LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.

Partagez
 

 SAISON 2 # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:28




SAISON 2 # INTRIGUE 1


Après la jambe coupée, tu le savais, tu aurais dû rester chez toi, mais non, tu avais voulu venir par ici, parce que tu te disais que ça ne pouvait pas être pire, mais en vérité, ça allait le devenir sans que tu ne le veuilles vraiment. Ton âme de pompier est pourtant là, tu veux tenter de faire le bien autour de toi même si tu n'en as pas vraiment le physique pour, tu es fragile, enfin, tu parais fragile même si tu ne l'es pas tant que ça finalement. Mais devant des types drogués, tu ne sais pas si tu vas réussir à faire ce que tu voudrais faire. C'est difficile, mais tu t'approches de la scène et du micro. Mais on te coupe l'herbe sous le pied, un homme, un policier visiblement, en tout cas il y ressemble a réussi à arrêter la musique et à prendre la parole, pourtant, personne ne l'écoute ou presque, car ils sont tous dans un état plus que second, c'est dingue mais son message n'a presque aucun effet sur la foule. Toi, tu l'entends mais toi, tu es lucide, tu n'as rien pris, tu n'as rien bu, mais tu vois le carnage que cela est, un carnage qui va s'intensifier encore et encore. Tu as presque envie de mettre les voiles, il le faudrait, c'est mieux pour toi si tu ne veux pas finir blesser, voir carrément morte, mais c'est plus fort que toi. Il faut quand même que tu essayes de sauver la veuve et l'orphelin même s'il n'y a plus rien à sauver. L'intervention pour calmer les gens n'a servie à rien, il n'a pas assez insisté, il est parti trop vite pour que cela puisse avoir un quelconque poids. Alors tu décides de faire le boulot toi-même, sauf qu'un junkie est en train de dire n'importe quoi dans ce micro là justement. Tu ne l'écoutes même pas, et tu réussis à le lui prendre des mains pour tenter de trouver les bons mots pour que les gens se calment, genre vraiment. Mais tu n'as même pas le temps de dire quelques choses que le type entre en furie et te bouscule assez violemment pour te faire tomber de la scène. Tu retombes sur ton épaule, tu sens la douleur mais avec le brouhaha ambiant ton râle tombe à plat, personne ne l'entends. Mais si tu pensais que le type allait simplement te laisser là, ce n'est pas le cas, il semble t'en vouloir vraiment alors que toi tu es toujours dans ton costume d'infirmière sexy avec le sang de l'homme à la tronçonneuse. Tu as mal à l'épaule, sans doute est-il déboîté, tu n'en sais rien, mais tu ne vas pas pouvoir rester là, le type arrive et il semble t'en vouloir un peu trop. Alors malgré la douleur, tu te relèves, mais tu ne cours pas pour lui échapper. Tu reste sur place et dans un effort qui te parait surhumain, tu lui donnes un coup de pieds bien placé dans l'entrejambe. Tu as mis toute la force que tu avais, peu importe si par la suite il ne pourra plus se reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:36


Saison 2, intrigue 1

••••

Sidney
J'oublie pendant un instant que je suis flic à la voir étendue comme ça, inconsciente, les cheveux collés dans un amas de sang qui ne présage rien de bon. Et Saoirse a beau me rassurer en disant que c'est moins grave qu'il n'y paraît, cette vision ne fait pas diminuer mon inquiétude la concernant. Je n'ai jamais eu à gérer, en même temps, l'aspect professionnel et personnel de ma vie. Ils ne se sont, jusqu'à aujourd'hui, jamais rencontrés et très sincèrement, à cet instant précis, je me sens un peu perdu. Sur celui que je dois être, sur celui que les autres attendent que je sois.

Saoirse
Que je dois toujours tenter de mettre en sécurité malgré son entêtement. Qui m'empêche de réfléchir aussi clairement que d'habitude de par l'attachement que je lui porte. C'est elle que j'aurais dû assommer et coller dans une voiture de police, quitte à me prendre des représailles pour le restant de mes jours.

Cillian
Sur lequel je laisserai probablement exploser ma colère une fois toute cette merde terminée pour avoir eu la brillante idée de sortir une arme en plein milieu de tout ça. L'ex taulard à qui, forcément, il est interdit de ne serait-ce qu'en posséder une, et qui est présentement en train d'être mis à l'arrêt par un autre policier qui, j'en suis certain malgré la distance, le somme de lâcher le flingue.

L'inconnue
Qui vient de chuter de la scène après s'être fait poussée par un homme. Et mon regard se dirige vers elle, puis sur mon ami. Dilemme....
Mon cerveau fonctionne à plein régime, sans doute trop, tentant d'évaluer ces deux situations, la plus urgente, de compartimenter les choses en oubliant le personnel, en vain. L'une comme l'autre peut se terminer tragiquement, je le sais. Alors quand la blonde près de la scène se relève tant bien que mal et flanque un violent coup dans l'entrejambe de son assaillant, j'y vois là le signe que j'attendais.

Délaissant pour le moment Sidney pour laquelle, de toute façon, je ne peux rien faire de plus, je fonce vers Cillian et mon collègue qui braque toujours mon ami, l'air résigné. Me voyant débarquer il s'attend sans doute à ce que je sorte mon arme et imite ses gestes pour terminer proprement l'interpellation, mais ralentissant mes pas, je finis par me placer stratégiquement entre eux deux, les mains portés en avant vers mon collègue. « Putain Moore qu'est-ce que tu fous ! » Et putain ouais c'est vrai ça qu'est-ce que je fous ? « C'est bon il n'est pas dangereux je le connais » Et je regrette déjà ces mots. Je regrette de devoir être dans cette position, en veut au barman de me mettre dans cette situation. Je me sens con, à tenter de raisonner mon collègue comme un gosse. « Il est armé et on a reçu des ordres ! » Je souffle, détestant devoir aller contre lui. « Et il va ranger son arme » Je tourne mon visage vers Cillian, les traits fermés et le regard glacial. « Lentement et sans faire de gestes brusques » Je me tourne à nouveau vers mon collègue. « Il y a déjà eu assez de blessés comme ça pour ce soir. Inutile d'en rajouter. Je t'assure qu'il ne fera rien de stupide. » Du moins il a sérieusement intérêt.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 4:29






SAISON II # INTRIGUE I


Bien sûr je ne m'attendais pas ce que ce sale pourri de Goodwin ne s'enflamme sur ma proposition de finalement se bouger au lieu de jouer les concierges de services, mais l'air pas vraiment intéressé qu'il me renvoie et finalement sa petite remarque me font à mon tour lever les yeux au ciel et c'est que ce con se barre...Tout seul comme un grand, peut-être que finalement il avait juste besoin d'une petite tape dans le dos... Je pousse un soupir, mais je râle pas longtemps, c'est pas comme si j'avais envie de passer plus de temps que ca avec ce weirdo...et c'est pas la façon dont il commence son petit blabla public qui risque de me faire repenser ce qualificatif.

La place se vide et me permet de voir un peu plus clairs, les quelques dizaines d'âmes qui vacillent et essaye encore de se sortir ne devraient plus tarder à disparaître et si je m'avance pour tâcher d'en aider quelques uns, je suis bien vite arrêté par la vision de Walsh qui apparemment a fini de faire copain copain avec les flics et se retrouve maintenant braquer par un connard en uniforme. Putain de bordel de chiotte. Il ne manquait franchement plus que ça, afficher le club aux yeux de tous parce que là clairement c'est loin d'être dissimulé par la foule. Je jette un coup d'oeil de loin en direction de Goodwin qui évidemment est perché sur sa petite scène et je doute qu'il viendra aussi ouvertement défendre un délinquant du genre. Bon ba va falloir réfléchir et vite, sauf qu'en faite j'ai même pas le temps d'esquisser ne serait-ce qu'un mouvement que son petit copain de taleur est déjà en train de jouer les héros...ouai bon il semblerait que j'ai plus rien à foutre dans le coin. J'attends, me met un peu à l'écart d'une pour m'assurer que Cillian s'en tire sans trop de soucis et de deux pour voir ce qu'il traficote exactement avec l'autre poulet....Ensuite seulement, je mettrais les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 9:23


L’irlandaise tâche d’oublier à qui elle a à faire, qui est la femme, blessée et inconsciente dont elle a la charge. Mais ce n’est pas aussi évident que ça en a l’air. Avec le temps, elle en est venue à apprécier Sidney et sait qu’elle et Ethan sont proches, ce qui ajoute une double pression sur ses épaules… D’ailleurs, le moment où elles ont découverts qui elles étaient respectivement pour le policier a été un rien gênant, mais ce n’est pas le propos !
Saoirse essaie de mettre ses sentiments de côté pour rester concentrer et ne pas se laisser déstabiliser. Il y a suffisamment de facteurs stressant autour d’elle sans qu’elle ne se mette à penser au fait qu’elle a la vie de sa formatrice et amie possiblement entre les mains, qu’un mauvais diagnostique de sa part pourrait avoir des conséquences sur la vie de Sidney et sa carrière toute entière. A première vue, ce n’est qu’une plaie superficielle mais il y a eu perte de connaissance et c’est à prendre en considération. Il y a peut-être des dommages internes, une commotion importante, voire un trauma crânien. Mais elle ne peut pas dire ça à Ethan dont le visage perdu quelques couleurs et qui semble angoissé.
Surtout pas alors que la situation dégénère dans leur dos et que Cillian est pris pour cible par un des collègues de son petit ami. Ou pas petit ami. Ils n’ont pas encore eu LA CONVERSATION. Saoirse est presque tentée d’abandonner Sidney à son sort pour intervenir, mais c’est finalement Ethan qui s’ne charge. Chacun son domaine après tout : elle la médecine et lui l’ordre.
L’estomac noué, Saoirse fait passer son attention de son demi-frère à sa formatrice qui, peu à peu, commence à revenir à elle et dont elle maintient la nuque, au cas où.
« Ne bouge pas Sidney. Tu as reçu un coup. Ou fait une mauvaise chute…à vrai dire je n’en ai aucune idée. Ne bouge pas » lui ordonne-t-elle à nouveau en la voyant remuer un peu et tenter de porter sa main à son crâne. Surveillant du coin de l’oeil échange entre Ethan et son collègue, qui tient toujours Cillian en joue, elle fait part de son diagnostique à Sidney qui, déformation professionnelle oblige, commence à lui demande un rapport détaillé. Le choc n’a pas du être trop rude pour qu’elle se montre si rapidement si alerte et reprenne ses vieilles habitudes…

La situation semble se désamorcer du côté de son demi-frère qui s’est montré plutôt coopératif. Ethan se rapproche de lui et de son collègue et ils parlementent un moment sans qu’elle ne puisse les entendre.
saison 2
intrigue 1
Au loin, les sirènes se font entendre. Plus près, le bruit d’une lutte ne tarde pas à s’élever. Un homme - certainement un officier de police, en civil - est en train d’essayer d’en maitriser un autre qui résiste furieusement. Une femme est à leur côté et tente d’aider comme elle peut. Mais ses mouvements sont gauches et elle porte régulièrement sa main à son épaule, vraisemblablement douloureuse.  
Saoirse voudrait s’en rapprocher et elle hèle un type à proximité. Un type qui observe son demi-frère et Ethan, les bras ballants au lieu de se rendre utile et qui porte un blouson qu’elle reconnait facilement.
« Hey vous ! Le grand costaud en cuir ! » hèle la petite blonde attirant son attention. « Oui, vous. Vous voulez bien me filer un coup de mains ! »
Il se résigne, visiblement pas de gaieté de coeur et elle lui demande de garder un oeil sur Sidney et de s’assurer qu’elle ne bouge pas jusqu’à son retour ou l’arrivée d’un secouriste. Sidney essaie de protester, assure qu’elle se sent bien mais l’irlandaise lui fait comprendre qu’elle n’a pas son mot à dire et ne doit pas tomber dans le cliché des médecins devenant les pires patients…
« Merci. Et prévenez-moi si jamais elle perd connaissance ou commence à tenir des propos incohérents. Sidney, faites-lui la conversation ! Ne la laissez pas s’arrêter de parler et s’endormir ! » ordonne-t-elle au motard qu’elle abandonne avant de se rapprocher du policier.

C’est d’Ethan et Cillian qu’elle aimerait se rapprocher mais le devoir l’appel ailleurs pour le moment…
« Vous êtes en train de l’étouffer ! » s’agace-t-elle en arrivant près du policier qui tente de menottes un homme près de la scène. Lorsqu’il relève la tête pour la fixer d’un regard blasé, l’air de dire "Est-ce que c’est vraiment un souci ?"/"De quoi vous vous mêlez ?", elle le reconnait immédiatement. C’est le policier qui est intervenu dans l’épicerie pendant qu’elle se faisait braquer. Ca calme immédiatement ses ardeurs. De pénibles souvenirs remontent tout à coup à la surface. Si bien que, quand il prend la parole, suivi de près par la petite blonde à ses côtés qui tente de lui expliquer la situation, elle ne capte pas tout immédiatement. Il lui faut quelques secondes pour raccrocher les wagons.
« Oui, d’accord, n’empêche que vous lui comprimer la poitrine là. Son visage est complètement violacé ! »
Et c’est là que la fille lui explique qu’elle lui a mis un coup dans les parties…ce qui explique qu’il soit si contracté et donc ait pris tant de couleurs…
« Oh… »
Les menottes enfin enfilées sur l’agresseur sous emprise, le Lieutenant Goodwin cesse enfin de peser de tout son poids sur lui et s’écarte en s’assurant que son prisonnier reste au sol.  
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptySam 23 Déc - 9:19




SAISON 2 # INTRIGUE 1

01:20 am ; DOWNTOWN (STREET)
Le Loop se vide peu à peu de ses "zombies", permettant aux ambulances de circuler plus librement et de venir en aide aux blessés, nombreux. Par chance, aucun mort ne sera à déclarer. En revanche, quelques personnes seront arrêtées et d'importants dégâts matériels seront à déplorer.    

Résultat :
# Cillian échappe de très peu à une arrestation, grâce à l'intervention d'Ethan ; il pourra rentrer chez lui sans encombres.  
# Ethan va avoir du pain sur la planche, et malheureusement pas celui de suivre son amie Sidney au CMC pour s'assurer de son état. Il devra travailler jusqu'à l'aube pour sécuriser le périmètre puis remplir un tas de paperasse.
# Saoirse accompagne sa supérieure à l'hôpital et y restera jusqu'à sa seconde garde prévue à l'aube.
# Maximilian suit les instructions de l'interne mais, sitôt qu'elle revient vers lui, il s'éclipse avant que Cillian ne fasse de même, l'esprit chargé de soupçons vis-à-vis de son frère d'arme dont il va examiner les fréquentations à présent...
# Sidney est conduite au CMC et devra passer un scanner qui ne révèlera rien de plus sérieux qu'une commotion qui lui vaudra tout de même une semaine d'arrêt de travail. Elle apprendra par la suite que Mme. Leroy a déposé une plainte à l'encontre des personnes s'étant chargées de son mari, décédé.  
# Le Lieutenant Goodwin va avoir du grain à moudre et sera en charge de l'affaire. Il passera les jours suivants à crouler sous une montagne de paperasse et mènera a bien les interrogatoires des hommes arrêtés sur place, avec l'aide de Daya et Nora.  
# Fanny - qui ne passait déjà pas la meilleure soirée de sa vie - terminera sa nuit au service d'Urgences saturé du CMC. Bilan : une épaule belle et bien démise, qui sera remise en place après plusieurs heures d'attente. Fanny devra entamer des séances de kiné après trois semaines d'immobilisation (avec port de l'écharpe, application de glace et prise d'antalgiques en vente libre). Elle devrait être totalement remise d'ici février seulement.  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 # INTRIGUE 1   SAISON 2 # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 3
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop-
Sauter vers: