LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:04




Taylor commenta sur la qualité de l’amie avec laquelle Daya s’était ce soir rendu ici et en réponse la jeune femme se contenta de hausser les épaules, elle l’aimait bien et ne voyait pas son absence comme un affront ou un manque d’intérêt de sa part, elle n’avait pas besoin d’une baby-sitter et encore moins de quelqu’un sur qui se reposer. Soudainement un bruit tonitruant se fait entendre et pour le coup ce n’est pas seulement le son d’un verre qui se brise ou d’un maladroit qui aurait chuté au milieu de la salle, non, ça s’agitait dans tous les sens, ça criait, pour peu on se serait cru au beau milieu d’une finale de football américain. Daya scrute la foule et distingue une bagarre ou tout du moins ce qui semble être le point de départ de ce capharnaüm. Son attention est rattrapée par le groupe duquel elle semble faire partie quand le verre de la jeune interne vient se briser en petits morceaux à leurs pieds. Merde, le bruit, elle vient de prendre conscience que ce qui n’est qu’une simple gêne pour elle, est sans doute une véritable torture pour la jeune fille et son regard porté sur Milo le laisse clairement voir. Alors qu’elle s’apprête à l’éloigner de tout ça, un type vient soudainement s’écrouler sur eux entraînant la frêle Taylor dans sa chute qui elle-même vient s’abattre sur l’insupportable veuve dans une figure artistique digne des jeux olympiques de la cascade. Rapidement Daya se met en mouvement et essaye de redresser Taylor tandis que sa compatriote geint au sol et lorsqu'ils arrivent à dégager le poids mort qu’est le responsable de tout ça, elle comprend mieux pourquoi Ida pleurniche, son poignet présente un angle tout à fait incongru elle imaginait sans peine que ça ne devait pas être sans douleur.

Milo semble un peu figer et son regard ne se détache pas du poignet gauche de la Portoricaine. « Hey ! » mais évidemment il ne l’entend pas. Elle se rapproche de lui et claque ses doigts devant son visage. « C’est pas le moment de rêvasser Nuage dansant, aide- moi. » lui lance-t-elle en portant son regard du sien à Taylor. Il s’exécute et ensemble il remette la jeune fille sur pied.

Sortir ? Quoi ? Déjà ? C’était presque marrant tout ça pourtant.
Daya se détourne donc des deux pour voir où en sont les deux relou et visiblement pas assez loin. Elle pousse un soupir et se penche vers Ida qu’elle attrape par son bras valide pour lui donner l’élan suffisant pour qu’elle se redresse, ce qu’elle fait difficilement avec l’aide de sa copine qui semble complètement paniquée. Une fois debout le petit chaperon rouge lui adresse un sourire clairement forcé en lui soufflant à l’oreille. « Tu me remercieras plus tard chérie. » Lorsqu’elle se retourne Taylor et Milo ne sont déjà plus en vue, probablement noyé dans la foule et elle doit bien reconnaître qu’elle hésite à abandonner les deux boulets qu’elle se traîne pour aller continuer sa soirée mais les évènements ayant commencé à la faire redescendre de son petit nuage d’alcool la poussent à agir en flic plutôt qu’en égoïste alcoolisé. Pfff NOT FUN! « Essayer de longer le bar et ne fâcher personne. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:53





INTRIGUE 1
Milo, Daya, Taylor & Aleida

Trop de bruit, trop de monde, trop de douleur. Un poids m’écrase la poitrine et le crâne, comme si j’avas la tête posée au sol et que quelqu’un me la piétinait à coup de talon. Un sifflement strident me crisse au creux des tympans, à me les faire saigner si c’était possible et moi je suis là, à genoux, allongée, debout, je ne sais plus trop, à me crisper, me torde, retenir cette bile qui me brûle l’œsophage. C’est un vacarme assourdissant qui me martèle de part et d’autres alors que je plaque mes deux mains contre mes oreilles. Je ne remarque pas mes paumes écorchées, ne remarque pas non plus la foule qui se piétine. Mon coude droit me lance, mon coccyx aussi mais rien ne pourrait rivaliser avec cette douleur atroce qui me traverse les oreilles et le crâne.
Et parmi tout ce package de souffrance s’ajoute le manque de souffle. Un poids lourd m’écrase et j’ai envie de hurler, une sorte de crise d’hystérie qui me monte jusque dans la poitrine et qui gonfle comme un ballon.

Puis la délivrance. D’où ? Comment ? Par qui ? Aucune idée, je peine déjà à me souvenir où je suis.

- Hé, ça va ? Tu peux te relever ?

La voix me parvient en une série d’étincelle qui vont avoir raison de moi…
Si j’peux me relever ? J’en sais rien. J’ai même pas conscience de mon corps mais quelqu’un le fait pour moi. Deux personnes à vrai dire, ceux que j’oublie dans cet instant de crise où mon cerveau se bariole de couleurs psychédéliques mélangé en une série de sifflement aussi aiguë que des ongles sur un tableau, à répétition.
J’entends des voix mais n’en distingue pas les mots puisque deux autres mains viennent m’aider à couvrir le bruit qui me donne un vertige inssuportable. Dans moins de deux minutes, je vais vomir. Dans moins de 5, je me mets à hurler d’hystérie et de douleur. J’aurai bien dis que dans moins de 8 minutes, j’me met à chialer, mais c’est déjà le cas sans que je ne m’en rende compte.
Putain de soirée de merde. J’aurai dû écouter mon instinct premier : Rentrer chez moi.

On me guide vers un endroit que j’espère être la sortie alors que mes jambes ne me supportent plus et que je commence à geindre de douleur. Ca ne s’arrête pas, les sifflements, les bruits décuplés fois 100, les cris de rage, de douleur, les hurlements enthousiastes de voir enfin une baston éclater. Tout ça m’arrive à la gueule avec la même force qu’un mur de béton.
Je marmonne des mots, des « ça suffit », « stop », prend conscience l’espace d’une seconde que la personne derrière moi est peut-être Milo ou Daya. Ou quelqu’un d’autre. Mais qui à part eux deux sauraient gérer ce que je suis entrain de vivre.

La bile se déverse avant même que je n’ai le temps de prévenir. Je me plie en deux, une main tendue vers le mur pour m’appuyer, crachant certainement sur mes baskets déjà dégueulasses de nature. Je n’sais même pas où je vise et en l’état actuel des choses, j’en ai juste rien à foutre. Que ça soit sur la tronche de quelqu’un ou dans le sac d’un autre, peu m’importe. Je veux juste que l’on me sorte de cette pièce et me noyer dans un silence profond et parfait.
Les corps s'agglutinent, m'étouffent un peu plus, me noie, me font friser la crise de nerf et j'éclate en morceau en tapant dans n'importe quoi et n'importe qui. Rien à foutre puisque je perds le contrôle alors que devant mes yeux, dansent une ribambelle de bande colorée.

- Putain mais SORTEZ MOI DE LA !

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:09



bitchy halloween


Quel bordel, mais quel bordel, Aleida se contient de râler tout simplement parce que la douleur qu’elle ressent dans le bras l’en empêche. Pour l’instant elle ne dit rien, trop abasourdie par le choc et par le bazar autour d’elle. La porto-ricaine observe la gamine en jaune se faire attraper par ses amis, cherche sa sœur du regard mais de là où elle est, elle ne voit pas grand chose.

La petite jaune semble souffrir le martyr mais Aleida est plus ou moins concentrée sur les différents échanges qui se déroulent sous ses yeux, s’efforçant de ne jeter aucun regard à son poignet qui, elle le sent, grossit tranquillement. Son visage perd peu à peu de ses couleurs et des vertiges la saisissent. Respirer, c’est ce qu’il faut faire pour ne pas tomber dans les pommes. Aleida essaie de se rappeler les mots de son médecin quant à ses méthodes pour garder la tête froide mais entre le bruit et la violence autour d’elle, rien de mieux pour l’empêcher de se concentrer correctement.

Au milieu de ce bordel, une main se tend et, Ida ne l’aurait pas cru, mais il s’agit de la prétentieuse en rouge qui lui offre son aide. Peut-être qu’elle n’a pas le choix ou qu’elle a vraiment une âme, la porto-ricaine ne se pose pas la question et sait seulement qu’il faut qu’elle chope sa sœur et que les deux se tirent d’ici. Elle attrape donc le bras de l’indienne qui l’aide à se redresser en compagnie de Noémi qui lui est enfin visible.

Une fois debout l’indienne lui adresse un sourire très clairement forcé, suivi d’un « Tu me remercieras plus tard chérie. » qu’Ida pense à lui faire ravaler avant qu’un étourdissement l’empêche de répliquer quoi que ce soit. De toutes façons le chaperon ne semble pas décidée à lui apporter plus d’attention et se retourne déjà, Aleida se contente donc de grommeler dans son coin, garder son bras contre son ventre et respirer, calmement. Noémi se tient à elle, à moitié paniquée et la plus vieille des sœurs a presque même envie de lui dire de se tenir tranquille, pour une fois, merde.

« Essayer de longer le bar et ne fâcher personne. » Noémi se cramponne à sa sœur qui a juste l’envie incroyable de vomir tant la douleur se propage le long de son bras. Tenir bon, regarder droit devant soi, serrer son sac cont… Son sac. Où est son sac ? La porto-ricaine se retourne à toute vitesse et se met bien sur à hurler : « MON SAC ? OÙ EST MON SAC ? »

Une première fois, hurlant directement aux oreilles de sa sœur qui n’a rien vu, elle non plus dans le feu de l’action. Puis une deuxième fois alors qu’elle l’aperçoit, noir, par terre et… plein de bière. Elle s’élance donc et refais quelques pas en arrière pour récupérer son précieux sac, son précieux cuir, et finit inévitablement de nouveau bousculée contre le bar.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:06




intrigue
halloween


J’essaie de me convaincre que je vais y arriver. Je vais sortir Taylor de là, gérer sa crise comme un pro et elle me pardonnera de l’avoir entrainée dans ce plan foireux. Comment est-ce que je pouvais deviner que les choses se dérouleraient comme ça ? Aucun moyen de prévoir ! Donc elle ne pourra pas m’en vouloir… Pas vrai ? Mais ce n’est pas le moment de penser à ça. Je dois nous frayer un passage jusqu’à la porte du bar, restée grande ouverte pour faire un peu d’air.
Je jette un regard en arrière pour m’assurer que Daya suit le mouvement avec Ida et Noemi, et quelqu’un en profite pour me bousculer. Et dans les secondes qui suivent, Taylor se courbe subitement en deux pour vomir. Je grimace. J’ai une tolérance zéro pour le vomi… Je sens mon estomac remuer, protester, et son contenu me remonte dans la gorge. Je plaque une main sur ma bouche pour empêcher quoi que ce soit de sortir, et c’est à ce moment que mon amie me file un coup de coude.
Je ne crois pas qu’elle l’ait fait exprès (j’espère en tout cas, qu’il ne s’agit pas d’une vengeance), mais le résultat reste le même. Elle vient de m’éclater la lèvre. Ca fait un mal de chien. Je titube en arrière, des larmes me montant immédiatement aux yeux. Je me prend les pieds dans les jambes d’un autre client et me sent basculer. J’essaie de battre des bras pour retrouver mon équilibre, et me fait pousser dans le dos par je ne sais qui. Ca me redresse, mais ça m’éloigne aussi de mon amie que j’entends hurler. Et elle n’est pas la seule.
« MON SAC ? OÙ EST MON SAC ? »
Je reconnais la voix d’Ida. Je la cherche du regard et la voit en train de retourner vers l’endroit où nous étions installés il y a quelques instants. Cette fille est complètement FOLLE ! Ma première impulsion est d’aller la rechercher par la peau du cul, et puis je me souviens de Taylor. Taylor est ma priorité. J’avale un mélange de salive et de sang et, prenant mon courage à deux mains, je fends la foule compacte avec conviction pour rejoindre ma meilleure amie.  
Juste à temps. Elle vient de mettre un coup à un type qui est bien décidé à le lui rendre. Je prends de l’élan et lui donne un coup d’épaule qui l’envoie valser, avant de me retourner vers mon amie. Je saisis fermement ses bras pour l’empêcher de me cogner à nouveau et dès que je capte son regard brouillé de larmes, je ne peux m’empêcher de lancer un : « Viens avec moi si tu veux vivre. »
Une fois certain qu’elle m’a reconnu malgré son état, je l’entraine de nouveau avec moi vers la sortie, toute proche à présent.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:19




Clairement ca la gonfle, elle était venu ici pour passer un peu de bon temps, boire quelques verres trouvé un type pas trop ivre et pas trop dégueu avec qui finir la soirée avant de reprendre sa petite vie de citoyenne modèle et d’agent de police sérieuse dès le lendemain. Mais non, évidemment, il avait fallu qu’elle se retrouve à baby-sitter une rabat-joie qui ne devait pas avoir une once de fun dans l’entièreté de son corps et qui en plus de ca semblait complétement siphonné, à moins qu’elle n’ai bu un ou deux verres de trop ce qui expliquerait qu’elle ne semble pas souffrir outre mesure et qu’elle puisse encore tenir debout malgré l’angle de son poignet. Finalement et après un soupir, elle les poussa à rejoindre la sortie en longeant le bar et sans prendre en compte personne, histoire d’éviter d’aguicher un esprit sans doute déjà surexcitée par l’ambiance environnante qui si on ôtait les coups et les taches de sang, ici et là, était presque entraînante.

Les deux jeunes femmes s’exécutèrent et entreprirent de suivre sa directive, mais évidemment Ida se mit à crier, quelque chose a propos de son sac, non mais elle était sérieuse ? La nana vient de se faire démonter le bras, n’est pas loin de se faire refaire le portrait par les gros lourdaux qui s’excite autour d’elle et elle s’inquiète pour son sac ? Daya roule des yeux et à son tour fait demi-tour pour aller récupérer l’imprudente qui vient justement de se faire bazarder contre le bar sans ménagement et surtout de façon plus que délibéré par un gringalet qui s’est sans doute laisser emporter par le mouvement et s’imagine qu’il a quartier libre pour répondre à ses pulsions d’ado attardé sur une nana qui n’est clairement pas ou en tout cas plus en état de se défendre. Elle se dirige d’un pas qu’elle voudrait sans doute un peu plus assuré pour attraper le type par le biais d’une clé de bras avant de le faire tomber lourdement sur le sol d’un coup de pied bien placé. C’était la première fois qu’elle utilisait ce qu’elle avait appris de par son métier sur un civil et quelque part, cela lui procura une once de satisfaction. « Abruti » lâcha-t-elle avant de venir coller sa main sur l’épaule de la jeune femme qui avait entre-temps récupère son sac.

« En avant et cette fois-ci, je veux pas savoir ce que t’a oublié, tu bouges ! » Elle la poussa sans ménagement et lui emboîta le pas, évitant les mouvements de foule comme elle le pouvait et continuant de chercher du regard Milo et Taylor, mais avant qu’elle n’ait pu rejoindre la sortie celui qu’elle avait quelques secondes auparavant mis au sol revint à la charge, visiblement froissés de s’être fait maîtriser par une nana.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:26





INTRIGUE 1
Milo, Daya, Taylor & Aleida

- MON SAC ? OU EST MON SAC ?

Ta gueule, ta gueule.
Les cris se mêlent à mon flot de bile qui s’écrase mollement sur le sol et qui éclabousse sur mes baskets. Les hurlements se mélangent à ma douleur mais aussi aux corps qui m’étouffent, me poussent et me propulsent vers une explosion de violence. J’ai donné des coups de coudes n’importe où, n’importe comment, dans tous les sens, à tous ceux qui me touchent et me poussent alors que je repars dans une nouvelle vague de bile. Mes oreilles sifflent, ma tête va exploser et moi je n’ai qu’une envie : crever.

- Fais attention pauvre conne !

Mes yeux brouillés de larmes captent un visage difforme. Qu’est-ce qu’il me veut ce pauvre con, putain. J’ai juste envie d’exploser ce putain d’endroit et ma gueule avec. C’est comme si je pissais le sang par les yeux, les tympans et tout orifices possible. Oui j’ai dis TOUS les orifices.

- J’t’emmerde enfoiré !

Et mon poing atterrit droit dans sa gueule dans un élan incontrôlé, me sentant poussé des ailes par la douleur avec pour seul objectif de me tirer d’ici. Je suis à deux doigts de lui ressauter à la gueule et d’hurler d’hystérie mais la foule me fait perdre l’équilibre. Mais surtout le type en face de moi semble être prêt à me péter les deux genoux.
Et un indien géant passe pour le dégager de ma vue alors que j’agite les bras pour cogner dans le vide.
C’est Milo qui se tient devant moi et qui m’immobilise, j’ai le souffle court, mon cœur explose dans ma poitrine.

- Viens avec moi si tu veux vivre.

J’acquiesce et le suis, peut importe où il m’emmène tant que ça me plonge dans un silence de plomb et qu’il m’écarte de ses animaux entrain de se piétiner dans cet enclos de merde.
La sortie. L’air frais. Le second souffle. Et le sifflement strident par-dessus le quasi-silence.

- Putain putain putain. Mes mains sur mes oreilles, je tourne sur moi-même, dents serrées. Il s’est passé quoi MERDE.

Yeux fermés, je chiale comme une gosse. Je crève de chaud. Je dézipe brutalement mon costume jusqu’en dessous de la poitrine tout en ayant oublié que j’ai rien dessous à part un soutif. Mais c’est pas comme si j’en avais quelque chose à foutre là tout de suite. Je ravale mes sanglots, me frotte rageusement les yeux et un détail interpelle mon intention floutée par ce sifflement qui ne cesse pas et qui me pousse à parler trop fort.

- Tu saignes ! C’est qui l’connard qui t’as fais ça !

Toi, ducon.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:39




intrigue
halloween


Enfin dehors ! Bon sang, j’ai bien cru que nous n’y arriverions jamais. Je suis soulagé et en même temps, je ressens une petite pointe de frustration, d’irritation. Tout allait bien, ma soirée promettait d’être géniale, et une bande de crétins a tout ruiné. Pourquoi ? Certainement pour une broutille sans importance. Peut-être même à cause d’un simple et malencontreux petit coup de coude de trop… Les gens sont décidément chiants.
Je crache par terre, puis recentre mon attention sur Taylor qui continue d’enrager et de subir les conséquences de ce qui vient de se passer. Je ne suis pas certain qu’elle attende réellement une réponse à sa question et me contente d’attendre qu’elle ait terminé de jouer les toupies humaines. Ce qu’elle finit par faire, pour jouer les stripteaseuses à la place. Ca me fait sourire. Mais pas trop. Parce que j’ai mal à la bouche…
« Tu saignes ! C’est qui l’connard qui t’as fais ça ! » m’interpelle Sexy Black mamba.
« C’est rien » je lui réponds dans un sourire sanglant, avant de cracher à nouveau par terre pour évacuer un peu de sang, puis de passer une énième fois ma langue sur mes dents pour m’assurer qu’elles sont encore toutes en place. « J’ai pris un coup en passant. »
Inutile de contrarier davantage Taylor en lui disant que c’est elle qui m’a infligé ça. Et puis c’est vrai, ce n’est rien. Et je l’ai sans doute mérité. Après tout, c’est moi qui l’ai entrainée dans cette galère…

« Tu vois les autres ? » je la questionne en me tournant vers le bar que beaucoup de gens sont en train de fuir. Pour éviter une nouvelle bousculade, cette fois sur le trottoir, je me rapproche de mon amie et passe mon bras autour de ses épaules en surveillant l’entrée et en essayant de repérer les filles.
J’aurai dû les attendre. Mais je ne pouvais pas… Pas avec Taylor en pleine crise. N’empêche, je commence à culpabiliser.
« Peut-être que je devrai y retourner… Morticia a le poignet pété. Enfin je crois… J’ai demandé à Daya de s’en occuper mais elle retournait chercher son sac ou j’sais pas quoi et… Tu crois que j’dois y retourner ? »
Et c’est à ce moment qu’un type passe au travers la vitre du bar pour atterrir dans nos jambes, nous éclaboussant d’éclats de verre et nous entrainant dans sa chute.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:37



bitchy halloween


Son sac est juste la alors elle tend la main mais se retrouve projetée contre le comptoir sans ménagement. La portoricaine blessée lâche un hurlement alors qu'elle se réceptionne sur le dos. Ida est furieuse mais ne peut décemment pas laisser son sac par terre dans ce bar miteux dans lequel passent sûrement à peu près tous les mecs louches du South Side. Si un de ces débiles récupérait son identité.... elle n'ose pas y penser. Et n'a même pas le temps finalement alors que l'action se déroule à nouveau sous ses yeux. L'indienne met au tapis le type qui venait de lui rentrer dedans et un instant l'idée lui vient d'admirer le geste mais elle se reconcentre sur son sac qu’elle récupère de sa main valide.

Enfin en possession de son précieux sac, Aleida se relève et fait face à Daya : « En avant et cette fois-ci, je veux pas savoir ce que t’a oublié, tu bouges ! » nianiania, pétasse. Ida ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de lui clouer le bec comme elle aimerait frapper chaque demeuré ici parce que ça la gonfle, -merde, elle en à failli perdre son sac quoi-, mais se contente de la suivre, fatiguée, énervée et transpirante alors que son poignet lui fait un mal de chien. Elle n'ose pas y regarder par peur de vomir ou un autre truc du genre mais la souffrance qui lui donne la nausée lui donne une légère idée du désastre.

Aleida aperçoit la sortie et suit Daya avec détermination mais EVIDEMMENT, le type maîtrisé par l'indienne est de retour. Ida ne saurait dire ni pourquoi ni comment mais un sursaut de rage et de panique alors qu'elle aperçoit le type voulant en découdre avec Daya lui obscurcit le champ visuel et un cri s'échappe de sa gorge : « J'EN AI MARRE » suivi d'une ridicule prise de recul pour s'élancer à toute vitesse contre le corps trop grand du type, le bousculant épaule et tête rentrée d'abord, juste avant qu'il ne s’attaque à l'indienne.

Le mec traverse la vitre et Aleida emportée par son propre coup se retrouve finalement debout face au trou dans la vitre, puis sort. Dans un autre moment elle aurait sûrement pense très fort « Ouaiiiis la sortie !! » mais maintenant elle se contente de hurler alors que la douleur de son poignet se décuple suite à l'impact. « merde merde merde MEEEEERDE » puis s'aventure à glisser un regard sur son poignet.

La vue du carnage la fige, une nausée lui saute à la gorge et bien sûr elle ne se sent pas bien.

« euuuuuhhhh… »

Pas bien du tout.
Alors elle redresse la tête en quête de chercher sa sœur du regard mais, à la place, se sent partir puis tomber et sombrer enfin dans l'inconscience. En plein milieu du trottoir et des bouts de verre, pas très loin d'ailleurs de Taylor, Milo coincés sous l'autre débile à la fierté blessée qu'elle a renversé. Pour une meuf qu'elle aime pas en plus.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:20





INTRIGUE 1
Milo, Daya, Taylor & Aleida

- C’est rien. J’ai pris un coup en passant.

Ou alors un gros connard lui a taper sur la tronche parce que la fureur humaine a fait son effet domino dans cet endroit de merde. Oui, là en cette seconde, ça devient un endroit.de.merde. A quel moment la soirée a-t-elle commencée à déraper de cette façon ? J’en sais foutrement rien, encore bloquée dans cette douleur sifflante et horrible qui me fusille les neurones. J’ai mal aux yeux sous ses lumières trop intenses mais je fais mon maximum pour focaliser mon intention sur Milo alors que l’air frais caresse le dessus de ma poitrine.
Un peu d’air frais.

- Tu vois les autres ?
- J’ai déjà du mal à te voir toi tout entier… Alors les « autres ».

Avant de percuter que Daya n’est pas avec nous et qu’elle est certainement coincée entre ses fous furieux qui se bastonnent pour un curly non partagé. Milo passe son bras autour de mes épaules alors que je reprends mes esprits qui s’affolent à l’idée que Daya est bloquée là-bas.

- Peut-être que je devrai y retourner… Morticia a le poignet pété. Enfin je crois… J’ai demandé à Daya de s’en occuper mais elle retournait chercher son sac ou j’sais pas quoi et… Tu crois que j’dois y retourner ?

- Hors de question que tu..

Explosion de verre qui explose mes tympans.
Explosion de bruit qui explose le peu de résistance qu’il me restait.

Tout s’enchaine. Milo tombe sous le poids d’un homme, je titube, manque de tomber jusqu’à ce qu’une voiture réceptionne le creux de mes reins. Je gémis et serre les dents. Je l’entends hurler, puis grogner de douleur. J’entends des voix, vois des lumières, des couleurs, entends des sirènes qui ne couvriront jamais le bruit intense de ce sifflement strident et insupportable.

- Milo ! Je titube vers lui, le type s’énerve de ne pas réussir à se relever et commence à vouloir taper mon meilleur ami, sûrement trop ivre d’alcool. Ou de colère pour s’être fait jeter comme une merde par une nana. Dégage connard ! Mon petit 36 atterrit droit dans les côtes de l’homme. Tu l’touches pas !

Je le pousse maladroitement, de mes mains tremblantes alors qu’en réalité j’ai tout une armée de nazis qui claquent des bottes dans mon cerveau. J’ai aucune maitrise sur mes actes en cette seconde, jusqu’à ce que je libère Milo de l’entrave de ce gros con.
J’ai même pas remarqué que Morticia venait de s’évanouir, tout comme j’ai pas remarqué la présence de Daya tout prêt de nous. Je n’serais même pas foutu de dire si elle a voulu me calmer pour que j’arrête de donner des coups de pompes au type évanouit près de Milo.
Je fais quelques pas vers Daya.

- C’va ? Qu’est-ce qu’elle…

Et dégueule de nouveau sur un sac qui se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:09




Daya s’avance d’un pas décidé sans vraiment prendre soin de se faufiler, elle fonce littéralement dans le tas, il faut croire que finalement elle s’est lassée du spectacle qui se joue dans le bar. Les corps ne font que s'agiter dans tous les sens dans un visuel déconstruit, cela pourrait presque être beau si ça ne gâchait pas ses intentions et projets. Daya n’est désormais plus très loin de la sortie et allez savoir pourquoi elle choisit de se retourner à la seconde même ou le type qu’elle avait cloué au sol quelques secondes auparavant semble charger le pas dans sa direction, un regard mauvais peint sur le visage mais son regard capte aussi celui complètement colérique d’Aleida qui déboule contre le type avec la force de mille hommes semble-t-il. La jeune femme a à peine le temps de se décaler d’un pas que le type fait un vol plané et finit sa course à travers la vitre qui s’explose dans un bruit tonitruant qui l’espace d’un instant semble figer le cours du temps et les mouvements de ceux et celles qui s’en donnait à cœur joie à l’intérieur de l’établissement, mais voilà, cela n’avait pas suffi à calmer les ardeurs, bien au contraire ils semblèrent reprendre leurs ballets avec plus d’entrain encore, la flic s’empressa alors d’attraper Ida par le bras et de la diriger vers la sortie et celle-ci s’exécuta sans même s’apercevoir de sa présence ou de son geste.

L’air frais vient soudainement emplir ses poumons et elle se rend compte que la chaleur était plus qu’oppressante à l’intérieur, de nombreuses personnes font le pied de grue sur le trottoir comme s'ils attendaient de pouvoir reprendre le cours de leur soirée quand les esprits échaudés se seraient calmé, la bonne blague ! Son regard s’arrêta sur l’homme qui avait essayé de s’attaquer à elle et il avait apparemment terminé sa soirée sur Milo actuellement positionné en étoile de mer sur le sol, la scène avait un côté comique de haut niveau et pourtant elle ne rit pas, parce que la connasse tout de noire vêtue se met à crier avant de littéralement s’évanouir, Daya dans un réflexe inattendu la rattrape comme elle le peut et adoucit sa chute. À présent agenouillée sur le sol sali de la rue, elle relève Ida par les épaules et la secoue pour la faire revenir à elle, mais cela ne semble pas être suffisant, puis c’est la voix de Taylor qui l’interpelle et lorsqu’elle tourne le regard vers elle c’est pour la voir joyeusement gerber ses tripes sur le sac à main que sa victime avait laissé tomber. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres parce que clairement c’était trop drôle pour être retenu, celle qui avait fait tout ce tintouin pour son précieux sac allait surement se mettre à pleurer lorsqu’elle découvrirait comment il avait fini. Trop c’était finalement trop, Daya asséna une bonne grosse gifle à Aleida histoire de la faire revenir à elle et aussi parce que ça lui faisait plaisir et celle-ci laissa échapper une grande inspiration avant d’ouvrir de grands yeux ronds, d’une main elle l’obligea à s’asseoir et lui donna une tape dans le dos. « Bon retour parmi nous Morticia. ». Sur ces mots elle se releva, se dirigea vers Taylor et passa une main bien plus affectueuse que celle qu’elle avait accordée à l’autre taré avant de lui demander si elle allait bien, puis elle sortit son portable et composa le 911.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:27



intrigue
halloween



Ça fait mal. En même temps, fallait s'attendre à ce que se rouler torse nu sur des centaines de petits éclats de verre ne soit pas une partie de plaisir. J'aurai pu éviter quelques méchantes coupures si le type ne s'était pas mis à se tortiller sur moi pour essayer de se relever et me cogner... Mais il l'a fait et j'ai senti un tas de petits aiguillons pénétrer ma chair à nue.
« Putain ! Bite ! » je jure en français (j'adore les insultes françaises), pendant que Taylor joue son personnage de Black Mamba à fond. Elle dégage le mec fissa et me permet de me redresser un peu plus posément. Je continue quand même de garder le type à l'œil. Il a l'air inconscient mais on n'est jamais trop prudent. Les crevures ont la peau dure.
Mon amie s'est éloignée de quelques pas, pour s'assurer de l'état plutôt lamentable de Morticia. Mais alors que je décide de me désintéresser d'eux tous pour faire l'inventaire de mes blessures, j'entends à nouveau le bruit caractéristique d'une personne en train de vomir. Taylor... Je grimace, sentant mon estomac se soulever. Je supporte pas quand elle fait ça putain.

Je parviens à me relever, m'écorchant un peu les paumes au passage, et jette un œil sur mes coudes. Comme je m'y attendais, de longues traînées sanglantes sont apparues. La vue de mon propre sang qui commence à dégoutter sur le trottoir me file le tournis et je déglutis, fermant les paupières quelques secondes.
Quand je les rouvre Taylor est à nouveau près de moi.
« Tu trembles » je lui fait remarquer. « J'te proposerai bien ma veste mais j'en ai pas pris... Et j'suis plein d'sang » j'ajoute en retirant ma coiffe, de laquelle tombent quelques petits éclats brillants. Et puis je suis bousculé par la frangine d'Ida qui se précipite à son chevet. Décidément...
Daya s'éloigne des deux filles pour se rapprocher de Taylor et passer une main affectueuse dans son dos, son portable en main. Je vais la laisser gérer Vomito Mamba et appeler les flics. De mon côté, je recommence à essayer d'évaluer les dégâts. J'ai mal mais je suis surtout très contrarié par la perspective qu'un ou plusieurs de mes tatouages soient abîmés...


code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:30



bitchy halloween


« Bon retour parmi nous Morticia. » hein ? quoi ? erf… La porto-ricaine a la tête lourde et le corps endolori, mais surtout : son poignet. Elle se sent crever de froid, ce qui contraste totalement avec sa joue chaude. Hm, ça lui fait mal quand même. Elle émerge doucement, assise par terre et pâle comme la mort histoire de corroborer avec son costume dans lequel elle se sent étouffer d’ailleurs. Elle lève les yeux pour apercevoir l’indienne s’éloigner d’elle. C’est sa voix qu’elle a entendu l’appeler Morticia encore, c’est elle qui l’a aidée à se redresser, donc Ida en déduit que c’est aussi elle qui a pris un petit plaisir à la gifler pour l’éveiller.

Aleida pousse un grognement alors qu’elle laisse retomber sa tête une seconde, enserrant son poignet boursoufflé contre son ventre. Elle se sent complètement groggy et mal en point. Elle veut rentrer chez elle et se foutre sous ses draps mais a conscience maintenant qu’elle va surement passer sa nuit aux urgences. Nouveau grognement. Lorsqu’elle relève la tête, son regard tombe sur son sac et un gémissement s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’elle se redresse.

« Oh non… Un Michael Kors…
— Hein ? »

C’est Noemi qui est enfin là, à ses côtés, et Aleida se sentirait soulagée si son s ac hors de prix n’était pas désormais ruiné par elle ne sait qui, qui a gerbé dessus. Ses yeux s’emplissent de larme, fatiguée et en souffrance, c’est comme si ruiner son sac à 300$ était la cerise sur le gâteau, sans compter que la connasse en rouge, qui s’en sort indemne d’ailleurs, l’a giflée au passage.

« C’était un Michael Kors…
— C’est pas grave, allez… »

Noemi sourit à sa sœur en passant une main dans son dos, en silence, l’espace de quelques minutes, jusqu’à ce qu’enfin elles entendent les sirènes au loin.

« … On ira faire du shopping, sans la petite, ça sera cool tu verras.
— Ouais… Promets-moi sérieusement de ne plus revenir ici, franchement, un sac et un poignet en moins c’est pas négligeable dans la catégorie  « objets perdus en soirée ». Et en plus j’me fais frapper par cette dinde.
— Laisse tomber. J’te ramène plus ici. Même si on trouve des garçons plutôt mignons. »

Noemi laisse glisser un regard vers Milo.

« Surtout quand ceux-là sont torse nus et blessés
— t’es sérieuse… T’façon il est trop occupé à s’en faire pour sa petite copine en jaune et toi pour moi. »

Les deux sœurs se mettent à rire, pas trop fort du côté d’Aleida qui se contente presque d’esquisser un sourire amusé.

« Aide-moi à me relever et va donc demander au type comment ça va, de toutes façons les pompiers sont bientôt là, ça sert à rien que tu m’attendes.
— Et puis après tout, c’est de ta faute si le mec est tombé sur lui, la moindre des choses est que je m’excuse pour toi, non ? »

La plus petite des sœurs lève les yeux au ciel et arbore un sourire amusé tandis qu’elle aide Aleida à se relever. La plus grande, elle, se contente de récupérer son sac par la grande lanière qui est fort heureusement intacte, dans une expression de dégoût intense.

© TITANIA



hop:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:53





INTRIGUE 1
Milo, Daya, Taylor & Aleida


Deux mains sur les genoux, je cherche mon inspiration entre deux hauts le cœur. Le sifflement strident au creux de mes tympans s’est légèrement atténué mais ne disparait pas pour autant, me laisse une migraine carabinée sur le sommet du crâne.
J’attends quelques secondes avant de me redresser et me rendre compte que je tremble comme une vieille ayant la parkinson. Manquerait plus que j’fasse un malaise comme Morticia.
D’ailleurs Daya réussit à la réveiller et j’me dis que j’suis vraiment une putain de médecin en carton pour pas m’en occuper moi-même. Bon. Bah à défaut d’avoir pu faire quelque chose pour elle, j’vais au moins m’occuper de mon meilleur pote, vers qui je m’approche.

- Tu trembles. J'te proposerai bien ma veste mais j'en ai pas pris... Et j'suis plein d'sang
- C’est rien. On va plutôt s’occuper de toi, montre moi ça.

J’ai pas le temps de tendre la main vers son visage qu’il se fait bousculer par une nana, la sœur de Morticia je crois. Si mes souvenirs embrumés sont bons. Une main affectueuse dans mon dos me fait légèrement sursauter avant de croiser le regard de Daya, bienveillant. Je lui adresse un sourire à la fois d’excuse et d’assurance pour qu’elle ne s’inquiète pas.

- Ca va toi ? Il s'est passé quoi là dedans ?

Quelle soirée de merde. Pour une fois que je la retrouve dans un contexte vachement plus tranquille, il faut quand même que ça nous pète à la gueule.
J’inspecte la gueule de Milo sous toutes les coutures pour m’assurer qu’il n’y a pas de vice cachée dans la marchandise de sa jolie face. Et j’ai pas envie qu’un truc m’échappe, encore moins avec lui.

- C’était un Michael Kors…

— C’est pas grave, allez… On ira faire du shopping, sans la petite, ça sera cool tu verras.
— Ouais… Promets-moi sérieusement de ne plus revenir ici, franchement, un sac et un poignet en moins c’est pas négligeable dans la catégorie « objets perdus en soirée ». Et en plus j’me fais frapper par cette dinde.

Volte-face, direct.
Cette dinde ? Qui elle traite de dinde elle ?
Excuse-moi Rich’monde, si nous ne sommes pas tous de ton niveau avec ton putain de sac Michael Kors.
Ta gueule… c’toi qui a vomit dessus en plus. Est-ce que j’lui dis ou… ?
Nan, pas la peine. Elle a autre chose à foutre, du genre, cracher sur la gueule des autres avec son amabilité aussi reluisante que ma joie de vivre actuellement.
Je n’entends pas tout mais le meilleur arrive certainement.

- Surtout quand ceux-là sont torse nus et blessés
— t’es sérieuse… T’façon il est trop occupé à s’en faire pour sa petite copine en jaune et toi pour moi.

C’est pas comme si j’avais entendu ce genre de discours UN MILLION DE FOIS concernant notre binome avec Milo. Ces têtes de nœuds nous prennent toujours pour ce que l’on est pas mais je n’dirais pas que certaines fois, on s’en est amusé.
D'ailleurs, il est entrain de reluquer.
Oui. RELUQUER la frangine de Miss Aimable. Je claque des doigts devant son nez alors qu’il matte son fessier exposé, la jeune femme penchée vers l’homme de la vitre.

- EH ! Tu t’concentres 5 minutes ? Des culs t’en verras d’autres et des mieux. Laisse-moi voir ça maintenant.

J’écarte ses cheveux, palpe sa tête que j’oblige à se baisser parce que putain, il est grand et ne trouve aucune contusion de plus.

- T’as rien mais tu vas garder un bleu pendant un moment. On dirait que t’as un cul de babouin avec cette lèvre.

Je grimace en ricanant de ma connerie, comme si une nuée de clochette venait de s’activer d’un coup d’un seul sous mon crâne.
Un coup d’œil vers Aleïda… Et une once de culpabilité m’envahit.
Ouais d’accord, j’ai dégueulé sur son sac hyper cher mais j’ai pas fait exprès et en plus de ça j’suis médecin… Fais chier tiens.

- Vous pouvez m’montrer votre poignet ?
Je m’approche d’Ida j’crois. J’ai cru entendre ce prénom pour elle. Et face à son regard de « Euuuuuuuuh NON », j’enchaine. J’suis médecin, je ne risque pas d’aggraver votre cas.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:24




Taylor s’enquiert de savoir si elle va bien. De toute évidence, elle est sans doute celle qui se porte le mieux dans tout ce petit groupe, pas une égratignure ne vient abîmer son apparence, ses cheveux sont même à peine défaits par la cohue qui se joue à ‘intérieur de l’établissement et qu’elle a elle ne sait vraiment comment réussi à traverser sans dommages. « Oui tout va bien ne t’en fait pas. Clairement, la jeune femme devrait plutôt s’inquiéter de son propre état, elle est d’une pâleur à faire peur et vient de rendre le contenu de son estomac sur le sac de l’autre harpie, de toute évidence, elle gagne la compétition et de loin. Hum je dirais que l’humeur massacrante d’un abruti à eu un effet domino qu’on aurait difficilement pu prédire, je vais contacter la police, ca a surement déjà été fait, mais dans le doute…elle haussa les épaules. Ce serait le comble que moi, je ne prenne pas la peine de le faire. Tu devrais t’asseoir, tu es blanche comme un linge. » Sur ces mots elle donna une tape sur l’épaule de Milo qui s’était débarrassé de son poids mort et s’éloigna son mobile collé à l’oreille.

« Bonsoir, une bagarre démesurée à été déclenché au Maureen’s tavern et les choses sont complètement incontrôlable, ils sont en train de détruire l’endroit, il faut envoyer du renfort immédiatement….et probablement des ambulances, il y a plusieurs blessés de ce que je peux voir. » La jeune femme au bout du fil, lui posa quelques questions auxquelles Daya s’appliqua à répondre même si force était de constater qu’elle n’était pas d’une sobriété évidente et que cela devait probablement s’entendre à l’autre bout du fil. Alcoolisé, mais pas idiote Daya se garda ainsi bien de révéler à son interlocutrice son identité et le poste qu’elle occupait au sein des forces de l’ordre, estimant que tout ca n’était qu’une sombre histoire juste bonne à être raconté à la machine à café et clairement pas quelque chose auquel elle souhaitait être associé. Lorsque l’opératrice lui indiqua que plusieurs voitures venaient d’être alertées et étaient en chemin, elle raccrocha sans états d’âme et se rapprocha du groupe qu’elle formait initialement avec le reste des protagonistes.

Taylor et sa grande bonté d’âme étaient désormais auprès d’Aleida et Milo rester au même endroit regardait avec intérêt la sœur de cette dernière. « Je crois que c’est le moment parfait pour aller lui donner une épaule réconfortante si tu vois ce que je veux dire. Elle haussa les sourcils amusés. Son boulet est occupé avec Taylor profite en !. » Cette fois-ci, c’est un clin d’œil qu’elle lui adressa avant de se mettre à rire sous le bruit des sirènes de police qui approchaient rapidement de l’endroit où ils se trouvaient.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:19




intrigue
halloween


Bon évidemment, pas facile d'observer les dégâts dans mon dos... Je me contente de me tordre le coup pour observer mes bras et finit par laisser tomber. Y a trop de sang pour vraiment voir ce qui se passe et, pour être honnête, ça me fiche un peu la nausée. De toute façon, c'est certainement superficiel et je me suis écorché bien pire que ça avec mon skate. Mais ça pique et ça fait quand même chié, voilà !
Je décide de me changer un peu les idées en m'intéressant à ce que font ces demoiselles et ne manque pas de reluquer le postérieur de Noemi, mis en valeur par son costume... Et bien sûr, Taylor me voit faire et me réprimande après avoir attirée mon attention d'un claquement de doigts. Je fronce les sourcils, un peu contrarié, mais la laisse m'examiner. Elle m'assure que tout va bien, avant de se moquer de ma lèvre qui a dû commencer à enfler et me fait toujours mal.
« Va bien mouler ta gaufre » je lui réplique en lui présentant mon majeur, façon Star Lord.
Lui avouer qu'elle est à blâmer pour ça me démange, mais je ravale ma frustration et m'abstiens de me venger. Enfin pas de cette façon là en tout cas.  « En parlant de cul : t'as les tétons qui pointent Black Mamba » je la cingle malgré tout, désignant son décolleté plus que plongeant...
Là-dessus, pas peu fier, je me détourne et la laisse aller s'occuper de Morticia.

Pendant ce temps, je m'intéresse à ce qui se passe du côté du bar que nous avons quitté. Il est quasiment désert à présent. C'est dingue à quelle vitesse il s'est vidé, quand on se souvient à quel point on était tassés là-dedans... À l'extérieur, les gens se pressent pour s'éloigner et ne pas avoir de soucis avec la police qui va bientôt débarquer, à n'en pas douter. Peut-être que je devrai embarquer Taylor et filer aussi. Je me tourne vers mon amie, toujours aux côtés de Ida et Noemi... Ça ne se ferait pas de les abandonner à leur sort. Non. Je vais plutôt aller récupérer ma sacoche à l'intérieur et puis les rejoindre. Faut bien que quelqu'un s'occupe de la jolie brunette qui accompagne Morticia !
Et c'est quasiment mot pour mot ce que le dit Daya en apparaissant à mes côtés. Je lui réponds par un sourire qui se transforme en grimace douloureuse. Si j'en crois ce que m'a dit Taylor, je suis pas vraiment sous mon meilleur jour-là. En fait c'est peut-être même pour ça que Daya se marre en fait... Ce serait cruel.
Je décide quand même de tenter ma chance et me rapproche des filles. Dès qu'elle capte mon regard, Noemi glisse quelques mots à son amie puis me rejoint.
Elle vient prendre de mes nouvelles croisant ses bras sur sa poitrine pour les frictionner. Elle doit pas avoir bien chaud mais j'ai rien à lui proposer pour la couvrir.
« Ça va. J'en ai vu d'autres » je lui assure en jouant les durs, regrettant de ne pas avoir de clope sous la main pour parfaire mon personnage. « Toi ça va ? »
Elle me confie qu'elle a eu drôlement peur et que l'état de sa sœur la préoccupe. Sa sœur donc, pas son amie. Je la rassure sur les compétences de Taylor et nous plaisantons un peu. Ça fait du bien de laisser retomber la pression...

« Hey toi ! Le peau rouge là ! » me hèle soudain un flic en s'approchant, l'air peu commode.
« Moi ? »
« T'en vois d'autres des types avec des plumes là où j'pense ? Quelle idée d'enfiler un costume de bronzé franchement... Bon, qu'est-ce qui s'est passé ici ? »
« Moi pas savoir visage pâle. Moi boire verre de l'amitié quand PAM! coup de boule rotatif ! Moi sortie vite sur longues jambes sveltes avec femmes » je grince mon agacement vis-à-vis de ce poulet raciste s'évaporant grâce au gloussement amusé mais contenu de Noemi à mes côtés. J'aime avoir une audience...
« J'te conseille de pas te foutre de ma gueule blanc bec. Et lui uil a décidé de sortir par la fenêtre ? Qui l'a aidé ? Toi ? » me demande-t-il en vérifiant le pouls du type que Taylor a assommé, avant d'entreprendre de le faire revenir à lui.
« Lui homme mauvais ! Lui... »
Mais avant que je m'attire trop les foudres du policier, Daya intervient.

Retrouvant mon sourire, je me tourne vers Taylor qui n'a pas eu l'air d'apprécier mon petit numéro autant que Noemi... Après m'avoir fait silencieusement passer le message de me calmer un peu, elle retourne à ses moutons. Moi j'en reviens à Noemi.
« Faut que j'récupère ma sacoche » je lui lance en désignant l'intérieur du bar et lui proposant implicitement de m'accompagner. Et je ne dois pas seulement la récupérer pour prendre une clope et avoir l'air cool. Je commence à me sentir un peu fébrile et mon matos est à l'intérieur. Et puis y a mes papiers là-dedans. C'est pas un Machin Corse là mais j'y tiens.
La sœur de Ida (qui en fait s'appelle Aleida) accepte et nous nous dirigeons donc vers l'intérieur du Maureen's.
« Vous croyez allez où comme ça tous les deux ! » nous interpelle le flic de tout à l'heure.
« Je vais chercher mes affaires » je l'informe en m'avançant. Mais je ne vais pas loin. Il appose sa grosse paluche sur mon épaule et me fait ressortir illico, sans se soucier de me faire mal.
« Tu vas nul par Grand Chef. »
« Mais c'est mes affaires. C'est juste là ! » je me justifie, en vain. Il a décidé de me faire chier... Et quand Daya tente de s'en mêler, il lui rappelle qui porte un badge. « Allez quoi... J'suis diabétique. Y a mon insu là-dedans. Je m'sens pas bien. »
Mais ça marche pas. Je vois même une lueur mesquine s'allumer dans le regard du type... Oh-oh...
« Ah ouais... Oh bah alors bouge pas mon gars. Je vais te le chercher moi-même ton sac... » minaude le flic en me passant devant pour aller chercher ma sacoche sur le comptoir. Je sens ma gorge se contracter et une bouffée de chaleur m'envahir. Pourtant je suis dehors, torse nu et les températures sont presque négatives... Je jette un coup d'œil désespéré à Taylor qui est encore avec Aleida et ne remarque rien.
« Ce sac là hein ? » continue de me torturer le flic, alors que je commence à suer. « Et ton insuline, elle se snife où elle se fume le faux bronzé ? »
Et merde... J'aurai du faire comme Morticia et revenir tout de suite sur mes pas pour récupérer mon sac. Quitte à ce que Taylor gerbe dessus. Parce que la vérité...c'est que j'ai de quoi fumer ET de quoi snifer dans ce sac...
« S'il vous plaît... » je geins lamentablement, conscient que s'il commence à fouiller, je vais prendre cher.

code by Chocolate cookie




HJ : oui je sais, ça fait un peu plus de 500 mots :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON I # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON II # INTRIGUE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: MAUREEN'S TAVERN-
Sauter vers: