Partagez | 
 

 SAISON 2 # INTRIGUE 1

Aller en bas 
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 783

MessageSujet: SAISON 2 # INTRIGUE 1    Sam 2 Déc - 17:17




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
00:30 pm ; SOUTH SIDE (HOUSES)
Maeve est déposé par deux pompiers à proximité de son immeuble en flammes. Taylor, qui se trouvait plus près, est déjà sur place pour la soutenir. Sauf que, depuis trois minutes qu’elle est là, elle a pu se rendre compte que trainer dans les parages est une idée complètement stupide et dangereuse…
De leur côté, Ezra et Tomislav continuent d’essayer de calmer le fils de la victime de la voiture folle. Témoin de la scène - et même s’il n’a pu son insigne - Daniel immobilise le conducteur qui était sur le point de se sauver en courant, sans se soucier d’avoir bousculé Leo au passage. Sauf que les habitants des quartiers Sud sont bien décidés à se faire justice eux-mêmes et cherche à récupérer le chauffard pour lui régler son compte...  
Quant à Alma et Natalia, elles enragent de ne pas être capables de transmettre l’information qui pourrait sauver tellement de vies ! Parce qu’elles ne se font aucune illusion : avec le monde qu’il y a, les dégâts seraient importants, dramatiques. Encore sonnée, épaulée par Alma, Natalia prend sur elle pour chercher à entrer en contact avec les pompiers. Elle en voit plusieurs, amassés un peu plus loin et reconnait Lloyd parmi eux. Peut-être que lui a son téléphone dans sa poche…      

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Maeve Wheelan  
# Taylor O'Brien
# Ezra Cavanaugh
# Tomislav L. Antonović
# Leo Sanders
# Daniel Mills
# Alma L. Lennox
# Natalia Manning

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1    Sam 2 Déc - 18:50


Saison 2, intrigue 1

••••

Putain de bordel d'enfoiré de sa mère !

31 Octobre 2017.
Un jour à marquer d'une croix dans le calendrier comme l'une des pires journées de ma chienne de vie. Il y a vingt minutes à peine je me lamentais sur mon triste sort pour mon inutilité flagrante pour rechercher un gosse disparu. Et maintenant que les choses ont eu une fin heureuse, je devrais continuer à me lamenter tristement pour cette même raison. Sauf qu'il y a pire maintenant. Comme si ma vie n'était pas assez chaotique en ce moment. La maladie ne suffisait pas. Être en congés forcés et m'ennuyer à mourir ne suffisaient pas. Un séjour à l'hôpital et un lot de privation en prime, ce n'était toujours pas assez. La possibilité grandissante que je meurs avant d'avoir atteint la trentaine...non plus.
Pour parfaire le récent tableau pathétique de mon existence, je suis en train de regarder les flammes dévorer mon immeuble, encore une fois inutile et impuissante. C'est ma putain de vie mise en image bordel, avec une violence et un effet dévastateur dont je me serai bien passée. Cinq ans que je vis ici. Tous mes souvenirs heureux de ma jeune vie d'adulte sont à l'intérieur de cet appartement. Et Einstein....c'est horrible de ne penser à lui que maintenant. Je suis horrible ! Je dois l'être pour m'en prendre autant plein la gueule en si peu de temps. Et je ne parviens pas à me rassurer en me disant que c'est seulement matériel. C'est faux. Tout un tas de trucs à l'intérieur de ses murs ont une valeur sentimentale, n'en déplaisent à certains. Et je n'ai aucun contrôle sur le feu qui dévore tout. Je n'ai aucun contrôle sur rien.

Je me détourne, refusant d'assister à ce spectacle plus longtemps, ma respiration commençant à redevenir difficile. Me penchant en avant, mains sur les genoux, je tente de contrôle au moins, à défaut d'autre chose, l'air qui entre et sort de mes poumons. « Faut que je m'assois » Un bras vient entourer ma taille pour me conduire un peu plus loin et je m'adosse au capot d'une voiture, Taylor à mes côtés. Je n'aime pas qu'elle me voit comme ça. Je n'aime pas que quiconque me voit comme ça. Mais plus je laisse la colère monter et plus il m'est difficile de reprendre un rythme respiratoire normal. C'est pourquoi j'essaie de faire abstraction et c'est la lassitude qui prend le pas. J'en ai marre. Je suis exténuée. De cette soirée, de la maladie, des putains d'emmerdes qui me tombent sur le coin de la gueule. Un peu de calme c'est trop demander putain ? Je ravale les larmes qui menacent au coin de mes yeux. Je refuse de craquer devant toute cette foule d'inconnus . Devant Taylor. « Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour qu'il m'en veuille autant sérieusement ? » Mais il n'y a aucune colère dans cette question. Juste du dépit. Et c'est sans doute ça le plus inquiétant. Je suis une sanguine. Je ne m'apitoie pas sur mon sort. J'enfonce les portes, je rue dans les brancards, je gueule et en de rares occasions je frappe si besoin est. Mais je ne fais pas ça. Le dépit, ça ne me ressemble pas. Et comme si ça ne suffisait pas, la bouteille à oxygène dans mon sac est presque vide, vu l'heure tardive. Et les autres sont justement dans.....mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes et j'attrape le poignet de ma petite amie. « Putain Tay l'oxygène ! Les bouteilles dans mon appart ! Faut les prévenir ! » Persuadée que personne ne sait, que les pompiers à l'intérieur ne savent pas, je commence à imaginer pire que le spectacle qui se joue déjà devant nous.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar



crédits : Avatar : Daya ; Signature + gifs : Daya
messages : 452
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1    Lun 4 Déc - 23:43

SAISON II, INTRIGUE I
EXORDIUM.
La soirée dehors a commencée de façon merdique et se terminera de façon merdique. Une roue sans fin, qui ne s’arrêtera jamais de faire tomber la petite bille dans la case : emmerde.
On commence par une soirée en compagnie d’un type que je n’étais pas prête à revoir, que je ne VOULAIS pas revoir, pas tout de suite. Et malgré la présence de Léo, ça n’a en rien aiguillé la soirée. On poursuit par un pseudo artiste de sculpture de citrouille qui se coupe une partie de la jambe avec sa tronçonneuse et que je termine au couteau de cuisine et enfin, on continue la course avec sa mort au bloc.
Mais surtout, on termine tout ça par l’incendie de l’immeuble de ma petite amie qui est à mes côtés et qui contemple les dégâts, impuissante.
J’ai la boule au ventre. Entre amertume, déception et une pointe d’angoisse mais n’en montre rien. Pas le moment de faire étalage de mes états d’âme, pas quand votre vie s’envole en un tas de cendres sous vos yeux.

- Faut que je m’assois.
- Viens par là.

Mon bras entour aussitôt sa taille et la conduit en douceur un peu plus loin de cet enfer, sa santé avant tout. Elle s’adosse sur le capot de la bagnole et viens m’installer à côté d’elle, passant cette fois mon bras sur ses épaules, l’attirant contre moi. J’essaie de la soutenir aux mieux même si ça lui rendra pas son appartement et ça ne sauvera pas son rat bloqué là-haut.
Putain.

- Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour qu'il m'en veuille autant sérieusement ?

Je sens l’abattement mais je sens aussi qu’elle est sur le point de craquer et je resserre mon étreinte autour d’elle, tendrement, dépose un baiser sur sa tempe. Elle a mille raisons de péter les plombs, d’envoyer chier l’univers entier et pour ça, je ne sais pas quoi lui dire tant il n’y a rien à dire justement, ni rien à faire.
J’ai envie de lui dire que ça va aller et s’arranger mais c’est faux et Maeve déteste qu’on lui serve ce genre de discours à la con.

- Tu vas t’en sortir. ON va s’en sortir, comme à chaque fois, toutes les deux.

Façon de lui dire que j’suis là, que je ne la quitte pas, qu’elle pourra compter sur moi, bout à bout. Et pour accentuer mes mots, je resserre mon étreinte, embrasse de nouveau sa tempe et reste ainsi positionné, essayant au maximum de lui donner le réconfort dont elle a besoin. J’ai pas l’habitude de la voir comme ça, aussi abattue. Ca me fait de la peine autant que ça m’arrange d’être aussi impuissante pour pouvoir agir sur ses état d’âmes en cette seconde.
Je sursaute brutalement, tirée de mes pensées par la main de Maeve crispée sur mon poignet.

- Putain Tay l'oxygène ! Les bouteilles dans mon appart ! Faut les prévenir !
- Oh putain.

Je me redresse, piquée au vif alors que je prends conscience de deux choses. La première c’est que nous sommes bien trop proches de cet immeuble et qu’il est hors de question qu’en plus avoir passé une soirée de merde, nous risquions bêtement nos vies. La deuxième c’est que le feu semble avoir déjà gagné une grosse partie de la base de l’immeuble et que ce dernier ne tardera pas à franchir le quatrième étage et donc, à nous exploser à la gueule.

- Faut qu’on s’éloigne d’ici et vite.

Je ne lui laisse pas le temps de protester ou de faire quoi que ce soit que je la redresse et la presse de prendre la direction la plus éloignée de cet immeuble.

- Tu vas là-bas le temps que j’aille les prévenir. J’reviens vite mais éloigne toi le plus possible de l’immeuble, ok ?

J’insiste brièvement du regard même si je sais qu’elle me gueulera certainement dessus un peu plus tard mais je suis plus rapide qu’elle et donc plus efficace. De toute façon, j’aurai vite fait de faire l’aller-retour.

- Hey !! Je joue des coudes pour atteindre un pompier. Y a des bouteilles d’oxygène au 4ème ! Appartement 243 !




_________________

   
I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 783

MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1    Sam 23 Déc - 9:14




SAISON 2 # INTRIGUE 1

00:40 pm ; SOUTH SIDE (HOUSES)
Alors que l'incendie est peu à peu maitrisé, la situation au delà du périmètre de sécurité se dénoue aussi. L'homme qui a percuté la mère de famille avec sa voiture est pratiquement battu à mort par la population, malgré la tentative de Daniel de calmer les esprits - une tentative qui leur vaudra quelques mauvais coups à lui et Leo qui aura tenté de s'interposer également.

Ayant réussi à se débarrasser du gamin auprès des autorités arrivées sur place, Ezra s'empresse de rejoindre Alma et Natalia. Cette dernière refuse de quitter les lieux avant d'avoir eu des nouvelles de Josef avec qui elle passait la soirée et le KOS se résigne à patienter avec elle et Alma jusqu'à l'arrivée de James que la serbe a prévenu de sa situation par téléphone.
Tomislav reste à leurs côtés un long moment avant de s'éclipser lorsque Ezra et Alma s'en vont et qu'il se retrouve à tenir la chandelle avec le couple Manning.

Résultat :
# Maeve se retrouve sans domicile, mais pourra très vite être réunie avec son rat. Après un moment passé à proximité de l'immeuble dévasté par les flammes, elle est reconduite par Taylor chez elle et devra retourner consulter au plus vite, ces évènements n'ayant rien arranger à son état déjà précaire...      
# Taylor propose à Maeve de l'héberger le temps qu'elles réfléchissent ensemble à une autre solution. Elle reprendra le chemin de l'hôpital dès le lendemain pour se rendre utile sur place et apprendra que la veuve Leroy a déposé plainte.  
# Ezra rentre chez lui sans encombres après s'être assuré qu'Alma en ait fait autant.
# Tomislav retourne chez lui sans incident, indemne.
# Leo a été bousculé par le chauffard en délit de fuite, mais ce n'est pas à ce moment qu'il a reçu le coup qui laissera une ecchymose sur sa joue pendant quelques temps ; ce coup là, il l'a reçu en essayant d'empêcher des civils de frapper son petit ami.
# Daniel, qui a tenté de raisonner la population et l'empêcher de tuer un homme, a reçu quelques coups de pieds, de coudes et un coup de poing qui l'a un peu sonné. Les dommages ne sont pas importants cependant et, après que Leo se soit fait frappé à son tour, il a décidé d'arrêter les frais et de s'éloigner pour laisser les autorités gérer le problème.  
# Alma a pu regagner son domicile sans problème, escortée par Ezra.  
# Natalia fait le pied de grue devant l'immeuble et est rejointe par James sitôt qu'ils arrivent à se joindre par téléphone. Lorsqu'elle finit par apprendre que Josef a été évacué de justesse du bâtiment et envoyé à l'hôpital, elle exige que son mari l'y conduise sur le champ pour suivre son état.


■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1    

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: