LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 18:37




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
21/08/2018 (smog Jour J) ; 04:15 pm ; SOUTH SIDE

Ils sont là, tous cachés derrière une écharpe de fortune ou le haut d'un t-shirt pas très épais. L'air est lourd, saturé et pourtant, ils essaient de percer au-travers son voile grisé. Nombreux sont les courageux finalement. Et courageux, oui, ils le sont ; jusqu'à la détonation qui parvient à faire vibrer le sol. Ronnie et Eleesha qui se sont retrouvés malgré les conseils à rester chez eux voient leur café rejoindre le sol de la ruelle où quelques passants surpris se sont également effondrés. Il y a comme un lourd silence, une absence de tout qui se propage jusqu'à Niallan qui quittait probablement le Maureen's ou encore Marguerite prête à tout de même aller travailler. Et s'il semblait persister, cet arrêt dans le temps, il est des voix qui s'élèvent un peu plus loin. Préventives, alarmées, on commence à rassembler les âmes éperdues du coin pour les mener en lieu sûr. Ça parle de drogue, d'explosion, ça parle de résidus volatiles bloqués par la pollution.  Les quelques secours présents insistent sur la gravité de l'instant jusqu'à prendre une décision assez directe. Un bâtiment de l'avenue est encore accessible, prêt à les accueillir en attendant que les choses ne s'arrangent. Ce n'est qu'à ce moment-là que Tomislav et Fanny sont conviés à la petite fête, entraînés à la suite de quelques autres passants entre les mêmes murs que le premier groupe.
Ils n'ont plus qu'à attendre ; mais qui sait si ces portes sauront retenir les nouveaux nuages qui menacent au-dehors...


2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Eleesha A. Lewis | +/+
# Ronnie Dawson | +++/++
# Niallan O'Greaney | ++/+
# Marguerite J.Monkee | ++/NON
# Fanny I. Fleury-Arnaud | +/NON
# Tomislav Antonovic | +++/++

3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 18 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 17 Mar - 11:22

Elle avait besoin de sortir, de s’extraire de son appartement et de voir autre chose. Les consignes sont claires pourtant et Eleesha est bien placée pour les connaître. La pollution est épaisse, mauvaise et s’infiltre partout. Sans doute déjà dans son appartement mais il vaut mieux ne pas sortir pour agraver les choses, ne pas se perdre la tête la première dans cet épais nuage… Et pourtant c’est ce qu’elle fait. Après moults hésitations, la jeune pompier a finalement décidé de retrouver Ronnie non loin de chez elle juste pour boire un café. Ils se sont glissés à l’intérieur, en cet saison, elle aurait normalement favorisé la terrasse mais avec cet épais brouillard de pollution, ça aurait été assez étrange. Les deux amis se sont donc retrouvés à boire un café, ou plutôt une limonade par ces chaleurs pour Eleesha, dans l’atmosphère calfeutrée du café. Elle apprécie de plus en plus la compagnie de Ronnie. Alors qu’auparavant il aurait pu la faire fuir, elle se prend maintenant à apprécier ces moments à deux. Elle en a besoin, de cette oreille, de ce regard attentif en dehors de la caserne. Sentir qu’elle fait petit à petit sa place ici.

La conversation coule doucement, ils parlent de la pollution bien sûr, comment éviter, mais aussi de leurs vies. Eleesha sourit régulièrement jusqu’à cette secousse. Elle n’a pas le temps de la saisir, son verre tremble, s’agite et roule jusqu’au sol dans un éclat de verre brisé. Elle lève les yeux autour d’elle pour voir que sur les rares tables occupées, il s’est passé la même chose. C’était rapide, court. La pompier se lève, les sourcils immédiatement froncés.

« C’est pas bon… »

Quelques mots à l’adresse de Ronnie alors que déjà la jeune femme sort du café pour voir ce qu’il se passe dans la rue. Certaines personnes sont tombées sous le choc. Pas d’autres secousses. Ça ne ressemble pas à un tremblement de terre. Rapidement des murmures parviennent à ses oreilles, des rumeurs. Une explosion, de la drogue. Eleesha retourne dans le café immédiatement et glisse son téléphone qu’elle avait posé sur la table dans sa poche.

« Il se passe un truc Ronnie. Faut que j’aille aider les gens dehors. »

Elle aura sans doute besoin de la force et du soutien de son ami mais elle ne lui demande pas. Elle est pompier, certes pas en service aujourd’hui mais son métier reste chevillé à son corps et elle se doit d’agir. Alors Eleesha ressort immédaitement, faisant taire la petite angoisse montant en elle. Elle s’approche d’une femme au sol, lui parle doucement, vérifie qu’elle va bien avant de l’aider à se relever. L’air est lourd, pesant, beaucoup commencent à tousser. Ce n’est pas simplement la pollution et Eleesha commence à croire les murmures entendus. Alors elle suit invite la femme à rejoindre le regroupement formé plus loin et des yeux, elle cherche Ronnie. Elle l’attrape par la manche.

« Faut qu’on se regroupe, faut qu’on reste avec ces gens. »

Eleesha, l’entraîne à sa suite et suit le mouvement organisé par des visages qu’elle pense avoir déjà vu. Elle fait signe aux passants perdus, s’approche de ceux qui semblent hésiter et fait au mieux pour mener tout le monde vers le bâtiment indiqué. Le brouillard semble s’immiscer dans ses poumons et petit à petit, les questions commencent à prendre forme dans son esprit. Comme si elle reconnectait seulement avec la réalité. Que venait-il de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMar 19 Mar - 18:53

SAISON III - INTRIGUE I
ft. eleesha&niallan&marguerite&fanny&tomislav
••••

Il a les poumons en vrac et la cigarette n'aide pas plus que ça. Il le sait, n'en doute pas mais continue, un peu con sur les bords. C'est l'histoire de sa vie finalement, cette stupidité sans faille et ces addictions tenaces. Pourtant, il tente l'effort, ayant délaissé son paquet de nicotine sur la table basse de son nouvel appartement ; bien moins chaleureux maintenant que Rose s'en est enfuie. C'est l'idée qu'il s'en fait de sa dernière décision ; pas encore très mature pour pleinement comprendre. Finalement, ceux qui ne se risquent pas ne le comprenne jamais et ils avaient été deux à lui chanter ce refrain-là. Aussi, il s'est tu, profitant de sa remontée, essayant de ne pas retomber. Et la présence de la jeune femme rejointe l'aidait sur cette voie-là, plus qu'elle ne pourrait l'imaginer de son côté. Et il aurait pu lui avouer, finalement, entre quelques rires, quelques nouvelles ; entre deux discussions sur son travail à elle et sa remise en force à lui. Mais les choses n'ont jamais été si simples, pas en ce moment, pas en sachant tout ce qu'on entend. Et ça frappe encore, matérialiser en une espèce de tremblement. Il a le cœur qui s'en soulève, son café qui lui échappe. Il a ce reflex de regarder partout et nul part à la fois, serrant son amie comme par réflexe pour la protéger. Mais de quoi ? Car le silence tombe aussitôt, lourd et violent, avant que les voix dehors ne s'élèvent à nouveau. « C’est pas bon… » No shit, Sherlock. Il s'abstient, s'essaie à déceler le pourquoi du comment mais rien, rien ne lui vient encore en tête. C'est trop pressant, trop pesant. « Il se passe un truc Ronnie. Faut que j’aille aider les gens dehors. » Il soupire finalement, s'insultant même silencieusement de le faire à la manière dont sa gorge commence à brûler. Une sensation désagréable et pourtant tellement habituelle. Mais il se risque à la suivre, à rejoindre l'air pollué du dehors pour s'assurer de pouvoir être un soutien ; aussi médiocre soit-il pour cela, mais qui sait. Et il lui faut un petit moment pour s'habituer à tout ça, sursautant même quand la main de Eleesha agrippe sa manche pour l’entraîner à sa suite. « Faut qu’on se regroupe, faut qu’on reste avec ces gens. » Il acquiesce, suit sagement les pas de son amie comme un peu paumé ; finalement, il n'est pas le seul à l'être, une petite foule se constituant grâce aux quelques secours présents. Une petite foule finalement regroupée, dans un bâtiment qu'ils pensent pouvoir bien confiner. Un soupire, Ronnie s'essaie à respirer du mieux qu'il peut, luttant contre les larmes qu'invitent ses quintes de toux. « C'est quoi ce bordel dehors ? T'as vu l'nuage qui nous arrivait sur la gueule là ? » Il ose un regard au-delà des fenêtres qui leur sont à portée, essayant de percevoir autre chose que l'épaisse fumée qui semble vouloir être de la partie. Le palpitant battant trop rapidement, il se félicite tout de même de ne pas avoir laissé Emy toute seule à l'appartement. Le temps d'un instant, il est tenté d'appeler Joan pour demander des nouvelles, s'assurer que tout va bien pour elles deux mais s'en abstient – le cœur lourd, songeant qu'il ne serait pas d'une trop grande aide s'il venait à apprendre quelques malheurs et à paniquer. « Merde, on était tant que ça dans cette rue à la con. » Remarque très pertinente délaissée avant qu'il ne vienne s'asseoir dans un coin. Il a la tête prête à exploser et l'envie d'une cigarette malgré ses poumons embrumés.       

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Niallán O'Greaney

Niallán O'Greaney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tearsflight
messages : 249
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMar 19 Mar - 21:31




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

Choisir de fermer le Maureen’s en plein mois d’août, alors que le soleil étouffant donne soif et incite les habitants du quartier à venir se rincer le gosier n’a pas été facile. Pourtant, Niallán a dû s’y résoudre, mettre dehors des habitués déjà passablement abrutis par leur consommation et fermer boutique. La vérité, c’est qu’il ne souhaite prendre aucun risque. Sa taverne-chérie a déjà suffisamment souffert comme ça ces dernières années. Il sent venir les emmerdes à des kilomètres. Il les sent venir dans ses couilles, là où se trouve son troisième œil.
Une fois tout le monde dehors, ses serveuses congédiées jusqu’à nouvel ordre, il a demandé de l’aide à quelques uns des gars pour protéger les vitres. Il espère que ça suffira. Il a chargé de jeunes recrues de passer le reste de la soirée et cette nuit à l’intérieur du bar, histoire de ne pas laisser son bébé sans surveillance. Lui-même se trimballe la marchandise qui aurait dû être distribuée ce soir dans un sac, qu’il prévoit d’aller refourguer à un de ses contacts dans le South Side. Les affaires ne vont pas tourner au Maureen’s ce soir et il lui faut trouver un autre moyen d’écouler le stock. Apocalypse pollutive ou pas, les junkies vont vouloir être fournis… Et s’ils trouvent portes clauses au Maureen’s Tavern… Bref : Niallán espère que les gars qu’il a laissé en surveillance feront correctement leur boulot. Il vaut mieux pour son propre cul.

Il se sert d’un bandana pour couvrir le bas de son visage et essayer de limiter la casse dans ses poumons. L’air est affreusement lourd et l’odeur que dégagent les rues de Chicago est à la limite du supportable… Chaleur de merde. Il est en train de se faire la remarque qu’il préfère tout de même cette odeur infecte à celle qui régnait dans la chambre de sa mère alitée alors qu’il n’était encore qu’un gosse quand l’explosion retentit. L’irlandais en a suffisamment entendu pour pouvoir en reconnaître une. Fuite de gaz ? Un truc lié à ce putain de nuage de pollution qui débarque ou à la chaleur ? Une pure coïncidence ? En tout cas, ça ne vient pas du côté du Maureen’s et ça le rassure… Même si c’était très proche. Trop proche… Est-ce que c’était ça, les emmerdements qu’il pressentait dans son troisième œil ?

Quoi qu’il en soit, l’irlandais est maintenant appuyé au mur le plus proche. Le sol a méchamment vibré sous ses pieds et il a été déséquilibré. Une alarme de voiture s’est déclenchée non loin, des gens commencent à beugler, se rassembler. L’espèce de brouillard dans lequel il évolue depuis quelques temps semble s’épaissir. Pas étonnant. Il suffit qu’il lève les yeux pour voir une épaisse fumée s’élever paresseusement dans l’air saturé… Casse toi. Oublie pas c’que tu trimballes mec !
C’est ce qu’il devrait faire, sauf qu’il reconnaît Maggie non loin. Elle aussi a été déséquilibrée par le souffle puissant de l’explosion qui a retentit et, réajustant son sac puis son bandana sur son visage, il s’avance.
« Hey ! » lance-t-il pour attirer son attention et s’assurer qu’il ne se méprend pas sur sa personne. « J’me disais bien qu’c’était toi… »

Mais pas le temps de faire la causette. Alors qu’il veut s’assurer que sa cliente va bien, il voit des gens courir, des ordres être donnés de se mettre à l’abri par une femme. Une black accompagnée d’un grand type qu'il croit reconnaitre aussi…
« Ronnie ? »
Mais le loser qui fréquente parfois son bar ne peut pas l'entendre. Il a suivi la fille et un groupe de personnes à l’intérieur d’un bâtiment. Pour se planquer ? Est-ce qu’ils ne devraient pas les suivre ?
Pas avec ce que tu trimballes…
Sauf que le brouillard se fait plus dense, que son bandana ne suffit plus à filtrer la poussière qui semble décidée à se frayer un chemin vers ses poumons. Il commence à tousser et Marguerite n’a aucune autre protection que son avant bras qu’elle a porté à son visage.
« Par ici » décide de la guider Niallán après quelques secondes de réflexion, sentant son troisième œil le démanger furieusement…



Dernière édition par Niallán O'Greaney le Lun 25 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite J. Monkee

Marguerite J. Monkee

crédits : avatar avengedinchains
messages : 102
quartier : South side

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMar 19 Mar - 23:33




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


Il parait que le temps joue sur le moral. Et bien mes petits loulous je peux vous garantir qu'à ce train là, Maggie allait avoir à creuser beaucoup de trous si ce magnifique temps ne changeait pas. Son travail ne la dérangeait pas mais il est vrai qu'elle apprécierait de ne pas avoir trop de travail, qu'il lu ireste un peu de temps pour elle. Elle s'avancait dans les ruelles , une brume à la fois désagréable et inquiètante la frappant en plein visage. Il fallait qu'elle aille travailler mais le soucis c'est la secousse qui la percuta de pleine face, accompagné d'un bruit effrayant. Maggie venait de se faire à moitié plaquer contre une voiture à cause d'une vague invisible. Etait-ce une explosion de gaz? Une bombe? Elle n'était pas du genre à avoir peur pour un rien mais l'etre humain est bien constitué en général il a un instinct de survie qui lui permet de réagir avant de comprendre. Marguerite regarda un peu plus autour d'elle, la panique semblait envahir les gens aux alentours et deja certains aidaient les autres pour se protéger. Devait-elle les suivre. Sans hésiter oui. C'est alors qu'elle entendit une voix familière, le patron du Maureen qu'elle fréquentait...enfin le bar, pas le patron.

"Niallan! Ca va?" Elle se redressa un peu, désorientée avant qu'un nuage de poussière encore plus épais et sombre leur fonca dessus. Elle mit son avant bras devant sa bouche par instinct mais rien n'y fit, ca lui prenait et brulait les poumons? Ses yeux se mirent automatiquement à se refermer par moment et elle ne put s'empêcher de tousser. Il était très dur de respirer en réalité c'était même impossible. Imaginez un petit peu si le patron ne venait pas de l'atrapper par le bras pour la trainer à l'intérieur d'un batiment, elle aurait dut espèrer que celui ou celle qui la remplacerait au travaille fasse bien son job quand elle se ferait enterrer. Une fois à l'intérieur, elle s'appuya par reflexe à cet homme qui savait à la fois lui offrir un bar d'exception mais qui en plus venait surement de lui sauver les miches. "La vache, c'est quoi ça?" Elle ne s'attendait même pas forcément à une réponse mais se redressa, pour laisser un peu d'oxygène à Nial': "Je te dois un verre." Elle regarda brièvement toutes les personnes présentes, en réalité beaucoup de gens venaient de s'introduire dans cet immeuble et tout à coup, même si elle savait qu'ils n'avaient pas eu le choix, la fossoyeur ne fut pas très tranquille d'être séquestrée avec autant de gens pour une durée illimitée. "Quelqu'un sait ce qu'il se passe?" Tout le monde va bien? Non c'était une phrase que l'on voyait dans trop de films, Maggie faisait dans l'originalité.






Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 20 Mar - 18:31




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
21/08/2018 (smog Jour J) ; 04:15 pm ; SOUTH SIDE

Il s'en est passé des choses ses derniers temps, mais à présent, tu t'es désengagée, un peu du Blue Frog's. Tu as passé la case caserne de pompiers, tu commences, et tu n'as pas encore finie. Tu n'es pas prête pour le moment, mais tu sais que ça va venir, car tu vas de l'avant, il le faut. Tu aimerais aider pour ce smog qui semble tomber sur la ville plus rapidement que prévu, bien plus rapidement que ce qui avait été annoncé, et évidemment, il n'y a pas une pique de vent pour évacuer tout ça, ce qui parait assez dingue, mais il faut croire que les éléments sont contre la ville, contre toi, contre tout le monde. Pourtant, tu ne vas pas t'arrêter de vivre, et tu vaques à tes occupations, comme si rien ne se passait mais ce n'est simplement pas possible. Il va falloir que tu ailles te réfugier quelques parts, pour échapper à ce brouillard de pollution, laissant donc le Blue Frog's a lui-même alors que tu devais t'y rendre dans peu de temps. Mais tu ne pourras pas, tu espères que ton gérant pourra être là pour assurer le service pour les éventuels clients qui seront quand même venu. Tu n'en sais rien, pour le moment, il n'y a pas vraiment péril en la demeure, pour le moment. Mais tu sais très bien que la panique va prendre le dessus, surtout que le smog tombe bien trop rapidement sur la ville, plus vite que les premières prévisions. Pourtant, ce fichu brouillard devient plus dense, et il finit par s'immiscer dans vos poumons. Il faut véritablement trouver un refuge puisque tu ne te trimbales pas avec un masque à gaz dans ton sac à main. Il y a pas mal de choses, mais pas ça non. Tu suis donc le mouvement, car il y a bien des personnes qui rentrent dans ce bâtiment que tu ne connais pas spécialement. Tu sais où tu te situes, mais tu ne sais pas exactement là où tu vas, mais peu importe. C'est à ce moment là que tu te rends compte qu'il y a déjà pas mal de monde par ici. Tu croises des visages connus, plus ou moins, même si tu ne les connais pas personnellement mais il y a des clients du Blue Frog's, tu en es certaine. Et puis tu vois le gérant du Maureen's. C'est alors que celle qui l'accompagne demande ce qui se passe, puis si tout le monde va bien. T'as envie de lâcher la grosse vanne : " On va tous mourir " mais tu t'abstiens cependant.

" Le smog est tombé plus rapidement que ce qui était prévu. Je crois qu'on peut dire que tout le monde a été pris de cours, raison pour laquelle nous sommes ici. Pour le moment, ça va, mais qu'en sera-t-il dans quelques heures ? "

Parce que oui, vous alliez rester ici sans doute un petit moment, car le nuage n'allait pas se lever si facilement que ça.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyJeu 21 Mar - 19:30




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

Il se retrouve prit au piège dans cette épaisse fumée qu’il croyait pouvoir affronter pour les beaux yeux de sa fausse-femme. Il a reçu ce texto d’Ayleen, un texto mal lu qui le guide dans ces rues qui embaume on ne sait trop quoi, pendant qu’elle lui a demandé de le rejoindre quelque part dans le South Side. C’est ça aussi, d’être encore pataud avec la langue amerloc, à se mélanger entre les verbes et les adjectifs, à ne pas savoir absolument tout décrypter malgré les mois, voir l’année passée ici. Il a fait des efforts considérables, il comprend mieux mais lit toujours aussi mal …
Ça ne change rien aux faits. Il s’est muni d’un gros morceau de tissu, un espèce de bandana qu’Ayleen utilise parfois pour parfaire un style qui lui échappe mais qu’il trouve joli. A chaque respiration, il sent son parfum et c’est toujours mieux que cette merde qui les entoure. Une fumée épaisse de pollution, selon les infos, qui auraient dû tous les obliger à rester chez eux. Mais vu que l’humain à des tendances à être particulièrement con, ils sont des milliers à parcourir les rues de Chicago. Lui comprit.

Il avance, les yeux lui piquent atrocement et plus il essuie ses paupières humides, plus les larmes ruissèlent sur ses joues. Tomislav s’appuie sur un mur, au moment même où le sol tremble sous ses pieds. Il est à deux doigts de chuter en avant, commence à râler comme jamais d’être sorti malgré les recommandations et il ne manquerait plus qu’un tremblement de terre pour ajouter une couche de merde à cette chaleur qui lui colle son tee-shirt à la peau. Il transpire, ronchonne et … y voit encore moins clair. Une épaisse fumée tombe sur la ville, sur eux et bientôt Tomislav commence à trouver l’air presque irrespirable.
Instinct de survie en branle, il suit le mouvement de foule qu’il perçoit à quelques mètres de lui. Il voit une black rameuter le plus de gens possible à l’attroupement qui s’assemble devant un grand immeuble. Tomislav n’hésite pas, de toute façon il n’arrivera à rien dans cette merde et tant pis s’il est en retard pour ce rendez-vous qui n’existe pas. D’ailleurs, Ayleen, dans tout ça ? Avec ses poumons tout fragile et surtout tout neuf, il espère qu’elle n’est pas entrain de tousser à l’agonie quelque part dans ces rues.
Il suit la femme à la peau d’ébène, un type bourru et débraillé la suit de près également. Le serbe ne cherche pas midi quatorze heure pour s’engouffrer à la suite de tous dans le bâtiment. Il ne sait pas bien pourquoi ni ce qu’ils vont foutre là. Tomislav est de toute façon trop occupé à toussé à s’en arracher les poumons, à chercher son air, chialant comme une merde tant les yeux lui piquent. Il arrache le bandana d’Ayleen et le glisse dans sa poche, un haut le cœur lui tiraillant les tripes. L’impression que ses poumons sont en feu et que sa gorge est une avalanche de caillou, il jette un œil à un des types qui porte un sac à dos qu’il tient fermement.

- Vous aurait pas d’eau s’il vous plait ?

Son accent c’est atténué avec le temps mais reste un peu présent, flottant avec ses mots mâchés et mal prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 25 Mar - 11:50

« J’en sais rien, mais ça sent pas bon… »

Merci pour ce jeu de mots Eleesh. La jeune femme tourne la tête vers Ronnie qui se tient auprès d’elle et hausse les épaules alors qu’il évoque le nombre de personnes dans le bâtiment. Elle cherche à paraît détachée mais au fond, elle est comme lui, concernée par le nombre de personnes dans ce petit espace. Non pas que la claustrophobie la guette mais elle sait très bien qu’en fonction du temps qu’ils passeront ici, la panique peut vite gagner la foule et c’est dans ce genre de cas que tout vrille… Pas la peine de penser au pire scenario, ce n’est pas productif. Une voix s’élève alors dans la foule, un visage de femme qui demande ce qu’il se passe. Une autre suit, un visage qui semble familier à Eleesha mais qu’elle ne parvient pas à identifier. La pompier pousse un long et profond soupir en l’entendant. Vraiment ? Souligner qu’ils ne savent rien et que la situation pourrait empirer ? Vraiment ? Elle ravale son exaspération. Elle n’aime pas parler en public comme ça, se mettre en avant mais laisser les paroles pleines de doute planer dans cette pièce remplie où déjà des murmures se font entendre n’est clairement pas une bonne idée.

« Ça ira très bien dans quelques heures. Le mieux pour le moment c’est de calfeutrer les fenêtres et portes pour éviter que la fumée entre et de partir à la recherche d’eau. »

Eleesha a parlé volontairement fort pour qu’on l’entende dans la pièce et que ses paroles rassurent ceux qui commençaient déjà à visualiser le pire scenario. Non elle n’en sait pas plus que les autres mais s’il y a une chose qu’elle a appris avec l’expérience c’est qu’entretenir la panique n’apporte rien de bon. La jeune femme se tourne alors vers Ronnie, seule personne dans cette pièce en qui elle sait qu’elle peut avoir entièrement confiance.

« Tu peux mener un groupe pour explorer le bâtiment à la recherche de tout ce qui pourrait nous servir pour bloquer les ouvertures : couvertures, draps ? »

La jeune femme regarde ensuite autour d’elle. Il faut qu’elle reste dans la pièce principale pour mener le calfeutrage dès que le groupe sera revenu. Il faudrait donc envoyer d’autres personnes pour aller fouiller à la recherche d’un peu d’eau. Avec les yeux qui piquent et la fumée avalée, certains auront très vite besoin d’un peu d’eau. Instinctivement, Eleesha se tourne vers les deux jeunes femmes qui ont déjà pris la parole. Elles ont l’air d’être prêtes à prendre des initiatives, autant utiliser ça.

« Volontaires pour aller chercher de l’eau ? »

Peut-être que d’autres se manifesteront dans la foulée. Eleesha n’espère qu’une chose : que chacun saura garder son calme.

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 25 Mar - 15:34

SAISON III - INTRIGUE I
ft. eleesha&niallan&marguerite&fanny&tomislav
••••

L'agitation le stresse plus qu'il ne pourrait l'avouer ; Ronnie n'est pas habitué à ces situations, pas de manière aussi claire et consciente. Aussi, les murmures n'aident pas. Il entend les questions se poser, les commentaires assez catastrophiques de certains s'immiscer ici et là comme pour alourdir l'air déjà saturé. Néanmoins, il ne doute pas de Eleesha qui use un peu plus de sa voix, qui force sur sa gorge pour se faire entendre, courageuse qu'elle est. Parce qu'il aurait pu le faire mais ce qu'il respire désormais semble brûler les parois de son être avec une telle intensité. C'est plus agressif encore qu'au départ, plus violent que lorsqu'ils s'étaient retrouvés, la jeune femme et lui, autour de ce café. « Tu peux mener un groupe pour explorer le bâtiment à la recherche de tout ce qui pourrait nous servir pour bloquer les ouvertures : couvertures, draps ? » La question se pose à l'instant où il se redresse après avoir sacrifié sa bouteille d'eau au plus maigre de tous après lui avoir conseillé d'en donner à une vieille dame déjà assise pas très loin. Un peu d'aide aux plus vulnérables, c'est l'idée. Il acquiesce en tout cas, acceptant la demande de son amie en guettant les alentours dans l'espoir de trouver quelques volontaires, ceux qui sauront tenir le coup ; quoi qu'ils puissent trouver dans les étages de cette battisse aux nombreux appartements abandonnés. Seuls quelques citoyens semblent encore y habiter.
Il a la tête qui commence à tourner méchamment, l'impression que ses esprits deviennent de moins en moins clairs. S'il pouvait ne pas respirer, Ronnie le ferait sans hésiter. Réflexion tue néanmoins, tenue silencieuse tandis qu'il s'approche d'un homme aux allures bien plus fortes que celles des autres. C'est vers lui qu'il s'élance en premier, une manche de sa veste fermement tenue par dessus son nez. « Hé, ça te dérange pas de venir me filer un coup de main ? J'vais aller voir les apparts au-dessus si y'a des couvertures ou autres, en espérant que les gens qui restent soient pas des connards. » Il s'emporte mais ne cache pas son agacement, sait comme les personnes peuvent se comporter dans ce genre de situations extrêmes. Ils se cachent, s'attendent au pire ; davantage dans ce quartier ou le pire en question soit d'y mourir. « Si j'trouve un appart où y'a personne en haut, faudra faire monter tout le monde j'pense. J'imagine que l'air sera moins lourd en hauteur, na ? »       

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Niallán O'Greaney

Niallán O'Greaney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tearsflight
messages : 249
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 25 Mar - 17:45




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

Il ignore si sa décision était la bonne et s’il n’aura pas à s’ne mordre les doigts par la suite mais, pour l’instant, vue ce qui leur tombe sur le coin du museau, l’irlandais se dit qu’il n’a pas trop le choix. Alors il entraine Marguerite et la came avec lui à l’intérieur d’un bâtiment inconnu où s’amassent quelques personnes. Il se débarrasse de son bandana, pris d’une quinte de toux. La brunette s’appuie sur lui et le questionne.
« J’en sais rien. J’espère juste qu’on n’a pas basculé dans un de ces films de Stephen King… Y en avait pas un avec de la brume ? »  
Il ne veut pas trop connaître la réponse à cette question, qu’il regrette d’avoir posé. Parfois, le mauvais œil tend l’oreille et s’amuse à donner raison aux grands malins dans son genre…
De toute façon, l’attention de Maggie est assez vite déportée vers le reste de la populace, apparemment autant dans l’ignorance qu’eux-mêmes. Enfin non, ils savaient tous que le smog allait débarquer, mais c’était censé arriver bien plus tard… Et puis ça n’explique pas l’explosion qu’il a clairement entendue et ressentie.
« Vous aurait pas d’eau s’il vous plait ? » le questionne tout à coup un grand type dont le visage singulier lui paraît familier. Une gueule pareille, ça ne s’oublie pas, mais il n’arrive pas encore à le remettre… S’il avait eu des nibards et un beau petit cul du genre de celui de Maggie, ce serait différent mais…
« Non, désolé. J’allais à la laverie, c’est que du linge sale. »
Et si quelqu’un le fait chier, il pourra le prouver. Il n’est pas totalement débile et il a recouvert sa came avec des fringues de sports utilisés récemment et ne sentant pas la rose… De quoi décourager les plus fragiles de fouiner.
 
Il se désintéresse rapidement du type (pas de nichons, pas de p’tit cul mignon) pour accorder son attention à une fille qui a vraisemblablement décidé de prendre les choses en mains. Parfait. Son instinct aurait pu le pousser à le faire et mieux vaut qu’il ne se fasse pas trop remarquer ! D’ailleurs, il décide de couvrir à nouveau le bas de son visage.
Ronnie se rapproche de lui à ce moment, pour lui demander s’il peut lui venir en aide. Niallán l’observe, finalement soulagé qu’il ne le remette pas trop. Il faut dire que les quelques fois où il l’a croisé, le gars a levé le coude plus que de raison et ne doit pas garder un souvenir impérissable de lui… Sans compter qu’il évite de se fatiguer à servir les clients de ce genre-là, préférant s’approcher de ses amis ou…des gonzesses, est-il besoin de le rappeler ? Bref.
« J’en sais rien. Quand y a l’feu on conseille plutôt au gens de se diriger vers le sol j’crois… » commente-t-il, incertain. « Bah on verra bien ! J’te suis en tout cas ! Tu nous tiens compagnie Maggie ? »


Revenir en haut Aller en bas
Marguerite J. Monkee

Marguerite J. Monkee

crédits : avatar avengedinchains
messages : 102
quartier : South side

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 27 Mar - 15:04




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


Toute cette histoire était inquiétante, pas insurmontable mais personnellement la jeune femme ne savait pas trop ce qu'il fallait faire ou surtout les conséquences, si il y en avait, pour la santé. Toute cette fumée lui avait brulé les poumons façon de parler, l'avait fait suffoquer comme quand on respire un tas de poussières dégueulasse. Lorsqu'ils pénétrèrent avec ce patron, non loin d'être sans intérêt, elle tenta de reprendre son souffle, s'appuyant sur lui mais se redressa légèrement en entendant sa question. Vraiment? Dès qu'on parlait de malheur, en général ca se passait et pourtant le fait de prendre ça à moitié à la rigolade était plaisant. Elle se mit à sourire nerveusement: "Si y'en avait un mais t'inquiètes si c'est ça et que je n'y passe pas mais toi si, je te trouverai une bonne place dans mon cimetière."

Elle se concentra alors, regardant attentivement les personnes autour d'elle et écouta la belle blonde qui elle aussi semblait réaliser que rester cloitrer avec des inconnus n'allait peut-être pas être évident. Elle hocha la tête pour approuver sa réflexion puis fouilla dans son sac à la recherche du saint graal à un homme qui semblait vraiment prit par le smog (Tom tom). Malheureusement il ne restait plus que la moitié d'une petite bouteille mais autant en profiter. "Essayer de voir si il y a des personnes qui en ont également besoin." Elle écouta alors celle qui était à l'origine de cette séquestration sauvetage puis hocha la tête pour accepter cette mission: "De l'eau, ca marche, ca te dis?" La blonde avait été également désignée par la sauveteuse. Maggie déposa ensuite sa main sur le bras de son propriétaire préféré.

" Bien sur, au moins je suis certaine que tu n'essayera pas de me sauter au cou dans quelques heures." C'était sur des tensions allaient apparaitre, des désaccord et tout allait surement partir en cacahuète. Elle regarda les personnes présentes avant de se présenter officiellement.  "Maggie, je pense que ca ira plus vite ensemble, et moins flippant." Maggie toussa un petit cou tout en mettant sa main devant sa bouche, cette foutu fumée était réellement ennuyante alors qu'ils étaient pourtant déjà confinés.


Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 27 Mar - 18:08




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
21/08/2018 (smog Jour J) ; 04:15 pm ; SOUTH SIDE

Dans quelques heures, tu ne sais pas où vous en serez, c'est sûr, dans quelques minutes non plus à vrai dire, car certains vont paniquer pour rien, tu le sais, mais ça fait partie de ce genre de situation. Tu tentes déjà de repérer les personnes qui ne vont pas bien, ou qui semblent ne pas se sentir très bien. Tu demanderais bien aux claustrophobes et agoraphobes de se mettre sur un côté, mais ça ne ferait qu'accentuer leur gêne. Ce n'est pas ce qu'il faut même un imbécile le comprendrait. Mais le smog avait réussi à en avoir certains qui toussaient plus que d'autres, notamment le jeune homme qui pourrait être parfait dans ça, ou ceci, avec un costume de clown. D'ailleurs, celui qui, si tu ne trompais était le propriétaire du Maureen's fit la réflexion. Il pourrait y avoir un tueur dans la salle, ou à l'étage, qui était en train de vous épiez. Qui dit que tout le monde va survivre aujourd'hui ? Personne ne le dit, mais cette pensée te fit sourire légèrement, pas trop car la jeune femme que tu avais pu croiser fin mars lors de la fusillade. Visiblement, elle ne t'as pas reconnue, du moins, tu le penses. Peu importe, tu es en état d'aider les autres, du moins, tu le penses, alors lorsqu'elle tente d'organiser un peu la rescousse intérieure, tu réponds présente avec d'autres compagnons d'infortune. Allez chercher de l'eau, ça te semble une bonne chose, oui. Tu n'as pas noté la petite réflexion qu'elle a pu te faire précédemment concernant ta réponse pour Maggie.

" Je suis partante pour aller chercher de l'eau avec Maggie. Au fait, moi, c'est Fanny si jamais vous demandez. Sinon, oui, c'est mieux de rester ici que de monter dans les étages. La fumée va avoir tendance à monter, après, si certains se mettent à paniquer, il faudra tenter de les rassurer et de les isoler, de leur donner un peu d'air, mais pour ça, je vous conseille de suivre ce que notre chef improvisée vous dira. "

Tu fais signe à Maggie, vous allez partir toutes les deux pour chercher de l'eau alors qu'elle a donné le peu qu'elle avait pour celui qui en avait le plus besoin dans l'immédiat. Elle te plait, elle semble généreuse même en ayant peu. Tu espères donc que vous allez réussir à trouver un peu d'eau auprès d'habitants généreux pour d'autres coincés ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyVen 29 Mar - 18:04




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

- Non, désolé. J’allais à la laverie, c’est que du linge sale.

Cette gueule lui dit quelque chose, sûr de l’avoir vu à plusieurs reprises mais aussitôt vu, aussitôt ignoré, Tomislav détourne lui aussi le regard de ce type qui part déjà à la rencontre d’un autre.
C’est bien sa veine d’être bloqué ici avec autant de monde. Encore une fois, il se fustige de ne pas être resté chez lui, tout simplement et surtout tranquillement. Même si la demande venait d’Ayleen il ne sait pas si ça valait le coup là tout de suite de risquer sa vie bêtement. Il soupire, ses yeux le piquent toujours , sa gorge le gratte mais visiblement personne n’est disposé à lui filer une bouteille d’eau ou ne serait-ce qu’une gorgée de liquide.
Non, on préfère se concentrer sur les vieux et les plus jeunes, les plus fragiles en somme. Chose logique, certes mais Tomislav s’en fout un peu du troisième âge. De toute façon dans quelques mois ou au mieux, quelques années, ils vont claqués. Son égoïsme ressort parce qu’il en a déjà plein le cul d’avoir eu la non-brillante idée de venir se perdre là.

Il voit cette fameuse Maggie et une autre blonde partir en quête d’eau pendant que les deux gars partent pour les couvertures. C’est en tout cas ce qu’il a compris. Instinctivement, Tomislav se tourne vers le leader ou plutôt LA leadeuse… enfin si ça se dit ? Pas sûr, faudrait qu’il demande à Ayleen.

- Eh
Il s’arrête, les yeux rouges. Vous penser qu’on rester ici très longtemps ? Il s’être passé quoi là-bas ?

L’explosion, tout ça, d’où est-ce que ça pouvait venir. Il n’en sait rien, est curieux, demande à celle qui à l’air de mieux se démerder ici.

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyVen 29 Mar - 19:38




SAISON 3 # INTRIGUE 1


1 ■ Rebondissement
21/08/2018 (smog Jour J) ; 04:25 pm ; SOUTH SIDE
Alors qu’ils ignorent encore la nature de l’explosion qui a fait trembler les rues du South Side, quelques citoyens se sont regroupés dans une laverie désaffectée et espèrent faire face en s’y calfeutrant. L’union fait la force d’après le dicton mais tout dépend des éléments qui s’unissent…
Des petits groupes de recherche se forment rapidement sous les consignes d’Eleesha. Ronnie et Niallán empruntent une porte menant à l’étage en compagnie de Fanny et Maggie desquelles ils se séparent une fois en haut. Ils font face à quatre portes : trois d’entre elles donnent sur de minuscules chambres de bonne dans un état lamentable et la quatrième sur des toilettes de palier équipées d’un petit lavabo.
De son côté, alpaguée par Tomislav, Eleesha s’attarde un peu dans la pièce principale, à la recherche de quelque chose pouvant leur servir.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Eleesha A. Lewis | +/+
# Tomislav Antonovic | +++/++
# Ronnie Dawson | +++/++
# Niallán O'Greaney | ++/+
# Marguerite J. Monkee | ++/NON
# Fanny I. Fleury-Arnaud | +/NON

# cinq citoyens lambda (jouables) sont également présents

3 ■ Objectifs du tour
les objectifs de tour sont facultatifs
Une fois votre objectif de tour personnel (dispo ci-dessous) choisi : rédigez votre RP en le terminant par l'option choisie, sans réaliser l'action. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quelles sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non.  
Liste des objectif à choisir :
# frapper à une porte et patienter pour une réponse éventuelle
# tenter de forcer l’ouverture d’une des portes
# fouiller une pièce (valable uniquement pour Eleesha et Tomislav)

4 ■ Contamination *exclusivité du sujet*
Exclamation obligatoire à chaque tour
Vos personnages l’ignorent encore mais c’est un laboratoire clandestin s’essayant à produire de la DUST qui vient d’exploser en plein South Side ! À la fin de chaque RP, vous devrez, à partir de maintenant, utiliser le COUP DU SORT pour savoir si votre personnage va commencer ou non à ressentir les effets de la drogue de synthèse qui s’est propagé dans l’air (merci le smog :red: ). Si c’est le cas, des informations concernant vos symptômes vous seront transmises lors du prochain rebondissement. Bonne chance !    
Vous disposez d’une chance sur quatre pour être contaminé ! Pour ce COUP DU SORT, vous devez donc choisir l’option "4 options" et signaler en bas de votre RP quelle option vous fera ressentir les premiers symptômes (1, 2, 3 ou 4 donc Wink )

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 31 Mar - 12:56

Cheffe improvisée. Eleesha n’aime pas spécialement ce titre pourtant, elle sait pertinemment que ce n’est pas le moment de s’offusquer des mots, de douter de ses capacités ou du rôle qu’elle doit tenir. La panique peut s’emparer à tout moment des personnes présentes dans cet immeuble et surtout, nul ne sait combien de temps ils devront passer ici. Alors il faut se raisonner, rester calme, accepter les choses et s’organiser tout simplement. Elle prend les devants parce que sa formation de pompier doublée à son expérience d’infirmière lui permettent d’avoir des réflexes. Pourtant, elle ressent un léger pincement en voyant Ronnie s’éloigner avec d’autres personnes. Sa présence la rassurait, lui permettait de se sentir plus légitime grâce à sa carrure rassurante. Elle devra faire avec et au moins, elle a confiance en lui, elle sait qu’il suivra les consignes et fera au mieux pour le bien de tous. Dans une telle situation, c’est loin d’être un détail négligeable.

Eleesha n’a pas le temps de ruminer de toute façon. Quelques civils restent au rez-de-chaussée avec elle et l’un d’eux vient lui parler alors qu’elle cherchait déjà du regard les endroits à calfeutrer d’urgence. Il a un accent très prononcé et sa syntaxe n’est pas correcte mais au moins, elle le comprend.

« Je n’en sais malheureusement pas plus que vous… Les secours vont agir au plus vite pour calmer la source de cette fumée et on devrait recevoir des consignes d’ici peu de temps. »

Eleesha réfléchit, hésite quelques instants puis soupire.

« Mais il est possible qu’on passe un peu de temps ici, le temps que les opérations se terminent. »

Eleesha sourit doucement et tâche d’être rassurante. Elle ne pense pas qu’ils sortiront tout de suite, quelle que soit l’origine de cette fumée, elle n’annonce rien de bon. Même si les secours arrivent à trouver l’origine et calmer le jeu, ils laisseront les gens calfeutrés tant qu’ils ne seront pas sûrs de sa dangerosité. Autant ne pas donner trop de faux espoirs aux gens. Et les occuper, oui les occuper pour ne pas qu’ils ruminent.


« Vous voulez bien m’aider à fouiller un peu le rez-de-chaussée ? On a besoin de tout ce qui pourrait calfeutrer les ouvertures des portes et fenêtres. »


Elle lui montre les dites ouvertures du doigt. Elle a bien vu ses yeux rougies par la fumée mais n’a rien à lui proposer pour l’apaiser pour le moment alors elle détourne l’intention. Elle lui adresse ensuite un signe de tête et commence à fouiller les lieux, à la recherche de couvertures et de tout ce qui pourrait leur être utile.

Ressenti des symptômes : 1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON I # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON I # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side-
Sauter vers: