LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # INTRIGUE 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:37

Intrigue N°2.


Je fonce entre les voitures et tandis que je cours, je sens mes poumons me brûler : putain de clope. Ah je les aime mes cigarettes mais quand il s'agit de courir, j'ai beau être endurant, ça fait mal au bout d'un moment. Pas grave, que ça brûle ou pas je fonce. Je saute par-dessus certains capots de bagnoles, arme à la main et à plusieurs reprises je tente de viser le van mais à chaque fois il me file entre les doigts et je ne peux pas prendre le risque de tirer au milieu de la foule. J'arrive finalement à un croisement où il y a moins de monde et je m'arrête, me redresse, lève mon arme et vise mais ils sont trop loin. Définitivement trop loin. Je vois le van disparaître au coin d'une rue et je laisse échapper un cri de rage. Putain de merde... Je garde mon arme en main et de l'autre me saisis de mon téléphone pour appeler des renforts : certains de mes collègues ont déjà dû être prévenus mais j'appelle ceux de mon poste de police. J'essaye de leur donner un maximum d'informations et alors que je suis sur le point de rebrousser chemin, quelque chose au sol attire mon attention. Je lance un « Magnez-vous le cul. » avant de raccrocher et de ranger mon téléphone puis je m'approche de ce qui a attiré mon attention. Je pose un genou au sol et là, près des traces de pneus du van, je le vois le sachet et à peine à peine ai-je vu ce qu'il y a dedans que je sens la rage faire bouillir mon sang dans mes veines : putain les enfoirés... Je secoue la tête, ouvre ma veste en cuir pour me saisir d'un pan de ma chemise afin de ramasser le sachet sans y mettre mes empreintes. Je le glisse ensuite en sécurité à l'intérieur de ma veste en cuir avant de la refermer. Pas de coïncidence : ces pilules sont celles qui ont fait tant de dégâts le soir d'Halloween. Nous sommes donc en présence des mêmes personnes et ce ne sont pas les KOS qui ont fait ça... Ils ont été visés après tout alors...

« Sav... » je souffle soudain pour moi-même alors que mon esprit se focalise de nouveau sur ce qu'il s'est passé et non plus sur le van.

Je fonce donc dans la direction du lieu de la fusillade, lançant ça et là des indications aux civils que je croise : ils doivent se mettre en sécurité le plus rapidement possible dans les magasins les plus proches, on ne sait jamais. Ils pourraient revenir. Les collègues vont mettre en place un périmètre de sécurité quand ils vont arriver mais en attendant oui, il faut que les gens se mettent à l'abri. Lorsqu j'arrive sur place, mon cœur se serre. J'ai l'habitude des scènes de crime mais là c'est un carnage, un véritable carnage. Je glisse mon arme de service dans son holster avant de m'avancer parmi les blessés. Je suis flic moi, pas secouriste bordel... Je cherche, je cherche et finis par la voir. Non, par les voir : Sav et Josef, au milieu des blessés.

« Josef ! Sav ! » je crie presque alors que je les rejoins.

Je vois le sang sur le visage de Sav mais elle semble aller bien. Enfin, elle est en un seul morceau, c'est son nez qui semble avoir beaucoup saigné : qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'ai cependant pas le temps de demander, j'en ai conscience. Si elle est capable d'aider, moi je suis capable de passer outre mon inquiétude.

« Dites-moi ce que je dois faire pour aider. »

Ce n'est pas mon domaine alors, même si je suis formé aux premiers secours, je préfère leur demander ce qu'ils veulent que je fasse.

« Les secours arrivent. » j'ajoute, histoire de les rassurer et de rassurer ceux autour de nous qui sont en état de m'entendre.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:03

Saison 1, Intrigue #2
merry christmas



S’il leur est arrivé quelque chose… Il ne se relèvera pas. Il va vomir ou hurler, il ne sait pas. Le carnage dans lequel James se trouve ne l’aide pas beaucoup à rationnaliser mais heureusement, Josef arrive et l’interrompt dans son impatiente angoisse d’avoir des nouvelles de sa femme et son fils.

« Faut continuer de compresser et surtout, ne bouge pas. Je crois que la balle n’est pas ressortie. » James grogne. Il n’a pas le temps d’aller nul part ou à l’hosto, merde. « T’as toujours pas réussi à l’avoir au téléphone ? » Les deux hommes semblent se jauger, les regards fixes. James secoue la tête à la négative et puis baisse le regard à nouveau vers son téléphone. Son cœur loupe un battement alors que le prénom de sa femme s’affiche sur l’écran et il décroche à toute vitesse.

«  Natalia ?! Ça va ? » Silence. Il prie pour que la voix qui lui réponde soit celle de sa femme, le motard tremble sous l’effet de la peur, il a l’impression qu’il va s’évanouir si elle ne répond pas.

« Natalia ?
— James. »

Le KOS lâche un soupir sonore, il est soulagé même si la voix de sa femme semble meurtrie, elle est en vie. Il a l’impression que son cœur va le lâcher à force de battre trop vite, une vague de soulagement se déverse sur lui et il ferme les yeux un instant.

« Est-ce que ça va ? Vous n’avez rien ? Eliott n’a rien ? Et toi ? Où est-ce que vous êtes ? » Il s’interrompt un instant pour laisser à Natalia le temps de répondre. Dieu merci, ils n’ont rien, l’eau lui monte aux yeux, il ne lui répond pas tout de suite, prend quelques secondes pour se reprendre, assimiler qu’ils sont saufs. Il inspire, expire. « J’ai été touché, au bras, mais ça va d’accord ? Josef est indemne et il s’en occupe. Allo ? » Il n’entend rien qu’un silence et soudain ses sanglots, un son qui lui brise le cœur.

« Nat, chérie, pleure pas, je vais bien, je vais venir te chercher, ok ?
— Ils veulent pas nous laisser passer, j’essaye, mais j’y arrive pas…j’y arrive pas…
— Dis moi où tu es, dis moi et restes-y je vais venir, tu m’entends ? Tu restes où tu es, j’arrive. »

Sa femme finit par lui donner des indications assez claires malgré ses sanglots mais une à peine sa phrase finie que la communication se coupe. « Fais chier !  Ils sont de l’autre côté du barrage des flics ! » Il s’adresse à lui-même, à Josef à qui il arrache le tissu des mains et entreprend de se redresser. La violence du geste qu’il vient d’effectuer ne lui permet que de faire deux pas avant que les vertiges ne lui imposent de se rattraper à quelqu’un.

« Les secours arrivent. » Une voix qu’il aurait préférée ne pas reconnaître semble émerger de la personne à qui il s’est rattrapé. Lorsqu’il relève les yeux c’est donc sur ce type qu’il tombe. Ses yeux bleus se teintent de colère mais il ne fait pas preuve d’audace, son visage est pâle et son corps ne le tient pas correctement. Il aimerait lui décocher une grande droite pour lui avoir passé les menottes, mais il a autre chose à faire et se contente de se laisser à nouveau glisser contre une barrière encore debout. Il faut qu’il prévienne Caleb, ou Kurtis, ou Josef, qu’il a juste le temps de héler avant sa tête tourne et qu’il sombre dans l’inconscience.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:51





bloody xmas
#
#

  Il essaie tant bien que mal de se rendre utile. Kurtis a laissé ses béquilles derrière lui et il sautille lamentablement au travers du night-club pour vérifier que tout est en ordre. MadMax est rentré également et se charge de rassembler la paperasse pour les flics qui vont sûrement venir enfoncer la porte de l'établissement. Quoi qu'il se soit passé, on va leur tomber dessus, c'est certain. Le coup qui leur a été porté à Halloween a fait mal et les a surtout mis dans le collimateur de la population... Cette fois ça va vraiment chier. Même le Prospect, qui n'est pourtant pas une lumière, le devine.
Tout le monde s'agite. Les portables des clients sont dégainés et certains essaient de négocier pour se sauver par l'arrière. Pas pour sauver leur vie, mais pour s'assurer que Madame ne découvrira pas qu'ils se trouvaient dans un club de striptease au moment de la fusillade. Et bien sûr, son mentor ne tarde pas à lui tomber dessus pour qu'il se charge de cette partie du boulot.
Kurtis arrête donc ses sautillements aléatoires pour escorter les maris infidèles et autres grands pontes qui ne veulent pas être vus au Crash vers la sortie de secours. Les danseuses sans papier du club s'échappent également alors que les plus dénudées se rhabillent prestement.

Quand tout le monde s'est fait la malle, il jette un œil sur son propre cellulaire. Il rédige un rapide SMS signalant qu'il va bien et l'envoie à plusieurs de ses contacts. Sa mère, sa jumelle et Mia, sa petite amie qui est avec sa tante pour les fêtes. C'est au moment d'envoyer le même message à un quatrième destinataire qu'il réalise que Reese est à deux pas du club. Le fait qu'il n'ait pas encore cherché à savoir s'il va bien est curieux. Trop curieux pour qu'une alarme ne s'active pas dans l'esprit du coursier...
Il essaie alors d'appeler son ami, mais les lignes sont à présent saturées. Rageant entre ses dents, il fourre l'appareil bien inutile dans sa poche et se rapproche de Max.
« J'dois sortir » lui annonce-t-il sans détour. Au regard que lui renvoie son mentor, il devine qu'il s'y est très mal pris... « Le salon. Il a été visé ? » MadMax lui fait savoir que c'est le cas et Kurt encaisse difficilement la nouvelle. Son impression que quelque chose est arrivée au tatoueur se fait plus tenace encore. « Faut qu' j'y aille. Mon pote y boss et... »
« Caleb t'as demandé de rester. Tu restes. »
« J'ai fait c'qu'il m'a demandé. S'te plait. J'te d'amande jamais rien, mais j'dois vraiment... »
« Tu me demandes rien parce que j'ai pas de faveur à te faire. Tu dois faire c'qu'on te dit. C'est comme ça. Le club a besoin de toi ici alors tu restes ici. Crois-moi, je sais parfaitement ce que tu peux ressentir... Je préférerai être dehors avec James et les autres. Mais c'est ici qu'est ma place et puisque tu es mon Prospect, c'est ici que tu dois te trouver. C'est nous ta famille. Mets-toi ça dans le crâne dès maintenant. »
Kurtis voit rouge. Jusque là, cette histoire de famille, il l'avait un peu prise à la légère, ou du moins, n'en avait vu que les bons côtés. Ce soir, alors qu'il s'inquiète pour son ami, le coursier voit les choses sous un tout autre angle...
Mais il ferme sa gueule en même temps qu'il sert les poings. Et avec toute la mauvaise volonté du monde, il obéit à l'ordre de Max d'aller s'assurer que les autres Prospects ont fait leur part du boulot.

Mais dès que c'est fait, alors qu'il se trouve près de la porte, l'envie d'envoyer son mentor (et au travers de lui le club) se faire foutre pour suivre son instinct se fait trop forte. Il jette un coup d'œil du côté du bureau de Max et, constatant que ce dernier a l'air occupé : il sort du Crashdown.



Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:59




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Synopsis

08:20 pm ; WEST SIDE
CRASHDOWN

Après avoir donné quelques instructions à Daniel, Josef s'éloigne pour retrouver Natalia et son fils parmi la foule. Il n'aura pas de bonnes nouvelles à annoncer à la jeune femme et s'en veut de laisser le KOS dans un tel état, mais c'est plus fort que lui : il doit s'assurer que son amie va bien.
De son côté, le flic doit donc se partager entre James, qu'il tente de faire revenir à lui, et Savannah qui lutte pour sauver la vie d'une mère de famille. Peinant à être sur tous les fronts, elle attrape un homme qui passe à sa hauteur pour lui réclamer son aide et réalise très vite qu'il s'agit de Kurtis... Un Kurtis pressé, inquiet et peu enclin à aider.      

2 ■ Participants (ordre de passage)
# James W. Manning (le personnage est inconscient)
# Josef M. Miller (le personnage a quitté le sujet)
# Daniel Mills
# Savannah Fuller
# Kurtis Hawkins

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:13

Intrigue N°2.


Un type se rattrape à moi et à peine s'est-il appuyé sur moi que mes mains l'aident à rester debout. Je tourne mon regard vers le type qui s'accroche à moi et quand nos yeux se croisent, je perçois bien son animosité à mon égard. Je ne peux pas dire que je le porte dans mon cœur non plus, il fait partie des gens que j'ai toujours dans ma ligne de mire mais pas ce soir. Pas ce soir. Ce soir, il fait partie des gens visés, des blessés. Peut-être est-ce un règlement de compte, je n'ai pas encore assez d'éléments pour le savoir mais là, tout de suite, il est un blessé parmi d'autres, quelqu'un qui a besoin d'aide. Finalement, il se retient à la barrière juste derrière nous pour tenir debout, préférant ça à ce que je le tienne, ce que je peux comprendre. Je reste quand même à proximité, au cas où. Josef s'approche soudain de moi pour m'expliquer qu'il doit s'éloigner. Il me donne quelques instructions et je n'ai pas de lui en demander plus qu'il s'éloigne. Du mouvement du côté de James et je le vois qui chute : j'ai juste le temps de le récupérer avant qu'il ne touche le sol. Je l'allonge avec le plus de précaution possible, me penche vers lui pour vérifier qu'il respire et bien et visiblement oui, il a seulement perdu connaissance : il a sans doute perdu trop de sang. Du coup, j'entreprends de le mettre en position de sécurité avant de m'occuper de resserrer le garrot au-dessus de sa blessure. En espérant que les secours vont vite arriver car plus on attend, plus il risque de perdre son bras à cause du garrot.

« Hey ! Ouvre les yeux ! » je lui dis en tapotant légèrement sur sa joue (manquerait qu'il récupère une commotion cérébrale à cause de moi).

J'entends finalement la voix de Savannah s'élever et détourne mon attention de James pour la regarder alors qu'elle demande de l'aide à un type. J'ai oublié son nom mais sa tronche par contre, je la reconnais et je sais qu'il est avec eux et, visiblement, il n'a pas envie d'aider ma fiancée.

« HEY ! Faut se serrer les coudes ! Aide-la ! »

Il n'a aucun ordre à recevoir de moi mais j'ose espérer que mon insigne, à présent nettement visible à ma ceinture (c'est plus prudent au milieu de ce chaos), lui donnera assez envie de suivre mes instructions. Ce n'est pas chacun pour soi là... Je reporte mon attention sur James.

« Manning ! Réveille-toi ! »

Je vérifie de nouveau sa respiration.
Faut pas qu'il me claque entre les doigts...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:27





bloody xmas
#
#

Kurtis qu'il est en train de commettre une erreur. Pire, une trahison. Mais il assumera sa décision le moment venu. Il connaît les Kings depuis un an maintenant alors qu'il connaît le tatoueur depuis l'adolescence. Reese est son ami et l'a toujours traité comme tel alors que les membres du club le traite comme la dernière des merdes. Bien sûr, le geste protecteur qu'à eu Max envers lui durant la fusillade compte, mais le Prospect sait que Reese prendrait une balle pour lui. L'inverse est vrai alors Kurt est prêt à braver un interdit pour le rejoindre et s'assurer qu'il va bien.

Sauf qu'il n'a pas l'occasion de mettre son plan à exécution. Alors qu'il s'éloigne du club en boitillant tant bien que mal, prenant garde de ne pas tomber à cause des trottoirs enneigés, il est brusquement interrompu dans sa marche malhabile par une poigne ferme. Une femme le hèle pour qu'il l'aide et, malgré le sang qui lui barbouille le visage, le coursier la reconnaît. Il s'agit de Savannah. La même Savannah qui l'a rafistolé il n'y a pas si longtemps quand lui-même a reçu une balle. Leurs regards se croisent et il y a quelques secondes de flottements durant lesquelles il se jaugent l'un et l'autre. La Doc semble lui dire qu'il lui doit la vie et peut bien lui rendre un service, et celui de Kurt pourrait se traduire par : va chier putain !
« J'peux pas » répond finalement le Prospect. Bien sûr, ça l'emmerde de la laisser se dépatouiller avec cette bonne femme et son môme qui chiale. Il pense à Casey et Petey, à Elliott et Talia. Cette maman, ça pourraient être une d'entre elles et le môme l'un des deux gosses. Mais ce n'est pas le cas. C'est triste mais il ne les connaît pas alors qu'il connaît bien Reese...

Évidemment, la rouquine commence à piailler et continue de le tenir pour l'empêcher de fuir. Et c'est là qu'un autre type s'en mêle. C'est là surtout que Kurtis réalise (en suivant le type d'un regard courroucé) que James est étendu sur le sol, inconscient.
Son dilemme déjà de taille (rembourser sa dette envers Savannah en l'aidant ou s'assurer que son ami va bien / ne pas trahir le club mais risquer de ne pas être là pour Reese) prend encore une autre dimension de chiantise. S'il se tire, James ne se souviendra pas qu'il est passé devant lui mais lui le saura... Pourra-t-il vivre avec ça ? Pourra-t-il encore le regarder en face ? Et Natalia ? Et leur gamin ? Et si un des gars le voit prendre la fuite devant un frère à terre ? S'il meurt alors qu'il aurait pu faire quelque chose ? Est-ce que James l'aurait aidé s'il avait été présent quand Maggie lui avait tiré dessus ?
Kurt connaît bien entendu la réponse à sa question. Alors il soupire, jetant un coup d'œil torturé en direction du salon devant lequel les secours se pressent. La décision qu'il prend le tue.
« Putain ! » jure Kurtis en hélant le grand brun qui a fait de même avec lui précédemment « Hey ! Le bon samaritain d'mes couilles ! On échange les places. C'mon pote juste là » lance-t-il en désignant James. Il jette un coup d'œil un peu méprisant à Savannah qui le laisse s'éloigner pour rejoindre James.
Le type lui passe le relai, sans avoir l'air particulièrement ravi de sa présence, et Kurt se laisse tomber sur le trottoir glacé. Il n'a que de vague souvenirs des soins prodigués par la médecin légiste chez elle, mais son carrelage froid, ça il s'en souvient parfaitement. Alors il se débarrasse de son manteau dont il se sert pour couvrir le motard, avant de le redresser pour l'appuyer contre lui. Un moyen de se tenir tous deux au chaud et de lui éviter l'hypothermie. Le changement de position semble également ramener le KOS à lui.
« Remue pas trop » lui lance Kurt depuis son dos, avant de se débrouiller pour atteindre la blessure de James et la comprimer. Ça leur donne l'air d'être en train de s'enlacer et Kurt se demande s'il doit ou pas se justifier et préciser à James qu'il n'est pas pédé... Mais de toute façon, tout ce qui a l'air d'intéresser le Kings, c'est de savoir si sa famille va bien. Et la vérité, c'est que le coursier n'en sait strictement rien...



Code made by Wanderlust



Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 6:48




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Participants (ordre de passage)
# James W. Manning
# Daniel Mills
# Savannah Fuller
# Kurtis Hawkins  

2 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci.  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:31

Saison 1, Intrigue #2
merry christmas



Le froid est la première sensation qui semble lui parvenir alors que le motard semble s’extraire petit à petit de l’inconscience. Il n’ouvre pas les yeux, pas encore, mais il se sent lutter pour revenir à la surface, comme embourbée dans une matière noire et visqueuse qui lui colle à la peau. Allez, un petit effort. C’est ce qu’il arrive à se dire, dans cet océan sombre : un petit effort. Il doit ouvrir les yeux parce qu’il n’a pas finit ce qu’il avait à faire.

Y’a du mouvement derrière lui, il se sent changé d’axe et étrangement, le fait de se redresser lui donne une impulsion suffisante pour se sentir plus proche de la sortie. Son dos n’est plus contre une surface dure et désagréable mais contre quelque chose de plus mou, de plus organique et surtout de beaucoup plus chaud ce qui n’est pas désagréable alors qu’il se sent commencer à claquer des deux dès lors qu’il ouvre les yeux.

Ça lui revient comme un boomerang en pleine face dès lors que son regard se retrouve posé malgré lui sur le carnage, le bain de sang qui s’étend devant les portes du Crashdown. La fusillade. Oui, la fusillade, et aussi, Natalia et Eliott. Ils sont là, il devait aller les chercher, pourquoi se retrouve-t-il par terre déjà ?

« Remue pas trop.
Aoutch ! »

Ah oui, pour ça. La plaie lui fait un mal de chien sitôt que Kurtis appuie dessus, puisque c’est contre lui que James est appuyé apparemment. Il ne bouge pas plus, comme lui a demandé le prospect. Il n’a pourtant qu’un envie, se redresser et aller chercher sa femme, comme il lui a dit qu’il allait faire. Il l’a eue au téléphone, le KOS a dit qu’il viendrait. La contrariété et l’inquiétude reprennent leur place, James élève enfin une voix pâteuse.

« T’as rien toi ? T’as vu Natalia et Eliott ? Il faut dire à quelqu’un qu’ils sont de l’autre côté du barrage de flic. »

C’est à ce moment-là que débarquent deux secouristes et s’approchent de James et Kurtis. Le motard n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que le prospect leur fait un énoncé clair de la situation et les deux types se mettent à s’affairer autour de James.

« La balle n’est pas ressortie, il faut vous opérer.
On vous emmène.
— Non, non, pas maintenant. »

Les deux secouristes ne l’écoutent pas et l’un d’eux s’éloigne pour aller chercher de quoi surement les réchauffer tous les deux, un brancard, James n’en sait strictement rien mais commence à bouger, peu coopératif, l’idée de s’en aller d’ici sans avoir vu sa femme et son fils semble l’avoir réveillé.

« Kurtis, je te préviens je pars pas d’ici sans que Natalia et Eliott soient là.
Monsieur nous devons vous amener avec nous, il est important qu’on enlève la balle de votre bras. Vous pouvez marcher ? »

Le deuxième secouriste revient avec non pas un brancard mais une civière, James tente donc de se dégager immédiatement, il n’a même pas pris la peine de répondre à sa question, il préférait quand il devait attendre avec Kurtis et sa main comprimant la plaie, l’urgence de la situation le maintient bien conscient maintenant.

« Je ne bouge pas d’ici, vous m’entendez, ma femme et mon fils ne sont pas loin, je ne pars pas sans eux.
— Monsieur, on ne va pas vous laisser le choix, on les préviendra, donnez moi leur noms.
J'le prends quand même, je ne pars pas. Kurtis, aide-moi à me relever. »

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:42

Intrigue N°2.


Il respire. C'est bien. Mais je ne parviens pas à lui faire reprendre connaissance et je commence sérieusement à m'inquiéter. Je ne suis pas capable de faire plus moi... J'ai quelques notions de secourisme mais c'est du très basique. Ce n'est pas mon métier. Je me fais soudain héler par le jeune auquel j'ai demandé d'aider Savannah. Il me parle sur un ton que je n'apprécie avec des mots que je n'apprécie pas plus mais je termine par hocher la tête quand il m'explique que Manning est son pote et qu'il veut qu'on change de place. Bien. Qu'il reste avec lui et moi je vais aller voir si je peux aider Savannah. Je me redresse donc, jette un dernier regard à Manning et m'approche de Savannah qui est en train d'essayer de stopper l'hémorragie d'une femme allongée au sol. Je jette un petit coup à l'enfant qui se tient à leurs côtés et qui est en train de parler à sa maman. Mon cœur se serre et je reporte mon attention sur Savannah. Je glisse ma main sur son épaule dans une caresse pleine de tendresse mais aussi de réconfort : je suis là, je veux lui faire savoir que je suis là.

« Dis-moi ce que je peux faire. » je lui dis tout bas.

Elle me donne quelques instructions sur le triage pour faciliter le boulot des secours quand ils arriveront et j'enregistre tout avant de me redresser. Je dépose furtivement un baiser sur sa tempe, lui souffle un « Je t'aime. » à l'oreille avant de m'éloigner d'elle. Je jette un regard circulaire autour de moi puis, je hausse la voix pour me faire entendre. J'explique aux gens que s'ils ne sont pas blessés, ils doivent essayer un maximum d'aider les blessés, qu'ils soient légers à graves. Il faut s'entraider, en attendant que les secours arrivent. Ils ne sont plus très loin mais chaque seconde compte et la moindre petit aide peut être précieuse. Malheureusement, beaucoup ont leurs enfants avec eux et préfèrent rester aux côtés des petits, ce qui est compréhensible. Nouveau regard circulaire, il y a tant de blessés... Je décide de faire un tour au milieu de ces derniers tout en essayant d'appeler mes collègues mais les lignes sont saturées. Je jure dans ma barbe tout en parcourant les lieux pour essayer de retenir le plus possible qui a quoi même si c'est loin d'être facile. Il y a beaucoup de morts, les blessures sont des blessures de guerre : ils ont tiré à l'arme lourde. Mes poings se serrent quand j'entends soudain la voix d'un jeune homme qui m'appelle à la rescousse. Je me retourne : il ne doit pas avoir plus de quatorze ans, un faux air de Jason qui fait que mon cœur manque un battement. Je m'approche rapidement et retire doucement les mains du gosse qui étaient jusque là posées sur le torse ensanglanté d'un homme. Son père ? Il me le confirme dans un hochement de la tête.

« Je vais le faire. »

Sur quoi je fais maintenant compression sur les deux plaies béantes sur le torse de son père. Le gosse observe ses mains pleines de sang et j'essaye d'attirer son attention.

« Hey. Regarde-moi. »

Il s'exécute, en larmes, sous le choc.

« Tu t'appelles comment ?
- Peter...
- Moi c'est Daniel. »

J'esquisse un petit sourire qui se veut rassurant.

« Peter, les secours arriveront bientôt et ils vont bien s'occuper de ton père.
- Il va pas mourir hein ?... »

Je déglutis.

« Pour l'instant il est vivant, accroche-toi à ça mon grand. »

Qu'ils fassent vite pour sauver ceux qui peuvent encore l'être.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:47




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Synopsis

08:40 pm ; WEST SIDE
CRASHDOWN

Grâce à l'aide inespérée de Josef, Natalia est parvenue à se frayer un chemin jusqu'à la devanture du Crashdown, en piteux état. Elle et Eliott retrouvent enfin James qui va pouvoir être évacué.
Kurtis va être de nouveau libre de ses mouvements et va devoir prendre une décision : rejoindre Reese et désobéir aux ordres de Caleb ou rester sur place.
De leur côté Daniel et Savannah reçoivent l'aide de secouristes et sont approchés par Jordan Valeri, la Capitaine du district 33 qui vient d'arriver sur place et va exiger un rapport complet des évènements.    

2 ■ Participants (ordre de passage)  
# Natalia Manning (le personnage rejoint le sujet)
# Kurtis Hawkins
# James W. Manning
# Jordan Valeri (MJ)
# Daniel Mills
# Savannah Fuller

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:58




SAISON I # INTRIGUE 2


Il essaye un instant de lui faire comprendre que ce n’est pas possible, mais ce n’est pas ce qu’elle veut entendre et ce n’est pas une réponse de laquelle elle peut se contenter. Maintenant que son petit manège avec la brune était terminé et ne pouvait plus ranger son angoisse derrière l’animation qu’il provoquait, il ne restait plus qu’elle, cet enfant qu’elle n’arrivait pas à rassurer et la peur de savoir son mari sur le sol froid et ensanglanté de la rue. Alors elle insiste, elle l’implore du regard, elle trouvera son chemin hors d’ici avec ou sans lui, mais il était certain que la tâche serait sans doute bien plus longue et compliquée sans lui. La jeune femme attend sa réponse et les secondes lui semblent durer une éternité, elle s’égrène et lui déchire les tripes lentement, comme au ralenti, puis finalement et à son plus grand soulagement Josef se remet en action et elle le voit chercher dans ses poches, elle déglutit douloureusement lorsqu’il sort sa carte de pompier et l’invite à le suivre. Natalia prend son fils dans ses bras et l’enfant vient coller son visage mouillé de larmes dans son cou. « Tout va bien trésor, oncle Josef va nous faire sortir et on va aller trouver papa d’accord ? Tout ira bien mon cœur. » Elle dépose un baiser dans les cheveux blonds du petit garçon et s’avance d’un pas précipité tandis que le pompier passe sans grande difficulté le barrage de police, elle sent le regard réprobateur de l’agent lorsqu’elle suit son ami derrière les barrières de sécurité et elle n’est de toute évidence pas la seule, puisque le pompier s’explique désormais et demande au policier de l’escorter vers le CrashDown. « Non ce n’est pas la peine, vraiment, je vous assure. Ce n’est pas bien loin, on va se débrouiller, monsieur à certainement plus important à faire ici. » Finit-elle par dire en regardant Josef avant de hocher la tête en direction du policier à qui elle aurait sans doute adressé un sourire si la situation n’était pas si dramatique autour d’eux, Josef lui, prend son neveu dans les bras et lui promet de venir s’occuper de lui dès qu’il aura terminé de porter assistance aux blessés. Il colle un baiser sur la joue de la jeune maman et l’étreint un instant, elle ressert son bras dans son dos, l’autre tenant son fils qu’elle vient de récupérer. « Fait attention à toi. » Elle prend ensuite le chemin du club situé à quelques mètres seulement de là.

Lorsqu’elle arrive devant le club, les vitres sont explosés sur le sol et la devanture ne ressemble plus à grand chose mais elle ne remarque rien de tout ca, tout ce qu’elle voit au milieu de ce bazar c’est James en train de se relever enfin plutôt Kurtis qui essaye difficilement de remettre le motard debout sans aggraver la blessure qui barde son bras. Son cœur manque un battement et les larmes remontent jusqu’à ses yeux comme les sanglots qui lui serrent douloureusement la gorge, mais elle les ravale parce que ce n’est pas le moment et parce qu’il a besoin d’elle, probablement plus qu’elle n’a besoin de lui d’ailleurs. Elle se fraye un chemin au milieu des allées et venus incessants du personnel médical et de la police. « James ! » S’exclame-t-elle réveillant l’intérêt de son fils qui relève la tête. Un secouriste lui barre le passage, mais elle ne lui prête pas la moindre attention et le bouscule sans ménagement pour rejoindre le motard et se fondre contre son torse, il ressert son étreinte de son bras valide et ils restent ainsi l’espace de quelques secondes. « Est-ce que ca va ? » Elle lui pose la question en sachant parfaitement qu’elle en est la réponse, au vu de la pâleur de son visage et de la lenteur de ses gestes, il est évident que ce n’est pas du tout le cas. Lorsque Natalia se sépare (à contre cœur) de son mari, elle glisse sa main sur sa joue, mais n’a guère le temps de continuer à parler qu’un secouriste la bouscule un peu pour forcer son mari à les suivre. « Monsieur, nous devons y aller ! Maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:29





bloody xmas
#
#

 Il est bien content de ne pas avoir à répondre aux questions de James concernant sa famille. Il ne sait pas s’ils vont bien, s’ils sont blessés ou morts et ça l’angoisse lui-même. Il adore Eliott. Natalia ne l’a jamais laissé indifférent et a toujours été très cool avec lui. Bon, OK, pas toujours très cool mais maintenant qu’elle a appris à le connaître, elle le traitre mieux que n’importe quel KOS et ça compte pour Kurtis. Il détesterait qu’il leur arrive quelque chose…  
Au lieu d’aborder ce sujet épineux donc, il parle au type en uniforme qui vient de s’approcher pour lui faire un topo de la situation. Une balle dans le bras, plein de sang perdu et un malaise. Le type a l’air de prendre le cas de son frère d’arme au sérieux et propose de l’évacuer immédiatement. Ce qui bien sûr, n’est pas du goût du blessé qui commence à protester et…et fait comprendre au Prospect que s’il n’assure pas, il le paiera. Putain, pourquoi ça lui retombe systématiquement sur le coin de la gueule ? Il se répète qu’il aurait mieux fait de filer à l’anglaise pour retrouver Reese et d’envoyer chier cette salope de Savannah Fuller !
« Kurtis, aide-moi à me relever » s’entête James, oubliant certainement qu’il ne sait pas lui-même comment il va s’y prendre pour se relever avec sa connerie de trou dans la cuisse qui lui fait un mal de chien.
Mais parce qu’il est un brave Prospect qui ne veut pas d’emmerde, il prend sur lui, il se démerde, il trouve une solution pour répondre à l’ordre qui lui a été donné, grimaçant sous l’effort que ça lui demande. Relever son propre poids n’est déjà pas simple, mais soutenir James est encore une autre paire de manches…
 
Il vient à peine de réussir l’exploit de ne pas les faire se viander tous els deux lorsque Natalia sort de nul part et fonce droit sur eux. Elle n’accorde pas un regard au Prospect et étreint sauvagement son mari. Kurtis aimerait pouvoir dire que ça ne le vexe pas, qu’il comprend, mais ça le fait quand même un peu chier…
Eliott lui remonte ceci dit un peu le moral en venant enlacer ses deux parents, sans oublier de venir prendre la main du Prospect dans la sienne et de lui adresser un sourire. Un sourire barbouillé de larmes, certes, mais un sourire quand même, que le coursier s’efforce de lui rendre en faisant fi de sa douleur.
Et puis le secouriste les relance et en quelques instants, James est embarqué avec sa femme vers une ambulance. Il a juste le temps de demander au Prospect de prévenir tout le monde et de le tenir au courant, et puis il disparaît, laissant Kurtis comme un couillon, debout au milieu du carnage. Après avoir jeté un coup d’œil (horrifié) sur les alentours, il se penche en sifflant entre ses dents pour rattraper sa veste que James a laissé retomber par terre… Mais quand il réalise qu’elle est pleine de sang, il se contente d’essuyer ses mains qui le sont tout autant dedans et de la laisser retomber par terre. Elle est foutue.

Le revoilà maintenant à son point de départ, face à une décision qui pourrait être lourde de conséquences. Doit-il suivre son instinct et rejoindre le salon de son meilleur ami ou rentrer ? Il est transi de froid et il a l’impression qu’on lui enfonce un clou chauffé à blanc dans la cuisse… La décision la plus sage serait de rentrer. Mais il a besoin de s’assurer que son ami va bien.  
Kurtis se révèle incapable de prendre la moindre décision. Il est immobile au milieu de la tourmente, tremblant de froid. Peut-être d’appréhension aussi. Ou peut-être qu’il est simplement sous le choc.


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:07

Saison 1, Intrigue #2
merry christmas



Se relever est une galère ultime. A chaque fois qu’il fait un effort, tentant de ne pas trop répartir sur poids sur Kurtis qui fait déjà le plus gros du travail, il se met à voir des étoiles autour de lui. Le type a enroulé un truc autour du bras du motard pour comprimer la plaie. Il sait qu’il ne faut pas laisser la balle dans son bras mais il refuse de partir sans u moins constater par lui-même que sa femme et son fils vont bien.

« James ! »

La voix de Natalia a pour effet de capter l’attention immédiate de James qui vient à peine de se relever grâce à Kurtis. Il la voit foncer vers lui, bousculer un secouriste, et avant qu’il n’ait pu faire un pas, elle est déjà contre son torse, leur enfant lui aussi collé au corps de ses parents. James entoure sa femme de son bras valide et la garde contre lui quelques instants, respire son parfum, se sent soudain allégé malgré le malaise qu’il ressent.

« Est-ce que ca va ?
— Ça va, ne t’inquiètes pas. » Elle s’éloigne de lui et pose sa main sur sa joue alors qu’un secouriste intervient brutalement.

« Monsieur, nous devons y aller ! Maintenant !
— Doucement ! ok, c’est bon ! »

Il prend une inspiration, il n’a pas envie de marcher jusqu’au camion, il a l’impression qu’il va s’écrouler au premier pas. Mais il se contente de récupérer la main de son fils qu’il tient fermement dans la sienne et de commencer la tâche laborieuse de marcher. « Viens. » Il s’adresse à Natalia, le secouriste est à sa gauche et le soutient, une main dans le dos. Avant d’entrer dans l’ambulance il jette un regard en arrière à Kurtis puis s’exclame :

« Préviens tout le monde et tiens-moi au courant Kurtis !
— Attention à la marche, monsieur. »

Natalia aide leur fils à monter tandis que le secouriste lui aide James, la manœuvre est compliquée, le motard serre les dents et suit les instructions du type alors que la blessure le brûle et lui fait un mal de chien. Le KOS se dit que si Kurtis a su gérer jusque-là, il saura continuer dans cette voie. Il s’étonnera plus tard de la réaction du prospect et se contente de l’idée qu’il peut pour l’instant le laisser gérer l’après catastrophe jusqu’au retour de Caleb et l’implication des autres membres.

Le secouriste ferme les portes arrières du camion, donne le signal au conducteur et le véhicule se met enfin en route. Un moment de calme inespéré. Le secouriste se pose du côté gauche de James et se met déjà à regarder la plaie, le KOS lui attire son fils contre lui, passe son bras valide dans son dos, pose sa main dans ses cheveux blonds pour le garder contre lui. Il veut lui être rassurant et à la fois l’empêcher de regarder, même sans le vouloir, le travail du secouriste. Son regard remonte pour se fixer dans celui de sa femme et lui adresse un sourire un peu bancal qui se veut rassurant lui aussi. Il ne saurait lui dire à quel point il est soulagé de l’avoir en face de lui, saine et sauve, il a juste envie de la serre contre lui. Au lieu de ça (et parce qu’il serre un peu les dents aussi), le KOS attrape la main de sa femme qu’il serre fermement alors que son bras est toujours autour de son fils et son regard dans celui de Natalia.

« Ça va aller. »

© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:08




SAISON I # INTRIGUE 2

le bilan de l'intrigue


Comme l'enquête le révèlera plus tard, le Crashdown était la cible principale des tireurs. Enfin ce n'est pas tout à fait exact puisque la véritable cible des serbes était le gang des motards qui y a élu son QG il y a de cela quelques années... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coup a porté et a fait mal. Si les dégâts matériels ne sont pas trop importants à l'intérieur du club de striptease de MadMax : les pertes vont se chiffrer autrement. Il y a déjà le bilan humain puisque huit personnes sont décédées parmi les passants, juste devant le club au moment de la fusillade. Les blessés sont au nombre de quatorze sur cette portion de la rue.
Mais au-delà de cela, il y a surtout la perte de confiance des habitants de Chicago dans le club autrefois respecté et qui assurait leur protection. Les commerçants du quartier Ouest paient les Kings depuis près d'une décennie pour assurer leur sécurité qui aujourd'hui n'est clairement plus garantie. En un mot, les Kings of Speed passent pour des incapables et ont pourrait bien se souvenir tout à coup qu'ils ne font pas seulement parti du folklore local mais sont des hommes dangereux à éliminer.    

Résultat :
# le Crashdown sera fermé une semaine durant l'enquête et le temps d'effectuer quelques menus travaux sur la façade et de graisser la patte de qui de droit pour obtenir une réouverture rapide. Maximilian Warham et Mia Preston se retrouvent donc sans emploi durant cette période.  
# Kurtis a décidé de rester auprès de sa nouvelle famille, mais sa loyauté ne sera pas franchement récompensée... Caleb garde un mauvais souvenir de son rapide échange avec lui et a décidé de faire comme s'il n'existait plus. Autant dire qu'être nié par le Président des KOS n'est pas bon signe. Et puis il y aura la culpabilité de ne pas avoir été aux côtés de son meilleur ami, Reese, qui a été gravement touché et aurait pu y rester  
# James s'en tire avec une belle cicatrice et une écharpe pour les deux prochains mois. Ce qui veut dire : pas de moto. Mais ça aurait pu être pire et il en a conscience. Rappelé par son Président pour une réunion d'urgence, il ne restera que quelques heures à l'hôpital
# Josef passera sa nuit et la journée suivante à se rendre utile sur les lieux de la fusillade puis à l'hôpital (il enchainera les allers-retours). Il n'aura vent de l'hospitalisation de Daya que le lendemain et passera le reste de son temps à graviter autour d'elle  
# Daniel étant aux premières loges lors de l'attaque et ayant découvert la preuve reliant cette affaire à celle d'Halloween, va être mis en charge de cette affaire de manière quasi exclusive. De manière officielle : Jordan Valeri, sa supérieure, veut du résultat et vite ! Le souci, c'est qu'elle pourrait bien être impliquée dans tout ça et décider de mettre officieusement quelques bâtons dans les roues du lieutenant de la BRI...
# Savannah a été contrainte de se mettre au travail très rapidement. Après avoir échoué à sauver la vie de la patiente qu'elle a prise en charge au moment des faits, on lui demande de se rendre utile en prenant les opérations en mains sur la scène de crime géante qu'est devenue la rue... Et lorsqu'elle en aura terminé avec ça, il lui faudra pratiquer bon nombre d'autopsies. Pas de repos pour les braves. Seulement un bon gros traumatisme et une puissante envie de noyer tout ça sous des flots d'alcool, pas vrai ?      

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # INTRIGUE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: