AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SAISON I # INTRIGUE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : avengedinchains
Messages : 1309
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Mer 18 Jan - 13:18

Merry Christmas

INTRIGUE 2

Lloyd est soulagé de constater que la serveuse et son fils se portent bien. Il ne sait pas qui remercier pour ça (Dieu, le hasard, le destin, un bon samaritain ?) mais une chose est sûre, il est reconnaissant. Tous ses proches sont indemnes. Et vu ce qui l'entoure, le pompier sait que c'est une chance inouïe. Alors que Natalia lui parlé de son mari, une brune couverte de sang et portant une gamine, s'approche pour le questionner à propos de l'endroit d'où il vient et de l'état d'Elijah. Cependant, avant qu'il ait pu lui répondre, une dispute éclate tout à coup entre les deux jeunes femmes.
« Oh ! Du calme ! » les invective le pompier en levant un bras entre elles, prévoyant déjà que les choses puissent mal tourner.
Josef, tout droit sorti de nul part, apparaît alors à leurs côtés et s'occupe d'éloigner la serveuse, furieuse. La dernière fois qu'il l'a vue dans cet état, Lloyd venait de se battre avec son mari et de faire de la casse dans son bar...
Laissant sa charge à son collègue, il s'intéresse à la brune.
« Ça va aller ? » lui demande-t-il, contrarié par l'attitude de Talia envers elle. Le fait que la haine dans ses bras ait l'air d'avoir l'âge de Merrin joue sans doute un peu aussi dans son empathie envers elle... « Vous n'avez rien. Ce n'est pas votre sang ? » la questionne encore le pompier, avant qu'elle ne lui fournisse des explications, désignant l'homme qui est en train d'être évacués des lieux. Cela fait, elle le questionne de nouveau sur le gérant du Penitent. « Je crois qu'il a dit s'appeler Elijah effectivement. Il a été touché à l'épaule. Mon ami secouriste est resté avec lui et j'ai prévenu un officier de la situation. Il va être pris en charge, ne vous en faites pas. »
Mais Lloyd voit bien qu'elle s'en fait...

Elle est appelée par l'ambulancier qui charge son ami dans l'ambulance pour savoir si elle veut l'accompagner ou non. De son côté, le pompier est sollicité par un autre médecin qui l'a reconnu et lui demande un coup de main. Lloyd abandonne donc la brune à son choix (après lui avoir donnée une tape encourageante sur l'épaule) et se rapproche d'une jeune femme qui semble avoir reçu une balle dans la cuisse.
« Qu'est-ce que je peux faire ? » le questionne-t-il avant de recevoir des instructions du secouriste qui veut oxygéner sa patiente et a besoin qu'il l'aide à poser un cathéter pour soulager la douleur de sa patiente.
Une jeune femme est mise à contribution également. Les joues mouillés de larmes et tachées de sang, elle a l'air sous le choc. Lloyd lui prend délicatement le matériel des mains et lui adresse un sourire.
« Je m'en occupe. Concentrez-vous sur votre amie. »
Elle le corrige mécaniquement, lui précisant que c'est de sa sœur qu'il s'agit. Et l'espace d'une seconde, Lloyd se revoit des années en arrière, assis sur le trottoir pendant que les pompiers recouvrent le corps de son petit frère d'un drap...
« Continuez de lui parler. Elle vous entend. On va lui donner de la morphine pour la douleur et du glucose... » et tout en s'activant, il poursuit ses explications.




(c) chaotic evil



_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 433
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Jeu 19 Jan - 6:59




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Participants (ordre de passage)
# Natalia Manning
# Josef Miller
# Aleida R. Benitez
# Lloyd Hatfield X
# Jade Lincoln (le personnage quitte le sujet)
# Andrew Linch (le personnage quitte le sujet)

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 537
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Jeu 19 Jan - 18:28




SAISON I # INTRIGUE 2


Le retour de bâton ne se fait pas attendre et si la patience de Natalia est souvent à toute épreuve, ce n’est pas le cas ce soir, pas quand elle vient d’assister à un carnage, pas quand les pleurs de son fils résonnent sans interruptions à son oreille et pas quand elle sait que son mari est blessé là quelque part et qu’elle ne peut pas le rejoindre, qu’elle ne peut pas constater par elle-même qu’il va bien. Alors oui, elle s’emporte, peut-être un peu trop, mais elle a une bonne excuse non ? Mais de tout ca la jeune femme qui lui fait face n’en a pas grand chose à foutre et elle lui claque ses propres propos au visage, faisant monter crescendo et de façon plus qu’exponentielle la colère sourde qui s’infiltre dans ses veines. « Parce que ca t’es pas venu à l’idée que peut-être que moi aussi, je cherche des informations, parce que tu crois être la seule à chercher des nouvelles de quelqu’un ? Et t’avises pas de parler de mon gosse, c’est bien compris ? » Elle s’avance à son tour brusquement vers elle, les deux jeunes femmes se frôlent désormais, chacune ayant le poids d’un enfant sur les bras, elle se jauge tandis que lloyd monte le ton pour calmer le jeu ou en tous les cas essayer de le faire, mais elle ne l’entend pas vraiment, focaliser sur le regard aussi noir que le sien auquel elle fait face. Puis c’est Josef qui arrive, sortie de nuls parts et lui, ne prend pas le temps de blablater avant de la repousser et de l’éloigner sans chercher à comprendre ce qui se passe, probablement l’a-t-il déjà fait. Cela ne l’aurait pas tant étonné auparavant, il la connaissait suffisamment pour savoir quand elle avait atteint le point de non-retour pour la bonne raison qu’il avait eu l’occasion de voir cet air sur son visage il y a maintenant très longtemps, mais après sa perte de mémoire les choses n’ont malheureusement plus vraiment été comme avant.

Le pompier lui intime de se calmer et elle peine un peu à se concentrer sur ce qui est important en l’instant, sans doute est-ce plus facile pour la jeune femme de contenir son inquiétude derrière le voile de colère qui s’est tendu devant ses yeux. Puis il prononce le nom de James et son attention semble soudainement se refocaliser sur son meilleur ami, elle secoue frénétiquement la tête, non, elle ne croira rien de tout ca, tant qu’elle ne l’aura pas vu, pas qu’elle ne fasse pas confiance à Josef, mais il n’a pas la science infuse, il ne peut pas anticiper ce qui peux arriver et lui affirmer que tout va bien avec une telle certitude. « Non, je veux le voir Josef, je…fait moi sortir d’ici, je peux pas rester ici d’accord. » Elle passe une main sur son visage fatigué et se pince les lèvres la gorge nouée. « Je peux pas le laisser seul, s’il te plait. » Le regard qu’elle lui adresse est sans doute bien plus parlant que ces mots et si elle a conscience des compétences du pompier et de l’aide qu’il pourrait apporter à tous ces gens implorants autour d’eux, elle ne peut faire abstraction de sa propre existence et de ses propres besoins.



_________________



You love the man, you learn to love the club
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
Messages : 209
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Sam 21 Jan - 13:23




SAISON I # INTRIGUE 2

Peut-être qu’il prend trop de risque à « gonfler » la nouvelle mais lorsqu’il a quitté James, son état n’était pas pire qu’un autre. Pas pire que tous ceux autour d’eux qui se vidaient de leur sang, proche de la mort. Mais il sait qu’il suffit d’un rien pour tout faire basculer, pour qu’une vie tangue et flanche.
Son regard capte celui de Natalia qui secoue la tête, frénétiquement. Comme si ses mots ne pouvaient avoir aucun impact sur son inquiétude. Quoi de plus normal ?

- Non, je veux le voir Josef, je…fait moi sortir d’ici, je peux pas rester ici d’accord.
- Nat’, tous les accès sont bloqués..

Bloqués par les flics, peut-être par peur de laisser passer un suspect ou que quelqu’un d’autre ne se prenne une balle en pleine tête. Le pompier fixe sa meilleure amie qui se passe une main sur son visage tiraillé par la fatigue et l’inquiétude, puis son regard glisse vers Eliott, pleurant cette fois silencieusement contre la jambe de sa mère, son regard braqué sur celui qu’il considère comme son oncle. Le cœur du pompier se serre de voir ce tableau, sa meilleure amie et son fils dans l’attente de voir l’être cher.

- Je peux pas le laisser seul, s’il te plait.

Il sait, il comprend et le regard de Natalia termine de l’achever. Mains sur les hanches, le pompier jette un regard autour de lui et finit par fouiller dans la poche de sa veste pour ressortir sa carte de militaire et de pompier où son grade y est imprimé. Il devrait tout simplement les mettre en sécurité près d’un groupe de personne pour fournir l’aide nécessaire aux blessés même s’il constate que ses collègues font déjà le job nécessaire…

- Venez.

Il abdique mais pas contre sa volonté. Il ne peut pas la planter ici, sans pouvoir veiller sur son mari, à se ronger les sangs avec son fils. Il en est incapable, d’autant plus que Josef sait pertinemment qu’elle ne lui pardonnerait jamais.
Il se faufile entre un groupe de personne et prend bien soin de se diriger vers un flic qu’il reconnait pour l’avoir déjà croisé sur quelques interventions, qui se trouve au plus loin de la foule. Inutile d’attirer une émeute de personne scandaliser qui aimerait eux aussi rejoindre leurs proches.
Finalement, pas besoin de présenter le laisser-passer...

- Davis ?

L’intéressé se retourne et reconnait aussitôt Josef à qui il adresse un léger signe de tête, visage tout aussi tiré que lui.

- Lieutenant Miller.

Lieutenant. Un grade qu’il n’avait pas vu venir mais qui, aujourd’hui lui sert clairement de laisser passer.
Davis le regarde alors que Josef s’avance pour passer le « barrage ». Il hésite lorsqu’il voit Natalia et Eliott qui le suivent. Le flic fronce les sourcils et Josef saisit l’occasion pour jouer de son autorité.

- Accompagnez-les au crashdown. Son mari y est blessé, c’est moi qui l’ai pris en charge.

Davis hésite une fraction de seconde et acquiesce. Le pompier se retourne vers Natalia, avec une expression qui se veut rassurante.

- Je finis de m’occuper des blesser ici et je vous rejoints là-bas, ok ? Il glisse son regard vers Eliott qu’il prend dans ses bras, espérant que ce simple geste aidera le gosse à trouver un certain réconfort. Et je m’occuperais de toi, en attendant papa.

Il lui sourit et se redresse de nouveau, soulagé de les voir tous les deux debout. En vie. Josef glisse une main dans le cou de Natalia et dépose un baiser sur sa joue, l’étreignant un très court instant, bien conscient qu’elle n’attend qu’une chose : retrouver son mari.

- Tiens moi au courant.

Le pompier les laisse partir avant de se retourner et de faire face à l’horreur qui se présente à lui. Encore des tas de blessés à prendre en charge, à rassurer, à essayer de sauver. Cœur battant, c’est d’un pas décidé qu’il se dirige vers Lloyd pour lui prêter mains fortes.

[/color]

_________________

   
ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 433
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Dim 22 Jan - 17:48




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Synopsis

08:30 pm ; WEST SIDE
STREET

Josef rejoint Lloyd auprès de la soeur d'Aleida qui ne peut pas être évacuée tout de suite, tous les véhicules ayant été réquisitionnés. Mais quand son état s'aggrave tout à coup, les deux hommes décident de l'évacuer par leurs propres moyens, en utilisant la voiture de Lloyd, garée non loin de là.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Lloyd Hatfield X
# Josef Miller
# Aleida R. Benitez
# Natalia Manning (le personnage a quitté le sujet)

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : avengedinchains
Messages : 1309
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Dim 22 Jan - 21:02

Merry Christmas

INTRIGUE 2

Lloyd continue de décrire les procédures à Aleida lorsqu’un second ambulancier se rapproche. Ted, si la mémoire du pompier en arrêt ne lui fait pas défaut (ce qui est tout à fait possible vu que son overdose lui a grillé quelques neurones). Après l’avoir lui aussi reconnu et salué brièvement, l’homme s’adresse à son collègue et le prévient qu’ils doivent décoller tout de suite. Lloyd sent la main d’Aleida se refermer sur son avant-bras et ses ongles s’enfoncer dans sa peau lorsqu’elle comprend que quelque chose de mauvais se trame… Et elle a tout à fait raison. Les deux hommes prévoient d’évacuer un blessé qui n’est pas sa sœur.  
« Qu’est-ce qui se passe ? » s’en mêle Lloyd, soucieux, essayant de se défaire de l’emprise de la jeune femme paniquée à ses côtés.
« On doit conduire un blessé d’urgence au CMC. »
« Vous devez évacuer cette jeune femme aussi. Elle… »
« Elle n’est pas prioritaire. Il faut qu’on décolle et j’ai besoin de mon collègue. D’autres ambulances devraient arriver d’autres districts. C’est le bordel, on peut pas faire autrement. Désolé Lloyd, tu vas devoir gérer en attendant. »

Aleida commence à protester vivement et le grand blond tâche de la contenir. Il comprend sa détresse, sa colère, mais il est également capable de se mettre à la place des secouristes qui font au mieux avec les moyens du bord. C’est à dire peu de moyen… Ils sont dépassés. Il y a trop de blessés et trop peu de personnel soignant disponible. Le secouriste qui s’occupait jusque là de la prénommé Noemi confie son sac au pompier et se redresse en s’excusant pour rejoindre son collègue et foncer vers l’hôpital de South Side.  
Prenant une longue inspiration, Lloyd essaie de mettre ses idées au clair pendant qu’Aleida continue sa crise de nerf légitime. Finalement, il attrape son visage entre ses deux mains, dont l’une est plâtrée.
« Stop ! Calmez-vous ! Votre sœur a besoin que vous restiez concentrée alors reprenez-vous ! » lui ordonne-t-il, se demandant s’il va devoir la gifler pour lui faire retrouver ses esprits… « Je sais que ça ne paraît pas juste mais ils font au mieux. Tout le monde fait de son mieux ici… Je reste avec vous, d’accord ? Je reste avec vous et votre sœur Aleida, mais j’ai besoin de votre aide. Vous allez m’aider ? »

C’est ce moment que choisi Josef pour réapparaitre à leurs côtés, seul. Lloyd s’inquiète une seconde pour Natalia mais il devine que son collègue ne l’aurait pas abandonnée en mauvaise posture et décide de rester concentré. Il vient de s’engager auprès d’Aleida pour s’occuper de sa sœur et ne va pas lui faire faux bond dans les dix premières secondes suivant sa promesses indirecte.
Il fait donc un rapide résumé de la situation à Josef qui prend les choses en mains. Lui-même est handicapé par sa blessure remontant à Halloween et n’est pas aussi efficace qu’il le voudrait… Il incite Aleida à continuer à parler à sa sœur pendant qu’il vérifie son pouls et que Josef s’occupe de sa jambe. Ils y sont depuis moins d’une minute lorsque le pouls de la jeune femme devient plus filant. Pas étonnant. Elle est étendue sur un trottoir gelé et perd son sang… Elle risque l’hypothermie. Ses extrémités sont déjà glacées et ses lèvres bleutées.
Le plus discrètement possible, Lloyd se penche vers son collègue.
« Il faut qu’on la sorte de là. Tout de suite… »
Lloyd observe les alentours, cherchant une ambulance qu’il pourrait réquisitionner pour évacuer la jeune femme mais toutes sont sur le départ. Et puis tout à coup, l’évidence le frappe. Sa voiture.
« Je suis garé à deux pas d’ici. Si on tente pas le coup, j’ai peur qu’elle tienne pas… »


(c) chaotic evil


_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
Messages : 209
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Dim 22 Jan - 23:58




SAISON I # INTRIGUE 2

Tout ce qu’il a pu voir c’est Lloyd tenant de ses deux mains le visage de la jeune femme. Toujours plâtré, il fait de son mieux pour apporter son aide malgré son récent accident. Décidément, les deux hommes étaient faits pour être pote, solidaire jusque quand les pertes de mémoires…
Le pompier jette un regard à la jeune femme qui semble sur le point de péter les plombs, si ça n’est pas déjà fait avant de glisser ses yeux vers la victime dont la jambe saigne abondamment, puis vers Lloyd. Ses réflexes ne l’ont pas abandonné, avant même que Josef n’ait le temps de lui demander les informations, ces dernières fusent d’entre les lèvres de son ami.  Il lui fait un rapport le plus complet possible, lui annonce la putain de mauvaise nouvelle – donc pas d’ambulance - et Josef ne tarde pas à s’occuper de sa jambe. La seule chose qu’il peut faire à son niveau est de comprimer l’hémorragie le temps d’une réelle prise en charge à l’hôpital.
Peut-être est-ce dû à tous ces efforts cumulés, à tout ce stress et cette angoisse, mais à la seconde où Josef fait pression sur la jambe de la prénommée Noémi, une douleur fulgurante lui traverse l’épaule et le coude. Le pompier flanche un quart de seconde, sentant une coulée de sueur froide longer sa colonne vertébrale alors que son regard se dirige vers Lloyd. Un regard que ce dernier comprend parfaite puisqu’ils sont tous les deux dans la même merde.
Et la merde continue de s’étendre tout autour d’eux alors que le pouls de la jeune femme est entrain de leur échapper. Rien n’est dit explicitement, pas devant Aleida qui regarde sa sœur perdre un peu plus connaissance sous ses yeux. La situation est entrain de leur échapper et les lèvres bleutées de la victime n’échappe pas à Josef.

- Il faut qu’on la sorte de là. Tout de suite…
- Je sais. Dit-il entre ses dents. Mais à moins de trouver un véhicule de libre…

Et il continue toujours d’appuyer sur la plaie, jetant un œil rassurant à Aleida, évitant de la paniquer un peu plus. Royale connerie, la jeune femme n’est pas non plus stupide et se doute bien qu’il y a quelque chose qui merde avec sa sœur.

- Je suis garé à deux pas d’ici. Si on tente pas le coup, j’ai peur qu’elle tienne pas…


Josef ne prend pas plus de deux secondes pour analyser la situation qui est pourtant si simple. S’ils attendent une ambulance d’un autre district, les longues secondes voir minutes d’attentes risque d’être fatal pour la victime qui, elle, risque d’y perdre la vie.

- Vas-y tout de suite, commence à la démarrer, on te rejoint.

Rien à foutre du protocole ou des mesures de sécurité pour l’instant, la vie d’une femme est en jeu et il lui reste plusieurs chances de survies que Josef ne veut absolument pas gaspiller. Il demande à Lloyd de lui rappeler la marque de sa bagnole, sa mémoire lui faisant encore légèrement défaut pour d’aussi petit détails et enchaine aussitôt auprès d’Aleida, tandis que son ami décampe de son côté.

- Nous allons amener votre sœur à l’hôpital mais pour ça, j’ai besoin de votre aide d’accord ? Vous allez m’aider à la porter jusqu’à la voiture.

Josef se sert de l’écharpe d’Aleida qu’il lui retire sans autorisation et fait un garrot improviser sur la cuisse de Noémi. C’est ça ou la laisser se vider de son sang le temps de la transporter. Il se lève et fait le tour pour attraper la sœur de la jeune femme par une épaule.

- Allez, faite comme moi. La voiture n’est pas très loin, ça va aller.

Il essaie au maximum de la rassurer, attendant qu’Aleida se manifeste de son côté pour qu’ils puissent mettre toutes les chances de leur côté concernant la survie de sa sœur.  A lui seul, il n’arrivera pas à porter un poids mort jusque là bas, encore moins avec cette douleur qui lui traverse l’épaule.

_________________

   
ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava ; daya
Messages : 308
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Lun 23 Jan - 13:37



bloody christmas


Alors elle lui parle, comme le pompier lui demande de faire. Aleida tente de faire abstraction de ses larmes et du trou béant dans sa poitrine, du nœud dans son ventre et de ses tremblements ; elle se contente d’égrener des paroles rassurantes destinées à Noemi. Elle n’écoute pas le pompier, se concentre sur elle et l’observe à travers le filet d’eau. Ses yeux se ferment, tout doucement, et Ida panique un peu plus.
Les nouvelles du premier secouriste ne lui paraissent pas bonnes et c’est instinctivement que la jeune femme referme ses doigts autour du bras de Lloyd.

« Elle n’est pas prioritaire… » Sont les seuls mots qu’elle captera du secouriste avant qu’un acouphène se déclenche en background sonore. Pas prioritaire ? Noemi ? Aleida presque l’impression que le lien qui les unies s’effiloche lui aussi, comme la respiration de sa sœur, en quoi elle ne serait pas prioritaire ! Le choc lui redonne soudainement la parole, une double dose de panique semble balayer sa raison d’un geste.

« Quoi ? Non ! Elle est prioritaire ! OH ! » Le premier secouriste s’en va et abandonne sa sœur. Il l’abandonne. « REVENEZ ICI ! Elle a besoin de vous ! c’est votre boulot ! » La jeune femme s’égosille à l’attention du secouriste déjà loin. « ELLE A BESOIN DE VOUS ! »

Un geste brutal l’interrompt dans sa crise de nerf alors que le pompier lui attrape le visage. Elle n’a d’autre choix que de se focaliser sur son regard et sa voix alors qu’il lui ordonne de se calmer. Ses cris se tarissent donc mais ses tremblements empirent alors que le pompier lui parle. Elle se fait violence, serre les poings et acquiesce frénétiquement alors qu’il lui demande de l’aider. Aleida n’a pas le choix, elle doit le faire pour Noemi, qui bleuit petit à petit alors que les secondes passent dangereusement.

La jeune femme a envie d’hurler et frapper à tout va mais encore une fois, Lloyd lui ordonne de parler à Noemi, ce qu’elle fait les lèvres tremblantes. Elle passe sa main rouge dans les cheveux emmêlés de sa sœur, ne se laisse pas distraire malgré l’arrivée de Josef pour les aider.

« Ça va aller Noemi, ça va aller, reste avec moi, s’il te plait, reste… »

Les voix des pompiers se tarissent et elle tourne son visage vers eux. Ils se parlent entre eux, murmurent, ça ne sent pas bon. Ida n’est pas stupide, elle comprend qu’ils ne veulent pas qu’elle entende.

« Q..Qu’est-ce qui se passe ? Dites-moi ! » Elle les observe tour à tour, alors que Lloyd se relève et s’éloigne à toute vitesse.

« Qu’est-ce que vous faites ?!
Nous allons amener votre sœur à l’hôpital mais pour ça, j’ai besoin de votre aide d’accord ? Vous allez m’aider à la porter jusqu’à la voiture.
… ok ! Ok ! »

Il la défait de son écharpe et Aleida est pendue à ses lèvres. Elle ne comprend pas tout ce qui se passe mais se contente d’obéir aux instructions que Josef lui donne. Il agit comme s’il ne la connaissait pas mais elle n’en a strictement rien à faire pour l’instant, elle agit comme il le lui dit, passe le bras de sa sœur autour de son épaule et, à deux, redresse le corps lourd de Noemi et commencent à avancer avec difficulté vers la voiture. Le froid, la peur et le poids de sa sœur la torturent, mais la jeune femme avance en essayant de maintenir le rythme que lui impose Josef.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : avengedinchains
Messages : 1309
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Lun 23 Jan - 19:48

Merry Christmas

INTRIGUE 2

« Vas-y tout de suite, commence à la démarrer, on te rejoint » lui lance Josef.
Lloyd approuve et se redresse en vitesse, fouillant déjà ses poches pour y dénicher ses clés de voiture. Il slalome entre les secouristes, passants, policiers et essaie de ne pas déraper sur la neige devenue crasseuse. Il l'atteint en quelques instants et s'engouffre dans l'habitacle en vitesse pour démarrer le moteur.
Il ressort pour ouvrir la portière arrière et détacher le siège auto de sa fille qu'il va fourrer dans le coffre. Cela fait, il se tient prêt, cherchant à repérer Josef et Aleida parmi la foule pour les guider vers sa voiture. Il croit sentir son portable vibrer dans sa poche et se souvient alors qu'il a laissé Felicity et Tito en plan.
« Fait chier ! » s'agace-t-il en sortant l'appareil pour essayer d'appeler sa petite amie, surveillant l'horizon.
Elle ne répond pas et il lui laisse un message pour la prévenir qu'il accompagne une patiente à l'hôpital et qu'il essaiera de la rappeler au plus vite. En même temps, il agite sa main plâtré pour faire connaître sa position à Josef. Il ne s'essaie même pas à aller leur prêter main forte. Dans son état, il ne servirait à rien.

« Je te laisse conduire » lance Lloyd à son collègue quand ils ont installées Noemi à l'arrière. « Je monte avec elle. Aleida, passez devant. »
Il ne lui laisse pas le temps de protester. Il se glisse tant bien que mal à l'arrière et surélève la jambe blessée de la jeune femme à moitié consciente. Il vérifie ses constantes alors que Josef exécuté une marche arrière pour les sortir de là.
« Noemi, vous m'entendez ? Restez avec moi. On vous amène à l'hôpital. Votre sœur est juste à côté. »
« Ida... » murmure la jeune femme du bout de ses lèvres bleutées.
« Oui, Ida. Elle est juste là. Vous pouvez être fière d'elle, elle a assuré » sourit le pompier en approchant son visage de celui de la blessée qui essaie encore de parler. Lloyd doit se pencher pour entendre ce qu'elle dit, mais ça n'a pas beaucoup de sens. « Elle demande si quelqu'un a vomi sur votre sac cette fois » transmet le grand blond à la brune assise à la place du mort.

Il leur faut une bonne douzaine de minutes pour rejoindre l'hôpital. Les secousses de la voiture arrachent parfois des gémissements à la blessée mais la morphine fait son effet et atténue ses douleurs. Elle parvient même à plaisanter avec le pompier et lui demande notamment s'il est célibataire... Le temps qu'ils arrivent cependant, elle est devenue somnolente, malgré les efforts de Lloyd pour la maintenir en éveil.
Sitôt le véhicule immobilisé, il voit Josef s'extirper de sa place pour aller prévenir les équipes soignantes de leur arrivée. Il n'y a plus qu'à espérer que l'hôpital ne soit pas saturé et qu'ils ne se fassent pas recaler à l'entrée...
Heureusement, ce n'est pas le cas et après quelques instants d'angoisse, il voit Josef revenir avec des infirmiers et un brancard. Soulagé, Lloyd s'écarte pour leur laisser le champ libre et leur présente le cas, marchant d'un bon pas aux côtés des infirmiers et d'Aleida qui suit leur cortège.


(c) chaotic evil

_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 433
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Sam 28 Jan - 19:13




SAISON I # INTRIGUE 2

le bilan de l'intrigue


Si les quelques bâtiments s'étant trouvés sur la route des tireurs ont été les témoins de quelques drames, c'est bel et bien sur le trottoir que le pire est arrivé... Les passants venus se régaler de vins chauds, de chaleur humaine et de musique grâce à la chorale ont été les premières victimes des tirs nourris. La première ligne de civils a subi des dommages terribles... On décompte pas moins de quatorze morts, dont huit enfants. Le bilan est lourd. Trop lourd pour un quartier réputé sûr par les Kings of Speed qui, jusqu'à récemment, assurait la protection des habitants et défendait les petits commerçants. Ce temps semble bel et bien révolu aujourd'hui.

Résultat :
# Natalia et son fils s'en tirent sans une égratignure, même si un suivi psychologique devra être mis en place pour le petit garçon qui n'en est pas à son premier traumatisme. Les mois à venir vont d'ailleurs être pénibles pour la serveuse et son mari qui seront convoqués à de nombreuses reprises à l'école d'Eliott pour des bagarres et autres dessins inquiétants de son cru... Et ce sera sans compter les cauchemars et idées morbides du petit garçon qui seront légions
# si Aleida n'a pas été blessée, sa soeur en revanche n'a pas été épargnée. Son nerf sciatique a été atteint, entraînant l'insensibilité définitive et la paralysie de toute la zone située en dessous de la lésion. Noemi ne peut plus relever les orteils, fléchir le pied ou plier le genou. Les deux sœurs ont décidé de porter plainte contre la ville de Chicago et son service de secours qui, selon la jeune femme, n'a pas aidé sa soeur comme il l'aurait fallut et n'a pas su voir l'urgence de sa situation. Cette affaire pourrait également entacher les dossiers de Lloyd et Josef, selon le jugement qui sera rendu dans quelques mois...
# Jade a su faire preuve d'efficacité pour défendre ses hommes durant cette soirée. Elle est intervenue à temps pour sauver la vie d'Andrew, a pu mettre sa fille à l'abri et permettre à Elijah, son ancien amant de mettre les voiles
# grâce à l'intervention de son ancienne amie et des secours dépêchés sur les lieux du massacre, Andrew est encore en vie. Il restera à l'hôpital durant une douzaine de jours avant de pouvoir sortir, affaibli et incapable de se souvenir de cette sordide soirée de Noël. Mais c'est une bonne chose, non ? Le souci, c'est que sa petite puce elle, a une excellente mémoire et - se sentant abandonnée par son père - s'est repliée sur elle-même et hurle chaque fois qu'il tente de la prendre dans ses bras...

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON I # INTRIGUE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side-