LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # INTRIGUE 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 23:58




SAISON I # INTRIGUE 2

Tout ce qu’il a pu voir c’est Lloyd tenant de ses deux mains le visage de la jeune femme. Toujours plâtré, il fait de son mieux pour apporter son aide malgré son récent accident. Décidément, les deux hommes étaient faits pour être pote, solidaire jusque quand les pertes de mémoires…
Le pompier jette un regard à la jeune femme qui semble sur le point de péter les plombs, si ça n’est pas déjà fait avant de glisser ses yeux vers la victime dont la jambe saigne abondamment, puis vers Lloyd. Ses réflexes ne l’ont pas abandonné, avant même que Josef n’ait le temps de lui demander les informations, ces dernières fusent d’entre les lèvres de son ami.  Il lui fait un rapport le plus complet possible, lui annonce la putain de mauvaise nouvelle – donc pas d’ambulance - et Josef ne tarde pas à s’occuper de sa jambe. La seule chose qu’il peut faire à son niveau est de comprimer l’hémorragie le temps d’une réelle prise en charge à l’hôpital.
Peut-être est-ce dû à tous ces efforts cumulés, à tout ce stress et cette angoisse, mais à la seconde où Josef fait pression sur la jambe de la prénommée Noémi, une douleur fulgurante lui traverse l’épaule et le coude. Le pompier flanche un quart de seconde, sentant une coulée de sueur froide longer sa colonne vertébrale alors que son regard se dirige vers Lloyd. Un regard que ce dernier comprend parfaite puisqu’ils sont tous les deux dans la même merde.
Et la merde continue de s’étendre tout autour d’eux alors que le pouls de la jeune femme est entrain de leur échapper. Rien n’est dit explicitement, pas devant Aleida qui regarde sa sœur perdre un peu plus connaissance sous ses yeux. La situation est entrain de leur échapper et les lèvres bleutées de la victime n’échappe pas à Josef.

- Il faut qu’on la sorte de là. Tout de suite…
- Je sais. Dit-il entre ses dents. Mais à moins de trouver un véhicule de libre…

Et il continue toujours d’appuyer sur la plaie, jetant un œil rassurant à Aleida, évitant de la paniquer un peu plus. Royale connerie, la jeune femme n’est pas non plus stupide et se doute bien qu’il y a quelque chose qui merde avec sa sœur.

- Je suis garé à deux pas d’ici. Si on tente pas le coup, j’ai peur qu’elle tienne pas…


Josef ne prend pas plus de deux secondes pour analyser la situation qui est pourtant si simple. S’ils attendent une ambulance d’un autre district, les longues secondes voir minutes d’attentes risque d’être fatal pour la victime qui, elle, risque d’y perdre la vie.

- Vas-y tout de suite, commence à la démarrer, on te rejoint.

Rien à foutre du protocole ou des mesures de sécurité pour l’instant, la vie d’une femme est en jeu et il lui reste plusieurs chances de survies que Josef ne veut absolument pas gaspiller. Il demande à Lloyd de lui rappeler la marque de sa bagnole, sa mémoire lui faisant encore légèrement défaut pour d’aussi petit détails et enchaine aussitôt auprès d’Aleida, tandis que son ami décampe de son côté.

- Nous allons amener votre sœur à l’hôpital mais pour ça, j’ai besoin de votre aide d’accord ? Vous allez m’aider à la porter jusqu’à la voiture.

Josef se sert de l’écharpe d’Aleida qu’il lui retire sans autorisation et fait un garrot improviser sur la cuisse de Noémi. C’est ça ou la laisser se vider de son sang le temps de la transporter. Il se lève et fait le tour pour attraper la sœur de la jeune femme par une épaule.

- Allez, faite comme moi. La voiture n’est pas très loin, ça va aller.

Il essaie au maximum de la rassurer, attendant qu’Aleida se manifeste de son côté pour qu’ils puissent mettre toutes les chances de leur côté concernant la survie de sa sœur.  A lui seul, il n’arrivera pas à porter un poids mort jusque là bas, encore moins avec cette douleur qui lui traverse l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alma L. Lennox

Alma L. Lennox

crédits : @me
messages : 271
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:37



bloody christmas


Alors elle lui parle, comme le pompier lui demande de faire. Aleida tente de faire abstraction de ses larmes et du trou béant dans sa poitrine, du nœud dans son ventre et de ses tremblements ; elle se contente d’égrener des paroles rassurantes destinées à Noemi. Elle n’écoute pas le pompier, se concentre sur elle et l’observe à travers le filet d’eau. Ses yeux se ferment, tout doucement, et Ida panique un peu plus.
Les nouvelles du premier secouriste ne lui paraissent pas bonnes et c’est instinctivement que la jeune femme referme ses doigts autour du bras de Lloyd.

« Elle n’est pas prioritaire… » Sont les seuls mots qu’elle captera du secouriste avant qu’un acouphène se déclenche en background sonore. Pas prioritaire ? Noemi ? Aleida presque l’impression que le lien qui les unies s’effiloche lui aussi, comme la respiration de sa sœur, en quoi elle ne serait pas prioritaire ! Le choc lui redonne soudainement la parole, une double dose de panique semble balayer sa raison d’un geste.

« Quoi ? Non ! Elle est prioritaire ! OH ! » Le premier secouriste s’en va et abandonne sa sœur. Il l’abandonne. « REVENEZ ICI ! Elle a besoin de vous ! c’est votre boulot ! » La jeune femme s’égosille à l’attention du secouriste déjà loin. « ELLE A BESOIN DE VOUS ! »

Un geste brutal l’interrompt dans sa crise de nerf alors que le pompier lui attrape le visage. Elle n’a d’autre choix que de se focaliser sur son regard et sa voix alors qu’il lui ordonne de se calmer. Ses cris se tarissent donc mais ses tremblements empirent alors que le pompier lui parle. Elle se fait violence, serre les poings et acquiesce frénétiquement alors qu’il lui demande de l’aider. Aleida n’a pas le choix, elle doit le faire pour Noemi, qui bleuit petit à petit alors que les secondes passent dangereusement.

La jeune femme a envie d’hurler et frapper à tout va mais encore une fois, Lloyd lui ordonne de parler à Noemi, ce qu’elle fait les lèvres tremblantes. Elle passe sa main rouge dans les cheveux emmêlés de sa sœur, ne se laisse pas distraire malgré l’arrivée de Josef pour les aider.

« Ça va aller Noemi, ça va aller, reste avec moi, s’il te plait, reste… »

Les voix des pompiers se tarissent et elle tourne son visage vers eux. Ils se parlent entre eux, murmurent, ça ne sent pas bon. Ida n’est pas stupide, elle comprend qu’ils ne veulent pas qu’elle entende.

« Q..Qu’est-ce qui se passe ? Dites-moi ! » Elle les observe tour à tour, alors que Lloyd se relève et s’éloigne à toute vitesse.

« Qu’est-ce que vous faites ?!
Nous allons amener votre sœur à l’hôpital mais pour ça, j’ai besoin de votre aide d’accord ? Vous allez m’aider à la porter jusqu’à la voiture.
… ok ! Ok ! »

Il la défait de son écharpe et Aleida est pendue à ses lèvres. Elle ne comprend pas tout ce qui se passe mais se contente d’obéir aux instructions que Josef lui donne. Il agit comme s’il ne la connaissait pas mais elle n’en a strictement rien à faire pour l’instant, elle agit comme il le lui dit, passe le bras de sa sœur autour de son épaule et, à deux, redresse le corps lourd de Noemi et commencent à avancer avec difficulté vers la voiture. Le froid, la peur et le poids de sa sœur la torturent, mais la jeune femme avance en essayant de maintenir le rythme que lui impose Josef.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:48

Merry Christmas

INTRIGUE 2

« Vas-y tout de suite, commence à la démarrer, on te rejoint » lui lance Josef.
Lloyd approuve et se redresse en vitesse, fouillant déjà ses poches pour y dénicher ses clés de voiture. Il slalome entre les secouristes, passants, policiers et essaie de ne pas déraper sur la neige devenue crasseuse. Il l'atteint en quelques instants et s'engouffre dans l'habitacle en vitesse pour démarrer le moteur.
Il ressort pour ouvrir la portière arrière et détacher le siège auto de sa fille qu'il va fourrer dans le coffre. Cela fait, il se tient prêt, cherchant à repérer Josef et Aleida parmi la foule pour les guider vers sa voiture. Il croit sentir son portable vibrer dans sa poche et se souvient alors qu'il a laissé Felicity et Tito en plan.
« Fait chier ! » s'agace-t-il en sortant l'appareil pour essayer d'appeler sa petite amie, surveillant l'horizon.
Elle ne répond pas et il lui laisse un message pour la prévenir qu'il accompagne une patiente à l'hôpital et qu'il essaiera de la rappeler au plus vite. En même temps, il agite sa main plâtré pour faire connaître sa position à Josef. Il ne s'essaie même pas à aller leur prêter main forte. Dans son état, il ne servirait à rien.

« Je te laisse conduire » lance Lloyd à son collègue quand ils ont installées Noemi à l'arrière. « Je monte avec elle. Aleida, passez devant. »
Il ne lui laisse pas le temps de protester. Il se glisse tant bien que mal à l'arrière et surélève la jambe blessée de la jeune femme à moitié consciente. Il vérifie ses constantes alors que Josef exécuté une marche arrière pour les sortir de là.
« Noemi, vous m'entendez ? Restez avec moi. On vous amène à l'hôpital. Votre sœur est juste à côté. »
« Ida... » murmure la jeune femme du bout de ses lèvres bleutées.
« Oui, Ida. Elle est juste là. Vous pouvez être fière d'elle, elle a assuré » sourit le pompier en approchant son visage de celui de la blessée qui essaie encore de parler. Lloyd doit se pencher pour entendre ce qu'elle dit, mais ça n'a pas beaucoup de sens. « Elle demande si quelqu'un a vomi sur votre sac cette fois » transmet le grand blond à la brune assise à la place du mort.

Il leur faut une bonne douzaine de minutes pour rejoindre l'hôpital. Les secousses de la voiture arrachent parfois des gémissements à la blessée mais la morphine fait son effet et atténue ses douleurs. Elle parvient même à plaisanter avec le pompier et lui demande notamment s'il est célibataire... Le temps qu'ils arrivent cependant, elle est devenue somnolente, malgré les efforts de Lloyd pour la maintenir en éveil.
Sitôt le véhicule immobilisé, il voit Josef s'extirper de sa place pour aller prévenir les équipes soignantes de leur arrivée. Il n'y a plus qu'à espérer que l'hôpital ne soit pas saturé et qu'ils ne se fassent pas recaler à l'entrée...
Heureusement, ce n'est pas le cas et après quelques instants d'angoisse, il voit Josef revenir avec des infirmiers et un brancard. Soulagé, Lloyd s'écarte pour leur laisser le champ libre et leur présente le cas, marchant d'un bon pas aux côtés des infirmiers et d'Aleida qui suit leur cortège.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:13




SAISON I # INTRIGUE 2

le bilan de l'intrigue


Si les quelques bâtiments s'étant trouvés sur la route des tireurs ont été les témoins de quelques drames, c'est bel et bien sur le trottoir que le pire est arrivé... Les passants venus se régaler de vins chauds, de chaleur humaine et de musique grâce à la chorale ont été les premières victimes des tirs nourris. La première ligne de civils a subi des dommages terribles... On décompte pas moins de quatorze morts, dont huit enfants. Le bilan est lourd. Trop lourd pour un quartier réputé sûr par les Kings of Speed qui, jusqu'à récemment, assurait la protection des habitants et défendait les petits commerçants. Ce temps semble bel et bien révolu aujourd'hui.

Résultat :
# Natalia et son fils s'en tirent sans une égratignure, même si un suivi psychologique devra être mis en place pour le petit garçon qui n'en est pas à son premier traumatisme. Les mois à venir vont d'ailleurs être pénibles pour la serveuse et son mari qui seront convoqués à de nombreuses reprises à l'école d'Eliott pour des bagarres et autres dessins inquiétants de son cru... Et ce sera sans compter les cauchemars et idées morbides du petit garçon qui seront légions
# si Aleida n'a pas été blessée, sa soeur en revanche n'a pas été épargnée. Son nerf sciatique a été atteint, entraînant l'insensibilité définitive et la paralysie de toute la zone située en dessous de la lésion. Noemi ne peut plus relever les orteils, fléchir le pied ou plier le genou. Les deux sœurs ont décidé de porter plainte contre la ville de Chicago et son service de secours qui, selon la jeune femme, n'a pas aidé sa soeur comme il l'aurait fallut et n'a pas su voir l'urgence de sa situation. Cette affaire pourrait également entacher les dossiers de Lloyd et Josef, selon le jugement qui sera rendu dans quelques mois...
# Jade a su faire preuve d'efficacité pour défendre ses hommes durant cette soirée. Elle est intervenue à temps pour sauver la vie d'Andrew, a pu mettre sa fille à l'abri et permettre à Elijah, son ancien amant de mettre les voiles
# grâce à l'intervention de son ancienne amie et des secours dépêchés sur les lieux du massacre, Andrew est encore en vie. Il restera à l'hôpital durant une douzaine de jours avant de pouvoir sortir, affaibli et incapable de se souvenir de cette sordide soirée de Noël. Mais c'est une bonne chose, non ? Le souci, c'est que sa petite puce elle, a une excellente mémoire et - se sentant abandonnée par son père - s'est repliée sur elle-même et hurle chaque fois qu'il tente de la prendre dans ses bras...

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # INTRIGUE 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON I # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON II # INTRIGUE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side-
Sauter vers: