjà Juliet et voici Tonny, le frère du Docteur O'Malley. Tonny, Maxime Adler.
— Enchantée Tonny…
— C’est Ronnie. Ronnie Dawson, et moi Judith, mais merci Mathias pour les présentations… La colocataire jette un regard blasé au lieutenant de police et cette fois Maxime ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire qu’elle cache derrière son gant alors qu’elle tend l’autre main pour serre celles des deux amis.
— Veuillez m’excuser… Très bien, enchantée Ronnie, et ravie de vous revoir Judith. Son sourire s’illumine alors qu’elle passe chaleureusement de l’un à l’autre. Irene O’Malley, donc ? Votre sœur est un ange, j’espère qu’elle va bien. Vous venez présenter un projet ou soutenir celui d’un ami ? » La violoniste essaie de faire preuve d’un peu plus de tact que son amant, le frère de sa médecin visiblement tendu. Ça a au moins le mérite de la défaire de son inquiétude, espérant que ces quelques minutes de discussion lui permettront d’oublier la présence de son très bientôt ex-mari quelque part dans l’assemblée. Lui qui vient d’entrer, ce qu’elle ne sait pas encore, par la grande porte.


(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptySam 6 Avr - 15:07

ft. Judith&Matthew&Maxime
Reverse
••••

Il suit, bêtement. Il suit parce qu'il n'a nul autre choix que celui-là, fuir n'étant pas une option. Évidemment que non, il a travaillé dur pour parvenir à obtenir sa place ce soir. Il a travaillé dur pour trouver cette voie, parvenir à possiblement ouvrir quelques portes quant à cela. Aussi, Ronnie s'abstient de lui faire entendre qu'il craint le pire, et qu'en effet : un string ne pourrait pas être plus tendu que lui en cet instant. Davantage quand leur petite promenade commence et qu'elle se risque à lui faire savoir qu'ils ne sont pas au milieu de n'importe qui. Les portefeuilles regorgent de moyens et leur volonté de s'offrir une toute nouvelle image paiera assez bien l'ouverture de ce qu'il a en tête. Il le sait, n'en doute plus. Et s'il pensait pouvoir s'asseoir dans un coin avec elle rien que pour pouvoir parier sur qui donnera le plus, c'est vers certains d'entre eux qu'elle l’entraîne. Son colocataire ? Il fronce les sourcils, pas plus à l'aise qu'au départ. Il laisse Judith parler mais sa voix est rapidement remplacée par une autre, plus grave, plus arrogante. Le bouclé s'annonce, semble bien au courant de qui il est. Ça le surprend, le choque même un peu. S'ils se sont déjà croisés, il n'a aucun souvenir de cet instant – et au vu de son passif, ce n'est pas très étonnant. Par contre, Juliet ? Il a bien quelques questions mais ne possède pas un droit de parole assez évident pour parer à la tirade presque insultante de celui à l'encontre de qui ils sont allés. Peut-être aurait-il mieux valu qu'ils s'abstiennent de les trouver. « Maxime, tu connais déjà Juliet et voici Tonny, le frère du Docteur O'Malley. Tonny, Maxime Adler. » Il acquiesce, pas sûr de devoir le reprendre, saluant sa femme dans la foulée pour ne pas paraître impoli. Elle lui paraît de toute évidence bien plus sympathique que lui. Et s'il s'était tu jusqu'alors, Judith n'en fait pas de même. « C’est Ronnie. Ronnie Dawson, et moi Judith, mais merci Mathias pour les présentations… » Il esquisse un sourire désolé à la femme que l'autre accompagne, remerciant silencieusement Judith pour son intervention. « Veuillez m’excuser… Très bien, enchantée Ronnie, et ravie de vous revoir Judith. Irene O’Malley, donc ? Votre sœur est un ange, j’espère qu’elle va bien. Vous venez présenter un projet ou soutenir celui d’un ami ? » Il lui rend son sourire, parvient à être un peu plus à l'aise – bien que sa compagnie lui était déjà bénéfique. Judith et cette fameuse Maxime parviennent à rendre les choses moins lourdes qu'elles ne le sont sur ses épaules timides.
« Le mien, en vérité. Judith m'accompagne pour éviter que je m'évanouisse dans un coin vu que j'ai pas tellement l'habitude d'être dans ce genre de situations. » Il laisse ses mots se perdre jusqu'à son interlocutrice, prenant soin d'ignorer les commentaires de son ami comme quoi c'est une évidence qu'ils auraient deviné sans qu'il n'ait à l'évoquer. Merde, c'est qui ce gars ? « Et oui, je suis l'un des frères de Irene. Elle va bien, je crois. Disons que ma nièce née l'an dernier lui prend pas mal de son temps mais elle s'en sort – comme toujours. Et j'imagine que si j'arrive à faire c'que j'veux, ça lui fera un souci en moins à porter. Enfin, pas qu'à elle, Judith sera sûrement rassurée de plus m'avoir dans les pattes m'enfin ! » Il s'essaie à plaisanter, laissant un bref coup de coude s'abattre contre le bras de son invitée. « Du coup, j'imagine que vous faites souvent ça ? Vous savez si un chenil pourrait plus convaincre que les autres potentielles propositions ? » Au moins, il sera fixé sur les chances qu'il peut avoir de réussir à obtenir ce qu'il est venu chercher.         

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyLun 8 Avr - 22:17

REVERSE

ft Matthew, Ronnie & Judith



La colocataire a toute son attention tournée vers le frère du Docteur O’Malley. Elle semble l’encourager, Maxime, qui a l’habitude de ce genre d’entretiens, saisit la dynamique du duo assez rapidement. En même temps, se dit-elle, c’est difficile de ne pas remarquer l’aura de stress qui entoure le nouvel arrivant, il remplit l’air d’ondes négatives autour d’eux. Elle songe à lui filer une pierre, peut-être, un petit quelque chose pour l’apaiser mais se rappelle que tout le monde n’est pas ouvert à ses pratiques. Alors elle se contente d’être souriante, l’incite à parler. Tous les regards sont braqués sur lui.

« Le mien, en vérité. Judith m'accompagne pour éviter que je m'évanouisse dans un coin vu que j'ai pas tellement l'habitude d'être dans ce genre de situations. » Son sourire s’agrandit, comme pour acquiescer. N’importe qui verrait qu’il n’appartient pas à la caste dans laquelle elle a grandi. Mais Maxime ne juge pas sur ces prétentions, elle. Alors elle le laisse parler encore, répondre à ses questions :

« Et oui, je suis l'un des frères de Irene. Elle va bien, je crois. Disons que ma nièce née l'an dernier lui prend pas mal de son temps mais elle s'en sort – comme toujours. Et j'imagine que si j'arrive à faire c'que j'veux, ça lui fera un souci en moins à porter. Enfin, pas qu'à elle, Judith sera sûrement rassurée de plus m'avoir dans les pattes m'enfin !
— Oh… Un éclat de surprise éclaire le visage de la violoniste. En voilà une nouvelle…
— Du coup, j'imagine que vous faites souvent ça ? Vous savez si un chenil pourrait plus convaincre que les autres potentielles propositions ?
— De… pardon ? Vous voulez dire les galas ? Maxime montre d’une main gantée le reste de l’audience avant de redonner son attention au jeune homme. Elle ne s’est pas remise de la nouvelle de la naissance de l’enfant O’Malley. Oui, souvent. Et un chenil et bien… Maxime n’aime pas les chiens. Elle n’a jamais aimé ça. Les animaux normaux n’ont pas de place chez elle, ça ne l’intéresse pas. C’est trop ennuyeux, trop banal, trop normal pour elle. Peut-être que ça a de la chance d’évoluer. Faudrait-il encore qu’il se défende un peu plus. Est-ce que ce serait tricher que de lui donner quelques infos sur ce qui se trame ? Hm… Elle reprend donc, sur le ton de la confidence : J’imagine que ce sera plus porteur qu’une boulangerie de quartier — dit-elle en esquissant un geste vers le premier participant à passer — mais rude concurrence avec la jeune femme, là-bas, qui souhaite créer un refuge pour les personnes sans-abri. La brune lui sourit, essaie de l’encourager. Et puis, sachez qu’il n’y a pas qu’un projet gagnant, ce n’est pas un concours, je suis sure que vous ressortirez ce soir avec quelqu’un pour investir dans votre cause. La violoniste resserre son emprise autour du bras de son amant, resserre sa canne contre elle, s’efforce de paraître chaleureuse. Même si ce n’est que moi, parce que votre sœur m’a rendu de grands services. » Elle ne formule pas clairement sa promesse de dons mais l’encourage à la convaincre un peu plus. Elle lève un regard vers Matthew à qui elle adresse un sourire tendre et redonne son attention à la brune même si la silhouette qui se profile derrière eux confirme ses inquiétudes, c’est pourquoi elle sent sa main agrippée renforcer sa prise autour de son nouvel amant.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyDim 21 Avr - 15:33

ft. Judith&Matthew&Maxime
Reverse
••••

Il se laisse porter par le naturel de la femme vers qui Judith les a mené. Il se pend à ses lèvres, prêt à saisir la moindre occasion – sa compagne du soir lui a montré comment faire, énoncé quelques dires pour l'y aider. Ronnie sait qu'il a bien plus de chance d'échouer que d'attirer tout le succès. C'est un fait mais il n'est pas là pour jouer, finalement, ce projet lui tenant à cœur. « Hm… J’imagine que ce sera plus porteur qu’une boulangerie de quartier mais rude concurrence avec la jeune femme, là-bas, qui souhaite créer un refuge pour les personnes sans-abri. Un sourire qu'il lui rend, le fait est que toutes les idées en sont des bonnes – bien que d'autres bien plus encore, ne flirtant pas forcément avec les banalités. Il compte là-dessus, au final – sur le fait que les chenils dans le coin ne soient que trop peu nombreux. Il donnerait beaucoup s'il avait pour ne serait-ce que s'assurer que ça puisse fonctionner. C'est tout une part de lui-même qu'il s'apprête à laisser dans cette idée, prêt à vaincre avec amour comme il avait pu le faire par le passé pour Emy. Et puis, sachez qu’il n’y a pas qu’un projet gagnant, ce n’est pas un concours, je suis sûre que vous ressortirez ce soir avec quelqu’un pour investir dans votre cause. Même si ce n’est que moi, parce que votre sœur m’a rendu de grands services. » Un chaleureux sourire cette fois, un « merci » silencieux qui se trahie de ses lèvres comme pour ne pas trop en faire. C'est qu'il perd un peu de son stresse, le roux, parvenant à se dire que de bonnes âmes pourraient céder à ce projet – d'autres en plus de celle avec qui il est en train de converser. Avec un peu plus d'enthousiasme, Ronnie ose marquer une petite pause, relire son texte pour y trouver d'autres mots, quelques justifications poignantes qui pourraient faire pencher la balance en sa faveur. Il espère beaucoup de ce moment, il espère beaucoup de ces gens – même malgré les moqueries qu'ils ont pu avoir avec Judith, même malgré l'espèce de maigre dédain qu'ils peuvent avoir pour cette population. Ronnie sait qu'il est là, entre eux tous, pour une très bonne raison. « Je ne manquerai pas d'en faire part à Irene, que je vous ai vu ce soir. Elle demandera sûrement des nouvelles, je pourrais la convaincre de vous passer un coup de téléphone si vous le souhaitez. » Il s'adresse davantage à la femme qui lui fait face plutôt qu'à l'homme qui se tient à ses côtés, cet air froid ayant le simple effet que de le repousser. Hautain au possible, trop loin pour qu'il ne s'y risque. Ronnie ne prend pas la peine de s'y perdre, sachant pourtant que faire bonne figure lui serait bénéfique – mais à la manière dont Maxime commence à s'y tenir, il craint d'avoir à faire à ce genre d'homme qui se pense supérieur, possiblement violent, qui sait ? Après tout, en quelques secondes à peine, la brune s'est raidie sans un mot, accroché à lui comme dans l'espoir peut-être de faire passer un malaise qui ne s'est pas encore transformé en frisson le long de sa peau.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyMar 30 Avr - 12:29





REVERSE

ft. Ronnie, Matthew & Maxime
passage chez les riches

Je me place en retrait, me contente de laisser Ronnie discuter avec la violoniste. C’est bien, ça le détend surement, en tout cas j’ai l’impression. Je suis l’échange sans en rajouter, c’est à lui de vendre son projet et je trouve qu’il s’en sort plutôt pas mal pour l’instant. La preuve, Adler lui fait une proposition, il ne repartira pas sans un don de sa part et si j’ai pas connaissance du nombre de 0 sur son compte j’ai une vague estimation de sa fortune. Plutôt énorme donc. Maxime Adler est une violoniste reconnue mais avant ça, la fille d’un Sénateur. J’suis pas de Chicago mais suffit de se renseigner un peu pour comprendre un peu les enjeux politiques derrière sa présence ici et à tous les autres galas même si apparemment c’est plutôt à son nom propre qu’elle débarques aux galas. Elle ne fait plus de représentations, l’incendie qui a touché sa chambre et l’étage de son hôtel à l’époque a fait les gros titres. J’imagine que ça a un lien direct. Bref, mon regard retombe sur Matthew qui a l’air aussi présent que moi dans leur conversation, je suis encore sur-soulée qu’il se soit planté de nom… Deux fois… devant quelqu’un d’important… Ça vaut bien la peine de chouiner quand je raconte que je vais partir. Je lui évite pour ce soir mon laïus à ce sujet et me contente de pousser un soupir alors que je passe un peu de jus d’orange entre mes lèvres. Super fancy quoi, on fait charlatan pouilleux jusqu’au bout, des sapes pas griffées de grandes marques et du jus d’orange au lieu du champagne. C’est la vie.

« Je ne manquerai pas d'en faire part à Irene, que je vous ai vu ce soir. Elle demandera sûrement des nouvelles, je pourrais la convaincre de vous passer un coup de téléphone si vous le souhaitez.
— Oh non, ne l’embêtez pas je suis sure qu’elle a assez à gérer. Je lui ferais parvenir un présent pour elle et la petite. Merci Ronnie. » La bonne femme est plutôt chaleureuse, c’est sympa, elle fait pas trop pète-cul mais bon je doute qu’elle en pense pas moins. Mais son visage se contorsionne un peu alors que son regard dévie de celui de Ronnie qu’elle n’avait pas lâché depuis le début de la conversation. Peut-être est-elle prise d’un malaise, j’sais pas, en tout cas, un silence semble prendre d’assaut le moment et je jette un regard en coin à mon pote, reviens glisser mon bras sous le sien, comme dans le but de l’extraire de la conversation pour lui faire part d’une info.

« Ça va être bientôt à toi cowboy… Je baisse volontairement la voix alors que Mme Adler souffle un truc à mon colocataire. T’as géré avec cette gonz tu peux le faire maintenant… ça va aller ? »

:copyright: TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyLun 6 Mai - 22:19

ft. Judith&Matthew&Maxime
Reverse
••••

Un sourire, l'impression que cette soirée pourrait finalement promettre – allez savoir. Lui, en tout cas, commencerait presque à y croire, sourire aux lèvres, l'envie de se surpasser pour faire entendre les bienfaits de son projet. Et l'avantage de cette connaissance entre son interlocutrice et sa sœur joue également en sa faveur. Un point de plus. Un ! Il n'en cache pas son sourire, laisse ses mots lui échapper, la grande Dame lui rend sans se faire prier – contrairement à son partenaire qui, encore, reste de marbre. « Oh non, ne l’embêtez pas je suis sûre qu’elle a assez à gérer. Je lui ferais parvenir un présent pour elle et la petite. Merci Ronnie. » Un geste de tête pour la remercier en retour, au moins pour sa sœur, c'est la moindre des choses même si le regard de cette dernière a déjà dévié. Il ne s'y perd pas, rappeler par une Judith jusqu'alors silencieuse. Il garde son sourire, laisse les pas de son invitée le dévier un peu du couple qu'ils ont rejoint un peu plus tôt. Le stresse est toujours bien ancré mais il a au moins l'impression de ne pas batailler pour rien. « Ça va être bientôt à toi cow-boy… Un regard vers l'estrade où les derniers mots du précédent s'estompent doucement. Une petite pause, deux minutes de coupure pour que les gens puissent se resservir, prendre place quand un peu de retard a été prit. Merde, en effet, ça va être à lui. T’as géré avec cette gonz tu peux le faire maintenant… ça va aller ? » Il acquiesce, prend sur lui, souffle un bon goût et s'excuse au près d'elle avant de disparaître vers les organisateurs. Il a son speech en tête, cette volonté – bien qu'encore tremblante – essayant de rester intacte. Un énième souffle, une pensée pour sa chienne qu'il a confié à Joan pour la soirée – c'est en partie pour elle qu'il le fait, pour que ses semblables dans le besoin ne manque plus de rien.
Le cœur qui bat à une vitesse folle, le manque d'alcool se faisant ressentir comme persuadé qu'il aurait pu en tirer un peu de courage – foutaises, il saura s'en sortir sans et s'avance pour faire valoir ses propres pensées, désormais tourné vers une foule de petits riches en quête de bonne image. C'est à lui d'assurer, il le sait, le regard de Judith qu'il croise lui rappelle ce fait : il ne peut pas se dégonfler, pas maintenant. Un peu d'humour, une approche courtoise, le voilà lancé, commençant par les définitions distingues d'un chenil et d'un refuge ; merci Judith, gros big-up.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyLun 6 Mai - 22:33

ft. Judith&Ronnie&Maxime
Reverse
••••

Il laisse Maxime s'en occuper, entend la conversation sans réellement l'écouter – même malgré ce nom qu'il connaît. Irene, évidemment. Cette femme venue lui demander une précieuse aide quant à un homme qu'elle voulait voir enfermé, un autre de ses frères. Encore un secret qu'il tait, pour le bien de son aimée cette fois, elle n'a pas besoin de savoir ces travers ; pas ceux-là, ça ne les concerne pas. Aussi, il s'en défait totalement, croisant le regard de Judith dans la foulée, offrant un rictus ridicule auquel il n'obtient pas de réponse ; sûrement à cause de ce prénom qu'il déforme. Judith. Judith ; ça devrait rentrer. Il se le dit quand elle leur revient, empruntant le rouquin à l'éloquence hésitante. Un soupire, comme un sentiment de satisfaction de retrouver l'âme à ses côtés rien que pour son bon plaisir. Chose qu'il s'apprête à faire savoir avant que l'azur clair de ses prunelles ne perçoive l'inquiétude qui s'est teint sur ses joues et au-dessus. Le regard se perd, guette, l'oreille se tend quand elle vient lui faire savoir la raison de tout ceci. Un long frisson parcoure son dos tandis qu'une certaine colère vient à gronder en lui ; nouvelle mais pas désagréable, plutôt partisane d'une certaine fierté que de pouvoir s'immiscer entre cet individu et celle qu'il apprend doucement à aimer – plus que jamais, aussi surprenant que ça puisse paraître venant de lui et de ce qu'il est.
La main se resserre et son bras l'amène à s'approcher un peu de son flanc ; il ne compte pas la laisser, pas une seule seconde, pas entre ces mêmes murs que lui. Il en oublie la foule, la scène, les projets présentés, cette bonne figure à faire tenir au-delà de ce qu'il ressent en cet instant. Il en oublie sa colocataire, son ami, ces deux personnes qui se tenaient encore devant eux il y a une à deux minutes. Matthew n'a de yeux que pour l'homme qu'on lui a désigné, celui qui s'est invité sans honte jusqu'à ce gala qu'ils n'auraient peut-être pas dû rejoindre. La solitude leur convient aussi, ils y sont habitués, le lieutenant donnerait beaucoup pour partager à nouveau ce silence des plus absolus qu'en la compagnie de celle dont la présence est bien gardée. Pas un mot, pas un pas de fait. Ils guettent le loup qui, dans la foule, rôde l'air de rien. Il pourrait s'en mêler, faire valoir son rang, son statut, ce pouvoir qu'il aime parfois à rappeler – Matthew n'a que trop longtemps juré que par son métier. « Je te suis. » Il lui fait savoir, la laisse décider – elle est décisionnaire, il ne fait qu'obéir à ses souhaits, davantage maintenant que s'est présenté cette espèce de danger.        

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime EmptyMar 7 Mai - 16:39

REVERSE

ft Matthew, Ronnie & Judith



Les deux amis s’éloignent et Maxime est déjà passée à autre chose, anxieuse, à l’idée que Bobby puisse intervenir entre eux. Ça ne lui dit rien qui vaille, il a toujours le mot pour piquer, et elle sait bien que Matthew ne se laissera pas marcher sur les pieds. Au-delà de ça, la violoniste ne sait même pas comment elle pourrait réagir, ne se fait pas confiance quant à l’homme qui l’a trahie et blessée, qui a tenté de la trainer dans la boue et essayé de s’accaparer le travail d’une vie. Elle le méprise, plus que n’importe qui dans ce monde, davantage même que ses propres parents. Elle n’avait pas envie de le voir ce soir et pourtant, il est bien là, souriant, serrant des mains, l’œil brillant, avide de voler le prochain talent.

« Je te suis. »

La brune relève la tête alors que le lieutenant de police élève la voix, la sort de son fil de pensée et le rappelle à elle. C’est vrai, il est là, avec elle. Maxime ouvre les lèvres pour laisser passer un filet d’air jusque ses poumons. Elle en avait presque oublié de respirer. Son sourire s’étire alors qu’elle observe l’homme à ses côtés. La violoniste peut se reposer sur lui, elle le sait. Une intime conviction qu’elle pensait ne jamais replacer si tôt en quelqu’un. Alors elle prend une décision.

« Allons-nous en alors. Je prétexterais un malaise. Je déposerais un chèque au frère d'Irène en partant. » La brune, sur ses mots, resserre sa prise sur le pommeau de sa canne d’une main, et défait l’autre jusque-là entourant le bras de son amant pour faire un premier pas et s’éloigner. C’était sans compter la silhouette de l’homme évité qui vient s’imposer, le pas léger, avant même qu’elle ne puisse récupérer la main de Matthew et l’attirer avec elle.

« Tiens, Madame Adler, ma femme ! D’un geste habitué Bobby saisit la main gantée de la brune au visage tordu par le mépris, tente d’y déposer un baiser. La déception de devoir l’affronter lui permet d’être plus vive et elle récupère sa main dans un geste bref, presque dégoûté. Ravi de te voir ici. Le sourire de Bobby étire ses lèvres traitresses. Maxime ne fait même pas l’effort de mentir, de toutes façons, personne ne les regarde. Pas encore, en tout cas, tant qu’il n’y a pas d’éclat.
Ex-femme. Bientôt. La grimace de colère lui déforme le visage. Elle ne supporte pas l’avoir dans son entourage, sa présence la dérange, laisse courir un frisson le long de sa colonne vertébrale. D’un geste assuré, elle revient entourer le bras de Matthew et affirme sa prise, redresse les épaules. Qu’est-ce que tu fais là Bobby. Elle siffle entre ses dents.
— Mais je venais simplement voir les talents qu’offre la belle ville de Chicago. Pur et doux hasard de te croiser là. Maxime ne voit plus l’homme qu’elle a aimé mais un requin, son sourire n’a plus rien de chaleureux, prêt à la croquer. Elle n’a même pas conscience de sa dangerosité, estime que son malheur s’arrête à sa présence, ne se doute même pas qu’elle a devant les yeux celui qui l’a mise dans cet état.
— Malheureux tu veux dire.
— Et vous êtes ? » Il se tourne, s’adresse enfin au lieutenant et lui tend la main. Sa voix de velours est chaude ; Maxime se souvient pourquoi elle a été attirée par lui. Par chance, à son bras se trouve un être qui lui semble valoir davantage la peine.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty
MessageSujet: Re: Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime   Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reverse | Ronnie&Judith&Matthew&Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's kick some ass ø redneck ronnie
» into the fire | ronnie joy dawson
» because you're mine | maxime
» human being | maxime
» Sorry, I cannot answer Ft Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side-
Sauter vers: